Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 666 : Cool Brothers


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #24

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Attention au chapitre 666 !!! C’est un chapitre d’enfer ! (ouais pas drole :Chapeau de paille goute: )

Tien on ne voit pas la tête de bon clay dans la mini aventure…surement a cause d’une cicatrice que lui a infligé magellan

Chapitre sympa pauvre Barbe brune il se fait martyrisé a mort par les cool brother au service de CC si j'ai bien compris...(oui je suis nul en Anglais :Chapeau de paille goute: )
Monet a de belle lunette :Luffy hilare:

Par contre je n'est pas compris se que veut faire trafal-guy dans la derniere page...quelqu'un pourrais m'expliquer ? :Ace Oulala:

VIVE MR 2 :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

a la semaine prochaine chere membres :luffy langue:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
YES, après la désillusion de Magellan qui n'est pas amiral, Oda me fait plaisir, avec la survie de Bon Clay, je le savais !! xD

Et finalement, après toutes les théories, le groupe Zoro, Sanji et Brook a bien été vaincu par les Yeti Cool Brothers, après, reste à savoir dans quelles circonstances. En tout cas, ces deux-là n'ont pas l'air de rigoler, pêut-être des adversaires de Zoro et Sanji dans le futur. Puis le pauvre BrownBeard qui se fait défoncer, sa petite larmichette m'a fendu le coeur.

Sinon, toujours du mal à comprendre la relation CC-Law. J'ai l'impression que le shichibukai est là incognito, et que personne ne sait qu'il se trouve sur PH. Et on voit que les mômes ont l'air très important pour Caesar, même si on en sait pas plus pour le moment.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Dans l'obsucrité factice d'une nuit noire...
Très bon chapitre comme d’habitude, ce la dis j'ai remarqué quelque chose: Dans ce chapitre Monet est complétement humaine, pas d'ailes mais des bras, tandis qu'il y a plusieurs chapitres, c'était l'inverse. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle à un FFD, et un qui ressemble énormément à celui de Lafitte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Le cas Bon clay est maintenant eclairci, sa c'est fait!

Bon maintenant venant au fait:
- Les cool brothers sont grands mais alors trés trés grand, (plus qu'un géant?)
- Trafalgar ne s'entend pas trop avec cc, il lui a cacher ses liens avec luffy, la théorie selon laquelle il serait otage de cc, via l'enlevement de son equipage peut-elle resurgir.En plus apparement il combat les hommes de cc (cf la derniere page)

-Franky-nami kidnapper, ses lasers interessent cc

Il parait evident que sanji va vouloir defendre nami, mais va t-il recuperer son corp et donner ducoup celui de franky a nami, ainsi chopper et sanji recupere le leur, en admettant bien sur que law aide les mugiwaras (cf plus haut) vu qu'il a l'air d'aller à leur rencontre.

En ce cas je verrais effectivement une revange/vengeance saanji-zorro versus cool brothers


wait and see comme dirais l'autre!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
:Chopper allucine:
Je ne sais quoi dire!Les Brothers sont :Chopper allucine:

Ils battent Zorro,brook,Sanji/Nami,comme ça O.O

BonClay est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Bon clay la star:

Franchement j'adore le style et le manque de compassion des cool brothers :Zoro cri du sabre:
Ils exécutent les ordres du "Master" sans broncher,Pauvre barbe Brune :Chapeau de paille goute:

Très bon chapitre dans l’ensemble,n'étant pas en français je n'ai pas tout compris mais ça promet =D

J'allais oublier de parler de Law O.O
Aparrament il n'est pas d'accord avec notre psychopathe préféré!On le vois a la fin partir en découpant un garde,on peux penser qu'il va rejoindre Luffy!!!
Bientôt les révélations peut être!


Dernière édition par Dragon D. Fire le Mer 9 Mai 2012 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Oh, j'suis happy de savoir Mr 2 en vie mais... Quelle déception aussi -_- Il était censé mourir en héros, il avait une une fin plus qu'honorable, mais non il a survécu. Comment, toute la question est la... peut être une intervention d'un supposé sabreur qui a tranché Magellan... On verra sans doute un jour.

Bon chapitre sinon, j'adore la tête de psychopathe taré que fait CC quand il dit à Law qu'il a drogué les enfants... On tient enfin un méchant, un vrai, un de ceux qui n'hésitent pas à buter tout le monde et à se servir des faibles et des enfants!

Luffy qui n'est jamais là cquand il le faut, Nami/Franky se fait capturer à cause du "radical beam" de Franky, ça laisse entrevoir des explications sur Vegapunk tout ça^^

pauvre BarbreBrune, lui qui vouait tant d'admiration au Master, il se fait finalement exécuter comme un malpropre (enfin éxécuter, en tout cas il se fait tirer dessus à bout pourtant). il y avait sans doute bien eu un fight entre les Yeti's et les 3 Mugis, c'est assez surprenant par contre.

Pour terminer, Law... Finalement c'est un pirate, il n'est l'allié de personne, il collabore pour on ne sait quelles raisons avec CC mais il ne lui est pas "dévoué". J'attends beaucoup de lui dans les prochains chap's, je me demande si l'endroit où il se rend à la fin (le big trou) n'est pas soit la demeure des Yeti's Cool Bro, soit l'endroit où est son équipage... Où simplement l'endroit où est positionnée la bande de Smo-san. Vivement la semaine prochaine!

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Chapitre enfin là!!! J'en pouvais plus d'attendre :Ace Oulala:
Le cas Bon-Clay est enfin résolu: check
Trafalgay n'est l’otage de personne et semble bien savoir qu'il y a quelqu'un au-dessus de GazMan. Il s'est bien renseigné le bougre mais alors que vient-il faire là? Pas de la médecine en tout cas, et je parierais bien sur une volonté d'élucider le mystère d'une ile indiquée par aucun log. Et uniquement ça...
Sinon les Cool brothers sont vraiment cool! C'est des tueurs sans pitié et malgré leur taille, ils sont capable de passer inaperçu et disparaitre en un instant devant Luffy! :Ussop big gloup:
Finalement, Law est en mouvement et ça va avancer pas mal au prochain chapitre!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
D'abord, bonne nouvelle: Bon Clay est toujours vivant, oh yeaaaaaaah!

Ensuite, je déplore le mauvais anglais utilisé dans tout le scan. Il peut arriver parfois qu'il y ait une erreur ou deux, mais là c'était tout le long du chapitre, et c'était vraiment super pénible.

Donc pour commencer, grosse déception: le trio Zoro / Sanji / Brook a été effectivement battu oO Mais comment? Je pense que les Yeti Brothers ont tiré, ont raté leur cible mais que les détonations ont provoqué une avalanche qui a mis notre trio KO

Ensuite les Yeti Brothers à l'attaque. Ils sont énormes, d'après la description de BBrune et les traces de pas dans la neige.
Ils aiment tuer ( c'est moi où il y a que des psychopates sur cette île? :robin: )
Ils ont ordre de faire le ménage, y compris parmi les membres de leur groupe, et d'enlever Franky à cause des lasers de Vegapunk.
BBrune RIP. Le pauvre, il m'a presque fait pitié.

Pour finir, la scène entre Crown, Law et Monet. Déjà j'aime pas les lunettes de Monet, elles sont vraiment bizarres, vous ne trouvez pas? Elle possède de nombreuses infos... Pire encore: elle semble tenir une sorte de journal avec toutes les infos qu'elle a.
Je rêve d'avance qu'un des Mugis ( Robin? )à tombe dessus et l'embarque ^^
On en sait un peu plus sur l'association Law/ Crown: il s'agit d'avantage d'une sorte de pacte de non agression. Chacun fait son business dans son coin, et ont comme intérêt commun que personne ne sache où ils sont et ce qu'ils font. Mais on ne sait toujours pas ce que Law est venu chercher à Punk Hazard, d'autant qu'il a l'air davoir bien galéré pour truver l'île, qu'il est venu ici à cause des recherches du gouvernement, mais ne semble pas intéressé par les recherches de Crown, il est même écoeuré d'apprendre les expériences sur les enfants.

Du coup, on peut se demander pourquoi il a donné RV à Luffy. Piège ou révélation de son plan?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
:Bon clay bizou bizou:

Mais nan c'est pas Bon Clay ! Je peux pas le croire ! Sinon Oda nous aurait montré son visage , c'est un signe .

Pour partir il aurait pu développer une nouvelle facette de son pouvoir, donner l'apparence aux autres de qui il veut! Op on échange les rôles et bingo.



Bon je n'ai pas trop compris le dialogue C.C/Law en anglais donc je ne ferais pas de commentaires là-dessus. Quant à l'attaque des Yétis Cool Brothers ... Elle pue la classe ! Avec leurs semblant d'yeux bien ronds je ne serais pas contre l'idée de Zoans éveillés ( sans trop de self-control vu leur attitude = ils arrivents juste à "comprendre" le but de leur mission et comment l'accomplir). Bref = terrifiants.

Et pis pour la pièce où Law se rend .... j'ai une (aucune) petite idée de ce que c'est .

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Très bon chapitre, et comme on s'en était doute , les nouveaux ennemis sont d'un tout autre niveau qu'à la 1e partie du manga! En attendant, il me tarde den savoir plus sur ces deux mercenaires menaçants, pourquoi ils sont la, pourquoi ils obéissent à CC et tout.

De la peine pour Barbe Brune, il a vraiment tout perdu et on se débarrasse de lui comme une vulgaire haussette (ça me rappelle un Caribou tiens). Me demande si on le reverra par la suite... Ce serait cool qu'il bénéficie d'une mini aventure, mais bon je rêve :)

Ainsi donc Law avait bien une idée derrière la tête, qui n'a rien a voir avec le plan de CC. Ce qui nous fait 4 camps pour cet arc: Mugis, Marines, Cc et les Heart. Ça va partir en cacahuètes moi jdis!

Ah et quel bonheur de revoir Bentham :bon-clay: je savais qu'il n'était pas mort... Rien ne nous avait dit qu'il allait mourir face à Magellan, et puis je pars toujours du principe que si Kamakiri et Papaya ont survécu à Ener, alors tout le monde peut survivre dans OP... Sauf Ace, BB et Tiger bien entendu, pour la trame du récit (et notez que je n'ai ni inclus Sabo, ni Kuina)

Allez, j'ai eu ma dose, je peux me coucher tranquille ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à comprendre ce chapitre...

Déja bon, mon anglais est pas top, mais ça m'empeche pas de saisir les grosses lignes d'habitudes, mais là...

Et en fait si, déclic quand je me suis aperçu (à la deuxieme lecture...) qu'en plein milieu du chap, y a un flash back! xD
ça peut paraitre con, mais tout devient rapidement plus clair xD


Donc le cas Monet m'interesse bien... à l'arrivée de Law, elle avait des bras, now, elle a des ailes...
Soit elle a le fruit de la Harpy, ce qui est probable, mais je pense que pour lire un journal, elle reprendrait sa forme totalement humaine... ça doit etre chiant de tenir un truc avec des plumes >_<
Soit c'est Law qui a modifié son corps pour une raison x ou y

Par contre je la vois vriament comme un perso "neutre" pour le moment, elle ne semble pas etre directement sous les ordres de Ceasar, elle semble pas spécialement belliqueuse non plu... elle a beaucoup de recule et je l'imagine plus prendre plaisir à regarder ce qui se passe de loin! Elle restera peut etre pacifique jusqu'au bout ^^ ça serait cool!

On a effectivement une belle brochette de tarés sur cette ile... des scientifiques tarés, des assassins psychopates etc...

Pour le trio Zoro&co, j'imagine bien une avalanche oui... d'après la description des lieux au début du chap, il est dit qu'ils sont au fond d'une crevasse (de souvenir), donc c'est parfaitement possible que les Yeti les aient pas attaqué directement... mais ça reste quand meme vraiment bizarre...
J'ai pas bien compris s'ils s'étaient téléportés ou s'ils sont juste méga rapide, pour échapper à Luffy comme ça...

Law n'apprécie pas Ceasar... il semble avoir une éthique, le fait de droguer les enfants le choque! ça me rassure un peu sur le perso qui tombait dans le dark side depuis le début de l'arc ^^

Bref, Oda continue à envelopper l'ile d'une brume plus que mysterieuse... j'ai hate qu'elle se dissipe, au moins en partie!


ps: j'aime beaucoup la théorie d'Usoppa, comme quoi Robin (ou autre) récupere le calpin de Monet pour avoir pas mal d'infos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 15:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Bon chapitre dans l'ensemble, quelques précipitations dans la traduction anglaise mais ça reste compréhensible (encore heureux!...) .

Law m'intrigue toujours plus : il est impossible de savoir dans quel clan il est précisément, ni pourquoi ni comment ni avec qui il est arrivé sur l'île. Perso, je n'en ai strictement aucune idée, j'éspère que M.Ova va nous surprendre...

Par contre, et ça fait un moment que j'ai envie de le dire, je trouve que Luffy n'est vraiment pas à la hauteur en tant que capitaine. Il ne gère absolument rien.Il est toujours pris par surprise (ok c'est logique que le manga laisse une place à la surprise sinon les lecteurs s'ennuieraient mortellement mais on dirait que M.Oda veut intentionnellement l'infantiliser, on nous montre sans cesse depuis le début de l'arc combien il est irresponsable). Déjà il laisse une partie de son équipage s'en aller, comme ça, dans une île pleine de dangers du NM (on sait par la suite que cette séparation introduit la venue des Yeti Cool brothers mais je trouve que c'est une manière extrêmement maladroite de présenter ces personnage car ça casse la montée en puissance, le rythme des premiers chapitres sur Punk Hazard) puis après voilà que Nami/Franky se fait enlever sous les yeux de Luffy, encore une fois impuissant. Ce qui me gêne en fait, c'est qu'il perd progressivement tout son charisme et toute son assurance (si toutefois il en avait auparavant). Si je ne devais prendre qu'un exemple, la figure seule de Law impose beaucoup plus le respect que Luffy et son espèce de candeur naturelle ! C'est vrai quoi! on le voit toujours en train de faire des gamineries et ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il ne prenne même pas au sérieux ce que Law a fait à ses Nakamas ! n'est-il pas temps qu'il grandisse un peu ?... On est quand même dans le Nouveau Monde, il devrait montrer plus d'aplomb et constituer à lui seul à un réel danger pour CC, non ?! Et ne me dîtes pas qu'il faut laisser le suspens, c'est une évidence, mais j'ose espérer que les enjeux aux NV sont quand même passés au "niveau supérieur" .... et là, je dois dire que le comportement de Luffy me déçoit un peu. M.Oda devrait montrer une réelle évolution par rapport à avant, sinon je ne vois vraiment pas en quoi le Nouveau Monde est si différent .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 15:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 29
Mr 2 est vivant...Comme par hasard...

Ce qui m'énerve le plus dans OP c'est que a part Ace, personne meurt...Il faut savoir faire des sacrifices un peu :Bon clay bizou bizou:

walrekcoms > Tu as raison pour Luffy, s'il ne grandit pas, je l'imagine mal trouver le One piece. Sa reaction ne sera pas digne du seigneur des pirates.


Dernière édition par Rom'4 le Mer 9 Mai 2012 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 16:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Moi ce qui me choque le + c'est que dans le tome 55 Bonclay est en face de Magellan et prêt à en découdre. Et là on voit quelqu'un faire la fête à l'étage des New Comers. Personnellement je ne crois pas trop que Bonclay soit vivant (mais on sait jamais, on est quand même dans OP ^^), sinon je serais curieux de savoir comment il a bien pu survivre.

Pour le dialogue Law/Clown j'ai rien compris du tout !! Certe mon anglais n'est pas le meilleur mais ya des limites. La seule chose qui m'a fait réagir est que Law a dit qu'il allait prendre la tête de quelqu'un, mais qui cela peut il être ? Un Mugi ? Un méchant sous les ordres de CC ? Mystère...

Les Cool Brothers sont vraiment classe ! Mais je trouve un peu abusé qu'il tire à bout portant sur Barbe Brune, je pense qu'il est toujours vivant (d'autant plus, qu'il n'y a jamais de mort, à part Ace et Barbe Blanche mais c'est pour l'intrigue et le déroulement de l'histoire).

Attention théorie bien foireuse :
Je trouve que les Cool Brothers ressemble fortement à Monster Chopper, ils sont chacuns grands, avec du poil aux pattes, et surtout ils ont un chapeau ! Est ce que les Brothers cachent leur visage pour ne pas montrer leur nez bleu ?
Bon ok c'est ptet la théorie la plus improbable du forum mais on sais jamais...

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com