Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 672 : Kin-emon is my name!


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #31

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/672/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/672

Traduction FR :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je suis content, très content !
même si ce personnage nous est nouveau, il n'a pas une gueule bizarre. Et on vois bien que Welgo est très charismatique, c'est un bon point. (malgré qu'il ait un steak collé sur la joue ! :Ussop big gloup: )
On voit également qu'il a une très bonne maitrise du fluide, il est capable de "métalliser" sa mais et son bout de bambou, ce qui fait très mal à Law.
CC est très puissant, il à défoncé Smoker, Tashiki, Franky, Luffy, Robin même si il les a surement endormis ou drogués avec un gaz (je pense pas au haki du roi, pas lui, non, cela ne lui va pas du tout ...)
Du côté Sandy/Nami, on voit que Sandy peut utiliser le haki de observation, même si il; y a des ratés (surement du au fait que ce ne soit pas son corps).
En tout cas, c'est confirmé, le nom du samurai est kinemon, c'est surement le pouvoir de son FDD au vu de son nom. et il peut couper avec des flamme, ce qui intéresse Zorro.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Voilà un excellent chapitre riche en évènements et qui fait bien avancer le récit.
Le personnage mystère n'est autre que Welgo, c'est à dire un parfait inconnu ^^ C'est quand même inquiétant que Law se fasse maîtriser de la sorte, Monet était donc un agent infiltré de la même organisation mais je n'ai vraiment pas d'idée sur la faction à laquelle ils appartiennent. Il parle de lui et de ses semblables comme les "adultes" et semble avoir une bonne maîtrise du Haki de l'armement puisqu'il change un bambou en bâton d'acier ^^ On a donc là l'apparition d'un personnage très puissant, qui relativise tout de suite la montée en puissance des supernovae.

Pour le reste du chapitre, Caesar maîtrise tout le monde et le samouraï Kinemon devient le personnage clé de cette situation désespérée. Couper les explosions, c'est quand même balèze et ça intéresse même Zoro ^^ Alors je me demande, pourquoi pas un 3eme sabreur dans l'équipage ? Même si le fait qu'il est un fils rende l'idée un peu foireuse.
En tout cas, Kinemon gagne des points dans ce chapitre et on a toujours pas vu de vrais usages de son pouvoir en situation de combat. Ce serait bien d'avoir des infos sur Welgo même si je n'y crois pas trop pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Welgo est vraiment mystérieux. Toutefois je pense, et ce n'est que mon intuition, qu'on peut l'éliminer de la liste des pirates. Je ne pense pas qu'il en soit un, je le voit plutôt membre du gouvernement et peut être est-il même devenu un des Shichibukai. C'est a dire que je le voit bien en Corsaire ^^
Et enfin le samurai Kinemon: plutôt pas mal le "Fire-Fox Style"!!! Mais personnelement je ne le voit pas dutout dans l'équipage!

Enfin bref...encore un chapitre donnant gouttes apres gouttes les éléments de l'intrigue, ce qui est énervant mais si plaisant ^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Un excellent chapitre ! J'attend la semaine prochaine avec impatience.

Personnellement j'ai l'imprssion que Welgo a le pouvoir de la poterie. Je sais pas pourquoi mais c'est à ça que j'ai immédiatement pensé en voyant son "arme". En tout cas le fait que cette "arme" soit devenue noire prouve qu'il maîtrise la haki de l'armement. Je pense que dans le nouveau monde on va voir beaucoup de personnes qui maîtrisent le haki.

Et enfin le samouraï ! Il peut couper le feu !!!! Et il peut couper avec du feu !!! Même Zoro le respecte, et ça c'est pas rien. Plus on voit le samouraï, et plus je suis convaincu qu'il rejoindra l'équipage à la fin de l'arc.
D'ailleurs, avec Zoro qui fait équipe avec le samouraï, peut être aurons nous le droit à une attaque combinée Zoro-samouraï. Cela donnera peut être quelque chose du genre : "5 sabres enflammés". En fin bon on n'en est pas encore là.
Mais avec Luffy à terre et Zoro qui part aider le samouraï, il ne reste que Sanji pour affronter CC. Donc je pense que soit on va devoir attendre por le combat contre CC, soit Sanji va aussi se retrouver à terre, et que donc c'est Chopper qui viendra tous les soigner.

Je sais que le Sunny est dans la partie "froide" de l'île, mais avec Oda, peut être que l'équipage de Luffy sera obligé de s'enfuir par la partie chaude de l'île avec le Sunny (peut être à cause de la Marine ou des Slimes), rendant l'abilité de couper le feu plus que nécessaire puisque dans ce cas ils devront passer par la mer de flammes.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 27 Juin 2012 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Merci Deu$.
Chapitre très intéressant, après 2 longues semaines d'attente ça fait du bien!

On découvre un nouveau personnage, Welgo qui bat facilement Law et maitrise le haki, les 2 semblent se connaitre depuis longtemps mais on en apprend pas plus sur le nouveau personnage, de quelle organisation fait il partie? De la même que Monet car Welgo dit qu'ils ne font pas confiance à CC et donc qu'"il" a placé Monet là. Mais qui sont ces "ils" et ce "il"? Peut être l'armée révolutionnaire et Dragon...
En tout cas je me demande ce qui est accroché à la joue de Welgo.

Du coté de Luffy et Smoker, tous les plus forts ont été mis KO par CC sans même avoir été touché, surement grâce au gaz du scientifique.

Du coté de Zorro le samouraî a enfin retrouvé tout les morceaux de son corps grâce à Sandy. Il se nomme Kinemon et réalise des attaques enflammées, il dit d'ailleurs pouvoir couper nimporte quel feu, ce serait la raison pour laquelle ils ne se soient pas fait toucher par l'explosion due au slime enflammé.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
J'adooooooooooore One Piece et en même temps je déteste ODA pour tous le suspens qu'il crée à chaque fin de chapitre !!

Du côté de Trafalgar Law :

Un tout nouveau personnage fait son apparition : Welgo. Il a l'air surpuissant. Je n'arrive pas encore à identifier clairement son ou ses pouvoir(s) : haki ultra développé ? fruit du démon ? De plus il utilise une arme assez spéciale... On dirait un instrument à vent... ça me fait penser à une clarinette. Même si on n'arrive pas encore à déterminer les limites de ses capacités, on remarque qu'il est capable de mettre à terre (très peu de temps) une pointure telle que Trafalgar Law.. !!
Et ce n'est pas rien. Moi qui me disais : "Wahhh Oda a un peu absué, Tafalgar Law est vraiment trop fort maintenant... rien ne pourra plus arrêter Law & Luffy s'ils font une alliance..." Je me suis pris une claque ! C'est là qu'on s'aperçoit que les enjeux du Nouveau Monde ont pris de la hauteur, beaucoup de hauteur.
Si ce chapitre ne nous donne pas tellement de réponses et pose de nouvelles questions, le rôle de Mone semble se préciser. Elle est très proche de Welgo et manigance quelque chose avec lui. Je n'ai pas très bien saisi la traduction anglaise mais j'ai compris que Welgo ne faisait pas confiance à Ceasar Clown, c'est pourquoi il avait envoyé Mone comme une sorte d'espionne ou agent de contact.
Enfin la réplique très mystérieuse de Welgo : "Même si tu nous caches des choses, les adultes finiront par découvrir de quoi il s'agit..." Là, ça laisse supposer que Law avait des relations auparavant avec Welgo et qu'il travaillait sous ses ordres en quelque sorte (Welgo c'est l'adulte, Trafalgar Law l'enfant qui fait des bêtises derrière son dos...).Mais nous ne parlons pas de petites "bêtises" mais d'un secret très compromettant puisque Trafalgar Law réagit très vivement. Je pense qu'il s'agit de cette fameuse "clef" qui pourrait mettre à mal un des quatre empereurs. Puis Law dit (curieusement) qu'il n'a jamais essayé de blesser Welgo, ce à quoi Welgo répondra qu'il serait déjà mort si c'était le cas... C'est bizarre. Est-ce que Law aurait tenté de se dérober dans le passé de l'autorité de Welgo et faire son chemin seul ? Je me pose cette question car Welgo fait la petite reflexion : "Maitenant je devrais t'appeller Royal Warlord..." donc ça laisse entendre qu'ils ne se sont pas vus depuis au moins deux ans. Et puis sans oublier "Tu as tellement grandi" du dernier chapitre.

Juste, avant de passer à Luffy & Compagny, ayons une petite pensée émue pour CHOPPER qui se retrouve dans un sale merdier. :Ace Oulala:
Du côté de Luffy :

WTF ???? Luffy, Franky, Robin, Smoker- Tashigi... ils sont tous KO !!!! Je pensais au départ qu'ils étaint tous endormis par un gaz soporifique à la manière de Zoro, Nami & Brook avec les Cool Brothers mais si on compare les deux images :
Spoiler: Montrer
http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c666/2.html


Et
Spoiler: Montrer
http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c672/7.html


On voit qu'il y a quand même une différence, et de taille (au niveau des yeux). On dirait en effet qu'ils ont été sonnés par le Haki Royal.... Mais si Ceasar Clown possède et maîtrise un tel Haki, alors on l'a vraiment sousestimé! Mais je n'aime pas cette idée car ça voudrait dire qu'il y a bien plus de possesseurs du Haki Royal qu'on ne le croit, et Luffy apparaîtrait bien moins dangereux.

Du côté de Kinemon :

Ah! Kinemon a une technique spéciale bien sympathique. "Aucune flamme ne lui résiste" lol... Capable de trancher le feu et d'en créer avec sa lame. Zoro sous le charme, bien -sûr...
Ce serait cool si le petit groupe qu'ils ont constitué viendrait en aide à Luffy au lieu de partir à la rescousse des enfants.

A suivre !!!!! (la semaine prochaine ! ouf !! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh !
Vu les premières phrases du chapitre, "do you reallly think HE had no idea" "WE do not trust CC", l'organisation de Joker est clairement un gros truc. Et le joker doit être un monstre, tant à la bataille que sur le point de vue stratégique.
Ce qui m'intrigue c'est la phrase "the adults will found out"... Welgo n'a pas l'air bien jeune. J'imagine un truc idiot peut-être, y aurait-il une race dotée d'une longévité extraordinaire dans One Piece (peut-être des descendants d'une civilisation du siècle perdu ?)
J'ai pas bien compris ce qui bloque Law avant qu'il se fasse frapper (d'ailleurs c'est pas une métalissation, c'est une charge de haki !) Serait-ce du son ? (c'est un pouvoir qu'Oda a introduit via Apoo et Brook, mais qui a été peu développé pour le moment)

Le combat implicite avec CC laisse planer le suspens sur ce qui est arrivé à Luffy. Smoker et Tashigi ont surement choisi le moindre des deux maux en combattant auprès de Robin et Franky ... en vain. Va falloir travailler le haki pour la suite !!

Sur la partie zoro, mdr quand les deux sabreurs des mugis, se curent le nez en disant qu'ils ont déjà tout essayer pour éliminer le slime ! :Luffy hilare:
Et je suis enchanté qu'un nouveau défi soit proposé à zoro : couper le feu ... donc probablement les éléments en général ...

Un bon chapitre, mais finalement sans plus que ça à la première lecture , vu l'attente et le suspens interminable qui nous ont été imposés y a 2 semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 11:55 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
je ne viens pas commenter, mais juste rappeler un détail, le "haki des rois" n'a pas d'effet sur les gens ayant un minimum de résistance mentale, c'est d'ailleurs pour sa que lorsque Luffy l'utilise à Marineford, tous les gradés et autres pirates ne sont pas touchés.
Bref, tout sa pour dire que certains ont vu CC qui en parlait, mais justement il parle de Luffy qui avec une telle aptitude devrait etre donc un adversaire plus fort à son sens

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Jack Rackam a écrit:
En tout cas le fait que cette "arme" soit devenue noire prouve qu'il maîtrise la haki de l'armement. Je pense que dans le nouveau monde on va voir beaucoup de personnes qui maîtrisent le haki.


Je te contredis absolument pas, mais en quoi le fait de faire devenir noire son arme, prouve qu'il maîtrise le Haki ? Je comprends vraiment pas, parce qu'on le voit bien changer son arme qui à la base est un bambou, en une matière plus dure c'est vrai, mais pourquoi ça ne serait pas dû à un FDD ? Je suis pas convaincu que le Haki puisse avoir une telle capacité, ou alors c'est qu'on connait vraiment rien de lui ( de l'armement )

Bon sinon c'est un excellent chapitre, avec pas mal de rebondissement, mais j'attends la version française parce que l'anglais c'est pas mon fort.
Mais j'ai été vraiment surpris de voir que smoker, tashigi, franky, robin et luffy se soient fait maîtriser aussi facilement, j'attends avec impatience le prochain chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un bon chapitre, qui va me faire parler de ce samourai.

Kinemon de Wano, fox fire style et tout le bazare, il me fait penser à un autre personnage que l'on a déjà vu, que Zoro a même battu : Ryuma, le zombie de Thriller Bark, tueur de dragon et propriétaire intérim de l'ombre de Brook.
Si vous vous souvenez, ce même Ryuma, un samourai, venait aussi de l'île de Wano. J'attend de voir ce Kinemon en combat pour juger s'il est aussi fort, mais son fox fire style parait déjà assez prometteur, un truc qui pourrait être assez efficace contre un dragon par exemple. D'ailleurs en parlant de dragon, petit détail amusant : la première fois que l'on voit ce samourai, il est sur le dos d'un dragon. Si la bestiole réapparait, je pense déjà savoir qui va s'en charger !

Et Welgo me fait un peu penser à Kizaru dans sa tête et son look, mais pas dans le mental par contre. Et je ne pense pas qu'il soit de mèche avec CC, il n'a pas l'air d'être assez timbré (et sinon Law n'aurait pas trouver sa présence anormal également.) Un cinquième clan pour la bataille ? Vu qu'on a déjà CC et ses bestioles de PH, Law, Smoker et la Marine et les mugiwara.

Edit : pour Welgo j'avais pas tilter pour le truc avec Monet, qui confirme le fait qu'il ne soit pas avec CC. Et donc Monet joue un double jeu... J'adore cette femme de plus en plus !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mer 27 Juin 2012 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Gold D Gab a écrit:
Jack Rackam a écrit:
En tout cas le fait que cette "arme" soit devenue noire prouve qu'il maîtrise la haki de l'armement. Je pense que dans le nouveau monde on va voir beaucoup de personnes qui maîtrisent le haki.


Je te contredis absolument pas, mais en quoi le fait de faire devenir noire son arme, prouve qu'il maîtrise le Haki ? Je comprends vraiment pas, parce qu'on le voit bien changer son arme qui à la base est un bambou, en une matière plus dure c'est vrai, mais pourquoi ça ne serait pas dû à un FDD ? Je suis pas convaincu que le Haki puisse avoir une telle capacité, ou alors c'est qu'on connait vraiment rien de lui ( de l'armement )


C'est tout simplement le code de couleur que Oda a utiliser pour le haki de l'armement de Luffy depuis qu'il le maitrise parfaitement. Et si le Haki peut enduire les armes et renforce les attaques c'est expliqué par Rayleight.

Sans sa chapitre proprement excellent Oda a le chic pour introduire a chaque arc un nouveau personnage des plus mystérieux. Bon deja contrairement a se que je pensais le lien entre les défaite de Law et Luffy semble de plus en plus douteux, César a du utiliser son gaz d'un coté et Welgo autre chose de l'autre ( fruit de la gravité^^). On apprends pas mal de chose, deja qu'il est le représentant d'un type plus puissant qui a infiltré Monet. Pour moi difficile de croire qu'il s'agisse de Joker, pas de lien explicit avec la marine et celui ci semble être un allié de César. Allez petite théorie pour moi sa confirme mon premier sentiment que Law est lié d'une manière ou d'une autre a Kaido. D'une part l'apparition d'un mec ne portant pas l'uniforme de marine et souhaitant jeter un coup d'oeil sur l'ile alors que César est recherché, l'arrogance de Welgo quant a une éventuelle attaque d'un shichibukai et sa puissance supposé. Je vois pas de gens qui se sentirait aussi confiant en dehors d'un empereur. De plus Welgo soupconne Law de vouloir fomenter quelque chose ont a ici le lien avec l'alliance avec Luffy. Et pourquoi Kaido? deux nouveaux personnages, une intrigue différente et des méthodes différentes de celle de Big Mom et aussi le '' he'' masculin^^.

Sans sa le samourai s'avère beaucoup plus puissant que prévu la réputation de wano n'est donc pas usurpé. Un peu interloqué de la défaite de Luffy and co visiblement César est extrêmement dangereux a suivre.

Gros chapitre en tout cas!!!

_________________
Image


Dernière édition par redge le Mer 27 Juin 2012 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Je suis le seul à penser que ce Welgo est l'ancien Contre-Amiral Strawberry?
http://opluffy.com/lecture-one-piece/623/11

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
da hui a écrit:
Je suis le seul à penser que ce Welgo est l'ancien Contre-Amiral Strawberry?
http://opluffy.com/lecture-one-piece/623/11

ça voudrait dire qu'en deux ans, il aurait quitté la Marine..... Et il était vice-amiral au moment d'Enies Lobby.
http://www.volonte-d.com/perso/strawberry.php
J'avoue la ressemblance est frappante !

Et sinon, que dire sur ce superbe chapitre !
Welgo a l'air de maîtriser le haki de l'armement avec un bambou, drôle d'arme ^_^. ça devient monnaie courante maintenant qu'on est dans le nouveau monde.

J'aurais quand même bien aimé si Smoker avait été dans son vrai corps pour combattre CC, le résultat aurait surement été le même mais bon...

Après cela, Sanji qui utilise le haki de l'observation, mais bon sans grand succès, et qui donne un bon gros "Joue Shoot" au requin (j'aurais pensé qu'il ne serait pas allé jusque là avec le corps de Nami mais tant pis....).
Kinemon qui gagne le respect de Zoro grâce à son "Fox-Fire style", SUUUUPER !!!
Hâte d'être la semain prochaine.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 27 Juin 2012 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 672
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 8
Localisation: Ici, ici et là
Salut à tous !

Pour commencer, je trouve que c'est un assez bon chapitre puisqu'il permet de mettre fin à tous les débats concernant Welgo ! Parlons un peu de Welgo. Vu la facilité avec la quelle il a soumis Law ( avec un bambou "armé" ), le combat avec Luffy aura lieu plus tard dans l'histoire, ce qui est sur, c'est que le combat sera juste épic. On voit donc l'apparition d'une nouvelle organisation. Je ne sais pas vous mais je trouve que le début du Nouveau Monde ressemble fortement à celui de la première partie de Grand Line avec Baroque Works et bien sûr les similitudes entre Robin et Monet. La vraie question est Quel est son objectif ? puisque quand on voit la force de Welgo qui n'est apparement pas le leader de cette organisation, on peut deviner que ce n'est pas anodin et que cela touchera le monde entier.


Ensuite, CC a vraiment un pouvoir qui favorise son comportement: le poison est bien utile peu importe qui vous avez devant vous il est bien obligé de respirer. C'est pour ça que je pense qu'il a pu mettre tout le monde à terre simplement avec un gaz soporifique. Et qu'est-ce qu'il compte faire d'eux vu qu'il les fait ligotter? En tout cas une chose est sure, c'est que le petit affrontement entre Luffy et CC n'est que le début d'un combat beaucoup plus important. J'ai trouvé bizarre que beaucoup de gens disent : wouah luffy a perdu etc. A-t-on déja vu un combat principal d'arc durer un seul chapitre ? Pas dans mes souvenirs.


Pour finir, Kinemon. On voit que c'est un sabreur à l'image de son pays : Wano . Un samouraï qui coupe le feu c'est quand même pas banal. Zoro apprécie cette capacité et reconnait son talent, qui sait peut être un futur duo ? ( ou duel ) Viendra-t-il dans l'équipage des Mugis ? Je ne pense pas deux sabreur ça fait déjà beaucoup , on l'a vu sur l'arc des hommes poissons. En tous cas dans cet arc , il apportera à Luffy et aux autres Mugis.


C'était mon premier post donc essayez d'être indulgent :luffy langue:

_________________
Une règle de vie : Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com