Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:11 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Cependant, les empereurs ont une place symbolique. Ils ne sont pas obligé d'être 4 et peuvent très bien passer à 3 ou 2 voir 5. Contrairement aux capitaines corsaires qui sont obligés d'être 7 car les anciens sont remplacés.


L'alliance entre Law et Luffy va dans le sens de l'hypothèse que j'avais faite d'une fusion entre les mugiwaras. :Ussop vantard:
Il s'agissait de les démanteler avec le pouvoir de Law et de les rassembler de façon à créer un monstre de puissance (je l'avais imaginé avec les jambes de Sanji, les bras de Zorro, le torse de Franky, la tête de Luffy et les cornes Chopper bien que d'autres versions soient possibles) qui grâce à la collaboration et au haki de l'observation de Luffy propagé dans ses compagnons (comme pour les armes) sera coordonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
tu as tout faux, les empereurs sont aussi forcément 4 car ils occupent les dernières iles du nouveau monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:19 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Majin D. Jack a écrit:
tu as tout faux, les empereurs sont aussi forcément 4 car ils occupent les dernières iles du nouveau monde.


Quel est le rapport ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:28 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Heroe a écrit:
C ependant, les empereurs ont un place symbolique. Ils ne sont pas obligé d'être 4 et peuvent très bien passer à 3 ou 2 voir 5. Contrairement aux capitaines corsaires qui sont obligés d'être 7 car les anciens sont remplacés.


Ils sont obligés d’être 4 car en japonais empereur pirate se dit yonkou et yon veut dire 4.

Donc la question c'est si law et luffy battent le yonkou lequel des 2 devient yonkou car il y a 2 théories :

Luffy se fout du titre de yonkou lui ce qu'il veut c'est être roi des pirates alors que law a l'air de s'y intéresser donc logiquement ce serait law qui prendrait le poste.

Mais avant de devenir RDP luffy a peut être besoin de passer par la case yonkou cela lui permettrais d’être reconnu comme puissant et extrêmement dangereux.

On verra bien et puis c'est même pas sûr que luffy accepte la proposition de law.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 15:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Battre un yonkou ne fait pas forcément de toi un nouveau yonkou.

Barbe noire est devenu empereur parce qu'il a raflé le territoire d ebarbe blanche et ""chasse" les fruits du démon, pas parce qu'il a tué le vieil homme. Je pense que la nuance a son importance.

Sinon, effectivement, les empereurs sont et seront toujours 4. PArfois 3 en attente d'un 4ème, mais jamais 5. Idem pour les corsaires qui sont toujours censés être 7. Les amiraux, eux, je ne sais pas, mai sdans une logique de cohérence ils devraient toujours être 3.

Enfin la plan de Law s'alliant à Luffy peut être pour faire tomber n'importe qui... je pense juste que ce ne sera ni "barbe noire", qui représente une sorte de boss final, ni Big Mom, car les Mugis ont déjà, d'une certaine manière, une histoire avec elle qu'ils devront régler "d'hommes à hommes", je les vois mal demander de l'aide.

Restent (pour moi hein, c'est une théorie) Shanks et Kaidou. La dessus, je parierais Shanks tout simplement parce que Kaidou semble trop évident. De plus, Luffy afforntera Shanks un jour, et le faire perdre sa place d'empereur ne veut pas non plus dire le tuer. Bien sur il y aura un grand respect entre les adversaires, mais pour devenir plus fort qu'eux, quoi de mieux que le prouver par un beau combat ?

Enfin, il se peut aussi que le plan de Law puisse s'appliquer à n'importe lequel des 4 empereurs, et qu'ils devront choisir eux-même auquel s'attaquer.

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 16:33 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Pour moi, si Law propose à Luffy de reverser :

- Barbe Noire : Luffy accepterait sans problème MAIS il est beaucoup trop tôt car pour beaucoup ce sera LE dernier combat. Ou alors le plan de Law n'est pas pour tout de suite en se projetant sur le long terme...
- Kaido : Luffy refuserait car il n'a AUCUNE raison de se battre contre lui. Luffy ne se bat jamais pour la gloire ou pour le pouvoir. (S'il accepte c'est que Law lui fera une révélation qui le fera changer d'avis.)
- Shanks : Luffy refuserait car c'est son ami et cela conduirait même un combat Luffy vs Law pour empêcher ce dernier de mettre son plan en action.
- Big Mom : (ma préférence) Luffy a déjà eu une altercation avec elle donc Luffy accepterait.

Tous ces scenarii seront possibles si bien sur Law accepte de remettre les cœur des Mugi à leur place sinon Luffy combattra Law !

@ Kroki : ça serait bien d'argumenter car moi j'ai dit pourquoi, toi c'est une affirmation dans le vent...


Dernière édition par cold le Mar 22 Mai 2012 16:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 16:38 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Luffy n'a aucune raison de refuser de se battre contre un parfait inconnu, bien au contraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Elthanar a écrit:
Sinon, effectivement, les empereurs sont et seront toujours 4. PArfois 3 en attente d'un 4ème


Ce sera sûrement le cas, cependant rien n'est réellement fixé sur ce point là. Je pense que le terme Yonkou a été utilisé parce qu'ils sont restés très longtemps à 4 et de nouveau aujourd'hui. Cependant ce n'est pas une obligation en soi. Le chiffre 4 symbolise également le niveau de puissance : Entre les amiraux (3) et les capitaines corsaires (7). Bon ce dernier point est discutable.


Citation:
Luffy ne se bat jamais pour la gloire ou pour le pouvoir. (S'il accepte c'est que Law lui fera une révélation qui le fera changer d'avis.)


On peut s'attendre à une révélation sur l'équipage de Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:24 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Kroki a écrit:
Luffy n'a aucune raison de refuser de se battre contre un parfait inconnu, bien au contraire.


C'est même pour moi celui qui sera au centre de la proposition de Law, un parfait inconnu pour Luffy : Kaido, qui est peut être l'un des plus faible Empereur (Ayant perdu dans une escarmouche contre Shanks en pas longtemps) .
Je pense que ce sera lui qui sera l'empereur en question car les 3 autres sont déjà pris dans le scénario mais avec Luffy seulement (Shanks, ami de Luffy ; Big Mom, ennemi de Luffy uniquement ; BN combat final ou proche de la fin de l'histoire) .

Donc bon on verra bien .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Shinohin a écrit:

Kaido, qui est peut être l'un des plus faible Empereur (Ayant perdu dans une escarmouche contre Shanks en pas longtemps) .
.


WTF! On sait que kaido est le plus belliqueux des 4 empereurs (cf victoire sur moriah, envie d'attaquer un autre empereur) mais il ait jamais dit qu'il était faible (d'ailleurs il à très certainement battu drake) et il n'est pas dit que shanks l'ai battu, t'invente là mon ptit' gars :Vogue Merry: De ^plus le dit kaido semble avoir une armée de cyborgs sous ses ordres donc il est loin d'être faible, pour moi le + faible des 4 empereurs est la dénomée charlotte liliy dites big mom car elles se voit contestée une île par un gars qui c'est pris un pause de 2 ans et elle se voit aussi detruire une partie de sa flotte par un jeunôt

Ceci dit je pense effectivement que se sera kaido qui sera ciblé, je l'ai déjà expliquer alors maintenant ...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 18:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je serais étonne qu'il s'agisse de Kaido.
L'intrigue est pour l'instant centrée sur Charlotte Linlin par le biais de Luffy, ça serait vraiment se disperser. Sur Grandline, on avait pas fait tout les shichibukai d'un coup.

D'ailleurs, si ça se trouve, Law ne pense pas a un Yonkou en particulier, il a juste mis au point une machination pour en renverser un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais j'ai repensé à la phrase de Law qui disait qu'on ne pouvait survivre dans le nouveau monde qu'en étant sous la protection d'un empereur ou alors de les défier sans cesse. J'ai donc pensé que surement la finalité du plan sera donc de supprimer un Yonkou afin que Law prenne la place vacante; je pense qu'au vu de sa puissance cela est possible. Ensuite, nous avons vu qu'il y avait une certaine complicité-si on peut appeler ça comme ça- entre les deux. Peut-être que Law, pensant alors devenir Yonkou proposerait peut-être à Luffy sa "protection" comme dit plus haut. Je pense tout de même que Luffy refusera mais que cette proposition aura surement un impacte par la suite.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:54 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
justement, law n'as jamais dit qu'il abandonnerais sa place de CC, il veux juste progresser dans le NM et pour ça il a besoin d'avoir un mur pour le proteger: Luffy en tant que yonkou. et en plus, si l'arme que cherche law est si puissante, il n'aurais surement pas besoin de luffy pour battre un Yonkou, c'est donc qu'il a besoin de luffy pour autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
azep a écrit:
pour moi le + faible des 4 empereurs est la dénomée charlotte liliy dites big mom car elles se voit contestée une île par un gars qui c'est pris un pause de 2 ans et elle se voit aussi detruire une partie de sa flotte par un jeunôt

Le gars qui prend la pause de deux ans, c'est Luffy, donc ce n'est pas un pirate ordinaire de 19 ans. Faut pas tout généraliser, les exceptions ça existe. Y a très peu de gens qui ont pu résister à Luffy, donc si pour toi tous ceux qui se voient contester leur autorité par Luffy sont plus faibles que les autres, alors y a un paquet de faibles dans One Piece :robin:
Et le jeunot dont tu parles, Kidd, c'est quand même pas n'importe qui non plus, le supernovae avec la prime la plus haute y a deux ans (même si cela ne veut pas dire que c'est le plus fort, ça montre sa renommée).
Donc ces deux arguments ne nous montrent pas vraiment que Big Mom est la plus faible.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mar 22 Mai 2012 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Mais je crois que quand Law parler d'une arme qui était sur cette île et qui pouvait détruire le monde, je crois qu'il parler de Franky parce que sous la main de César Clown les rayons lasers de Vegapunk aurait pue être très dangereux pour le monde entier.

Et maintenant que j'y pence c'est déjà demain le chapitre 668 et oui déjà sa passe vite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com