Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 02:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011
Messages: 9
Et si ce fameux personnage était Basil Hawkins:

-1: Law et Basil se sont vus il y à deux ans à Shabaody, et peut-être aprés dans le nouveau monde.

-2: Basil Hawkins est celui qui à battu Barbe Brune, et Barbe Brune était sous les ordres de CC, qui au final l'à tuer, ce qui leur fait un point commun, donc peut-être pourrait il y avoir un lien entre les deux?

-3: Law tombe par terre et ce tient le coeur, et Basil Hawkins à aparrement le pouvoir de " manipuler ou blesser des personnes grâce à des poupées vaudous". Il aurait pû attaquer la "poupée" de Law au niveau du coeur.

Pour moi sa ce tiendrait, mais sa reste qu'une hypothése ^^

edit: Il s'est passé 2ans, donc il aurait pû amélioré ses pouvoirs et changé de tenue vestimentaires.
Et ce n'est pas parce-qu'ils ont le même age qu'il ne peut pas dir qu'il a grandit,
ce personnage mystere peut l'avoir dit avec de l'hyronnie.^^


Dernière édition par r-one le roux le Ven 15 Juin 2012 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 10:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Bon alors des arguments contre l'hypothèse que Basil Hawkins soit l'inconnu :

1) Le style vestimentaire de l'inconnu ne correspond pas à celui de Basil, de plus ce dernier porte des bottes, et pas des chaussures à lacets :
Image

2) Il a à peu près le même age que Law, il n'y donc pas de raison qu'il dise : "tu as grandi"

3) Si Law craignait Hawkins, vu sa capacité à calculer et à avoir des informations, je le vois mal risquer d'aller sur l'archipel Shabondy alors que Shakey était au courant que onze supernovae étaient sur l'île...


Bon après je n'ai pas vu que Law et Hawkins s'étaient croisés sur Shabondy.

Edit : pour cold j'ai édité mon message précédent par rapport à ton message


Dernière édition par xoup le Ven 15 Juin 2012 13:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 11:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Je pense que l'ombre est Aokiji et qu'il a congèle le coeur de Law

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:52 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
http://www.volonte-d.com/perso/secretairemystere.php

se pourrait il que se soit ce personnage celui de fin ?

il est du Gouvernement et pour moi c'est un perso qui a été mise en scène avec dofla et qui pour moi devrais être mis au grands jours car il a décider de mettre fin au titre de CC de Moria (ordre transmis ou propre ordre )

sa serait lui le joker ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2011
Messages: 7
Bon après avoir lu cet incroyable chapitre je me pose des questions (et oui je n'ai pas eu le temps de lire le chapitre à sa sortie j'étais en Angleterre, il y avait pas la wifi :Ussop big gloup:
Bon en ce qui concerne Joker
je m'attends à 3 personnes en particulier
1st (J'ai pris l'habitude de l'Anglais avec mon voyage :luffy langue: ): Aokiji, Et oui car je me suis fait
une petite opinion mais ce n'ait rien comparer à ce que je vous propose ensuite
2nd : Kaido, car en repensant au fameux Yonkou que Trafalgar veux éliminer...
3rd : Alors celle-ci je vais mettre du suspense














Roulement de tambour

















VEGAPUNK !!!!!!
et oui car en y réflechissant bien on aie bien sur PUNK Hazard + César Clown + Franky qui disparrait pour une histoire de "laser de vegapunk" (Franky a été envoyer sur Balgimoa par Kuma quand même c'est son île natale a Vegapunk)
Donc voila je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, mais bon à dans deux semaines !

Edit: Après la relecture et l'analyse de la fin du chapitre
une idée soudaine me parviens pourquoi pas Rayleigh?
et oui Law et Rayleigh se sont peut être rencontrés auparavant ?
Et puis la bave me fais penser au Haki des rois. Sauf qu'ici les 2 personnage
on un haut "niveau spirituel" et donc les voir faire une "overdose" me choque
et j'ai donc penser au niveau de Rayleigh, Voilà.

_________________
[signature retirée car trop grande et spoilante]

Trés bientôt,c'est de nous dont le monde entendera parler !! [Trafalgar Law à ces membres d'équipages]
O_=-M3T4LIK KIIIIDD-=_O ... Eustass Kidd ...
x_/~H3ART PIRATES~\_x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 12:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 7
Chapitre 666 :

Image

ça ne fait surrement pas beaucoup avancer mais bon...
Ce serait une drôle de coïncidence si l'ombre était celui dont parle Law, mais bon si c'est le cas ça veut dire qu'il est "bizarre et mauvais" et peut-être autant que CC. D'ailleurs on voit bien à quel point il le fait souffrir, il a l'air un peu sadique quand même. ^^

J'avoue avoir du mal à placer une tête sur lui, si ça se trouve c'est un nouveaux personnage (Et on sait tous qu'Oda en a des tonnes) seulement il faut aussi qu'il fasse avancer l'histoire... A moins qu'Oda ne veuille mettre un flash-bac sur le passé de (Law ?)


Concernant la traduction, à la fin du chapitre, l'ombre dit " Tu as beaucoup grandi " ou " Tu es devenu fort " ? (Parce que c'est cette phrase qui m'a fait pensé à un flash-bac) =/

_________________
Un blog manga/Otaku (qui n'est pas à moi) qui a besoin de visites :
http://viridi-pupillam.skyrock.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2011
Messages: 7
L'ombre lui dit "Tu as beaucoup grandi"

_________________
[signature retirée car trop grande et spoilante]

Trés bientôt,c'est de nous dont le monde entendera parler !! [Trafalgar Law à ces membres d'équipages]
O_=-M3T4LIK KIIIIDD-=_O ... Eustass Kidd ...
x_/~H3ART PIRATES~\_x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 23:17 
1 000 Berrys

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 28
Voilà encore un très bon chapitre pour cet arc Punk-Hazard !

Pour ce qui est du combat CC/Luffy je l'ai trouver un peu vite expédié, avec toute la tension mise autour du personnage de Ceasar que Luffy le gère si facilement et se rit de ses attaques, mêmes si c'est marrant, ça casse un peu ce méchant.
Malgré tout CC gagne néanmoins car même si il ne semble pas totalement fait pour le combat direct (Luffy le prend un peu au dépourvu) il est indéniablement intelligent (on ne peut être assistant de vegapunk pour rien) et semble bien maîtriser les différent gaz de son fruit, pour le moment ceux avéré ceux un gaz empoisonné (inutile contre Luffy) et l'autre inflammable, donc ça ne m'étonnerait pas que Ceasar est réservé une surprise à Luffy en mélangeant plusieur gaz à son gaz empoisonné, gaz soporifique, monoxide de carbone... les précédents posts ont donné assez d'exemples.
Par contre il n'y a à mon avis aucun lien entre la défaite de Law et celle de Luffy, je vois ça plus comme un effet de style d'Oda pour nous souligner que nos deux capitaines sont bien dans la mouise ainsi que pour nous faires nous poser des questions et élaborer des théories ^^.

Par contre comme beaucoup je trouve le personnage de Monet de plus en plus intéressant, elle a vraiment l'air de mener en bateau pas mal de monde, dont CC dont l'orgueil de scientifique fou le rend obnubilé par ses recherches. A mon elle seras l'une des clefs de voûtes de cet arcs car en plus d'être apparemment un véritable puits d'informations elle semble être celle qui assure les liens entre le monde extérieur et Punk Hazard et donc sûrement avec le Fameux Joker. Le fait qu'elle connaisse aussi le mystérieux inconnu est aussi assez suspect, celui-ci d'ailleurs connaissant Law et le mettant à genoux promet de bonne chose.
Quant à son identité j'aurais dit Doflamingo pour plusieurs raison :
-Leur symbole à lui et Law étant semblable ça peut évoquer un lien passé, d'où le "tu as bien grandis"
-Le fait que Dofla soit le manipulateur du manga
-Le pouvoir de contrôle de son fruit qui pourrait agir sur le coeur de Law
A part le fait que la silhouette ne l'évoque pas trop par la posture ça colle assez à mon avis.

En gros un sacré suspens! L'attente va être longue jusqu'au 672 :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 23:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Et si Law et Doflamingo était frère ?

Je sais, c'est délirant, et infondé, mais avec Oda, tout est possible, puis je trouve qu'ils ont un petit air de famille.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bon alors j'ai adoré les 5 derniers chapitres que j'ai lu d'un coup.
Maintenant il y a deux choses que je ne comprends pas :

Pourquoi Ceasar qui détient le fruit du gaz (on le voit entouré de gaz tout ça, on est d'accord donc) produit le slime qui ressemble au même poison que Magellan ? Et que Big Mom au passage (Souvenez-vous, sa bave!).
Car le slime est visqueux mais le gaz est censé être sous forme de vapeur, non pas sous forme solide.
Et aussi, pourquoi Ceasar - Big Mom - Magellan semblent avoir le même pouvoir (?).

Je crois qu'il y a plusieurs choses que j'ai peut-être raté. Soyez indulgents avec moi i_i


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Répondons à cette très chère Cassi.

Le Slime n'est en aucun cas issu du pouvoir de Ceasar, tout du moins pas de son fuit du démon. Il s'agit du fruit d'une des expériences de Ceasar, ce dernier étant l'ancien "second" de Vegapunk.

Pour les pouvoirs, ce ne sont pas vraiment les mêmes.

Magellan était un paramecia pouvant produire toute sorte de poissons, la plupart du temps sous forme liquide.

Ceasar lui est un Logia, il peut se transformer et produire divers Gaz. Certes il produit des Gaz empoisonnés, ce qui peut faire redite avec le pouvoir de Magellan, mais il m'est avis qu'il peut faire beaucoup plus que ça (soporifique, hilarant, enivrant, etc...)

Et pour le pouvoir de Big Mom, nous ne pouvons rien dire pour le moment.
Et si jamais il fallait dire quelque chose ça serait à propos de l'acidité de son estomac (grosse consommation de bonbon). Donc peu de rapport avec du poison/gaz.

Voilà pour toi :Hipopotame jouet:

En fait, pour le Slime, il s'agit des restes de l'arme chimique de Ceasar qui a provoqué l'incident d'il y a 4 ans. Ce dernier n'aillant pas pris la peine de se débarrasser du poisson en le laissant se condenser dans son coin.
Il s'agit donc bel et bien d'une expérience, et non de son pouvoir.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Mar 19 Juin 2012 18:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Takamari a écrit:
Le slime n'est en aucun cas issu du pouvoir de Ceasar, tout du moins pas de son fuit du démon. Il s'agit du fruit d'une des expériences de Ceasar, ce dernier étant l'ancien "second" de Vegapunk.


Ah bon ? J'avais cru comprendre que le Slime résultait de la condensation du gaz empoisonné qui régnait sur l'île après l'incident d'il y a 4 ans par CC ? Je me suis peut-être trompé.

Et Takamari, pour les gaz, t'as oublié le gaz inflammabe, qu'on a pas mal vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Scotty-2-Hottest a écrit:
Et si Law et Doflamingo était frère ?


Ça colle pas vraiment, Doflamingo a presque 40 ans alors que Law a la vingtaine.

Concernant l'identité de l'homme mystère, c'est difficile de savoir, ça peut être n'importe qui. En tout cas, au vu de l'expression de Law en le voyant, on devine que c'est quelqu'un d'extrêmement dangereux, surtout que Law n'a pas l'habitude d'avoir l'air si paniqué.

On devine aussi que c'est quelqu'un que Law ne s'attendait pas à voir, il n'était pas prévu dans son plan. On peut donc dores et déjà oublié Vegapunk, étant donné que Caesar Clown est impliqué, son apparition n'aurait pas été si surprenante que ça. De plus, Vegapunk n'est sûrement pas fait pour le combat, il n'est pas assez stupide pour se ramener.

Je pense qu'il est possible que ce soit Ao Kiji. J'ai pas vraiment d'éléments pour le justifier, la seule chose qui m'a aiguillé sur ça, ce sont les chaussures de l'homme, qui sont similaires, voire identiques à celles de Ao Kiji. Et son look rappelle un peu celui qu'avait Ao Kiji à l'époque de l'épisode Ohara (c'était il y a un sacré paquet d'années mais maintenant qu'il n'est plus dans la marine, il a pu adopter un style ressemblant).

Doflamingo, on oublie. Jamais il n'abandonnerait sa veste loufoque, elle est mythique !

Mouais, au final, à part en se basant sur le look, on ne peut pas vraiment spéculer. Peut-être en cherchant dans les personnages qui étaient mêlés à des expériences du gouvernement et qui ont donc une raison de venir sur Punk Hazard, mais ils ont tous des objectifs assez flous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 22:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Vous voyez Aokiji, le gars qui a laissé la vie sauve à Nico Robin au moins 2fois, et qui a preféré se battre que de laisser le poste d'amiral en chef à Akainu, vous le voyez de mèche avec CC, le scientifique barjo qui s'est fait exclure de la marine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 22:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Moi l’hypothèse que X soit Vegapunk me plait bien. Petit inconvénient c'est que ce serait peut-être un peu trop tôt pour qu'il fasse son apparition. Sinon pour le fait que CC soit le "baggy" du NM, ça me plait pas trop parce qu'il a l'air coriace le bougre quand même, il est aussi très intelligent est et une figure très importante ( baggy aussi mais il a un peu volé quand même ). Baggy lui nous était montré dès le début comme un sous-fifre ( Luffy le OS ).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com