Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 21:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Deux questions toujours non résolues :

-> Où est l'équipage de Law ? Dans quelle situation se trouve-t-il ?
-> A quoi sert Mone dans cet arc ? et est-elle vraiment redoutable (par sa force au combat ou par les informations qu'elle a recueuillies dans son petit carnet..) ?

J'espère que le 671 nous apportera des réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 22:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Shinohin a écrit:
Seul problème à ton hypothèse c'est pourquoi Law a attendu tout ce temps sur PH sans rien faire à CC, il aurait très bien pu le battre sans attendre les mugis .


Perso je me demande si Law à le Haki de l'armement! On l'a vu à l'oeuvre avec celui de l'observation contre smoker mais c'est tout. Oui pour moi, quand il prend le coeur de Smoker, c'est uniquement grâce à son fruit. Il a donc besoin de Luffy qui peut toucher les logias...

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 23:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
Erreur, il peut se couvrir comme Zoro, Sanji et Luffy c'est dit dans le chapitre de la semaine dernière ( ou celui d'avant ). Il est aussi dit, lorsque Chopper demande à Law pourquoi il n'a pas été capturé CC alors qu'il à l'air très fort, que Law a un "problème" et c'est pour ça qu'il a du attendre l'arrivée d'une aide extérieur ( les mugiwaras ).

A partir de là on peut se demander quel est ce fameux problème ?

Pour moi plusieurs possibilités :
- une prise d'otages de son équipage ( mais par qui ? et en quoi ça concerne CC ? )
- son titre de Shichibukai, peut-être ne veut-il pas le perdre et si CC collabore vraiment avec un haut gradé de la marine ( le fameux "Joker" ) peut-être Law a-t-il peur de perdre son titre, mais encore une fois si c'est le cas pourquoi aurait-il autant besoin de son statut de Capitaine Corsaire ?
- apparement Law ne voulait surtout pas qu'on sache qu'il est sur cette île, le Gouvernement aura vite pris note de ceux qui ont capturé CC, et donc il se couvre aux yeux du monde alors qu'au départ c'est lui qui a tout manigancé.
- D, la réponse D.

Bref on en saura un peu plus une fois Caesar capturé lorsque enfin Law nous dévoilera son plan !

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 11:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !
Bon un chapitre 670 assez moyen au final.
Quelques bons délires, largement prévisibles, Luffy qui se fout de Smoker, Sanji, Zoro et Brook regardant impassiblement le slime se projeter ailleurs ; et une avancée très limitée au niveau de l'intrigue.
Oda confirme que la relation de Luffy avec Smoker avec le "i got a little worried" se rapproche de plus en plus à de la sympathie.

Concernant le slime, le grande question soulevée par ce chapitre est : comment CC a pu l'enfermer durant trois ans ? (c'est à dire un an après l'incident de PH)
Et bien je pencherai pour l'emprisonnement dans de la glace (physiquement c'est possible).
Pour indice : le slime vient du côté feu de PH. Il est possible que les morceaux de glace contenant le slime aient été exposés à la chaleur pour les faire fondre.
Ce qui me conduit à émettre l'hypothèse d'une éventuelle intervention de Aokiji pour geler ce gaz si jamais (par le passé et peut être à venir), comme certains l'ont dit, Nami échouait à le battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:45 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
ça n'a pas de rapport direct avec le chapitre mais ça doit être précisé :

mangastream republie les chapitres de One Piece !!! :Sanji amoureu:

On va enfin retrouver une bonne traduction !!

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:51 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Super nouvelle ! Vieille de deux mois, mais bon ! ;)...

Bref, il est certes vrai que la qualité de traduction est incomparablement meilleure et ça vaut bien le coup d'attendre deux ou trois heures après que Mangapanda ait balancé sa version. Avec un peu de patience on peut s'épargner Ceasar Clown, les Eighty Cool Brothers et autres joyeusetés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 16:03 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
xoup a écrit:
Concernant le slime, le grande question soulevée par ce chapitre est : comment CC a pu l'enfermer durant trois ans ? (c'est à dire un an après l'incident de PH)
Et bien je pencherai pour l'emprisonnement dans de la glace (physiquement c'est possible).
Pour indice : le slime vient du côté feu de PH. Il est possible que les morceaux de glace contenant le slime aient été exposés à la chaleur pour les faire fondre.

Te casse pas la tête: CC a demandé à deux de ses hommes d'ouvrir une porte, le Slime s'en est échappé, donc le Slime était tout bêtement enfermé derrière cette porte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 21:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi j'ai une hypothèse à faire sur la question "où est passé l'équipage de Law ?" comme le demande Walrekoms :

Je pense que l'équipage de Law est quelque part dans le Nouveau Monde. En effet, Law est sur une île "interdite". En restant là, il disparaîtrai complètement aux yeux du Gouvernement Mondial, de la Marine, et des pirates. Or il tient à son titre de Capitaine Corsaire (il me semble que c'est pour cela qu'il engage le combat avec Smoker de façon à l'éliminer pour ne pas qu'il puisse prévenir ses supérieurs des actions de Law). S'il venait à disparaître, il serait remplacé, et ça il ne le veut pas. En laissant son équipage sur la mer, tout le monde pense qu'il est là (il doit donc avoir un équipage puissant pour le laisser seul dans le Nouveau Monde).

Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est très probable que ce soit ça.


Sinon je n'ai pas trop apprécié ce chapitre mais je pense que sans lui on ne peut pas comprendre la suite. D'ailleurs je pense que le prochain chapitre ou celui d'après sera excellent !!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 23:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Pour l'équipage de Law je vois deux solutions qui se detachent:
-soit l'équipage est capturé et gardé par CC, pour que celui s'assure de la loyauté de Law
-soit cet équipage est dans le Yellow Submarine. Il se cache dedans, en attendant le bon moment pour ressortir (en cas d'une attaque surprise contre CC par exemple)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Triplem a écrit:
Te casse pas la tête: CC a demandé à deux de ses hommes d'ouvrir une porte, le Slime s'en est échappé, donc le Slime était tout bêtement enfermé derrière cette porte.


Ben si!!
Cet enfermement doit être mis en parallèle avec le combat aokiji/akainu.
Si le GM a mis une prime sur la tete de CC il y a 4 ans, c'est qu'ils étaient au courant de la dangerosité des expériences de CC. En aucun cas le GM n'aurait laissé le combat entre les 2 amiraux se dérouler sur une île où un gaz explosif était encore présent. Cela aurait été trop dangereux pour les amiraux en lutte.
Je vois mal le slime être déplacé par bateau... trop dangereux pour le bateau!
Donc il devait être sur PH mais sous une forme dissimulée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 12:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Lalgerien a écrit:
Pour l'équipage de Law je vois deux solutions qui se detachent:
-soit l'équipage est capturé et gardé par CC, pour que celui s'assure de la loyauté de Law
-soit cet équipage est dans le Yellow Submarine. Il se cache dedans, en attendant le bon moment pour ressortir (en cas d'une attaque surprise contre CC par exemple)


Je ne pense pas que l'équipage de Law ait été capturé par CC. Déjà parceque Luffy demende à Law pourquoi il n'a pas battu CC alors qu'il est puissant. Law l'aurait donc explosé afin de délivrer son équipage. Ensuite parceque d'après le flashback dont Barbe Brune nous fait part, Law est venu longtemps après l'arrivée de CC, donc je ne voit pas comment CC aurait pu capturer son équipage, surtout que c'est un équipage qui me paraît fort (même si on ne les a pas vraiment vu à l'oeuvre)

En ce qui concerne l'hypothèse du sous-marin, ce serait possible mais de là à rester dedans pendant 1 an ça me paraît un peu beaucoup. Deuxième raison pour laquelle je ne croît pas à cette hypothèse, c'est mon post précédent. Certes, ce n'ai pas une justification à proprement parlé, mais mon avis reste mon avis.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ce qui me parait le plus plausible c'est la fait que Law ce soit mit au service de CC qui est peut être sous la protection d'un Empereur, et c'est cet Empereur qui aurait décimé l'équipage de Law en le laissant vivre .

Et comme Law est maintenant avec CC il attendait tout simplement le bon moment pour pouvoir ce débarrasser des deux en même temps, CC et l'Empereur contre qui Luffy et lui vont se battre .

C'est l'explication la plus logique, même si je la trouve extrêmement simple je serais plus dans cet vision des choses .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je crois avoir eut un éclair de génie !
En effet, je reregardait dans le volume 61, les aventures des supernovaes dans le nouveau monde. Je vois alors X Drake qui va bientôt mettre la patée à un [u]cyborg sous les ordres de Kaido[/].
Cyborg=>Végapunk=>Rival de végapunk=> CC.
Cela n'a fait qu'un tour dans ma tête.
CC copirait les pacifistas de Végapunk pour l'empereur Kaido!
Voilà pourquoi, il y a des enfants, ils se servent de leurs corps pour les pacifistas !
Voilà pourquoi CC est interessé par le laser de Franky, pour les amméliorer.
Ils ont besoins de Law pour qu'il éloigne les géneurs grâce à son titre et à sa force. Ils le retienne car ils ont capturés son équipage.
Donc, l'empereur en question pourrait très bien être Kaido.
Qu'en pensez-vous?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Drakange a écrit:
Voilà pourquoi, il y a des enfants, ils se servent de leurs corps pour les pacifistas !


le probeme avec ta théorie c'est qu'on a pas vu d'enfant cyborge de tous le manga de plus des enfants se n'est pas tres guerrier. Le mieux c'est d'avoir des adultes forts^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
On a déjà vu que les enfants avaient une force démesurée. Ensuite avant d'avoir des "adultes forts", ils faut bien passer à l'état d'enfant non ?
Enfin, s'il n'ont pas été "cyborgifiés", c'est simplement parcebqu'il vont le faire après, c'est comme l'étape 1. En plus, avant d'être un cyborg, Franky aussi était un humain normal.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com