Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 09:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 669 : The Strategy Commences


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #27

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/669

Traduction FR :

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/669/2/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 10:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Ahhh enfin on va avoir des nouvelles du groupe zoro et du samurai ! Avec ça l'intrique va avancer très vite, même si j’attends pas forcément de révélation sur l'histoire en général et les énigmes qui ont été posée, ce chapitre marque le début de la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 12:03 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Image

Sanji qui se bat dans le corps de Nami,le plus beau jour de ma vie.
Le chapitre à l'air intéressant. Les choses s’accélère et Oda ne semble pas perte de temps. Vivement la VUS :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 12:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Ouais bon j'y ne comprend pas le japonais donc j'ai pas trop compris se qui se passer, mais sinon c'est vrai que on sens que l'histoire avance de plus en plus parce que au début sa aller tous doucement. En plus on a des nouvelles du groupe de zorro donc je trouve se chapitre pas mal.
Mais a la fin il y a 2 pages que je ne comprend pas se que c'est ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 12:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
j'ai trouvé la traduction sur un forum one piece, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, ou de copier coller la traduction :Luffy a va:

EDIT: Ok dans ce cas voila la traduction anglaise :Luffy hilare:
Spoiler: Montrer
The three (Zoro, Brook, Sanji) had found the footprints and decided to follow them out of a sense of « romance » (you know… adventure). They finally arrived at a cliff.
They were attacked from behind by the Cool Brothers kyp gas shells, put into a « dead drunk/sleepy » state, and dropped off the cliff.
Before they fell on the pincushion, Zoro was able to cut them (to make a safe landing spot?) before falling asleep.
Caesar’s underlings came to collect their bodies, but Sanji woke up and took them out. He wakes up Zoro and Brook and they resume looking for the samurai.
At their feet is a freezing Kinemon. They don’t notice him, however, and proceed to trample him.
His torso feels so cold that he thinks it must be submerged in water.
The underlings who had all their possessions stolen by the crew appear in front of Zoro, but quickly run away. It’s like they’ve seen a monster.
Before them is the silhouette of a slime as big as a mountain.
Caesar says that the incident 4 years ago WAS in fact the slime.
It’s not that he purified the gas (?); rather, he condensed it.
Tashigi turns into smoke in the middle of battle. She can use the power to that extent, anyway. They steal a boat and send someone off the island to make a full report. Smoker is annoyed that he doesn’t have his own body.
Chopper and Law arrive at the rear of the lab.
But in the instant that they try to enter, something comes flying out.
Luffy, Franky, and Robin fly into the Marines vs. Caesar’s underlings battle. They arrive with a direct hit to the battleship (?). (The instant they hit, Robin alone sprouts wings and lands safely)
Law, Smoker, and the underlings are all surprised.
End

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Mer 30 Mai 2012 13:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 12:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Si c'est un forum anglais je pense que tu peux vu que personne n'ira débattre et discuter du chapitre en anglais sur l'autre forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Rob lucci a écrit:
Ouais bon j'y ne comprend pas le japonais donc j'ai pas trop compris se qui se passer, mais sinon c'est vrai que on sens que l'histoire avance de plus en plus parce que au début sa aller tous doucement. En plus on a des nouvelles du groupe de zorro donc je trouve se chapitre pas mal.
Mais a la fin il y a 2 pages que je ne comprend pas se que c'est ?

Les deux pages ont l'air de montrer l'evolution des techniques des Mugiwaras (seulement des 4premiers pour le moment, peut-être celle des autres plus tard)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Yohoho le scan US est dispo

Donc Zorro/Brook/Namji ont bel et bin été attaqué par les Yeti Bros alors qu'ils étaient entrain de suivre leurs empreintes. La balle de gaz qui provoque un coma éthylique, bien joué ^^ . On constate surtout le côté alcoolo de Zorro car c'est le seul qui tient assez longtemps pour leur éviter une mort certaine.

Le samuraï retrouvé en état de congélation avancée car ses pouvoirs restent actifs sur tout le corps malgré qu'il soit divisé en 3. Son torse étant supposé être tombé à l'eau, le samouraï se retrouve donc paralysé et incapable d'utiliser le pouvoir de son fruit.

Rencontre probable de ces 3 là avec le Slime géant de CC, qui est le fruit du cataclysme d'il y a 4 ans.

Puis pendant que Law/Chopper passe par derrière pour trouver les produits pour soigner les gamins, Luffy, Franky et Robin font une entrée fracassante devant la porte principale, sur une boule de neige géante ^^ Enorme !!

Petits détails marrant, Zorro et les 2 autres qui s'imaginent la tronche du Yeti, bien fidèle à leur mentalité lool
Tashigi qui est complètement paumée avec le corps de logia de Smoker

En tout cas, c'est du grand Chapeau de Paille, Law qui espérait que son plan se déroule en toute discrétion, faut qu'ils se pointent en mode bulldozer à l'entrée en hurlant au milieu des marines qu'ils viennent botter le cul du patron pour le kidnapper ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Un chapitre fort sympathique, on apprend donc que Slime est la conséquence de l'accident ayant eu lieu 4 ans plus tôt.
Et on a enfin notre réponse concernant le trio passé pour mort. C'est ce qu'il me semblait, les Cool Brothers ont été trop confiants pour vérifier qu'ils avaient réussi leur coup.

Le coup de Sanji qui se bat en Nami, j'aime bien, en fait durant tout l'épisode ça fait passer Nami pour une fille super badass, j'adore ^^ et le samurai est encore une fois excellent, d'ailleurs il commence enfin à comprendre l'état d'esprit des Mugis, il y a du progrès. Faut espérer qu'il retrouve vite son torse, à mon avis Oda va lui donner de l'importance dans la fin de l'arc avec son pouvoir tout bizarre.

Ensuite, l'arrivée du trio Luffy-Franky-Robin est bien mise en scène, la dernière page est très classe, j'ai adoré les 2 dessins de Robin (quand elle a les ailes - ce qui l'affirme un peu plus comme candidate pour affronter Monet - et sur la dernière image, elle est super élégante avec son grand manteau).

Enfin, pas mécontent de savoir qu'on va avoir droit à une 1ère confrontation Luffy/Smoker post-ellipse. Bien entendu, c'est déséquilibré vu que Smoker n'est pas dans son corps, mais il y aura ptet du haki dans l'air. Après, c'est pas dit qu'ils s'affrontent tout de suite, dans l'immédiat ils ont + intérêt à s'allier contre Clown. Mais pour ça il faudra ptet un peu de "force de persuasion" ^^

Chapitre pas super intense au final mais qui fait avancer l'intrigue et qui annonce du lourd pour la suite. Je suis notamment curieux de savoir ce que le trio Zoro-Sanji-Brook va faire devant l'arrivée de Slime, puisqu'en plus à priori il est possible que le torse du samurai se trouve dans la zone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Le chapitre est sorti sur Manga Reader .

Un bon chapitre, sans trop de révélation, ils expliquent comment le groupe de Zoro est tombé dans les Vap, drôle d'histoire d'ailleurs et les voilà réveiller par Namisanji 1H après .
Ils ont quand même réussi à trouver le Samouraï et essaye de retrouver son torse, je pense qu'avec Slime qui approche ça va être très laborieux ..

Et enfin Chopper avec Law qui vont vers le labo mais qui se font surprendre par l'imprudence de Luffy qui arrive devant le groupe de Smoker .. Je me demande ce que ça va donner, en tout cas Law vient d'apprendre à ses dépend le caractère insouciant de Luffy !

En attendant la suite impatiemment !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 14:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Quand j'ai vu le titre du chapitre, je me suis dit: chouette, on va enfin savoir ce qui se trame dans la tête de Law.

Résultat: on a la moitié du chap sur Zoro&Co qui ne sont évidemment pas morts, mais ça on se doutait que le Yétis Brothers n'avaient pas correctement vérifié.
J'ai beaucoup aimé l'image de Sanji dans le corps de Nami en train de donner une correction aux hommes de Crown, ça lui donne un côté femme dangereuse que j'aime bien ^^
J'ai bien aimé la dispute entre Zoro et Sanji " je pense qu'ils existent", " je pense qu'ils existent pas " et Brook de conclure: " je pense que j'aimerais continuer cette conversation " lol
Les 3 qui piétinnent le samourai alors qu'ils le cherchaient, assez énorme aussi.

Mais rien à voir avec une stratégie.

Ensuite petite info intéressante: le slime est du gaz condensé et a provoqué l'incident d'il y a 4 ans. Comment Zoro&Co vont gérer ça?

Et ensuite le meilleur pour la fin: l'attaque de Luffy. Très luffiesque: je fonce dans le tas et j'hurle comme un bourrin, peu importe qui il y a et ce qui se passe autour. Mais y a pas de stratégie :Chapeau de paille goute:

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 14:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Bon, ça va pas étayer nos thèses sur le probable empereur tout ça xD

On sait ce qui est arrivé à Brook et ses acolytes, j'ai trouvé énorme le coup du Zoro qui arrive à résister aux effets de l'alcool plus longtemps parce que c'est un habitué de la bouteille ! Sinon, ça sent le fight face à Slime, mais cette créature a l'air monstrueuse.

Sinon, pas grand-chose d'autre, un chapitre qui prépare le terrain pour les affrontements à venir, Robin a une classe de ouf sur les 2 dernières pages, et Luffy, égal à lui-même j'ai envie de dire. Je me demande juste où se sont postés Usopp et Nami, probablement en retrait pour couvrir les arrières des mugis.
Reste juste à savoir s'il va y avoir un fight Luffy-Smoker, où si ils vont nous faire une petite alliance, décidément, l'enfumeur est toujours dans de sales draps, et ne peux toujours pas affronter Luffy convenablement, ya toujours quelque chose qui cloche !

Edit: Devait y avoir une stratégie à la base, Usoppa, mais je pense que Luffy ne l'a pas tenu à la lettre, on peut le voir à la réaction de Law ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 15:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai trouvé ce chapitre (qui est dispo sur Mangareader au passage ^^) assez bof dans son contenu, l'histoire avance mais on est pas encore rendu à un stade intéressant (je n'ai pas dit qu'il était mauvais cependant) ^^
Bon on a l'explication avec Zoro/Brook/Sanji + suite ça devait être fait et j'avoue que ce n'est pas un passage qui m'aura transcendé (encore que Sanji se battant dans le corps de nami ça vaut son pensant d'or ^^).
Law/Chopper, rien à dire pour le moment.
J'ai adoré l'arrivée de Luffy/Franky/Robin (Ussop est resté tout seul ?). Luffy qui merde apparemment vu la réaction de Law. Et Robin qui a une classe monumentale :Sanji amoureu: plus que tout je crois qu'elle va peut être enfin avoir un combat digne de ce nom contre Mone, j'aimerais vraiment un affrontement entre elles deux !!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 16:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Grey Terminal a écrit:
Rob lucci a écrit:
Ouais bon j'y ne comprend pas le japonais donc j'ai pas trop compris se qui se passer, mais sinon c'est vrai que on sens que l'histoire avance de plus en plus parce que au début sa aller tous doucement. En plus on a des nouvelles du groupe de zorro donc je trouve se chapitre pas mal.
Mais a la fin il y a 2 pages que je ne comprend pas se que c'est ?

Les deux pages ont l'air de montrer l'evolution des techniques des Mugiwaras (seulement des 4premiers pour le moment, peut-être celle des autres plus tard)

justement :Ussop gloups:
pourquoi n'ont-elles pas été traduites ?
Elles ne sont ni sur mangareader ni sur opluffy (en anglais) !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Ce genre de pages bonus du Jump ne sont jamais traduites - elles sont le plus souvent d'un intérêt nul de toute façon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com