Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Il n'y a pas grand-chose qui me fait dire ça, Gold D Gab, c'est juste un ressenti, une impression. Puis depuis la connaissance du haki, le problème logia n'est plus comme avant, ce ne sont plus des adversaires quasi-invincibles. Après, je dis pas que Luffy va le one-shot, mais ça m'étonnerait qu'il galère autant que face à Lucci par-exemple, même s'il est vrai qu'on ne connait pas encore toute l'étendue des pouvoirs de CC. Donc en effet, je ne me base sur pas grand-chose, mais je trouve que CC a un peu trop confiance en lui, et qu'il sous-estime un peu les mugis, ce qui lui sera une erreur fatale.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
le bateau "PH" a été défoncer par l'atterrissage de luffy and co. ce ne sont pas les même bateaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Le chapitre est énorme ! Je me suis déjà bien marré avec la mini aventure (j'adore la tête de Franky) mais le reste du chapitre est tout simplement hallucinant même si on n'avance pas vraiment dans l'histoire (ce que je regrette un peu) j'adore les gags avec la tronche de Luffy qui se marre (d'ailleurs on le voit toujours aussi naïf) Smoker qui s'énerve et le groupe de Zorro relax en train de regarder le Slim. Sinon je pense pas que le combat (si il y en a un) Ceasar vs Luffy soit rude même si on ne connaît pas Ceasar c'est un logia du poison et Luffy peut frapper les logias et il est immunisé contre le poison donc si Ceasar n'a pas d'atout en reserve sa va être chaud pour lui. Après il faut vaincre le slime si il a un rapport avec le pouvoir de Ceasar Luffy ou Zorro/Sanjy peuvent s'en charger (pour Sanjy c'est si il récupère sont corps parce que affronter du poison avec le corps de Nami ...) soit en le battant soit ils le jettent à l'eau. Si il n'a pas de rapport avec le fruit de Ceasar et que c'est juste une invention suffit de le mettre a l'eau (plus facile a dire qu'à faire je vous l'accorde). Ou alors dernière hypothèse c'est la "clé" que Law désire et il a un moyen de le domestiquer.
Edit : Flo D Sanchez je sais que CC est un logia du gaz mais si c'est un gaz empoisonné sa n'aura pas d'effet sur Luffy

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Hawken le Jeu 7 Juin 2012 07:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Nouveau monde
CC as un Logia du Gaz et nom du poison, Luffy n'est surement pas immuniser contre les gaz même si il l'est pour le poison.
Sinon chapitre ou on n'avance pas trop mise a part l'apparition de CC et quelque info en plus sur le Slime .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Majin D. Jack a écrit:
le bateau "PH" a été défoncer par l'atterrissage de luffy and co. ce ne sont pas les même bateaux.


Ah oui, bien vu ! J'avais oublié ce détail...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Voilà le chapitre en français
Chapitre pas énorme mais c'est un chapitre de transition en même temps. Donc finalement, bon chapitre de transition ^_^
Manifestement, même ceux du côté de CC ne connaisaient pas le Slime. et se font attaquer aussi, même si ils sont dans le même camp ! a la fin; Luffy qui casse l'ambiance au moment ou CC allait nous dire ce qui c'est passé il y a 4 ans. Ha, il y a trop de suspence...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Drakange a écrit:
Manifestement, même ceux du côté de CC ne connaisaient pas le Slime. et se font attaquer aussi, même si ils sont dans le même camp !

Oui après tout CC avait demandé au Cool Brothers de tué Barbe Brune alors que le Slime tue sa bande sa n'est pas très étonnant ! ^^ D'ailleurs si sa se trouve c'est CC qui lui a demandé de les tués en même temps que intrus.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Moi, ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand on voit le Slime balancer des parties de lui dans la dernière page. Cette pose n'est pas très terrifiante pour un monstre. Non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Hawken a écrit:
Après il faut vaincre le slime si il a un rapport avec le pouvoir de Ceasar Luffy ou Zorro/Sanjy peuvent s'en charger (pour Sanjy c'est si il récupère sont corps parce que affronter du poison avec le corps de Nami ...) soit en le battant soit ils le jettent à l'eau. Si il n'a pas de rapport avec le fruit de Ceasar et que c'est juste une invention suffit de le mettre a l'eau (plus facile a dire qu'à faire je vous l'accorde).


Ouais enfin, on a pu voir que c'était pas aussi simple de toucher le slime. Je pense qu'il est insensible aux coups, de même pour les armes tranchantes, vu qu'il peut démanteler son corps, donc bye bye Luffy, Sanji et Zoro. Je pense qu'il va être vaincu sur une attaque combinée de tous les mugi, voir Law en plus. Genre un gros stratagème, un peu à la manière de Odz, mais bon, on verra bien.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Un chapitre plein d'humour mais en même temps qui nous permet de découvrir certains pouvoir du slime.
Je me demande comment sanji zoro et brook vont faire pour le combattre.
C'est marrant mais il me fait penser a plusieurs monstres de jeux vidéo
Spoiler: Montrer
Image
Gortadmorv de pokémon

Spoiler: Montrer
Image
Le blob de the légend of zelda

Spoiler: Montrer
Image
Et comme l'a fait remarquer quelqu'un le gluant de dragon quest

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
"Je te tiens" le luffy dans toute sa splendeur.
Que dire à part ce qui à déjà était dit un super chapitre avec luffy qui s'éclate à changer d'aversaire et qui préfère se battre contre smoker dans tout ses états.
Franky qui y va comme un gros bourrin et robin qui observe et faisait craquer quelque colonne vertébral au passage.

Zoro & co qui s'interroge toujours sur le Slime il me font trop délire.

Et luffy comme dit plus haut, pret à affronter CC sans attendre quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2011
Messages: 16
Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
CC a mentionné le chapitre précédent que le slime a été obtenu en compressant son gaz (une expérience?)... donc un fruit du démon... le fait que le slime soit vulnérable à l'eau est évident. Maintenant reste à savoir si c'est comme ça qu'il faudra le mettre KO (heureusement que les 4 autres sont près d'un lac!).

Otez-moi d'un doute, CC dit bien au slime: "désolé de t'avoir enfermé pendant 3 ans!". Donc, cela confirme bien le fait qu'il était sur l'île pendant le combat entre les 2 amiraux... WTF ? Un truc pareil ça se voit quand même!!

Sinon, est-il possible que l'incident d'il y a 4 ans soit du à l'explosion du slime entier sachant qu'il est toujours là (un encore plus grand)?

_________________
"Dans ce monde, tout n'est que volonté. Il suffit d'y croire et de persévérer pour transformer les rêves en réalité."

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Pour la manière dont le slime a été créer je ne ferais aucune suppositions mais vu sa faiblesse j'ai une hypothèse pour sa destruction.
Déjà sa faiblesse a l'eau me fait penser aux zombies qui étaient purifié avec le sel ou l'eau de mer. Donc tout de même une grosse faiblesse et vu la quantitée de sel qu'il fallait pour les zombies j'imagine qu'il n'y aura pas besoin de beaucoup d'eau malgré la taille du monstre.

Et c'est pourquoi je pense que Nami et un joli RAIN TEMPO sera celle qui éliminera le slime !
un autre indice: nami a été subtilement éloignée du combat, son corps est d'un coté et ton esprit est aussi loin du combat, Oda va surement utilisé ça pour retarder l'issue du combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Cool!
Tout le monde se demande comment battre le Slime mais c'est hyper facile pour le perso mis en avant dans cet arc: Law!
Il lui suffit de le changer de place avec un mini iceberg et hop il se retrouve dans l'eau, sa faiblesse...
Zorro, Brook et Usopp n'ont plus qu'a aller chercher le torse du samurai vu que le tas de morve s'est arreté avant le lac. Peut-être que Brook va lui chanter une berceuse en attendant...

Majin D. Jack a écrit:
Pour la manière dont le slime a été créer je ne ferais aucune suppositions mais vu sa faiblesse j'ai une hypothèse pour sa destruction.
Déjà sa faiblesse a l'eau me fait penser aux zombies qui étaient purifié avec le sel ou l'eau de mer. Donc tout de même une grosse faiblesse et vu la quantitée de sel qu'il fallait pour les zombies j'imagine qu'il n'y aura pas besoin de beaucoup d'eau malgré la taille du monstre.

Et c'est pourquoi je pense que Nami et un joli RAIN TEMPO sera celle qui éliminera le slime !
un autre indice: nami a été subtilement éloignée du combat, son corps est d'un coté et ton esprit est aussi loin du combat, Oda va surement utilisé ça pour retarder l'issue du combat.


Relis les chapitres précédents! L'incident à eu lieu il y a 4 ans et c'etait la création du slime qui a envahi toute l'ile. Ensuite, plus tard (1an) CC est revenu et l'a emprisonné et comprimé; ce qui a permis la réhabilitation de l'ile et le combat entre les deux amiraux.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Dernière édition par zorronico le Mer 6 Juin 2012 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Chapitre fort plaisant .

Luffy qui comprend vite l'échange de corps des 2 Marines avec l'aide de Robin . Apres cette découverte Luffy qui se fout littéralement de Smoker qui ne veut pas l'affronter qui ne serai pas égale selon lui .
Le Slim qui rentrer en action qui fait de gros ravages les Marines avec a l'exploser mais helas sa ne lui fait strictement rien .
Et enfin Luffy qui voit CC qui donc le frappe violemment
La suite apres la pub ;)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com