Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 10:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 670 : Blizzard with a chance of Slime


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #28

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/670/2/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/670

Traduction FR : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 10:53 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Décidément... même le titre est un autre clin d'oeil à Thriller Bark.

Et puis, bon, que dire d'autre... Luffy fait du Luffy, du Luffy et encore du Luffy. Et moi, j'aime les Luffy.

Au fait, normal qu'on ait pas vu Law dans ce chapitre-ci?

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 6 Juin 2012 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
énorme ! les images parlent d'elle-même!!

luffy se bat contre tashigi puis contre smoker... robin fait une réflexion (du genre "ils sont surement échanger leur corps")
page d'après luffy mort de rire et smoker qui a totalement les boules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Le chapitre est sorti sur manga reader, pour l'instant je vais le commenter dans une balise spoil que j'enlèverait dans deux ou trois heures:

Spoiler: Montrer
Je trouve que ce chapitre est bien marrant, tout d'abord Luffy qui comprend l'échange des corps Tashigi/ Smoker, ensuite Zoro et co qui se demandent pépères si le slime est vivant et enfin Luffy qui saute sur CC sans se soucier de ces menaces...

Cependant on a pu constater que Luffy ne veut pas se battre contre un Smoker affaibli, ce que l'on pouvait deviner. Mais j'ai été ravi d'avoir CC qui se montre devant Luffy en plus de la rencontre Luffy/ Smoker, et le tout dans le même chapitre.


Enfin: chapitre la semaine prochaine, encore une fois c'est ce que j'ai regardé en premier dès que le sujet a été fait...

je sais pas si j'ai le droit mais voila le lien de manga reader: http://www.mangareader.net/one-piece/670


Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 6 Juin 2012 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Excellent ce chapitre !!! La première partie où Luffy découvre que Smoker a échangé de corps avec Tashigi est hilarante, néanmoins, Smoker reste redoutable avec son arme en pierre marine ! Mais c'est la seconde fois dans cet arc qu'Oda met des personnages a priori très sérieux dans des situations embarrassantes avec les Mugis, c'est énorme ^^

Le slime n'est pas en reste, son potentiel en tant qu'arme de guerre massive est hallucinant, un gélatineux empoisonné qui explose si on l'enflamme, vu l'ampleur de la déflagration avec cette petite quantité de slime, qu'est-ce que ça serait avec l'entité entière :s (bombe atomique ?) Et apparemment, l'eau serait un peu un point faible pour celui-ci.

Et cette apparition subite de CC sur le champ de bataille, et Luffy qui le chope comme un gamin mouhahaha.

Ce qui est bien avec ce chapitre en fin de compte, c'est qu'il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup, il suffit de lire et ENJOY :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Pour commencer, j'aime bien la page d'ouverture, Robin est choupi comme ça ^^


Sinon, du très bon chapitre, j'adore le foutage de gueule de Luffy quand il comprend qu'il y a eu échange entre Smoker et Tashigi.

L'intérêt du chapitre était bien entendu de montrer un peu ce que peut faire Slime, bah on est pas déçus ^^ c'est sévère ! D'ailleurs je trouve la page avec l'explosion absolument superbe. En tout cas le challenge va être de trouver comment éliminer Slime. A priori l'eau ferait l'affaire, mais encore faut-il pouvoir pousser Slime (enfin ses morceaux) dedans ! De ce point de vue là, faut voir ce que Sanji, Zoro et Brook vont vouloir et pouvoir faire.
Après, à voir ptet si mettre Clown KO le détruirait. En tout cas c'est le choix de Luffy, qui ne traine vraiment pas sur les derniers chapitres, ça donne un bon rythme, j'aime bien ^^ mais y aura-t-il réellement combat, ou Clown va-t-il prendre la fuite? Je trouve que c'est tôt pour un combat final ^^ mais ça serait une bonne surprise !
Pas d'apparition de Law, peut-être a-t-il profité du fait que Clown s'est montré dehors pour aller tout de suite dans le labo.

j'ai hâte pour la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je sais pas vous, mais moi le silme me fait de plus en plus penser à l'esprit de la forêt sans sa tête dans princesse Mononoke d'Hayao Miyazaki.

On commmence à le voir à partir de 4 min 20s.
Bref, les images sont bien, mais j'attendrait une traduction.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Le slime étant en grande partie une création due aux pouvoir de CC, (des pouvoirs de FDD donc) il est normal voir même probable que l'eau l'affaiblisse, idem sans doute pour le granit marin de smoker.

Sinon bon chapitre, oui :)

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Chapitre qui ne m'a pas trop emballé, j'attendais un peu plus de baston est moins de gags réchauffés et reréchauffés . En tout cas je me demande comment la suite va arriver et comment Oda va nous dégoupiller tout ça parce qu'avec ce chapitre là qui est complétement à côté de la plaque, pour moi, ça va être dur de refaire quelque chose de moins éparpillé d'un coup .

En tout cas la seule chose qui m'a bien fait rire pendant ce chapitre c'est la tête du Slime qui envoi des mollards de lui même pour ne pas passer dans l'eau, on aurait cru un pokémon ! :Luffy hilare:

Bon en attendant la suite avec impatience comme d'habitude ! Et en plus il y a un chapitre la semaine prochaine j'ai envi de dire ouff !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Je me suis tapé une bonne barre quand Luffy s'est foutu de la gueule de Smoker, je me marre bien en ce moment dans OP.
Sinon, explosion très impressionnante, j'ai ressenti la déflagration jusque dans mon ordi xD

Après, pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent dans ce chapitre, en tout cas, personnellement, ça m'étonnerait que CC fasse le poids face à Luffy, et que ça va être Slime le vrai boss de l'arc, il a l'air quand même plutôt coriace le bougre. Surtout que je vois bien le tas visqueux devenir incontrôlable, et ne plus obéir à son maître, ça sent la destruction de l'île !

Ah et aussi, je me suis dit, mais quel c** le mec du G-5 qui rentre en plein dans le tas de morve, tu pouvais pas être plus teubé xD

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Moi aussi j'ai apprécié ce Chapitre . Slime c'est pas de la rigolade , j'ai également apprécié le fou rire de Luffy quand il a compris qu'il y avait eu échange de corps entre Smoker et Tashigi . Le meilleur moment pour moi c'est la dernière page , regardez bien la tête de Clown quand Luffy s'accroche a lui !

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Bon, déjà l' image d'ouverture est cool ! Le gag de Franky qui en bave parce que Robin aide le gorille c'est bien trouvé.

Ensuite, un chapitre plutôt sympa avec un peu d' humour et une histoire qui avance.
On aurait à priori, droit à de la baston dans les prochains chapitres avec la rencontre Luffy/CC et la team Zoro contre le gros Slime.

Il y a un truc qui m’inquiète par contre : Va on revoir les Yéti Brothers ?
Je l’espère. Parce que là je reste sur ma faim, on a même pas vu leurs visages !

Et pour finir : Génial il y a un chapitre la semaine prochaine ! Ça fait longtemps qu' il n' y a pas eu de pause et c'est tant mieux ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Aaron a écrit:
Il y a un truc qui m’inquiète par contre : Va on revoir les Yéti Brothers ?
Je l’espère. Parce que là je reste sur ma faim, on a même pas vu leurs visages !


Si on ne voit pas leurs visages c'est fait exprès, ca fait parti de la légende. Zoro et co s'imaginent d'ailleurs a quoi ils pourraient bien ressembler a un moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Scotty-2-Hottest a écrit:
ça m'étonnerait que CC fasse le poids face à Luffy, et que ça va être Slime le vrai boss de l'arc, il a l'air quand même plutôt coriace le bougre.!


Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Bien sur je respecte ton point de vue mais, ça m'étonnerait beaucoup qu'un logia comme celui du gaz ( CC ) se fasse défoncer comme ça, se serait trop facile. Le slime, si c'est l'eau sa faiblesse, je pense pas que les mugiwaras vont galérer pour en trouver... après quelle(s) technique(s) ils vont utiliser, j'en sais rien, mais je pense que le boss reste CC et pas le slime.

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que je vois bien le slime devenir incontrôlable, et qu'il tente de tout détruire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 670
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Très bon chapitre, comme tous ceux de PH j'ai envie de dire...

Luffy a l'air d'aller encore plus vite en Gear 2 (d'après son nombre de déplacement en une seule case et le fait que Smoshigi n'ai pas le temps de réagir).
Ce serait bien que Zoro & Co se bastonnent avec Slime de leur côté, l'empêchant de se reformer du côté du labo, ce qui le rendrait moins fort et qui contrarierait fortement CC je pense...ça serait intéressant.
Sinon, belle erreur de la part de Oda qui a échangé de bateau d'un chap à l'autre :

Spoiler: Montrer
Image

et

Image


L'écriture sur la voile a changé. Je me demande d'ailleurs si il reste des navires sur l'île (le submersible de Law ?), ou si il n'y a plus que le Sunny...?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com