Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 667 : Cool Fight


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #25

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/667

Traduction FR : http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=30738

Traduction Chinoise : http://www.ishuhui.com/thread-5075-1-1.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ce fut un bon chapitre avec un sacré combat bien rythmé entre les deux grands géants de Caesar Clown et le Team du Chapeau de Paille. Le chapitre aura quand même était assez rapide mais tout de même pas mauvais. Les échanges de personnalité des mugiwaras me font toujours autant rire. Franky capturé, Ceasar intéressé par sa prime et Law qui fait des siennes. Vu que le truc était chinois, j'ai pas vu la phrase de fin mais, c'est du manga et on devine qu'il va arriver des choses intéressantes. Le sourire de Law me plaît!

Au fait, il y a pas mal de temps que je suis pas venu commenter le chapitre et parlons de ce personnages-là, là, Clown. J'adore. Je suis fan, depuis qu'on l'a vu dans notre cher manga. Il est vraiment génial. Il va de coups bas en coups bas, trahit, sourit indéfiniment, est intelligent, un fruit du démon qui pourrait avoir des capacités magistrales, etc... J'espère qu'il ne sera pas le boss de l'arc et qu'il aura un rôle à jouer jusqu'à la fin du manga; Je pense qu'il pourrait être exploiter. Au moins jusqu'à l'arc Végapunk... Clown et lui qui se retrouveraient, ce serait juste parfait. J'adorerais! Je lui trouve même une grande classe, contrairement à vous tous et vos mauvais goûts! Bref, la suite entre Law et lui a l'air passionnante!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
D'après moi les cool brothers proposeraient une alliance avec Luffy . Et Law serait dans le coup .
Bon le chinois franchement sa me dépasse . Y'a Ceasar qui tient l'avis de recherche de Franky : avec ses 44 000 000 berrys de récompense

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
AlexandreDuffau a écrit:
D'après moi les cool brothers proposeraient une alliance avec Luffy . Et Law serait dans le coup .
Bon le chinois franchement sa me dépasse . Y'a Ceasar qui tient l'avis de recherche de Franky : avec ses 44 000 000 berrys de récompense


La même chose, comme dirait mon père : "pourquoi ils parlent pas français comme tout le monde ?" LOL

Non pour ce chapitre, on se rend compte que les Cool Brothers sont pas si "volatiles" que ça, Luffy et Franpper les ont trouvé sans trop de problèmes.
Par contre, si j'ai bien capté, Franky a demandé une rumball pour utiliser le beast point, mais apparemment, il ne contrôle pas cette puissance, en tout cas pas plus que Chopper avant l'ellipse ( c'est ce que les images ont l'air de montrer en tout cas, sinon je ne vois pas l'intérêt que Luffy aurait a bastonné Franpper)

+1 en tout cas pour le viseur de Luffy mdr excellent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Dress Rosa
http://www.mangasjump.com/article-scan-one-piece-667-104922632.html
Très bon chapitre, même si on en apprend pas plus sur Zoro et Cie. Une petite demonstration de "nouveaux coups " de Luffy et Chopper/Franky qui passe en Monster Point :Ussop big gloup:
AlexandreDuffau a écrit:
D'après moi les cool brothers proposeraient une alliance avec Luffy . Et Law serait dans le coup .
Bon le chinois franchement sa me dépasse . Y'a Ceasar qui tient l'avis de recherche de Franky : avec ses 44 000 000 berrys de récompense

Si j'ai bien suivi , je crois que Law a coupé un des 2 Yétis à la fin du chapitre, alors je ne pense pas qu'ils soient de méche.
Apparemment, sur la dernière image Law propose une alliance à Luffy. Il aurait un plan pour vaincre un Empereur :Ussop big gloup:

_________________
" Que la lumière...nous éclaire à jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Aïe aïe vite d'avoir la traduction afin d'éclairer ces zones d'ombres parce que là il y en a quelques unes qui sont apparues :
Mais pour moi la principale question n'aura pas de réponses avec la traduction malheureusement... Pourquoi Oda nous cache t'il le visage des CB??? En tout cas même si un des deux semble avoir un visage humain, l'autre semble bel et bien être un animal, d'ailleurs leurs mains en témoigne aussi, que de questions sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Leo.M D. Mart a écrit:
Je lui trouve même une grande classe, contrairement à vous tous et vos mauvais goûts! Bref, la suite entre Law et lui a l'air passionnante!


Ah, quelqu'un qui pense comme moi ! Enfin ! :Luffy erente:

Bien bien bien. Bon chapitre, d'aprés ce que j'ai compris, vu que c'est Franky dans le corps de Chopper il ne maîtrise pas le Monster Point. Les Cools Brothers ne sont apparemment pas si forts que ça, Luffy n'a pas de mal à se battre contre eux. Je me demande ce qui s'est passé pour Zoro & Cie. A part ça, Law n'a pas l'air d'être hostile envers Luffy, il les aide. Bon, du fait de mon ignorance totale de cette langue étrange avec un alphabet de 3000 lettres qu'est le chinois, je peux pas vraiment en dire plus. Vivement la sortie EN puis FR...

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 18:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Erf j'ai craqué.
Donc VO lu ou plutôt regarder parce que ma compréhension du jap est pas optimale...
Alors comment dire, ça se transforme, ça se bat, ça casse du pic, ça bouffe des chaines, ça s'évanouît, ça se fait trancher et ça se rencontre. Bon résumé nan ?

Ah oui j'oubliais, ça pète un cable ^^
Bon vivement la VA que je démele tous ce trifouilli fort sympathique ^^

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 19:27 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Chapitre qui s'annonce très intéressant pour la scénario. Une alliance Luffy/Law me tente bien en tout cas.
Car honnêtement Luffy n'a pas encore le niveau pour se faire un empereur tout seul,surtout que la stratégie et lui.. :Ussop big gloup:

Vivement le chapitre en VA :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 20:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2012
Messages: 2
Très bon chapitre, on voit que Luffy arrive à tenir les frères yeti en respect.
Cesar, très perfide, je trouve que c'est un des personnages les plus charismatiques et je pense qu'il va bientôt être l'ennemi des mugiwaras que je préfère.
Law qui coupe un des frères qui montre que son pouvoir est vraiment surpuissant.
Et à la fin, je pense que Law soit il propose une alliance à Luffy soit, il se prépare à se battre.

Et petit moment que j'apprécie, c'est quand Luffy pour casser les chaînes de Franami ( mélange Franky Nami XD ) les casse avec ses dents :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:07 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
VA OUT: http://mangastream.com/read/one_piece/45623522/1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Pour la trad. en anglais, elle y est sur mangareader -> http://www.mangareader.net/one-piece/667
Sinon j'ai trouvé le chapitre assez sympa. Avec Franky dans le corps de Chopper qui se met à attaquer Luffy (halala, fallait qu'il aille trop vite ^^). Et comme dit plus haut, il y a un des Cool Brother qui a une tête plus "humaine" que l'autre, un peu bizarre pour des frères. Finalement, on voit bien qu'ils ne sont pas si forts que prévu, Luffy se débrouillant bien contre Rock. A noter que Luffy met KO Franky/Chopper pour le calmer, il a rien trouvé de mieux ^^ :Chopper allucine:
De plus, Law nous apprend qu'il veut détrôner un Empereur avec l'aide de Luffy. Personnellement je pense plutôt à Big Mom, en procédant par élimination : Kaido sera sûrement occupé par X-Drake, Shanks est l'idole de Luffy (donc proposer une alliance à ce dernier pour renverser son idole, je pense pas), et BN je pense pas trop. Donc voilà hâte de voir la suite !!! :Sanji amoureu:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 16 Mai 2012 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
C'est déjà plus compréhensible en anglais <3
Donc le Ceasar clown en a après le laser de Vegapunk que Franky a réussi à intégrer dans son corps.
Comme je le pensais, Franky ne contrôle pas du tout le monster point et ça crée des situations bien drôles ^^
Nami qui déplore leur stupidité c'est énorme.
Et la grosse info du chapitre, Law qui propose effectivement une alliance avec Luffy pour descendre un des 4 empereurs, en utilisant quelque chose qui est caché quelque part sur l'île ...

Le truc c'est de savoir comment Law a obtenu cette information, si sa nomination au rang des shichibukaïs lui a servi à faciliter ses recherches (vu que c'est une île du gouvernement) ? Puis qu'est-ce que ça peut bien être ? Et pourquoi ne l'a-t-il toujours pas trouvé ? Puis pourquoi proposerait-il une alliance à Luffy si son bidule est assez puissant pour flinguer un empereur ??

EDIT : La façon de dire de Law "to take down One of the Four emperors", j'ai l'impression que la clé en question n'aurait d'effet que sur un seul des 4 empereurs, mais cet avantage sur celui ci et sa mise à mal suffirait logiquement à provoquer le chaos dans le nouveau monde. Je dis ça, mais si "la clé" peut en mettre hors service un des 4, pourquoi se limiter à un seul ? La réponse comme je viens de le dire est que cela ne concerne peut être qu'un seul des 4 empereurs, un point faible en gros. Ou que le bidule secret en question est à usage unique ...

F*ck quoi, comment il fait Oda, ya Kubo et Kishimoto qui galèrent grave à garder leur manga respectif intéressant (et réussir à le terminer honorablement surtout lol), et Oda lui, chapitre après chapitre, il nous rend toujours plus accroc, plus dingue, plus addict -___-

_________________
Image


Dernière édition par french_incubus le Mer 16 Mai 2012 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
La version anglaise est enfin sortie.

Donc Franky qui veut une Rumble Ball mais qui n'écoute rien des recommandations de Chopper et qui se transforme en Monster Point, énorme. D'autant qu'il n'arrête pas d'attaquer Luffy lol.

On en sait davantage sur la façon dont les Yétis se sont "débarassés" de Zoro&Co: ils les ont endormi. Par contre je ne sais pas ce que veut dire "KYP".

Les frères Yéti ont l'air abrutis, même s'ils ont essayé de tendre un piège à Luffy. Finalement ils sont pas si forts que ça vu la raclée qu'ils se prennent. Et ils ont même pas pensé à disparaitre: c'est curieux.

L'apparition de Law à point nommé. Et comme dit dans le résumé, il propose une alliance à Luffy pour battre un Yonkou. Je me demande si Law vise quelqu'un en particulier. Et si oui, qui. Mais ça m'étonnerait que Luffy accepte, je pense qu'il n'en a rien à faire de battre un Yonkou tant qu'il n'a pas de contentieux avec.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: la où se trouve l'ile des snipers dans vos coeurs
Merci pour la trad us c'est un chapitre qui ma paru banal au début mais la dernière page est pour le moins bouleversante, alliance Law/Luffy pour faire tomber un empereur mais lequel?? de la il y a plusieurs scénario possible

Shanks: alors la sans surprise ça va être un non catégorique de Luffy avec même peu être une petite bastion Luffy/Law si ce dernier persiste

Barbe noire: je pense pas pour moi c'est trop tôt il est empereur depuis pas très longtemps se serait pas cool lol ^^

Big Mom: c'est bien possible est alors la Luffy acceptera sûrement de faire équipe avec Law même si on a déjà tous imaginé un combat Luffy /big Mom mais bon j'me dis aussi que vu big Mom ils seront pas trop de deux

Kaido: perso j'espère que c'est lui on connaît rien de ce personnage qui est l'un des plus important de one piece et pour moi se serait une bonne façon de l'introduire dans le manga
mais si c'est lui je pense pas que Luffy acceptera à part si il se sent toujours redevable envers Law parce que Luffy est pas du genre à aller déclarer la guerre à quelqu'un sans raison

Bref un bon chapitre vivement la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com