Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 668 : Pirate Alliance


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #26

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/668

Traduction FR :

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/668/1/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Bon, du chinois pour le moment, on va faire avec. Mais j'ai quand même pu comprendre une bonne partie, je vais éviter de trop décrire le chapitre pour ne pas gacher la surprise aux autres, mais il est pas mal, surtout j'en connais un qui risque de donner du fil à retordre aux mugis, mais j'en dis pas plus.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 12:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Ho mon Dieu :Ussop big gloup:
Ca c'est chapitre, rien que les images, on en a plein les yeux.
Des révélation apparemment (mais pas comprises :Chopper allucine: ), mais d'après ce que j'ai compris, ils vont essayer de reprendre le corps de Franky, mais les autre mugis ont les cœurs remis en place. Luffy a apparament accepter la proposition, vu sa tête :Luffy hilare: .
Mais la plus grande révélation est si incroyable se passe de paroles (ça tombe bien, il n'y en a pas )
Spoiler: Montrer
Magellan
Ou tout du moins son pouvoir.
C'est la que ma théorie fait son apparition. C'est peut-être un clonage de pouvoir tels que les lasers de Kizaru qui sont sur des pacifistas.
En effet, on a bien vu que Magellen est à la prison sous-marine en tant que vice-directeur.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 12:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
En ce moment je trouve que Maître Oda fait du bon boulot parce que les chapitre 665 et 666 n'était pas super il ne se passer rien dedans, même si je ne peux pas lire le chinois je trouve les dessins super et en plus sa a l'air marrant avec luffy les doigts dans le nez même si il le fait tout le temps ^^ et chopper accrocher sur la tête a Law et les autres qui se marre derrière et ensuite il se retrouve accroché a son sabre.

Sinon le truc a la fin on dirait une coulé de lave mais bon je ne pence pas, ou alors Magellan est de mèche avec César clown ou alors comme la dit "Drakange" peut être un clonage de son pouvoirs. En plus a la page 17 on voit comme si c'était le haki des rois qui a frappé le mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 12:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Bon, le chinois, compris que dalle, mais rien qu'à la tête de Luffy, et aux tronches de Ussop et Chopper, je crois que le cap'tain a accepté la proposition de Law. Après, reste à savoir ce qu'ils se sont dit, en tout cas, la tronche de Traffy quand Chopper lui monte sur la tête m'a bien fait délirer xD

Pour le monstre à la fin du chapitre, c'est probablement le danger dont parlais CC, et il est vrai que ces pouvoirs ressemblent grandement à ceux de Magellan.

Affaire à suivre avec la sortie de la trad, dans quelques heures !

Edit: Ah oui, du japonais, j'me suis gourré ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Mer 23 Mai 2012 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Bon, petite description finalement, mais sous balises spoiler

Spoiler: Montrer
Donc Franky et Chopper réintègre leur corps (oui, souvenez vous, Law a découpé les Cool Brothers quand ils ont voulu emmener Franky, donc il est toujours là), Nami intègre temporairement le corps de Sandy ((le sien n'étant pas à portée) Chopper engueule Fanky à cause des bllessures qu'il ressent depuis qu'il a réintégré son corps, Franky dt que c'est Luffy qui l'a assomé. Chopper ne pouvant bouger après sa forme Monster est accroché à l'épée de Law (vu qu'il refuse catégoriquement de l'avoir sur son chapeau...), et enfin un slime géant fait apparition dans les dernières pages.
D'ailleurs sur ce dernier point, je pense qu'il n'a pas de rapport avec un fruit du démon, tout comme le dragon. Mais cela veut dire des problémes pour le battre, vu qu'en général, ce genre de créature ne craint pas les attaques physiques... Peut être Nami ou Fanky auraient une chance ?


Edit, j'ai supprimé une référence aux légendes japonais vu qu'elle était infondée après vérification

Edit 2: C'est bien une farce à la Oda, ça, Law prononce bien le nom de l'empereur(on le voit à sa bouche entrouverte en gros plan) mais il n'est pas écrit dans le manga

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Mer 23 Mai 2012 15:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:11 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Bon d'après ce que j'ai compris...
Spoiler: Montrer
Le slime n'a rien a voir avec magellan, je pense que c'est le pouvoir de Clown. Après ça fait redite...Mais très bon chapitre quand même! :) Sympa de voir que franky et chooper réintegrent leurs corps respectifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Devant l'ordi évidemment!
Vivement qu'il sorte au moins en anglais! Parce que le japonais j'pge rien... (parce que, c'est en japonais pas en chinois). Je me demande s'il a été révélé quel yonkou est ciblé..... en tout si il a été révélé, je suis sûre que c'est pas Shanks vu la réaction de Luffy et tant mieux. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est Big Mom. En tout cas ça serait cool! Finalement j'ai l'impression que je vais bien l'aimer Law, alors qu'au début j'était bof bof... comme tous les supernovae.

_________________
les 10 vérités de la vie :

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bon alors comme par hasard on ne sait pas qui est l'empereur en question ..
Mouai, vu la réaction de Luffy c'est forcément Kaido, enfin bon on verra bien !
Par contre on a une très grosse révélation, en tout cas à mon sens, c'est que enfin on entends dire par un personnage sous le contrôle d'Oda que Zoro et Sanji sont des utilisateurs du Haki ou d'une certaine forme de Haki mais forcément ce lui de l'armement qui permet de toucher les corps immatériel . On en avait déjà un avant goût quand ils ont battu Cariboo mais la c'est sur .

Et puis le gros monstre qui sera le dernier à faire chiser tout le monde est sorti ! On verra la semaine prochaine ce qu'il ferra .

Bref encore un très bon chapitre !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Du gros chapitre !

Beaucoup d'humour, entre Chopper qui réclame un coupable, Robin qui ne veut plus jamais revoir Franky dans le corps de Chopper, Nami qui se retrouve en Sanji et Chopper sur la tête de Trafalgar, Oda nous régale !!

Bon, concernant l'alliance, évidemment qu'Oda n'allait pas nous laisser connaitre le nom. Pour qu'il accepte aussi rapidement, ça se pourrait que ce soit Big Mum finalement. Mais bon, on va sans doute pouvoir passer et repasser toutes les hypothèses en revue jusqu'à la fin de l'arc, où enfin Law expliquera le plan qu'il a en tête. En tout cas, je ne vois vraiment pas BN ou Shanks être concernés, sinon Luffy aurait eu une réaction spécifique.

Ce qui est assez curieux à part ça, c'est qu'Oda confirme tout de suite que l'ensemble du Monster Trio dispose du haki, en même temps c'est pas plus mal vu qu'on s'en doutait tous, mais maintenant j'attends de Voir Zoro et Sanji à l’œuvre ^^

A priori on a retrouvé les prisonniers du niveau 6, pour pouvoir rivaliser avec G5, c'est pas du petit niveau. En faisant le lien avec la créature Slime, je me demande si Magellan n'a pas été mêlé à tout ça... Il aurait pu arriver sur cette île en traquant les évadés, se faire battre par Clown (d'où les blessures vues précédemment) qui aurait réussi à prendre son pouvoir (à l'instar de Vegapunk avec Kizaru) pour créer ce monstre et aurait éventuellement effacé la mémoire de Magellan (sinon Smoker saurait tout ce qui se passe sur l'île).

Les prochain chapitres vont être dans le genre "kick-ass" ! J'aime ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Version anglaise out.
-On a donc une alliance entre Law et Luffy pour défaire un des Yonku. Bizarrement, je n'arrive pas à exclure Shanks, surtout en voyant la réaction de Luffy. Je ne pense pas que s'attaquer à Big Mom, Kaido ou Choco BN le mettrai dans cette état et peut-être y verrai-il une manière de revoir Shanks, de se hisser à son niveaux voir même de le dépasser.
-Law qui découvre qu'il ne fait pas bon être dans le cercle d'affection des Mugiwara^^
-Une confirmation que Sanji et Zoro maîtrise le Haki (au moins celui de l'armement d'après la conversation)
-Et le Slim qui fait vraiment penser aux pouvoir de Magellan.

J'ai quand même hate de savoir quel Yonku est vissé et quelle stratégie va être adoptée.

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je viens de remarquer quelque chose :http://www.mangareader.net/one-piece/668/4
On parle pas de Law tout seul, ni du shishibukai, on parle bien des Hearts Pirates !
Cela confirme que l'équipage n'a pas été dissous et qu'il est quelque part, un point intéressant, je trouve.
Edit : et on n'a pas vu le samouraï dans ce chapitre, que devient-il ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 23
Localisation: Trouve moi si tu peut ^^
Ca m'étonerait pour shanks car je pense que luffy se sent pas encore a son niveau

_________________
Je dis ca je dit rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
:Chopper allucine:

Enorme ce chapitre!L'humour avec Chopper sur la tête de Law xD

Pas de nom d'empereur Oda aime le suspens :Ussop gloups:

Shanks n'est pas a exclure pour les raisons dites si dessus :Sandji sur le cul: Même si je préférerais kaido ou Big Mom...

Le Slime O.o Le truc le plus dément du chapitre je crois on dirai effectivement une copie de pouvoir de Magellan!Et le slime est l'animal de Caesar!

Luffy/Sanji/Zorro qui maitrise le haki on le savais mais Oda a certainement voulu insister sur le fait qu'il l'ai car ils en auront très bientôt besoin!

caesar ayant mangé le FDD du gazgaz il va être dur a attraper et surtout a capturer!Serais ce lui qui a créer la clé dont parle Law?Peut être est ce le Slime d'ailleurs!

Bref encore et toujours + de réponses pour + de questions mais c'est pour ça qu'on aime ce manga :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 15:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Voilà au moins la réponse à la question: "pourquoi les murs des ruines à leur arrivée étaient à moitié fondus". Enfin je crois.

Sinon, je me demande comment fonctionne réellement le pouvoir de Law. Je m'explique: dans le chapitre précédent, il arrive à trancher Locke en deux, sans même créer de "chambre d'opération". Dans celui-ci, il explique qu'il a besoin que les corps soient là, alors qu'il maîtrise probablement le haki et que ses "Rooms" sont, on l'a vu, très larges. Enfin, je chipote peut-être.

je me demande comment va réagir Sanji en sachant que Nami est dans son corps à lui (va-t-il croire à une preuve d'amour? Ou plus classiquement pisser le sang?) Et comme il est confirmé qu'il maîtrise le haki \o/ ,reste à savoir s'il y arrive dans le corps de Nami, ou s'il doit réintégrer le sien.

Oh, et: Magellan est resté à Impel Down, il est toujours (jusqu'à preuve du contraire) fidèle au gouvernement, je le vois donc mal fricoter avec un fugitif meurtrier cinglé cruel dont il ne sait même pas où il se trouve. Donc, non, le Slime ne vient définitivement pas de lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com