Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 11:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !!
Un super chapitre à nouveau !! Cet arc est vraiment trop jouissif !

La technique "gastanet" de CC allie son et gaz, assez intéressant. Le graphisme de l'explosion me fait penser aux craquèlements du gura gura no mi de Barbe Blanche ...
S'agirait-il d'une tentative d'imitation ?

Bon commentaires sur les commentaires, vu que le chapitre vu qu'Oda de nous a laissé que des questions pour 2 semaines ...

Hawken a écrit:
cold a écrit:
On le rappelle Joker est un type infiltré au G5

D'ailleurs cela confirmerait l'idée que se soit Joker dans la dernière page. Smoker en faisant lui même partit du G-5 le Joker aurait put entendre que Luffy allait débarquer à PH et pour passer incognito puis arrêter lui même Luffy il aurait rejoint le bateau de Smoker ce qui explique que ce personnage mystère soit sur les lieux piles au bon moment.


Scotty-2-Hottest a écrit:
kyo-mibu a écrit:
(ps : je ne pense pas que ce soit "joker" pck deja je pensais que "joker" = slime et deuxiemement cet homme semble etre bcp trop puissant pour etre sous les ordre de CC)


Slime ne peut pas être Joker, ce dernier est un infiltré au G-5 qui collabore avec CC, c'est pas son animal de compagnie.



Il n'est dit nulle part que Joker fait partie du G5 !!
Relisez le chapitre 664 :
http://www.mangareader.net/one-piece/664/4
et
http://www.mangareader.net/one-piece/664/7

De plus Joker est le boss de CC, c'est une pointure, il doit avoir des agents infiltrés pour lui au sein du GM. Et ce n'est donc pas forcément lui l'infiltré !


Je vais revenir sur la fameuse appellation du chapitre 664 !
"Will-O'-the-wispikinemon".
Au vu de la proximité de Law et de l'inconnu, c'est peut-être Law à qui était attribué ce surnom...
De plus, ce mystérieux inconnu semble intéressé par Law, Monet a suivi Law pour le détendre et le piéger. Il est possible que l'inconnu fasse route depuis un certain temps vers PH, et qu'il soit arrivé au chapitre précédent sur l'île.
Et vu le peu d'envie que Law a de voir CC parler de lui à Joker, pour moi c'est le suspect n°1 pour être l'inconnu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 11:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
xoup a écrit:
Il n'est dit nulle part que Joker fait partie du G5 !!


Ouais, enfin on fait assez vite le rapprochement entre la taupe du G-5, et le fameux joker, enfin pour ma part, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Après je peux me tromper, mais mon instinct me dit que non !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 11:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Ou ont été mentionné les 4 personnages mystères ?
Celui avec le serpent me fait penser à une ébauche de boa hanckok et celui en haut à droite me fait penser à Héraclès...

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 12:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
Tout d'abord, toujours aussi bonne continuation de l'histoire, ce rythme speed, que soit dans la narration, les actions... excellent.
Bon pour la grande question générale, qui est ce mystérieux personnage, je mise aussi sur Joker, déjà au vu de l'histoire c'est le seul élément, et non des moindre, qui n'a pas pointé le bout de son nez. Oda nous a balancé 2-3 éléments par ci, par là :
1) Law demande si il est présent, et CC dit que non, et Law rétorque que sa présence ne soit pas divulgué à Joker
2) Smoker dit de lui que c'est un psychopathe, ou terme du genre

Donc pour c'est bien là un mystérieux personnage qui pourrait apparaitre à cet instant.

Maintenant l'hypothèse d'Aokiji, bien que je n'y crois pas, pourrait etre plausible, du fait du lieu, et aussi que l'ex-Amiral est disparu, mais bon, qu'est ce qu'il va faire avec un type comme CC. Aokiji malgré son statut de marine reste un personnage humain, et avec certaine valeurs, à l'inverse de Akainu.

Autre point dont je reste très satisfait, c'est qu'il n'y apas d'exagération de puissance, bien que nos ex rookies(law, Luffy...) ou meme Smoker, ont progressé, il n'en reste pas des semi novices, dans une mer ou seuls les forts survivent, et le contexte historique de OP, augmente encore cela. Et justement, tel que l'avait dit Rayleigh, ce ne sont que les bases de la maitrise du haki que possède Luffy, maintenant c'est son expérience qui va l'enrichir et augmenter sa puissance;

Donc satisfait, quoi que, un point négatif, 2 SEMAINES, c'est dur, très

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 12:45 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
xoup a écrit:
Je vais revenir sur la fameuse appellation du chapitre 664 !
"Will-O'-the-wispikinemon".
Au vu de la proximité de Law et de l'inconnu, c'est peut-être Law à qui était attribué ce surnom...

Impossible:

1) Si Law avait été la cible de Ceasar Crown, alors ses subordonnés (dont au minimum les Yeti Cool Brothers) auraient été avertis et sans doute même auraient reçu l'ordre de l'éliminer. Or, il n'en est rien: Locke est content que Law arrive, croyant avoir affaire à un renfort, et il est surpris de sa traîtrise. de même pour le garde, un peu plus tôt; qui ne saisit pas l'opportunité d'attaquer Law.

2) Revois le post de Kroki, qui parle avec précision de la créature légendaire Kinemon. Une telle ressemblance avec le samouraï ne peut pas relever de la coïncidence.

xoup a écrit:
De plus, ce mystérieux inconnu semble intéressé par Law, Monet a suivi Law pour le détendre et le piéger. Il est possible que l'inconnu fasse route depuis un certain temps vers PH, et qu'il soit arrivé au chapitre précédent sur l'île.
Et vu le peu d'envie que Law a de voir CC parler de lui à Joker, pour moi c'est le suspect n°1 pour être l'inconnu.
Je pense même que Monet s'attendait depuis le départ à ce que Law agisse de la sorte. Elle aurait pu prévenir Joker de l'arrivée de Law. Car oui, je pense que son véritable rôle est encore caché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 12:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Scotty-2-Hottest a écrit:
xoup a écrit:
Il n'est dit nulle part que Joker fait partie du G5 !!


Ouais, enfin on fait assez vite le rapprochement entre la taupe du G-5, et le fameux joker, enfin pour ma part, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Après je peux me tromper, mais mon instinct me dit que non !


Oui.
1. T'as Smoker et Tashigi qui disent que les rapports d’enlèvement sont camouflés en accidents en mer depuis le G5.
2. T'as CC qui dit que Joker pourra faire passer les meurtres sur cette île pour un accident en mer...

Tu vois bien qu'il y a une très grande coïncidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 14:59 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Triplem a écrit:
2) Revois le post de Kroki, qui parle avec précision de la créature légendaire Kinemon. Une telle ressemblance avec le samouraï ne peut pas relever de la coïncidence.


Une citation ou un lien seraient la bienvenue. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 15:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Chapitre super sympa mais qui pose pas mal de suspense pour les deux semaines difficiles à venir... >_<

Moi ce qui m'a le plus interloqué c'est pourquoi Luffy succombe tout d'un coup comme ça, à CC? Il est sensé comme il le dit être devenu insensible à toute forme de toxines, et ce serait un peu tiré par les cheveux que comme par hasard CC soit capable de créer un "ultra mega poison encore plus baleze que tout ce que magellan a pu balancer".

Par contre, j'imagine que Luffy a encore besoin de d'oxygène pour vivre. Et si CC l'avait tout simplement asphyxié? Il crée un gaz (genre monoxyde de carbone, le truc bien méchant et incolore qui sort des pots d'échappements) et il en remplit les poumons de Luffy.

En plus les symptômes semblent correspondre: Luffy bave, il se tient la gorge, il tousse et s'écroule d'un seul coup. Iva a beau lui avoir filé les meilleurs anticorps du monde entiers, si ils ont plus d'oxygène pour fonctionner, c'est foutu!

En tout cas c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Quel chapitre !
Un moment, j'ai vraiment cru que Franky allait emprisonner CC dans un tonneau et qu'on allait passer à la seconde épreuve du plan de Law ^^

J'adore trop Monet ! Ses lunettes sont trop stylées, ses répliques sont trop stylées et son rôle est sûrement trop stylé. Un rapprochement évident avec Robin. Néanmoins, elle ne semble pas faire cavalier seul. La question est : qui est son complice et quels objectifs partagent-ils ?
Aokiji ? Pourquoi aurait-il attaqué Law ?
Vegapunk ? Très peu probable. S'il était puissant au point de mettre à terre un shishibukai, l'utilité de Santoumarou pourrait être remise en question.

A voir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Pour l'analyse de Kroki c'est ici :
chapitre 664, page 3

viewtopic.php?f=9&t=9220&start=30

Au temps pour moi donc concernant le kinemon. La démonstration de Kroki me va très bien ! Par contre je démords pas sur Joker qui pourrait ne pas être au G5 !

Bon sinon, concernant le groupe Monet, Ceasar, ... vu la culture d'Oda, je me dis, idée idiote peut-être que nous avons affaire à un gang dont les persos ont des noms d'artistes.
Joker en serait le boss caché, de manière analogue à Crocodile qui se cachait sous la forme de Mr 0 ...

Edit pour cold : je ne dis pas que Joker ne peut pas être au G, je dis qu'il peut ne pas y être ! Je n'ai pas de preuve, mais vous non plus quand vous dites Joker est au G5 vous n'en avez pas. Je dis juste que ce que vous avancez comme hypothèses ne sont pas des certitudes. C'est ce fait que je ne vais pas lacher.
Sinon pour les artistes : Monet et César (le sculpteur)


Dernière édition par xoup le Ven 15 Juin 2012 08:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 17:22 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
xoup a écrit:
Pour l'analyse de Kroki c'est ici :
chapitre 664, page 3

viewtopic.php?f=9&t=9220&start=30

Au temps pour moi donc concernant le kinemon. La démonstration de Kroki me va très bien ! Par contre je démords pas sur Joker qui pourrait ne pas être au G5 !


C'est bien beau de ne pas en démordre mais c'est quoi tes arguments ? Comment expliques-tu que Joker pourrait faire passer tous les meurtres sur PH en accidents sur les mers ?


Citation:
Bon sinon, concernant le groupe Monet, Ceasar, ... vu la culture d'Oda, je me dis, idée idiote peut-être que nous avons affaire à un gang dont les persos ont des noms d'artistes.
Joker en serait le boss caché, de manière analogue à Crocodile qui se cachait sous la forme de Mr 0 ...


Des artistes ? A part Monet... Je ne vois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 19:58 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Suis-je le seul à ne rien comprendre à la démonstration de Kroki ? :Chapeau de paille goute:

Quel est le rapport entre "Kinemon, le feu follet" évoqué au chapitre 664 et le mythe du kitsunebi au juste ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
C'est une référence qui nous permet de déterminer ce qu'es en réalité le FDD du samurai, on peut deviner les pouvoirs qu'il a grâce a ce mythe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Ah ok c'est bon j'ai compris. Je viens de relire le chapitre 663, je me souvenais plus de la façon dont le samouraï utilisait ses pouvoirs. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Attention,
Théorie foireuse

Et si les méchants n'étaient pas ceux que l'on croit ?
Pour l'instant, Mone était restée en retrait, dans l'ombre de CC qui avait son égo démesuré.
Mais finalement, on voit dans ce chapitre, qu'elle est finalement plus complice avec ce mystérieux personnage (nouvelle norme, appellons le tous X ).
X et Mone pourraient ainsi être les véritables méchants, pouvant releguer ainsi CC au rang de "Baggy" du nouveau monde.
Cela pourrait être Mone qui donnant des infos confidenciels à X, aurrait prévu de battre CC et ainsi prendre le contrôle du slime.
Pourais-je aller plus ?
Le commenditaire, au dessus de Mone et de X serait le fameux joker !
Pourquoi pas, par exemple, prendre à la fois le Slime et les innovations de CC pour éteindre la grande vague de piraterie, hum ?

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com