Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 08:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Je vais émettre une hypothèse :

Comme depuis le tout début de one piece, les ennemis que les mugiwara rencontrent sont de plus en plus fort ; arlong étant moins fort Lucci qui est moins fort que Kuma etc...
Donc si on suit cette logique on pourrait penser que l'empereur viser est le moins fort des quatre.
- Or je ne pense pas que se soit shanks le moins fort car il est dit qu'il peut tenir tête à kaido sans trop de problème. :Shanks sourir:
- Pour Barbe noir, ça m'étonnerais aussi parce que d'une Luffy n'aurait pas eu cette réaction, puis ce n'est pas le moins fort des quatre.
- Reste Kaido et Big mom et surtout, reste à savoir quel est le moins fort des deux.

Après je suis bloqué ici, je peux pas savoir lequel de ces deux empereurs sera visés mais je suis presque sur que se sera un de ces deux là :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 09:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Gold D Gab a écrit:
Comme depuis le tout début de one piece, les ennemis que les mugiwara rencontrent sont de plus en plus fort ; arlong étant moins fort Lucci qui est moins fort que Kuma etc...

Là tu suit un shéma à la "Dragon ball" Frezzer->Cell->Boo.
On est dans One Piece et c'est plus avançé que cela pour moi Ener est clairement plus fort que Rob Lucci.
Ensuite, Crocodile est bien plus fort que Foxy.
Donc, One Piece ne suit pas forcément cette logique.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Citation:
On est dans One Piece et c'est plus avançé que cela pour moi Ener est clairement plus fort que Rob Lucci.


Oula, je ne crois pas, Ener a certe un pouvoir bien plus cheaté, mais c'est contre Lucci que Luffy a failli perdre.

Citation:
Comme depuis le tout début de one piece, les ennemis que les mugiwara rencontrent sont de plus en plus fort ; arlong étant moins fort Lucci qui est moins fort que Kuma etc...


Là aussi je suis peu d'accord, si le début du manga était plus ou moins comme ça, dans east blue, des pirates avec des primes allant crescendo, puis au début de grandline avec Crocodile qui fut sans aucun doute l'un des plus redoutables adversaires de Luffy depuis le début du manga, et malgré son intelligence, sa grosse erreur qui causa sa perte fut de sous estimer Luffy (sinnon il l'aurait clairement battu, quand on voit son niveau pendant la bataille de marinford...). Pour moi il dépasse le niveau de Foxy (bon là c'est clair pour tout le monde je suppose ^^ ) et celui d'Ener, je trouve Ener faible sans ses décharges et le fait d'être intouchable (Luffy a encore beaucoup de pêche à la fin de ce combat pour faire la fête), il n'utilise pas du tout la vitesse de la foudre qui lui aurait clairement fait un avantage contre Luffy qui n'avait pas encore inventé le gear 2, bref je m'égare.

Pour en revenir au sujet, chapitre encore interessant, beaucoup de choses sont à venir, encore de l'humour, infatiguable dans ce manga, et tant mieux ^^
Hate de connaitre le stratagème mis au point par le chirurgien pour défaire un des quatres empereurs, et évidemment de connaitre lequel c'est.
Et il reste encore beaucoup de mystères dans cet arc, hate d'avoir la suite et toutes les réponses qui vont avec, Oda sait nous faire attendre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Si Luffy a réussi a battre crocodile et ener c'est parce que il s'est fait battre.
Pour crocodile, il se fait battre deux fois, la première fois il devine le point faible de crocodile: l'eau et la deuxième fois il en ressort suffisamment ensanglanté pour le battre en utilisant son propre sang comme l'eau qu'il utilisais avant.

Contre ener Luffy perd une fois ce qui lui permet d'avoir le "poing d'or" et je suis pas sur que vu la taille d'ener a la fin son simple poing aurais suffit.

Contre Rob lucci Luffi ne perd pas avant le combat ou il réussi a le battre. (je considère pas le moment ou il vole et se retrouve coincé comme une défaite vu qu'il se fait balancer bien plus fort après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Law semble intelligent il ne s'attaquerait pas a l'empereur le plus puissant selon moi Shanks et Barbe noire sont sans doute les plus puissant de tous.

Je pense quand meme comme Gab, ca sera surement l'empereur le moins fort entre Kaido et Big mom, Law ne forme pas une alliance dans l'optique de perdre et contre shanks ou barbe noire c'est ce qu'il risque d'arriver...

Malgré cela, je pense que Luffy rencontrera surement Shanks avant de le combattre pour lui redonner quelques conseils et pour voir comment il a grandi, ca serait interessant egalement de voir Usopp rencontré Yassop son pere qui pourrait eventuellement le conseiller ou je ne sais quoi, on ne peut pas prevoir la reaction de Yassop on ne connait pas vraiment sa personnalité

Bref encore de nombreux mystere et de bons moment que one piece nous reserve et c'est pas pour nous deplaire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Messi a écrit:

Malgré cela, je pense que Luffy rencontrera surement Shanks avant de le combattre pour lui redonner quelques conseils et pour voir comment il a grandi, ca serait interessant egalement de voir Usopp rencontré Yassop son pere qui pourrait eventuellement le conseiller ou je ne sais quoi, on ne peut pas prevoir la reaction de Yassop on ne connait pas vraiment sa personnalité


Pas d'accord. Luffy est devenu un grand pirate or quand shanks lui a donné son chapeau de paille il a dit un truc du genre "tu me le rendras quand tu sera devenu un grand pirate"
Donc si luffy le rencontre maintenant il lui rendra son chapeau et ça c'est pas possible.
Faudra attendre la fin du manga pour avoir une rencontre luffy/shanks

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012
Messages: 3
je ne pense pas que l'empereur en question soit shanks car pipo sait que son père est dans l'équipage de shanks donc il aurait fait le rapprochement et il aurait eu alors une autre réaction .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh!
Sans vrai accès web cette semaine je n'ai pu que lire les coms, et le chapitre bien sur depuis mon téléphone ...
Et je me suis régalé !!
Ce chapitre est à la fois très grave et très drôle.

D'abord la prudence des mots de Law, et ce que nous avons vu de son pouvoir, dont beaucoup ici ont trouvé ça "cheaté", montre à quel point les quatre empereurs ne sont pas à prendre à la légère.

Concernant l'empereur à abattre, je ne crois pas que cela soit BN, parce qu'il est trop nouveau dans ce rôle pour que Law ait planifié cela longtemps à l'avance. Je rappelle que Law cherchait très probablement le titre de Shishibukai avant l'ellipse :
http://www.mangareader.net/103-56333-12 ... r-595.html

Shanks j'ai du mal à y croire, Luffy et Law, que souvent l'on ressent comme les 2 "gentils pirates" de la nouvelle génération semblent être du même type que Shanks (équipage sympa). Et je vois mal ces 2 là combattre leur semblable. D'ailleurs, Law aen quelque sorte lui même reçu le chapeau de Paille des mains de Shanks (via Baggy il est vrai) !
http://www.mangareader.net/103-49859-4/ ... r-580.html
Et comme il a été déjà dit, l'évocation de Shanks aurait provoqué une réaction autre de la part de Luffy.


J'avoue donc que je penche vers Kaido ou BM.

Pour Big Mom voici deux "arguments" :
- son nom qui pour moi peut être lié aux enfants kidnappés qui nous sont présentés. Je lui trouve vraiment le côté sorcière de Hansel et Gretel. Il faudrait donc des enfants dans cette histoire !
- le fait qu'elle ait mangé un personnage. Peut être le slime ou CC lui même servira d'arme contre elle.

Pour Kaido, le passage avec X-Drake sur une île du NM nous a montré que cet empereur avait des hommes numérotés, un peu comme l'armée du Ruban Rouge, et que ceux-ci ressemblaient à des robots. Pour moi il est donc probable que Kaido soit d'une manière ou d'une autre lié aux avancées technologiques du gouvernement, et donc à CC.

Mais bon l'avenir nous dira vite qui est visé par le terrible chirurgien de la mort.


Concernant le côté drôle, je rejoins Usoppa, trop mdr la tête de Law quand Usopp essaie d'attacher Chopper et que les autres rient en arrière plan, idem quand Luffy Usopp, et Chopper se foute bien de la gueule de Nami coincée dans la corps de Franky, et de l'humour Robin quand Franky vient de retrouver son corps.

Vivement la semaine prochaine, en espérant des nouvelles de Brook, Sanji et Zoro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:46 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
C'est marrant que vous ne pensiez pas a Barbe Noire...pour moi c'est forcément lui quand j'ai lu la réaction immédiate de Luffy. Après tout Law l'a sauvé a ce moment et il a compris que barbe noire avait vendu Ace et trahi Barbe Blanche. Il sait justement que luffy a une dent enorme contre lui.

Donc pour moi c'est soit BN soit Kaidou. Pas shanks, luffy n'aurait pas accepté. Big Mom possible mais ça serait répétitif et on sait que Oda aime multiplier les intrigues scénaristiques.


De toute façon, barbe noire ne sera pas le grand méchant final et la bataille finale n'aura pas lieu a Raftel donc...Par contre dire que Law est un gentil pirate...non pas vraiment je le soupçonne d'être le plus terrifiant d'entre tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Angous a écrit:
C'est marrant que vous ne pensiez pas a Barbe Noire...pour moi c'est forcément lui quand j'ai lu la réaction immédiate de Luffy. Après tout Law l'a sauvé a ce moment et il a compris que barbe noire avait vendu Ace et trahi Barbe Blanche. Il sait justement que luffy a une dent enorme contre lui.

Mouai mais bon. Si avait été lui, Luffy n'aurait pas eu cette expression radieuse sur son visage. Dire à Luffy que qu'ils vont attaquer Barbe Noire (celui qui a vendu Ace à la Marine), et que ce dernier a un grand sourire, c'est pas normal. :Sandji sur le cul:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 13:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Angous a écrit:
De toute façon, barbe noire ne sera pas le grand méchant final et la bataille finale n'aura pas lieu a Raftel donc...Par contre dire que Law est un gentil pirate...non pas vraiment je le soupçonne d'être le plus terrifiant d'entre tous.


La bataille finale n'aura peu être pas lieu à Rough Tell cependant un gros gros combat attend les mugiwara là-bas, contre Barbe noir surement mais a^rès y peut y avoir d'autres personnages présents sur l'île au moment de la grande bataille pour la découverte du One piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 14:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Après avoir perdu l'intérêt de venir après chaque chapitre combien il est génial ou celui de lire les théories fumantes de certain, je suis de retour. Non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour essayer de clarifier certaine chose:

1) Le SLIME est sans doute l'arme de destruction massive de CC dont parle Law. Il ne s'agit certainement pas de Magellan qui est toujours à Impel Down. Il a été créé après la rencontre aokiji et le chien rouge car un truc pareil ne serait pas passé inaperçu auprès des deux combattants! A moins que sa taille puisse être réduite. Par rapport à Law qui cherche une clé, si c'est littéral, ça peut être celle de la porte de Slime, sinon c'est autre chose.

2) La grand débat de l'empereur visé... Alors par où commencer... Yosh a fait une analyse pas mauvaise et je veux rajouter 1 ou 2 éléments. Luffy a sa propre conception d'alliance pirate et c'est plutôt axé sur l'amitié. Donc, Luffy pense que Law et lui seront amis pour affronter l'empereur. Luffy ne connait pas l'empereur Kaido. BN est trop nouveau (en tant qu'empereur) et le visage de Luffy aurait été plus grave à l'énonciation de ce nom! Pour Shanks, impossible aussi car Law parle de défaire un Yonkou et Luffy ne s'en prendra jamais à Shanks! Il veut le revoir quand il sera devenu un grand pirate, ce qui n'est pas encore le cas. Reste Big Mom avec qui Luffy vient de se fritter sur l'ile des HP et l'idée d'aller lui botter les fesses avec Law doit beaucoup lui plaire (d'où le sourire).

Voila, voila :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:14 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Mais Law n'a jamais dit qu'il voulait être empereur, simplement qu'il voulait instauré le KO dans le Nouveau Monde afin que les empereurs ne soient pas une contrainte. De toute façon lui et Luffy ne sont pas assez forts pour prendre la relève tout de suite.

Pour me part, je pense que l'empereur est par élimination Big Mom :

En effet, Barbe Blanche était le plus fort des Yonkou et avait 43 capitaines pirates ralliés à lui en plus de sa flotte personnel. On a pu voir que la plupart de ces pirates étaient fidèles à Newgate pour des raisons du coeur et non parce qu'ils étaient forcés. Alors je doute fort qu'actuellement ils se soient ralliés à BN qui a tué leur ancien maître, ni a Kaido qui voulait les attaquer en traître. Je pense plutôt à Shanks qui a oeuvré en faveur de BB. Mais comme celui-ci ne les a sûrement pas tous acceptés au nom de l'équilibre des forces, une partie d'entre eux a dû se tourner vers le 4e empereur : Big Mom.
De là on peut déduire que si BB avait 43 capitaines pirates sous ses ordres, les autres devaient en avoir entre vingt et trente.

De plus, BN instaure la terreur dans le NM et se nourrit des FDD des autres, si certains l'ont rejoint c'est par crainte. Cependant vu sa non-ancienneté et son but, je doute qu'il ait beaucoup de pirates sous sa solde.

Je ne pense pas que Law s'en prendra à Shanks car il sait qu'il est l'ami de Luffy. Je ne crois pas non plus à BN car son FDD le protégera contre l'arme.

Il reste donc Kaidou et BM. Et comme je pense que BM a plus de pirates sous sa botte, je me dirige vers elle car l'impact dans le NM sera forcément plus grand. On a déjà vu que la mort de BB a permis la naissance de la pire génération et a foutu un sacré bordel sur le NM, si un second empereur tombe maintenant alors que la marine est bien plus présente qu'avant, je n'ose imaginer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:27 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
petite question^^

ET si le samouraï était un lieutenant d'un empereur? car il maitrise le haki, a un fruit du démon dont-on connait presque rien (fait apparaitre des vêtements par magie avec une pierre sur la tête).
Car dans le dernier scan, on peut voir que Law est bizarre quand Luffy lui dis que le reste de son équipage est avec un samouraï sur l'ile.

Âpres son pouvoir est assez bizarre car plus on avance dans le récit de One-piece et on remarque que les logia's ne sont pas les fruits les plus forts surtout si on maitrise le Haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
juge_D_02 a écrit:
petite question^^

ET si le samouraï était un lieutenant d'un empereur? car il maitrise le haki, a un fruit du démon dont-on connait presque rien (fait apparaitre des vêtements par magie avec une pierre sur la tête).
Car dans le dernier scan, on peut voir que Law est bizarre quand Luffy lui dis que le reste de son équipage est avec un samouraï sur l'ile.

Âpres son pouvoir est assez bizarre car plus on avance dans le récit de One-piece et on remarque que les logia's ne sont pas les fruits les plus forts surtout si on maitrise le Haki.


Impossible le samouraï déteste les pirate, en plus il a un fils et si law fait une tête bizarre c'est parce qu'il doit se demander qui est ce samourai qui a pénétré dans PH

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com