Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 13:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
je me demande quel va etre la réaction de zoro et sanji quand il vont apprendre que luffy s'allie avec law??
et surtout celle de zoro, il est prés a tout pour son capitaine (jusqu'a mourrir) mais quand luffy fait un mauvais choix il ne se gene pas pour le dire, car zoro a toujours fait comprendre a luffy quand temps que capitaine il devait etre irréprochable pour que l'équipage reste soudé et fidele a son capitaine, donc je me demande quel va etre sa réaction...
serai t'il prés a dire a luffy que s'il se sent obligé de s'allié a d'autre pirates c'est qu'il n'est pas prés pour devenir sdp ou que c'est parcequ'il ne croit pas en son équipage ??? j'ai hate de connaitre sa réaction

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 14:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Plutôt pas mal ce chapitre.
Un chapitre "Chauffe la Salle" pour préparer la suite qui s'annonce assez bordélique.
Marine VS Luffy-Robin-Franky avec Law et Chopper à côté sans oublier Sanji Zoro et Brook qui trouvent le Samurai et reluquent le Big Grotadmorv... Sooooo Good!

Le Samourai m'a bien fait marré avec ses euphémismes :"Je ne sais pas très bien nager"
Ouais, tu coules même comme une vache bleue unijambiste x)
Et puis sans oublier que la mission infiltration ouais-vazi-trop-discret-t'as-vu risque d'être compromise par le simplisme de Luffy.

Dommage, j'aurais bien voulu voir une VRAI mission d'infiltration avec tout l'équipage pour changer.

Viva le chapitre suivant, je veux savoir le bin's de Law *________*

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Paku Jagger a écrit:
arine VS Luffy-Robin-Franky avec Law et Chopper à côté sans oublier Sanji Zoro et Brook qui trouvent le Samurai et reluquent le Big Grotadmorv... Sooooo Good!


Moi je vois pas forcément un combat marine vs Mugis.
Si on se calque sur l'arc Alabasta où Smoker et Tashigi étaient en difficulté, je me dis qu'il y aura peut-être une entente à trois.
Smoker négociant le retour de son coeur en échange de son aide pour la capture de CC ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
xoup a écrit:
Smoker négociant le retour de son coeur en échange de son aide pour la capture de CC ...


Smoker négociant rien du tout, il est dans une position telle que sans son vrai corps, sans officiers "rivalisant" avec les mugis, (à part lui) et avec des hommes déjà occupé avec les bestioles de CC il ne va rien négocier du tout, si il décide d'engager la bataille je crois qu'il se ferait refaire le portrait vite fais bien fait, vs Luffy et Law deux puissant utilisateurs du Haki .

Il va certainement s'allier aux pirates du chapeau de paille et aux heart pirates pour mettre CC hors d'état de nuire .. (L'ennemi de mon ennemi est mon ami .. A peut de chose près ça s'applique ici, il suffit juste que Smoker découvre que Luffy est contre CC ..)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Il va certainement s'allier aux pirates du chapeau de paille et aux heart pirates pour mettre CC hors d'état de nuire .. (L'ennemi de mon ennemi est mon ami .. A peut de chose près ça s'applique ici, il suffit juste que Smoker découvre que Luffy est contre CC ..)[/quote]


Je pense qu'il serait plus correcte de dire qu'il va s'allier avec le capitaine des Heart Pirates car pour moi le reste de l'équipage est quelque part dans le Nouveau Monde. En effet, Law est sur une île "interdite". En restant là, il disparaîtrai complètement aux yeux du Gouvernement Mondial, de la Marine, et des pirates. Or il tient à son titre de Capitaine Corsaire (il me semble que c'est pour cela qu'il engage le combat avec Smoker). S'il venait à disparaître, il serait remplacé, et ça il ne le veut pas. En laissant son équipage sur la mer, tout le monde pense qu'il est là (il doit donc avoir un équipage puissant pour le laisser seul dans le Nouveau Monde). Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est très probable que ce soit ça.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
pour moi il est improbable que smoker s'allie à law car à fortiori smoker ne connait pas CC et pour l'instant son ennemi c'est law . Donc pas de "l'ennemi de mon ennemi est mon amie" mais plutôt l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi ...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je n'ai jamais affirmé qu'il s'allierait avec les pirates tout simplement parceque Smoker ne les aime pas et ce même les capitaines corsaires (il s'est embrouillé avec Crocodile à Alabasta, avec Hancock lors de la bataille de Marineford, et maintenant avec Law). De plus, dans la situation actuelle, s'allier avec Law voudrait dire qu'il ne récuperrerai pas son coeur. Mais après il est peut être quand même possible qu'il s'allie avec eux pour sauver les enfants. Je ne vois pas encore d'autres raisons pour qu'ils fassent une alliance. (et encore le mot "alliance" ne sera pas utilisé)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
azep a écrit:
pour moi il est improbable que smoker s'allie à law car à fortiori smoker ne connait pas CC


Il me semble que c'est lui qui nous apprend qui est CC dans le chapitre 663, d'autant que comme Smoker est privé de son pouvoir, il a interet à s'allier.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 09:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Smoker ne s'alliera avec personne durant cet arc.
En effet, Smoker est un membre de la marine très fier, s'allier reviendrais à avouer son impuissance et d'une certaine façon sa défaite. De plus, les alliances qu'il pourrait potentiellement faire sur Punk Hazards sont totalement fantasques.

    Jamais il ne s'alliera à Luffy. Le Chapeau de Paille est clairement sa cible depuis le début du manga, s'allier n'aurait aucun sens.

    Jamais il ne s'alliera à Law. Smoker déteste plus que tout les Capitaines Corsaires, pour lui les pirates restent des pirates (de plus il n'a que de mauvaises expériences avec cet ordre, Crocodile et Boa). Surtout qu'en plus ici c'est Law qui est responsable du vol de son cœur et de l’inversion des corps.

    Jamais il ne s'alliera à Cesar Clown. Ce dernier est un criminel responsable de nombreux enlèvements et possédant un traitre au sein de la marine. En aucun cas un marine avec un minimum d'intégrité combattrait à ses cotés.

Néanmoins il n'est absolument pas exclus qu'il reçoive l'aide, volontaire ou pas, par l’intermédiaire de petit coup de pouce de l'un de ces camps (trouvant un avantage dans la présence des forces du G5 sur l'île). D'ailleurs, sans ce genre de coup de pouce, je ne vois pas comment Smoker pourrait se débrouiller pour que tout rentre dans l'ordre.
Mais jamais, ô grand jamais, Smoker ne s'alliera et ne sollicitera l'aide d'un criminel.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 10:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Entierement d accord smoker ne fera d alliance avec personne mais il se retrouve dans une situation semblable a celle d alabasta ou par la force des choses luffy va contribué a la fin des agissement de ceasar clown et au probable "sauvetage" du coeur de smoker (et remise en ordre des 2 corps smoker tashigi) de ce fait par honneur et fierté je vois bien une fois deplus smoker laisser partir les mugi et cette affaire étouffé, ou mise a l avantage du gouvernement un peu comme l arrestation de croco, et la poursuite smoker luffy pourra se poursuivre....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je ne comprends pas la logique selon laquelle Smoker refuserait de s'allier aux pirates.
L'auteur nous prend toujours à revers: en l'occurence, Punk Hazard s'annonçait comme un lieu de duel entre Luffy et Smoker, et à présent, la situation est clairement inversée et tout concorde vers un seul but, arrêter Clown.
Dans la mesure où Smoker a besoin d'aide (il est clairement dans l'incapacité d'agir), il ne peut que s'en remettre à ceux qui ont le pouvoir de fléchir la suite des événements, à savoir... les pirates.
Quant au devenir du duel Luffy/Smoker, vu la tournure des événements (chasse à l'Empereur annoncée), on dirait bien qu'il sera remis à plus tard!

Edit: quant à la fin de cet arc, et à la raison pour laquelle Smoker laisserait Luffy s'échapper: j'en vois trois. D'une, Luffy l'aide à récupérer son corps, il lui est donc redevable. De deux, il l'aide à capturer Clown, il lui est redevable d'autant plus. Et de trois, si l'alliance Luffy/Law est confirmée, Smoker n'a tout simplement pas assez de renforts pour y faire face. Il a été battu par Law à la régulière, il est incapable, même avec Tashigi et les soldats du G-5, d'affronter Law et l'équipage de Luffy au complet.
Voilà qui pourrait renverser la donne, et provoquer un nouveau tournant dans la poursuite Smoker/Luffy: jusqu'ici, il s'agissait pour Smoker de croiser la route de Luffy pour que nous redoutions pour l'équipage; à présent, Smoker doit comprendre qu'il a affaire à plus forte partie, et qu'un véritable face à face doit se faire dans d'autres conditions. Sur mer, la prochaine fois? Pourquoi pas, pour amorcer la première vraie bataille navale?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
monkey d seb a écrit:
je me demande quel va etre la réaction de zoro et sanji quand il vont apprendre que luffy s'allie avec law??
et surtout celle de zoro, il est prés a tout pour son capitaine (jusqu'a mourrir) mais quand luffy fait un mauvais choix il ne se gene pas pour le dire, car zoro a toujours fait comprendre a luffy quand temps que capitaine il devait etre irréprochable pour que l'équipage reste soudé et fidele a son capitaine, donc je me demande quel va etre sa réaction...
serai t'il prés a dire a luffy que s'il se sent obligé de s'allié a d'autre pirates c'est qu'il n'est pas prés pour devenir sdp ou que c'est parcequ'il ne croit pas en son équipage ??? j'ai hate de connaitre sa réaction


En général Zoro ne remet pas en question les ordres de Luffy, la seule fois où il s'est rebellé c'était lorsque son honneur et son rôle de Capitaine risquait d'être souillé.
Je pense qu'il ne sera pas spécialement contre cette alliance :Zoro nargueur:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 14:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Oui, Zoro est, avec Robin, celui qui ne remet jamais en cause les décisions de Luffy. Il ne fait aucun doute qu'il ne dira absolument rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 16:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Et Sanji respecte les décisions de Robin donc il sera heureux de faire l'alliance ^^

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 669
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 16:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
A water seven zoro c est opposé a luffy concernan ussop, et lui a bien fait comprendre qu un capitaine doit prendre les bonnes decisions et etre respecté de son equipage, je sais que zoro reste le plus fidele a luffy mais le plus exigeant aussi envers son capitaine il souhaite que luffy soit irreprochable, je me posé la question acceptera t il facilement cette alliance???

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com