Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Law ne ferait-il pas tout simplement référence à Kid ? Clown et Kid ont un faciès relativement similaire et sont tous les deux des dingues. Je crois pas qu'il faille aller plus loin que ça. Après, un développement est bien sûr possible...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Choppyman a écrit:
Law ne ferait-il pas tout simplement référence à Kid ? Clown et Kid ont un faciès relativement similaire et sont tous les deux des dingues. Je crois pas qu'il faille aller plus loin que ça. Après, un développement est bien sûr possible...


Tiens, c'est vrai, c'était juste sous nos yeux, et personne n'y a pensé, alors que le ressemblance est frappante, fallait pas chercher midi à 14h xD ! En tout cas, maintenant, je suis du même avis que toi.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Choppyman a écrit:
Law ne ferait-il pas tout simplement référence à Kid ? Clown et Kid ont un faciès relativement similaire et sont tous les deux des dingues. Je crois pas qu'il faille aller plus loin que ça. Après, un développement est bien sûr possible...

Tu voudrait dire qu'en réalité Cesar Clown serait Kid parce que si c'est sa je suis pas d'accore parce que sa voudrais dire que Kid aurait réussi a mangé 2 fruit ? Tu me dit si c'est pas ce que tu voulait dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 15:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Rob lucci a écrit:
Choppyman a écrit:
Law ne ferait-il pas tout simplement référence à Kid ? Clown et Kid ont un faciès relativement similaire et sont tous les deux des dingues. Je crois pas qu'il faille aller plus loin que ça. Après, un développement est bien sûr possible...

Tu voudrait dire qu'en réalité Cesar Clown serait Kid parce que si c'est sa je suis pas d'accore parce que sa voudrais dire que Kid aurait réussi a mangé 2 fruit ? Tu me dit si c'est pas ce que tu voulait dire


Non, ce n'est pas ça. A un moment, dans ce chapitre, Law dit que CC lui rappelle quelqu'un, et on cherchait donc qui pouvait être cette personne en partant assez loin, alors qu'en fait, Kidd, qu'il a rencontré 2 ans auparavant, a quelques similitudes avec CC, que ce soit au niveau du caractère ou du physique. Voilà, en espérant que t'es compris ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 16:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Dès que l'on a vu CC, on a directement fais le rapprochement avec Kid, avec Moria (même si perso je trouve que bof) et avec Caribou

Donc oui, il a un air de Kid mais c'est tout, ça ne vas pas plus loin

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 16:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Faire des hypothèses sur l'identitée de celui dont parle Law est très interressante, mais je trouve qu'il nous fournirais pas assez de détails :
c'est une ressemblance de caractère ou physique ?
C'est une personne influante ou non ?
Personnage pré-élipse ou non ?
En tout cas résumont les thèses possible:
Kid : Law et lui ont combatus à Shaobody contre la marine et contre un pasifista.
CC et lui ont 2 ressemblance apparence et côté méchant.
Donflamigo : Law étant Capitaine corsaire, ils se sont sans doute rencontrés lors de réunions du GM.
Ressemblance : sadisme extrème et cruautée (abandons de ses aliées Barbe Brune/Disco)
Caribou :Peut-être rencontrés lors d'un accord, peut-être le "boss" dont parle Caribou?
Ressemblances: apparence et méchancetée.
Moria : Law étant CC, il a dû le rencontré lors de réunions avec le GM, si Moria est toujours CC.
Ressemblances : Le côté macabre, le fait de trafiquer les êtres vivants.

Voilà donc les supositions les plus probables. À moins que cette personne soit totalement inconnu des fans que nous sommes !
À vous de juger !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 16:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
En tout cas une chose est sûre, Law n'a pas pu rencontrer Moria lors d'une réunion des capitaines corsaires, ce dernier n'en faisant plus partie avant même la toute fin de la bataille de Marineford.

Autrement, les hypothèses de Drakange m'ont l'air très correct !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En à peine 6 chapitres les choses se sont sensiblement accélérées. Ce qui peu rendre les divers files conducteurs difficiles à suivre pour la plupart d'entre nous c'est que l'introduction de nouveau protagoniste est souvent en interaction avec les intentions de départ d'un peu tout le monde. En claire : pas le temps de voir venir un personnage supplémentaire qu'il chamboule déjà le programme de départ pour presque tout le monde.

Law : Ses intentions sont parmi les plus secrètes et le fait que son équipage soit absent laisse penser à priori qu'il fait ça pour eux, or avec les développements il semble être venu seul et ce justement en connaissance de cause (cause que nous penserions liée au poison) mais avec du recul et tout ce qui a été dit sur le "Joker", il me laisse penser que son intention est + lié à son statu de shichibukaï.... Law est certes difficile à cerner mais pour le moment il me donne l'impression d'être là en sous marin + sous sa couverture de pirate douteux pour pas éveiller les soupçons, ni de CC ni de "Joker". Il est sans doute le seul à même de minimiser les soupçons en se pointant sur cette île afin d'éviter sans doute que Clown se volatilise (sans jeu de mots). Toute fois il semble que l'action des mugis soit tombé à pique pour lui mettre la puce à l'oreille sur les intention de C.Clown. et la page 8 laisse apparaître chez Law une expression qui rappel Chopper dans une certaine mesure.

Les cool Brothers : Le grand mystère ces deux là... D'autant + mystérieux qu'ils semblent épargner les mugis délibérément quand il s'agit de les tuer. Ce qui est intéressant avec eux en ce moment est leur technique de camouflage (ou ce qui s'y apparente) de même qu'à leur niveau eux aussi ont l'air d'être "tenu en laisse" par LAW d'une façon ou d'une autre. De voir des géants (à priori des Yeti) qui manipulent des fusils qui sont 3 à 4 fois + gros que des canons et se fondent dans le décor comme des snipers ça laisse augurer du bon sur ce qu'ils ont encore à offrir

Les Mugis : Je ne vais pas m'amuser à énumérer toute la pile d'objectifs qui se sont encastrer dans leurs agenda depuis leur arrivées mais une chose est sûre ils sont immanquablement la cause de l'accélération de tout le bousin. Il faut retenir qu'à l'origine il sont venu sauver un inconnu complet entendu au Den den Mushi. à présent ils en sont à tenter de se dépêtrer eux-même d'une situation un peu à l'ouest, tenter de sauver les enfants kidnappés(ce qui est sans doute lié à l'investigation de Law selon moi pour découvrir qui couvre Clown sous le pseudo Joker). Une chose est claire dans le shéma actuel ils sont un chouilla dépassés par les évènement et ne sont pas encore vraiment passé à l'act en mode sérieux.

Les Marines : Clairement là par Hasard (merci qui?) ils sont les premier à faire la liaison entre les mômes qu'ils ont vu (grâce à qui?) et les enlèvements masqués. Il est possible que ce soit dû au fait que Law est là en sous-marin qu'il s'assure que personne ne contact l'extérieur, les marines en 1er pour une bonne raison: s'ils contact le QG la Taupe à la marine sera au courant.

Le Samouraï Prout : Un parent parmi tant d'autres qui s'est vu enlevé sa progéniture mais n'entend pas attendre les bras croisés. Comme il parait être un point essentiel de l'arc en cours je pressent que son môme soit un des spécimens les plus "avancés" des expérimentations de C.Clown.

Tel que ça se passe en ce moment les choses n'ont pas encore fini d'être mis en place. Il reste encore un peu d'engirlandage et de motifs à éclaircir pour qu'on comprenne enfin les intentions de tout le monde et surtout de Clown. C'est l'action de ce dernier qui est la + mystérieuse et la + à même d'être liée à d'autres faits dans One Piece.

Tout semble s'embrouiller quand on lis en diagonal à la recherche d'actions épiques mais malgré le nombre de questions en suspens ça promet d'être bien + tordant et trippant sous peu...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Great D. Thonyzuka a écrit:
Law : Ses intentions sont parmi les plus secrètes et le fait que son équipage soit absent laisse penser à priori qu'il fait ça pour eux, or avec les développements il semble être venu seul et ce justement en connaissance de cause (cause que nous penserions liée au poison) mais avec du recul et tout ce qui a été dit sur le "Joker", il me laisse penser que son intention est + lié à son statu de shichibukaï.... Law est certes difficile à cerner mais pour le moment il me donne l'impression d'être là en sous marin + sous sa couverture de pirate douteux pour pas éveiller les soupçons, ni de CC ni de "Joker". Il est sans doute le seul à même de minimiser les soupçons en se pointant sur cette île afin d'éviter sans doute que Clown se volatilise (sans jeu de mots). Toute fois il semble que l'action des mugis soit tombé à pique pour lui mettre la puce à l'oreille sur les intention de C.Clown. et la page 8 laisse apparaître chez Law une expression qui rappel Chopper dans une certaine mesure


Tiens, j'y avais pas pensé que Law pouvait être sous couverture, envoyé par le GM pour découvrir qui est la taupe parmi la marine, mais c'est une très bonne idée. De plus, ça expliquerait le fait qu'il ne veuille que le fameux "joker" sache qu'il se trouve sur PH. Tout ça est très cohérent. Seul petit bémol, ça place le rang de CC a un simple pion, alors qu'on le présente comme un grand malade, qui peut nuire à l'humanité grâce à ses armes biochimiques.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
L'idee de Law en couverture est très intéressante. Du coup, a la fin de l'arc, Luffy remettrai sans doute Clown a Law pour qu'il le livre, le laissant empocher gloire et récompense.

Cependant ça signifirait une obéissance et une fidélité étonnante de la part d'un shichibukai vis a vis du GM, la ou on imaginerais plus le rôle de Cipher Pol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 10:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je revois l'anime sur Direct Star et on en est à Thriller Bark.

Cela peut-être déjà été dit mais il réside de fortes similitudes dans la trame de cet arc et celle de Punk Hazard.

Un île peuplée de personnages très étranges. On apprend que c'est le résultat d'expériences pratiquées par d'un taré (Hogback/Crown).

Et tout ceci, dans le dos du GM mais avec l'aide d'un Corsaire (Moria/Law).

:robin: ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com