Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Zoro conteste les décisions de Luffy en tant que capitaine seulement lorsqu'il y a eu un conflit interne, qui aurait pu bouleverser l'équipage. En aucun cas, Zoro remettrait en cause Luffy sur le cap à suivre, ou les batailles à mener, surtout que je pense que Zoro est rarement le dernier à se lancer dans la baston, et que ça ne le gênera aucunement d'affronter un empereur.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 03:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Zoro, une seule fois a pris son rôle de second au sérieux et s'étais lors du cas Usopp où tout le monde a perdu son contrôle et d'ailleurs Oda l'a fait pour mettre en valeur Zoro en tant que second et pour confirmer le caractère de Luffy ...
Sinon Zoro est très fidèle et a l'esprit de piraterie qui est de suivre le capitaine même s'il lui dit de mourir ...

Donc pour l'alliance, il ne dira rien et il sera content de croiser le fer avec un empereur ...

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 06:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
UNE SEULE?? Ben pour moi zoro est vraiment dans son rôle de second la plupart du temps où la situation l'exige :
- pour le cas usopp, tu l'as dit
- pour l'affaire whisky peak
- face à kuma sur thriller bark
- c'est lui le premier qui appelle luffy seigneur des.pirates (apres son combat perdu face à Mihawk)
- c'est lui qui reste méfiant de robin (et il me semble que c'est pourtant lui sui la protège en premier lorsqu'elle est en difficulté)

Mais après je suis d'accord, il ira pas contre la décision de luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 08:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Je ne dit pas qu il refusera un combat contre un emperreur bien au contraire, je me dit plutot qu il est du genre a dire a luffy qu il n on besoin de personne pour combattre qui que ce soit, que l equipage est suffisament fort et soudé pour combattre sans fair d alliance avec d autres pirates, et que si luffy veut devenir le sdp il ne peut compter que sur lui meme et son propre equipage, zoro ( comme le dit xoup et moi meme) prend son role de second a fond, il a des principes un code d honneur qui font de lui un element essentiel du groupe,donc ma reflexion allé dans ce sens je sais qu il n ira pas a l encontre de luffy mais je suis quasi persuadé qu il ne dira pas amen sans donner son point de vu sur cette alliance, deplus depuis. Leur entrainement je le sent encore plus dans cette etat d esprit, quand il a dit vis a vis de luffy ( sur l ile des HP ) " je n'en attendai pas moins du futur SDP" c est bien qu il attend certaine choses de son capitaine....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 10:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :Chopper allucine:

Zorro sait que en combat Equipage Luffy VS equipage d'un empereur ils n'ont aucune chance,par contre Zorro préoviera certainement le fait éventuel que Law pourrais les trahir sinon il ne dira rien de plus le capitaine décide :Luffy a va: Sauf dans des situations exceptionnel comme avec Ussop


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com