Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 09:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Chapitre 671 : The Gas-Gas Fruit


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non.
Weekly Shônen Jump #29

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/671/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/671

Traduction FR : http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/671/#2

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 09:29 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Chapitre très intéressant que nous avons cette semaine.
Naminji qui plonge dans l'eau? :Sandji sur le cul:
ça doit être pour récupérer le tronc de Kinemon. :ace:
Ensuite Law parle à Monet,mais de quoi?
Après nous avons Luffy qui domine CC mais qui fini par perdre à cause du gaz (?).... :Luffy erente:
Law aussi semble avoir un problème.
On va pouvoir débattre pendant 2 semaine ( :Ace Oulala: ) pour savoir qui est l'ombre mystérieuse.

Au pif je dis Joker.

Vivement la VUS et dans deux semaines :Mr 1 erriter:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 09:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Law en difficulté pour la première fois depuis son apparition :Chopper allucine:
Pour l'ombre Law a l'air de bien le connaitre donc je ne crois pas que c'est JOker ...

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:24 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
VUS OUT: http://www.mangareader.net/one-piece/671


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:33 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 26
vite fait comme ça je dirais ao kiji non? il serait logique qu'après sa défaite il ait choisi de rester sur l'ile.
je pensais à tort (comme luffy apparemment) qu'il serait immunisé contre le gaz du fait de son expérience ac magellan, mais non
j'attends une version plus à ma portée pour en savoir plus. sinon quelle est cette espèce de petite boîte que le clown tient dans sa
main?

après avoir vu la version us en fait ça paraît peu probable le coup d'ao kiji. j'aurais mieux fait d'attendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
????.D.???? a écrit:
Law en difficulté pour la première fois depuis son apparition :Chopper allucine:
Pour l'ombre Law a l'air de bien le connaitre donc je ne crois pas que c'est JOker ...


Law connaît l’existence de Joker mais ne sait pas qui c'est. Donc ce type (que connaît Law) peut effectivement être ce Joker, il a l'air bien sapé comme pourrait l'être un marine donc ça pourrait coller.

Law se tord de douleur en se touchant le cœur comme une crise cardiaque et apriori ça serait du à un pourvoir de ce type (FDD ?).

En tout cas pour moi c'est un gars qu'on a jamais vu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Bon ben pas de chapitre la semaine prochaine :Ace Oulala:

Mais bon, je suis un peu rassuré, au début je craignais un peu que Luffy batte CC en un chapitre, je trouvais que ça poussé un peu le bouchon, mais on arrive à un schémas de combat assez typique pour Luffy ( il se fait battre une fois avant de gagner vraiment...)

Et je suis aussi assez content de voir Law dans cet état je finissais par me dire qu'il était imbattable. Pour ce qui est de son dernier interlocuteur, en voyant les dessins je ne saurai dire pourquoi j'ai pensé à Kuzan, cependant je vois que je ne suis pas le seul. Mais je ne vois pas pourquoi il serait allié avec un fou tel que CC alors que dans la marine il était chez les trois amiraux celui qui semblait le moins enclin aux massacres.

Donc je parierai plus sur Joker et je pense que l'on va bientôt avoir la réponse de qui est Joker et quel est son rôle dans la marine.

Pour finir, c'est moi ou le samouraï me donne l'impression de beaucoup apprécier l'équipage: il participe aux discussions du trio, il s'inscrit à la bibliothèque de Brook pour emprunter son livre, et la dernière image que l'on voit de lui me conforte dans l'idée qu'il aura un rôle à joué en tant qu'allié ( avec peut-être d'autres samouraïs ) des mugiwaras.

EDIT: Youpi 100 messages!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Vive mangareader !!
Où est-ce-que vous avez vu qu'il allait falloir attendre 2 semaines ? Je peux pas attendre moi !!
Sinon il est vrai que l'on fait des conclusions bien trop hatives sur la personne à qui appartient cette ombre. Mais je pense quand même qu'il s'agit du joker parceque rien qu'en voyant la chaussure et le bas du pantalon, on peut se dire que c'est quelqu'un qui aime s'habiller classe. Et comme moi depuis le début j'imagine le joker comme étant quelqu'un bien habillé avec chemise, veste, cravate, pantalon, avec toute fois un chapeau digne des "bouffons" du Moyen-Age, je me dis que ça pourrait très bien être lui. Mais bon après chacun son imagination.

Sinon c'est maintenant officiel, Magelan est un paramécia (moi qui croyait que c'était un logia puisque tout son corps pouvait se transformer. J'avais conclu qu'il y avait une explication du style Luffy a accidentellement utilisé du haki quand il l'a touché à Impel Down). Et CC qui dit "don't compare me with that paramecia !" me donne l'impression que le poison d'un paramecia est moins puissant qu'un poison de logia.

Luffy qui s'évanouï ça je trouve que c'est bien. Je pensais que du fait qu'il maîtrisait le haki, l'équipage aurait beaucoup de facilités au début du Nouveau Monde. Visiblement non. Mais s'il s'évanouï c'est surement à cause du poison qu'il a respiré et ça se déclenche un peu tardivement parcequ'il a quand même une résistance au poison grâce à Magellan.

Chopper doit faire vite pour trouver ce dont il a besoin pour soigner les enfants, puis il doit soigner Law (et peut être battre Joker ou la harpie avant de pouvoir le soigner), pour ensuite pouvoir soigner Luffy.
J'espère que dans la phase finale du combat on aura droit à une attaque combinée de Law et Luffy.

Sinon le genre de livres que lit Brook me fais bien rire, ainsi que la réaction de Sanji et du samouraï qui disent qu'ils auraient bien besoin de la faculté du Slime.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
Juste comme ça... les scans sont disponibles en Français sur Opluffy ;)

Moi je les regarde sur ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Je pense aussi à Ao kiji, sa silhouette y ressemble, de plus on dirait qu'il y a du gaz à ses pieds, ce pourrait être la manifestation du froid qui l'entoure.
Aucune idée de ce qu'il est arrivé au corps de Law.
Ce n'est pas parce que Luffy est immunisé au poisson mortel qu'il ne peut être paralysé ou endormi ...

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Luffy à terre après une belle démonstration face à CC ... Clown a bien raison de dire de ne pas le comparer à Magellan, le gaz est bien plus dangereux que le poison, puisqu'il peut être incolore et inodore, donc indétectable.
A ce sujet, Robin est aussi super renseignée, et du coup nous renseigne bien :p . Le haki de l'armement a un pouvoir similaire à la pierre marine et à l'eau de mer, elle permet de "saisir" un logia, à la seule différence que le haki ne neutralise pas les pouvoirs.
Namiji qui plonge pour trouver rapido le torse du samouraï, car le slime est entrain d'empoisonner le lac artificiel !

Le big truc du chapitre c'est la rencontre de Law bien mal en point face à un protagoniste qu'il a l'air de connaitre de longue date...

Par contre, un truc m'échappe, à vue de nez, les problèmes cardiaques de Law (vu qu'il se tient le coeur), selon la situation, semble être à première vue causée par cette personne apparue.
Pourtant son problème apparaît au même moment que Luffy, qui lui se fait empoisonner par CC...
Du coup, se pourrait-il que Law ait échangé son propre coeur avec celui de Luffy ?
J'avoue, l'idée est farfelue mais ça pourrait coller avec le fait que Trafalgar ait tenu à soigner Luffy après Marinford, et que là il demande une alliance.
Enfin, tout comme cela peut être le fait de l'inconnu face à Law qui semble le contrôler d'une manière ou d'une autre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Juste comme ça... les scans sont disponibles en Français sur Opluffy ;)

Moi je les regarde sur ce site.


Ok merci j'irai voir. Mais moi perso je lis rarement les scans en français. Je trouve que la langue française n'est pas toujours adaptée à certains passage de One Piece parceque les tournures de phrases sont un peu lourdes et ont moins d'impact que la tournure anglaise (je n'en sais rien pour le japonais mais je pense que ça doit être encore mieux, à condition bien sûr de le comprendre).
Quand je dis qu'il y a des moments qui font lourds, il y a par exemple le moment où Luffy dit : "Quoi ? Akainu et Aokiji se sont battu pour le post d'amiral et cette bataille fut énorme !!" (je sais que ce n'est pas la phrase exacte mais c'est dans ce style là). La phrase est trop longue à mon goût et il n'y a pas autant d'impact qu'en anglais, et moins de suspense aussi. Mais bon après c'est peut être parceque je suis bilingue :Zoro nargueur:

Mais bon on est pas là pour parler de ça donc je le dis haut et fort : Excellent Chapitre !!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Perso, je me pose plusieurs questions :

- Comment Luffy a-t-il pu perdre comme, ça, alors qu'il maîtrise le haki, qu'est-ce qui c'est passé ? Est-il vraiment battu ?
- Pourquoi Law se tort de douleur, et qui est cet individu ? ( Il semble plutôt grand, donc ça pourrait être ao kiji, même si ça me parait peu probable vu que même la marine ne sait pas ce qu'il est devenu. Joker ? Sans doute... la réponse dans 2 semaines j'espère !

Pour ce qui est de la " défaite " de Luffy face à CC, je pense qu'il a dû lancer une attaque qui ne peut pas être détectée, même avec du haki, ou le haki de l'observation n'est pas assez développé chez luffy mais ça, ça me parait peu probable ( il s'est entraîné 2ans avec Rayleigh quand même ), donc j'attends le prochain chapitre avec impatience :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je viens d'essayer Opluffy mais je ne trouve pas le 671.

Sinon où avez vous vus qu'il faudrait attendre 2 semaines ? Je n'ai rien vu de la sorte sur mangareader. Serai-ce parceque je n'y ai pas fais attention ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
french_incubus a écrit:
A ce sujet, Robin est aussi super renseignée, et du coup nous renseigne bien :p . Le haki de l'armement a un pouvoir similaire à la pierre marine et à l'eau de mer, elle permet de "saisir" un logia, à la seule différence que le haki ne neutralise pas les pouvoirs.


Telle que je comprends la phrase cela nous indique que la Couleur de l'Armement est comme que la Mer et le Granit Marin et ne retire pas les pouvoirs.
On sait que la Mer ne retire pas les Pouvoirs. Donc le fait d’associer dans la même phrase « Mer » + « Granit Marin » confirme a priori que le Granit Marin ne retire pas les Pouvoirs et que comme pour la Mer c’est une histoire de dose/concentration et que les gens sont trop affaiblis pour utiliser leurs pouvoirs dans le cas des menottes.
Modulo une erreur de trad évidemment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com