Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 11:01 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
:Luffy rigole a grande bouche:
bha quoi dire ^^ les chap d'Oda sont géniaux^^

bha pour roku shiki je dirais que c'est plutot intraduisible -__-
parce que je ne sais pas exactement ce qu'oda a voulu dire par cet apellation ( parce que shiki = méthode O_o c'est pas aussi restrunct le pb est la shiki a vraiment bcp de sens donc je n'aime pas vraiment m'avancer dans les traduction( c'est aussi pour ca que je n'aime pas vraimenet traduire car j'ai toujours l'impression de faire perdre des choses en le traduisant mais bon^^;; )

et cette technique n'est pas liée ( je présume) a un fruit de démon^^;

donc voila^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 11:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi aussi je vais faire ma petite hypothèse : je verrai bien un Lucci Vs Sandy.
Déjà parce qu'ils ont un style général assez compatible : ils s'assortent bien. Et puis Sandy est le seul à vraiment pratiquer des Arts Martiaux (oui je sais que le Kendo est un art martial^^, je veux juste parler de technique à mains nues), donc il me semble le plus à même à contrer Lucci.
Ce style de combat est vraiment la spécialité de Sandy.

De plus durant Skypiea 2 persos avaient été mis de côté : Pipo et Sandy. Et je m'étais toujours dit que c'était sûrement parce que Oda leur réservait un gros morceau pour ce qui allait suivre après Skypiea. Alors j'espère ne pas tromper, car ces deux là méritent vraiment d'avoir leur instant de gloire!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 12:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
En y reflechissant bien, je pense comme toi Ange bleu : c'est vrai que Pipo et Sanji avaient été mis de cote sur Skypiea, peut etre pour un futur gros combat... En tout cas, ça permettrait à Sanji d'avoir une prime.
Mais là encore, on peut considerer que Sanji et Pipo sont un peu mis de cote en ce moment... sans doute pour un retour fracassant

Sinon, je me demande si le combat final va avoir lieu sur Waterseven.
Le CP9 va peut être kidnapper Francky (et Pipo aussi ?) et va profiter de l'Aqua Laguna pour "s'enfuir". Sanji va revenir et va dire tout ce qu'il a appris durant sa disparition (il sait où est le QG du CP9,...). Pendant ce temps, le CP9 va interroger (et torturer ?) Francky. On verra peut etre un membre de la Marine (Kougi?) et Luffy and Co vont arriver, grace au train. Et là il y aura le combat final.
Je me doute que c'est très foireux mais je me demande à quoi peut bien servir l'Aqua Laguna (elle n'a pas été inventée pour rien). A moins qu'elle ne serve juste à vider Waterseven de ses habitants pour permettre aux combats de se derouler...
Je me demande aussi si Kokoro n'a pas un role à jouer dans tout ça... On ne l'a pas beaucoup vu mais elle a l'air au courant de pas mal de choses (après tout, on n'avait presque pas vu Blueno et il se retrouve membre du CP9)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 12:39 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
J'avoue que voir Sandy jouer un plus grand rôle, ca serait bien sympathique et changerait du schéma habituel : les "sous-fifres" (ce qui veut pas dire qu'ils sont mauvais lol) pour les membres de l'Equipage et le boss pour Luffy...
D'ailleurs ca pourrait taire les mauvaises langues qui disent que Sandy n'a pas progressé depuis bien longtemps etc... Et vu le début de l'arc, je pense qu'il aura vraiment un rôle a jouer (je le vois plutot entrain d'essayer de convaincre Robin de rester dans l'équipage et ce, même s'il devra se fritter contre Lucci...)

En tout cas, je vois (mlaheureusement) pas Pipo apparaître dans tous ca... Il faut dire que ca changerait aussi du schéma : "retour fracassant, tout le monde est content et est de nouveau ami" ... Quoique, pourquoi pas une recontre Franky Vs Pipo avec un combat qui s'engagerait mais serait stoppé par l'arrivée de Lucci et Robin? (puis Sandy qui arriverait ^^)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 17:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Comme Ange l'a déjà dit, Sanji et Usopp n'ont pas eu un grand role sur Skipiea, c'est peut-être leur chance? :Sandji sourire:
Quand au combat je doute qu'il y en ai un tout de suite. J'ai du mal a me l'expliqué mais je trouve que sa ferai trop classique (evidement je peut me tromper).
Sinon encore un bon chapitre nous montrons la force de Lucci (qui ne m'a pas si étonné que ça) et la source de cette force (comme quoi il n'y a pas que les fruit du demon, quelle imagination!)
Comme d'hab : Vivement le semaine prochaine! :crocodil cigare:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 18:21 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Lucci est un monstre !!!!! Sa technique fait beaucoup penser au hokutoshinken de kenshiro ( après tout oda a dit dans le coin des questions qu'il etait très fan de cette serie mais je me souviens plus dans quel volume ) en tout cas on se retrouve dans une situation qui rappelle beaucoup le arlong park et alabasta en mème temps: la course vs la montre ( dans le arlong park il s'agissait de sauver luffy avant qu'il se noie) en tout cas vivement la suite!

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 18:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
sir crocodile a écrit:
:crocodil cigare: Lucci est un monstre !!!!! Sa technique fait beaucoup penser au hokutoshinken de kenshiro ( après tout oda a dit dans le coin des questions qu'il etait très fan de cette serie mais je me souviens plus dans quel volume )


cool enfin quelqu'un qui pense pareil ^^... IL y a déja eu un clin d'oeil à cette série c'était Sanji vs Bon clay lorsqu'ils sautent pour donner le coup de grace...
Alors ouais pourquoi pas un combat Kenshiro/Lucci vs Sanji/Shin ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 19:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Citation:
cool enfin quelqu'un qui pense pareil ^^... IL y a déja eu un clin d'oeil à cette série c'était Sanji vs Bon clay lorsqu'ils sautent pour donner le coup de grace...
Alors ouais pourquoi pas un combat Kenshiro/Lucci vs Sanji/Shin ^^


Apres il faut faire intervenir chopper/toki si c'est comme ça ... n empeche ca me ferait bien marrer de voir l'oiseau de lucci balancer " tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort " xD

remarque si y a lucci sanji on peut aussi faire l'analogie milo/lucci et sanji/hyoga (c les blondinets du nords tous les deux ^^) ; enfin je prefere quand meme le comparatif avec kenshiro ^^

Et pour finir, je sais pas si ca avait ete dit avant, mais bien vu le croisement sanji/bon clay ken/shin, personnelement, ca me rappelait quelquechose mais je me rappelais pas quoi :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 21:46 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi, je me pose une question.

On suppose que tout les menbres du CP9 utilisent la thecnique du "6 ème sens". Or, si lucci est le chef, c'est que parmis eux, il est celui qui maîtrise le mieux cette technique ( et qu'il est très fort sans)

Il me viens alors une idée. Un truc pareil doit demander une concentration monstre dans chaque muscle. Or kaku ne se bat qu'avec ses pieds, blueno avec ses mains( et le fruit du démon surement) et kalifa avec un fouet-épine ( en tout cas on dirait).

Se pourrait-il alors qu'ils ne peuvent utiliser cette technique qu'avec certaines parties de leur corps qu'il ont entrainé le plus et que seul lucci puisse le faire avec tout ses muscles ?

Cela serait mieux je pense pour l'équipage de luffy; car ainsi il suffirait de toucher les parties du corps non entraînées pour gagner.

En tout cas j'espère que j'ai raison, sinon seul zorro pourrait réellement les combattre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 09:52 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
ya tout de mm un truc ki me tarabiscote .... et si pipo ne rejoignait pas lequipage a nouveau ??? et que va devenir le vogue merry ???
c'est vrai quoi, bon, on peu se douter qu'il reintegrera l'equipage, mai il a bien fai comprendre aux autres qu'il ne quitterai le vogue merry pour rien au monde !!!
peut etre vont ils obtenir le pluton en vaisseau en remboursement pour service rendus ??? ( on peut toujours rever...)

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 16:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Eeuuuh... Lucci/Luffy ...non Luffy/Blueno mmh mmh bien et Zoro/Khal.. non non Kaku voilà c'est ca... ah mais les filles Nami/Khalifa... ah non ... Nami avec Chopper?... that's! ... et Nico? Nico/Lucci ? Bah non!! ca craint... BOOOH CA COMPLIQUE, HEIN ODA ? Mais puisque c'est Oda le maître. :Luffy rigole a grande bouche:

Perso je pense que la force de Luffy n'est pas à donf c'est juste qu'il "observe" avant de battre comme je veux dire que Luffy a battu Bellamy en 1 seul coup. Il est vrai que Luffy est capable de faire la surprise de sa force. Exemple : je suis surpris l'évitement de Luffy (genre de téléportation comme ca <fwish> puis disparu) lors du premier bataille avec les officiers de Skypiea.

Votre "6e sens" est un fruit d'entrainement made in Gouvernement ? si c'est bien ca je me demande si Hermepp et Kobby le méritent ?

C'est vrai Ange Bleu que Sandy sera le personnage clé de W7 (Pour Pipo je pense que c'est passé, c'est pour l'histoire de VM mais il aura une autre fois un grand rôle après Sandy).

Dis où est le chapitre 348 ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 09:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Project Lorenor vient de le sortir en français!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Merci beaucoup P-L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 13:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
:Luffy halucine trop carrement: WOW ! :Luffy halucine trop carrement: c'est ce que j'attendais...

Bravo! P-L! Continuez :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 14:28 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
un grand merci a project lorenor pour cette traduction :Karo glou glou: continuer comme ca :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 19:32 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Entiérement d'accord avec Paulee sur la référence à Hokuto no ken pour la technique de lucci ^^ c'est carrément ça ! Tout ce que j'attendais dans One piece se réalise, des techniques de tueur toujours plus folles alliés à ce graphisme cartoon excellent...
Oda, tout comme Kishimoto sont de la génération Jump "ken, saint seiya" (comme moi en fait lol) je les comprends à 100 % quand y place des réf de la sorte, c'est toute leur jeunesse mdr

Pour Sandy et son heure de gloire je l'attends avec impatience... en attendant il m'a fait délirer tout cramé sur skypiea "du feu pour ma cigarette" et surtout quand il sépare luffy de pipo devenu fou avec un gros kick surpuissant, quelle classe ce sandy ! Il mérite d'affronter les boss !!
En attendant qu'est-ce que vous pensez d'un affrontement nico robin vs zorro aprés tout y zont jamais pu s'encadrer lol

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com