Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 16:48 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
asunam a écrit:
Quelqu'un parlant mieux japonais que moi pourrait-il préciser, svp ?



Ma traductrice m'a parlé du "Rokukaku" soit le sixiéme sens
donc je lui fais confiance
A mon avis c'est un niveau de perception et de maitrise de soi supérieur, ce que Zoro a touché du doigt lors de son combat contre Mr 1 (Vu qu'il veut toujours repousser les limites de son corps)
En gros on controle son corps quasiment comme on veut, un peu comme les moines Shaolins, il suffit de contracter les muscles d'une certaine facon

Il me semble que c'est Lucci qui maitrise le mieux cette technique, il arrive a concentrer sa force dans un seul doigt, Blueno lui en comparaison a l'air de perdre en mobilité (il faudrait voir Kaku aussi)

Comme dit Criollo, le seul capable de les blesser c'est surement Zoro...
du moins le seul que je vois capable de develloper une force ou un moyen de contrer leurs techniques
Luffy ayant l'air bien remonté il pourrait nous reserver de belles suprises :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 17:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je ne pense pas que Zorro soit le seul capable de les blesser, on a bien vu Luffy exploser l'armure de Don Creek et du géatn de la Francky Family alors qu'elles étaitn réputées indestructibles... La puissance des coups de Luffy est impressionnante et même si on a un cors aussi dur que du métal, l'ipact/onde de choc qu'il provoque ne laisse pas indifférent.

PS (un peu hors-sujet aussi, désolé^^): si vous voulez l'avis des gens sur les coups que Luffy pourrait leur porter ca rejoint le forum de l'arène qui lance le combat Mr1 VS Luffy, vu que Mr1 est en métal, ces chaps à suivre seront une bonne occasion de départager enfin ce match ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Jeu 2 Déc 2004 18:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 17:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Franchement, Lucci ne m'impressionne pas du tout. Il encaisse bien les coups? Et alors, chaque fois que luffy y met vraiment le paquet (rien à voir avec les petits coups de ce chapitre), ça dérouille. Si lucci n'a rien de mieux en stock, il va se faire dérouiller grave à la première occasion.

Ensuite, si Lucci s'en va trouver tout seul franky pour lui extorquer els plans du Pluton, il va en prendre plein les dents. Franky ne risquant guère d'être coopératif.

Dialogue possible d'un Futur épisode:

Kaku: Tes sabres ne me font pas peur, mon jeu de jambe est inégalable.

Zorro: Tu parles, je connais un cuistot qui cogne 10 fois plus fort que toi.

t'as trop regardé le film 3 mon pti Le D

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 18:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Tres bon chapitre^^

22h, deux heures avant l'Aqua Laguna. Je ne pense pas qu'il va arriver de sitot: depuis l'arrivee du Cp9, il s'est ecoule au plus une demi heure, donc...

C'est vrai que leur fameuse technique explique bien des choses, mais je suis quand meme convaincu que kalifa a mange un fruit du demon (on ne saute pas dans les airs parce qu'on concentre son corps au maximum. ) Pour Kaku et Lucci, ca semble un peu compromis.

J'ai trouve tres riste Pauley quo se rappelait des moments heureux avec ceux qu'ils croyait etre ses amis....

L'intensite dramatique de la fin, ou Robin leur parle enfin, sans trop de precision, de son reve etait tres forte.

Robin est d'ailleurs sublime sur cette page^^
Kalifa est toujours aussi sexy ( j'aimerais bien qu'elle trahisse le Cp9 et entre dans l'equipage, qui manque quand meme un peu de filles (mais pourquoi Vivi et Conis ne sont pas la?!))
Par contre, Zorro est completement rate sur la page 5...

Enfin, du tout bon pour la suite^^

edit: en tout cas, il semble loin le mysterieux flashback promis!!!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 19:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
C'est un bon chapitre ou ( je pense) on y dit beaucoup de choses interressantes.Lucci est arrivé a mettre Luffy et Paulee au sol avec que un seul doigt!!! :Luffy rigole a grande bouche:
Ce serait bien si Project Lorenor pouvait traduire ce chapitre aussi vite que les précédents^^ :Chapeau de paille goute:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 19:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ce lucci me fait penser a kenshiro ^^....

IL vise des points vitaux (jugulaire de luffy par exemple ;) ) à un corps aussi dur que l'acier et ne sourit jamais :Ballamy mark:

Prend ton mal en patience dollarman, le chapitre sortira en temps et en heure :Bon clay la star:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 20:14 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
c'est quoi ce chapitre de malade :Ussop halucine trop: luffy poutant tres fort frappe lucci et lui il ne ressent rien
c'est un monstre mais le 348 va etre bien et il va y avoir des coups qui vont faire mal
je vois bien un lucci vs frankyet sandy car
c'est dur d'avoir les points vitaux d'un cyborg
en fintout ca c'est une théorie foireuse mais bon :Sanji mefiant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 20:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Isuzu a écrit:

Kalifa est toujours aussi sexy ( j'aimerais bien qu'elle trahisse le Cp9 et entre dans l'equipage, qui manque quand meme un peu de filles.

Je te dis bravo isuzu !!^_^
J'aime bien ton idée sur KALIFA, moi aussi j'adorer qu'une meuf rejoigne le groupe de luffy (bien que je sois un garçon ou peut etre sandy m'a influencé ??).
Bon je ne voulais vraiment pas donner mon idée sur les futurs combats mais vu que tout le monde donne son avis (LE D donne même des dialogues lol) moi je donne le mien :
Je ne pense vraiment pas que Zorro combattra Kaku (ce dernier se bat avec les pieds donc normalement futur challenger de sandy) à moins qu'ODA ne veuille casser la routine.
Il est aussi possible que le prochain chapitre traite d'UZOPP Franky et Sandy afin de couper un peu ce rythme haletant.
Bon voila mes prédictions (pour le reste faut voir la femme de Ra Mme SOLEIL ^_^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 20:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Um magnifique chapitre!!! Toujours aussi impressionnant.Voila Paulee decouvre le visage de ses ennemis ,il m'a l'air peu surpris que Lucci est dans le coup.
Lucci est un vrai monstre il eclate Paulee avec son petit doigt.On savait que deja il etait tres fort (voir son premier combat contre Paulee^^)mais la il ne se retient pas !Mais au fond je suis d'accord avec le D car Eneru lui aussi encaissait sans probleme les coups de Luffy.Lucci a une faiblesse comme tout le monde^_^.Voila la suite du combat a l'air prometteur mais je pense que Kalifa et Co vont vite faire degager le passage pour aller chercher Francky.... :Sanji mefiant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 20:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Le D a écrit:
Franchement, Lucci ne m'impressionne pas du tout. Il encaisse bien les coups? Et alors, chaque fois que luffy y met vraiment le paquet (rien à voir avec les petits coups de ce chapitre), ça dérouille. Si lucci n'a rien de mieux en stock, il va se faire dérouiller grave à la première occasion.

Ensuite, si Lucci s'en va trouver tout seul franky pour lui extorquer els plans du Pluton, il va en prendre plein les dents. Franky ne risquant guère d'être coopératif.

Dialogue possible d'un Futur épisode:

Kaku: Tes sabres ne me font pas peur, mon jeu de jambe est inégalable.

Zorro: Tu parles, je connais un cuistot qui cogne 10 fois plus fort que toi.

t'as trop regardé le film 3 mon pti Le D


Non, je pensais au passage ou sandy affronte kuroobi qui senvante de sa force, et celui-là lui dit "je connais un navire restaurant ou cogne 10 fois plus fort", ou encore hyunkel arrêtant la coup de borahon et disant "une force herculéenne ça? J'ai des amis qui sont 2 fois plus fort que toi".

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
super ce chapitre, lucci c'est une bete et ses attaque me rapelle dalsime de street fighter ou il ne vise que les points vitaux dans un ordre syncronisé mais ils ne plante pas ces doigts juste il touche contrairement a lucci,franchement je pense que lucci a manger le fruit qui permet de voir au ralentie(qui a dit matrix?)sinon uncombat zoro/kalifa ce serai bien elle ferai tout pour destabiliser zoro :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 22:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Excellent chapitre, comme d'hab (pourquoi sa changerai), Lucci est un monstre, sa promet du grand spectacle pour la suite. Pour le prochain chapitre, un combat groupé me plairait bien, avec aucun adversaire attitré, sa ferait un beau bordel , sa changerai des uns contre uns classiques, et puis y a encore beaucoup de chemin avant la fin, surtout que l'Aqua Laguna arrive et que Frankie est sensiblement en dangé (peut être Pipo du même coup), comme tout le monde, j'attend la suite avec impatience.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 22:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pourquoi vous dites tous que l'Aqua Laguna arrive: elle arrive dans deux heures, et Oda nous a fait au moinss dix chapitre sur une demi heure. Alors elle arrive ok, mais pas avant une bonne 20 aine de chapitre.
d'ailleurs, moi je la vois bien pour clore ce chapitre, comme un rempart naturel contre d'eventuels ennemis^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 00:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
le temps dans One Piece est comme Luffy : flexible....

une jolie parabole genre : 1h50 plus tard... et le tour est joué...

Je verrais bien Luffy contre Blueno, avec sa technique "6e sens" combiné à son doa doa no mi ca pourrait donner un combat assez déconnade...
Zorro vs Kaku, ouais ces deux là vont bien de pair, le meme genre de physique et de regard de tueur (en plus ils portent tous les deux un couvre-chef :Ballamy mark: )

Meme si Frankie est un cyborg, une partie de lui est encore humaine... donc lucci a toujours un point faible a viser, de plus il utilise du coca en carburant, ce qui signifie qu'il ne peut pas se battre trop longtemps (sinon plus de batteries^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 00:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Pour exemple, souvenez vous quand il ne restait que 30 minutes avant l'explosion de la bombe de crocodile.... Ca nous a duré 2 volumes complet cette histoire.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com