Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Law et venu sur cette ile il y a deux ans, il ne pouvait pas savoir que Franky s'y trouverait deux ans aprés...

Edit : Autant pour moi, mais ça ne change rien : Law a juste vu en les Mugis une opportunité d'avoir un allié en plus, et son plan pouvait trés être réalisé sans eux.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Dernière édition par Sir Alligator le Mer 23 Mai 2012 09:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 22:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense que Law a déja commence a mettre en action son plan de renversement de Yonkou, et que le génie scientifiques de Ceasar Clown en fait partie integrante, d'ou cette etonnante alliance.

Luffy acceptera t'il ce sombre partenaire, peu probable. Que deviendra alors le plan de Law ?
Devra t'il trouver un autre comparse pour le seconder, lui et Luffy ? Kidd ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 22:35 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Sir Alligator a écrit:
Law et venu sur cette ile il y a deux ans, il ne pouvait pas savoir que Franky s'y trouverait deux ans aprés...

Law est venu sur cette île il y a quelques mois. Mais il était certes le premier surpris de tomber sur les Mugiwara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 07:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Sir Alligator a écrit:
Law et venu sur cette ile il y a deux ans, il ne pouvait pas savoir que Franky s'y trouverait deux ans aprés...


Peut être mais je pense que tout comme BN law est devenu shchibukai pour ensuite devenir yonkou.

Il a surement préparer un plan depuis 2 ans et devenir shichibukai en faisait partit mais il lui manque un élément et cet élément c'est les mugiwaras. Et c'est pour ça qu'il propose une alliance a luffy.

Tout comme ussopy je pense que si law devient yonkou il proposera surement à luffy de le protéger. Ce serait un peu comme une récompense car luffy l'aura aidé à réaliser son ambition.
Par contre je ne vois pas pourquoi luffy refuserait. Au contraire ce serait un avantage d’être "l'ami" d'un yonkou

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Anissa67 a écrit:
Par contre je ne vois pas pourquoi luffy refuserait. Au contraire ce serait un avantage d’être "l'ami" d'un yonkou

Je pense qu'il acceptera de faire une alliance contre l'Empereur dont parle Law, du moment qu'il suit sa voie je ne vois pas trop en quoi cette alliance le dérangerait.
Par contre, il pourrait refuser la protection de Law parce qu'il a envie de vivre sa propre aventure. Il n'a pas vraiment envie d'être aidé sinon il l'aurait fait depuis longtemps (cf rencontre avec Ray, quand Pipo parle du One Piece). Bref, je voulais juste dire que pour moi, il n'acceptera pas l'aide de Law après que ce dernier soit devenu Empereur.
Désolé si c'est pas clair :Chapeau de paille goute:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 12:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Moi je pense déjà que la réponse de luffy sera non.

Tout simplement parce que Luffy ressemble fortement a Roger et on sait que Shiki voulait s'allier a Roger pour contrôler le monde mais roger refusa et comme law dit a luffy que c'est pour survivre dans

le nouveau monde qu'il veut s'allier a Luffy.

Car Luffy dit a Rayleight "je ne veux rien conquérir mais je veux être l'homme qui se déplace le plus librement" si non je suis pas si sure , car Oda m'impressionne, et je m'attend jamais à ce qu'il nous

prépare,mais je pense bien que si Luffy accepte il va poser quelque condition, comme par exemple que Law rend le coeur a Smoker, mais je pense plutôt que Luffy va le reprendra de force quand il va

combattre Clown.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Anissa67 a écrit:
Tout comme ussopy je pense que si law devient yonkou il proposera surement à luffy de le protéger. Ce serait un peu comme une récompense car luffy l'aura aidé à réaliser son ambition.
Par contre je ne vois pas pourquoi luffy refuserait. Au contraire ce serait un avantage d’être "l'ami" d'un yonkou

Luffy veut vivre sa propre aventure il ne veut pas qu'on l'aide il veut être libre alors je pense qu'il accepteras l'alliance parce que c'est temporaire et Law et Luffy seront d'égal à égal mais si Law devient Yonkou sa voudrait dire qu'il serait au dessus de Luffy et donc Luffy serait sous ses ordres et ça m'étonnerais beaucoup que Luffy accepte regarde comment il réagit à son arrivé sur l'ile HP quand on lui propose d'être sous les ordres d'Hody et puis comme ami yonkou il a Shanks même si il ne sont pas allier c'est quand même un avantage.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com