Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 20:47 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Majin D. Jack a écrit:
Air D. One a écrit:
Pour info si c'est pas connu :

Wano est l'origine de Kinemon et de Ryuma mais aussi l'endroit où Ace est passé car c'est là bas qu'il a appris à fabriquer le chapeau pour Oars.

Il se peut que Kinemon connaisse Ace dans le passé donc il y aurait une petite histoire qu'on en parle sur ce moment un jour dans les prochains chapitres.


très bien vu, voila le lien:
http://www.mangareader.net/103-29884-8/ ... r-555.html
3eme case


Oui et on peut penser que Kinemon reconnaîtra le sabre de Ryuma que porte Zoro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 20:58 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
cold a écrit:

Oui et on peut penser que Kinemon reconnaîtra le sabre de Ryuma que porte Zoro.


Je doute fort car Ryuma est mort il y a des centaines d'années... Mais peut-être la fabrication de ce sabre le fera remarquer très bientôt.

Il est très fort ce Oda, ce maître…

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:45 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
en tous cas si ce que tu dis ce confirme il vaut mieux que Ace est était ami avec Kinemon car celui si était capable de trancher le feu.

Peut être qu'il y a d'autre samouraï qui peuvent couper un élément:
- sable
- lave
- gaz

si vous voyez ce que je veut dire

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Inconnu a écrit:
en tous cas si ce que tu dis ce confirme il vaut mieux que Ace est était ami avec Kinemon car celui si était capable de trancher le feu.

Peut être qu'il y a d'autre samouraï qui peuvent couper un élément:
- sable
- lave
- gaz

si vous voyez ce que je veut dire


Je doute que cela serve à grand chose de couper le Feu contre Ace...Sauf bien sur si tu maitrise le Haki.
Pour moi, le Kinemon a beau couper le feu, il faut impérativement disposer du Haki pour toucher le corps originel d'un Logia.
Ace aurait certainement été tranché en deux et son corps se serait vu découper en deux parties bien distintes, mais il n'aurait eu qu'a reformer son corps, à l'image de Crocodile qui reforme son corps de Sable troué par des balles...

Mon idée s'appilque bien sur au autres Logia :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
luker24 a écrit:
Inconnu a écrit:
en tous cas si ce que tu dis ce confirme il vaut mieux que Ace est était ami avec Kinemon car celui si était capable de trancher le feu.

Peut être qu'il y a d'autre samouraï qui peuvent couper un élément:
- sable
- lave
- gaz

si vous voyez ce que je veut dire


Je doute que cela serve à grand chose de couper le Feu contre Ace...Sauf bien sur si tu maitrise le Haki.
Pour moi, le Kinemon a beau couper le feu, il faut impérativement disposer du Haki pour toucher le corps originel d'un Logia.
Ace aurait certainement été tranché en deux et son corps se serait vu découper en deux parties bien distintes, mais il n'aurait eu qu'a reformer son corps, à l'image de Crocodile qui reforme son corps de Sable troué par des balles...

Mon idée s'appilque bien sur au autres Logia :)


Exactement ! (wouh l'incruste ^^)
Ace, même tranché, du moment qu'il n'y pas utilisation du haki, peut régénérer ses flammes avec son pouvoir du FDD, alors que les flammes tranchées par le Samuraï ne se régénèrent pas, le feu étant limité en combustible !
Remarquez, si le stock de combustible ne serait pas instantanément brûlé, car trop important, le samuraï pourrait peut-être trancher pour séparer les flammes des combustibles, voire même des comburants, pour que la combustion cesse. Si on regarde à la dernière page du chapitre, on peut voir des traces noires qui pourraient être du slime et donc du combustible (c'est les gaz et matières dont il est constitué qui brûlent), or si le samuraï ne fait que trancher les flammes, celui ci pourrait tout de même reprendre feu : d'où l'idée de le séparer des flammes.
(c'est qu'une hypothèse hein ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 00:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour moi, le fait de pouvoir trancher un "élément" n'est rien qu'une étape de plus pour devenir le meilleur sabreur. En effet, pour Zorro, il y a déjà eut le fait de dépasser les limites d'un sabre en faisant un exploit, couper de l'acier.
Je trouve que peu à peu, la maitrise du sabre va de plus en plus du matériel à la maitrise spirituel (déjà un apperçut avec l'Ashura, "projection" de l'esprit de Zorro). Il faudrait donc pour arriver à la quinécence de la maitrise du sabre en maitriser toutes les facettes. De cette façon, la première partie de Grandline représentait le parcourt matériel de Zorro (cf : acier), mais avec un apercut d'une maitrise spirituel (cf : Ashura).
De cette façon, on pourrait croire que le nouveau monde marquera la maitrise spirituel du sabre.
Cela pourrait ce symboliser avec la domination non plus de quelque chose de matériel, mais avec quelque chose d'impalpable, le feu.
Nous avons vu avec le haki (qui est quelque chose de sipirituel, ne l'oublions pas ) qu'il est posible de toucher quelque chose de normalement intouchable tel que le sable ou le feu.
Pour moi, il ne serait donc pas impossible qu'avec une grande maitrise spirituelle du sabre, on puisse à l'instar du haki, toucher quelque chose d'impalpable et le trancher. Ce serait donc la prochaine étape de Zorro dans sa quête du meilleur bretteur.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
très bon chapitre, on peut remarquer que law "perd subitement ses forces" en présence de welgo, qu'il veut lui défoncer la face (ouiin c'est mon perso préféré :'( ) mais qu'il se fait mettre K.O en un coup. et...c'est moi ou welgo à un steak croqué sur la joue gauche :Chapeau de paille goute:

On sait que welgo maîtrise le haki de l'armement et le transmet à son bout de bambou :Luffy n'y crois pas:
CC a mis K.O luffy, robin, franky, smoker et tashigi mais on ne sait pas comment (les marines disent que c'est le haoushoku no haki mais j'y crois pas trop :luffy langue: ) peut-être avec du gaz.

On voit que kinemon a fait explosé le slime mais est-ce qu'il l'a mis K.O ?

beaucoup de question et j'espère que les réponses seront dans le prochain scan :Luffy hilare:

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Est on bien sûre que Kinemon ai fait exploser le Slime, ou juste des projections ?

-les hybrides
-Barbe Brune
-Law
-les Yetis cool Brothers
-Slime
-Welgo

J'avoue ne pas forcement apprécier comment Clown (et Oda) envoie ses perso au compte goutte, au fur et a mesure.

Je suis d'accord que trois défaites générales, cela fait beaucoup !

A t'on une traduction claire de l'organisateur du bal ou assistait Welgo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 14:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Pour Dress Rosa à mon avis c'est fait exprès. Si il s'agit d'un lien avec Doflamingo, ça doit être connu seulement des concernés (Welgo, Clown, Monet, peut-être Law, Joker; l'organisation secrète quoi), donc normal qu'on comprenne pas (pour l'instant) puisqu'on a pas encore tous les éléments sur cette bande de clowns.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Underground !
Hawken a écrit:
Pour le Slime il ne faut pas oublier qu'il a envoyer plusieurs parties de lui ailleurs donc s'en ai peut être pas finis puis Oda n'a jamais dit que l'on avait vu tout le Slime ! Mais c'est vrai que se serait dommage qu'on entende plus parler du Slime et qu'il est servi "juste" pour ça mais sa met quand même bien en valeur le samouraï et les possibles autres samouraï de son île.


Pour moi le slime est juste une énième créature du même style que meuh-meuh mais en plus puissante, pas vraiment un personnage important. Le fait qu'il se fasse tuer en un coup ne pose pas de problème, la où sa pêche c'est que dans le chapitre 569, on voit bien que le slime est de l'autre côté du lac, quand zoro se retourne et parle de "montagne" en observant les centaures qui viennent du lac. Or, dans ce 672ème chapitre, kinemon réussit à détruire les petits crachats de slimes que le géant slime a craché (chapitre 671), d'ailleurs on voit bien que ce gros slime est de l'autre côté du lac. Les 3 héros n'ont pas traversé le lac, car seul nami y est allé puis elle est retourné sur la rive de départ. Donc non, le gros slime n'est pas mort.
D'ailleurs à sa façon d'attaquer, on dirait le poulpoboss dans Mario Galaxy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Ce Dress Rosa m'intrigue.... Pour moi, de l'anglespagnol ou de l'anglitalien :
Rosa veut dire rose (sans blagues...) en italien et en espagnol.
To dress veut dire s'habiller en anglais.
A dress veut dire une robe.
Robe rose ? S'habiller en rose ? C'est mystérieux comme je l'aime tout ça! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Dress veut aussi dire Veste en anglais, d'où la référence à Doflamingo...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 18:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Dress sa peut aussi vouloir dire " s'habiller " non ? et dans ces cas la on peut penser que welgo fasse référence au theme du fameux bal, qui serait " s'habiller en rose ". Sa fait effectivement penser a notre ami l'emplumer(*le flamant rose).
Law se tien le coeur lorsque welgo apparait, bizzare.
Au niveau des Mugiwara il reste 6 membres et un samurai pour sauvez la mise :
-Chopper dans le salon privé de caesar, en train d'analyser les drogues.
-Nami/sanji et Ussop en mode planquer ^^ , en train de surveiller les enfants.
-Sanji/nami, Zorro et Brook avec Mr le samurai du coté du slime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 08:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Cela n'a surement rien à voir mais il ne faut pas omettre toutes les possibilités et je connais au moins une autre personne qui s'habille en rose, ou du moins que son équipage est de rose vêtu... L'équipage de Big Mom : Les costumes des deux lieutenants qui viennent sur l'île des HP sont roses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com