Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 11:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
pour ma part en lisant tous les post et en y refléchissant je pense que l'inconnu fin de chap est un nouveau perso , je ne vois n'y:
kuzan, certainement pas lui qui serai derriere tout ca, meme s'il ne fait plus parti de la marine (a priori), je ne le vois pas dans ce genre d'affaire , avec des experience sur des enfants ect..... pour moi ce n'est pas son genre.
dofla, le perso n'a pas du tout son style tout simplement, pas spécialement les fringues mais surtout sa demarche avec les jambes arcqués.
un emperreur?? non pas seul, impossibles surtout si la marine est présente trop de risque
vegapunk, impossible ce perso doit etre super protéger, trop important pour la marine

qui alors ?? un marine ? je n'ai pas l'impression que ce perso a des epaulettes facon cape des marines avec les froufrou sur les épaulettes mais bon dans l'ombre on ne sait jamais! aprés pourquoi pas avoir une nouvel section facon CP9 ?! disons CP10 ou autre , le CP 9 est tombé, mais était importante pour le gouvernement donc pourquoi pas en avoir créé une nouvel il y a 2 ? avec des mission secrete ainsi le fameux joker aurai la possibilité d'etouffer les enlévement d'enfants, le slime peut etre dangereux est etre une armes super efficace pour le gouv.
quand a ce perso mystére , pourquoi pas le frére ou le pére de law...avec un flashback sur law, 2 frére qui se haisse , ou une relation difficil avec un pére méchant ....

voila mon point de vu, mais pour moi ce perso, est un nouveau perso jamais vu.

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 13:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
moi concernant x je pense que c'est un nouveaux personnage pour la bonne raison que le style vestimentaire et les idées qu'il porte ne sont pas compatible avec des personnages déjà rencontré auparavant. je veux dire par là que nous n'avons jamais rencontré un perso ayant ce style et cette idéologie. exemple kuzan ( style mais pas idéologie ) a l'inverse de dofla.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 13:47 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Oui moi aussi j'approuve vos dires mais je rajouterais que c'est surement ce Joker dont il est question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Ça sent bon le flash back a venir tout ça ! Combat plutôt bon entre Luffy et Ceasar (j'adore sa tête quand Luffy évite l'explosion) mais Luffy perd même s'il dominait en parti Ceasar.
Law qui souffre rien qu'avec la présence d'un perso X .
Qui est ce perso sera la question qu'on va se poser !

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 09:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
moi perso je ne pense pas que l'inconnu puisse être Joker parce que sinon je trouve que ça ferait trop peu d'adversaire compte tenu du fait qu'en plus des 9 mugiwaras + Law il est fort probable que la marine s'allie avec eux. On aurait alors au moins 12 personnes (voir 13 avec le samouraï) contre 6 (Mone, CC, CB X2, Joker, Slime)(peut être un peu plus, si toute l'équipe de CC ne sait pas encore montrée).

Pour l'inconnu d'ailleurs, comme beaucoup, je pencherait pour Vegapunk. Quand à Joker, je serais tenté de dire que c'est un membre du conseil des 5 étoiles car on sait presque rien sur eux et parce que si ils voulaient faire un truc dégueulasse (genre faire des expériences sur des enfants kidnappés) ils seraient obligés de prendre un pseudonyme pour pas risquer une émeute dans les 170 pays du gouvernement Mondial.

Qu'est ce que vous en pensez?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 09:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
La personne qui met Law à terre si facilement semble le connaitre depuis longtemps (peut-être depuis qu'il est enfant ?) ça pourrait être son père : c'est pourquoi je vois bien Vegapunk. son premier labo était à North Blue, et Law vient aussi de North Blue. :Ussop tien tien: Coïncidence ou pas ? :robin:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 10:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Vegapunk est originaire de Bulgemore qui se trouve sur Grandline.
Donc aucun lien connu ou révélé pour l'instant avec North Blue.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 11:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
X n'est certainement pas en liens avec le gouvernement s'il est de mèche avec CC alors vegapunk, aokiji (fessais partit et sa mentalité n'a pas changer je pense) alors a éliminer, Joker ne prendrais pas le risque d'y aller sur l’île de faire tomber le masque sur leur liens, une taupe de la marine qui n'est pas a la marine ne sert pas vraiment a grand chose

-je prévois le père de law comme il dit qu'il a grandit avec risque de flash back le temps qu'ils se remettent sur pied
-ou X est une personne non connu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 12:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
voici une de mes teories foirese
Je pense que x serai joker
Joker fesant partie du g-5 doit etre un minimum haut dans la hierachi genre chef ou un truc du genre
Ce qui expliquerait sa rencontre avec law peut etre quand il fut promus au titre de shishibukai il y a deux ans donc je pense pas qu'on aura droit a un flash back
Mais bon c'est encore une de mes teorie foireuse :luffy langue:

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 19:57 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Tout les perso concernant l'identité de joke sont passés sauf un : le DC qui s'était attaché au dragon de VP. Après tout, il pourrait revenir le chercher ou faire un truc du genre ce qui expliquerait sa présence sur l'île. Et puis vu le niveau de CC qui a côtoyé VP, on peut imaginer le niveau de ce DC comme étant puissant, ce qui pourrait correspondre à l'actuel faiblesse de Law. Aussi, puisque CC est contre le GM et qu'il est manipulateur, on peut très bien imaginer qu'il a dans ses relations, justement, un membre élitiste de celui-ci (ou alors c'est l'inverse, CC et la silhouette n'ont pas de lien en commun). De toute façon, à moins d'un chapitre centré sur Usopp et Nami-Sanji, on devrait avoir la réponse ce mercredi.


Edit : non DC = dragon céleste


Dernière édition par Enitu le Mer 27 Juin 2012 12:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai pas compris ... Le Dc (= Demi corps c'est ça ?) n'appartient pas au samourai qui est avec Sanji/Nami; Zoro; Brook ? Il me semble que si ... Moi je mise sur un nouveau personnage, je n'en vois aucun correspondre d'après ce qu'on connait. Et quand je dis nouveau personnage j'inclus ceux qu'on a déjà vu sur une ou deux case mais qui n'ont rien fait de particulier jusque là.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Maintenant que j'y pense Law dit que Ceasar lui rappelle quelqu'un.
La fameuse ombre serait se quelqu'un ?

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
sword Max a écrit:
Maintenant que j'y pense Law dit que Ceasar lui rappelle quelqu'un.
La fameuse ombre serait se quelqu'un ?


Et puis Law connaît Joker alors que Ceasar ne lui en a jamais parlé... autre indice...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com