Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 673 : Vergo and Joker


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #33

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/673/1/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/673

Traduction FR : http://erems.free.fr/lel.php?id=855&n=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Tout cela m'a l'air extrêmement riche en révélations...

Plusieurs longues discussions sur des sujets apparemment cruciaux, explication de qui sont certains personnages, apparition d'autres, mise en lien avec un personnage que la moitié des forumeurs attendaient...

Ca va hurler avec la trad' :D

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
La première page est épique, des dinosaures qui dansent, c'est magistral !
D'après ce que j'ai compris, on en apprend plus sur les parents des enfants qui s'inquiètent pour leurs enfants (un peu normal non ? ). et dans ce raffut, un membre du G-5 vient mettre un peu d'ordre, serrait-il possible qu'il soit le fameux joker ?
Ensuite, on apprend que Welgo est finalement connu dans cette ville (d'après les pleurs, surement en mal).
puis, il y a un petit retour à punk hazard, ou l'on voit des enfants, toujours plus sous l'emprise de la drogue, il attaquent Pipo et Nami (dans le corps de sandy). Mais CC arrive vers le groupe et les enfants...
Heureuse nouvelle, le slime n'est pas mort, et poursuit désormais le groupe Zorro, Kinemon, Brook et Sandy (dans le corps de Nami). Ils sont obligées de fuir devant l'ennemi !
De plus, le slime commence à avoir une forme qui se défini de plus en plus et il commence à vraiment attaquer !
Et même les débris de son corps mettent à mal les marines.
Mais Welgo semble prendre des mesures, il a en effet capturé Smocker, tashiki, Robin, Luffy, Franky et Law !
De plus Law semble nous avouer (à ce que je comprend) que Donflamingo est bien derrière tout cela !
Bref, cela promet !
En plus, on ne sait cela qu'avec les images, alors avec le texte qui est très présent dans ce chapitre, les révélations seront encore plus importantes !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Donc les premières fast-trads sont tombées :
- Velgo est un Vice-amiral de la Marine et il est un membre de l'équipage (secret ?) de Doflamingo
- Doflamingo est Joker
On suppose donc que Monet est aussi un membre de l'équipage de Doflamingo.

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 673: Vergo and Joker

reader request coverart: Brook dancing with a fossilized dinosaur in late-night musium, Ussop the security guard spots them.

p2
New World... an island somewhere.

citizen: Please search for the children!! Please, just one more time...!
??? (marine): No, it's useless!
citizen: Please, with the marine's resources, please look for them! (shows pictures)
citizens: Please if you could, let us talk to the one called Captain Tashigi!! She's known to listen to our pleas with much generousity...

???: EH!?
How dare you!! What an insult!! (the marine abuses the citizens)
We're also marines of the same G-5!! Do you bastards doubt our report, and DARE speak against us? Dare much!? We govern this area!!
Marine: Gyahahaha!! Rear-admiral, that's too much!

*'much' is this moron's character quirk*

p3
Marine G-5 rear-admiral Yarisugi (too much) of platoon 06
Yarisugi (Toomuch): Shut up already, and listen! Listen much!
The children died accidently! We've already confirmed this by the top of G-5, Vice-admiral Vergo!! Confirmed much!
We've searchd ten thousand times already!
If you dare fuss about this anymore, we'll kill you all for interfering in our business, and burn down this town!
Marine: Gyahahaha, that's too much, rear-admiral!

p4
Yarisugi: Heh, Tashigi-chan eh!? They've got much gull!
I wish she was under me.. but she's the right-hand of Vice Admiral Smoker and his 01 platoon! Much right.
She has no time to be bothered with incident that happened three years ago!! Not much time!
Stupid shits...
Marine: Gyahahaha, you've said too much!

citizen: Is it true that this has reached Vice Admiral Vergo...?
He protected us from pirates once.... he was unbelievably gentleman like, despite being a G-5 marine.... Would he tell us this was an "accident" as well..?
Kids who were just playing in the neighborhoood suddenly "died accidently in ocean"...? They expect us to believe this!?
female citizen: They're alive....

p5
female citizen: I know the kids are alive out there somewhere...!

Iced zone
Ruins of Lab1 and Lab2
Nami, Usopp side...

Kids: Aaaahhh!!
Nami: Usopp!! Put them to sleep, hurry!

Usopp: I'm doing it, but it's not gonna work forever!!
Kids: Uuu.... please release us from these chains..!
Aaaaahhhh!!

Usopp: I bet the pain from their withdraw is much stronger!
Nami: Then what do we do!?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Ca promet... En attendant la trad, moi qui voyait plutôt une organisation interne au GM ou à la Marine être dissidente et recruter à droite à gauche dans la Marine et les membres affiliés (avec Dofla en Shichibukai), avoir un Vice Amiral membre d'équipage de Dofla rend l'affaire plus complexe.

A voir donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:02 
1 Berry

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 10
bravo à ceux qui ont pensé à doflamingo qui avance donc ses pions et welgo serait un vice amiral du G5...

P.S : c'est hors chapitre mais concernant des personnages venant de wano, sengoku avec sa coiffure pourrait en être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
haha je suis fière de moi, j'avais deviné que le précédent chef du G5 serais de la partie, (bon il est toujours chef mais bon...)

je pensais pas que donfla aurais autant d'influence, contrôler un vice amiral qui met K.O. law et contrôler un scientifique qui met K.O. 3 mugi tashigi et smoker...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
J'en pouvais plus d'attendre :Ussop gloups:
Gros gros chapitre, j'attends la traduction en français parce que le japonais j'y comprends rien >< mais tout ce que j'ai compris c'est que doflamingo a apparemment un nouvel equipage ( vu qu'il a tué Bel-ami ) et que le mec du village des enfants disparus, je sais pas pourquoi je le vois bien être le joker, mais bon, apparemment ange bleu n'est pas du même avis :Luffy hilare:

Braiment chapeau à Oda pour son manga qui est le meilleur au monde :Chopper allucine: !! Envi d'être mercredi prochain :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le teasing est fini : http://www.mangareader.net/one-piece/673

Vergo est donc bien le commandant de la base G5.
Cela fait 15 ans qu’il est un Marine et il a monté les échelons un par un selon le plan de Doflamingo. Donc personne ne sait qu’il y a plus de 15 ans il était un pirate.
Law le connaît car il est un ancien homme de Doflamingo.
Un nouveau Zoan.
Questin : où est Chopper ? En train de fouiller le labo ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 12:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Chapitre simpathique dans l'ensemble. Clin d'oeil a Alasbasta, Luffy n'a pas l'aire de se soucier de la situation comme a son habitude ^^

Effectivement c'était bien un steack que Vergo a sur la joue, et dans l'image d'un habitant de l'ile de sont des frittes de chaques cotés, j'ai trouvé ca marrant :p

Je me demande ce que devient Chopper parcontre, on en a aucune nouvelle. Remede trouvé et il va débarquer au dernier moment face a CC ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 12:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Ouai mais chopper ne maîtrise pas le haki, donc il ne serait absolument pas efficace contre CC. Par contre je sais pas comment il compte faire pour aider tous les prisonniers, parce que Velgo maîtrise le haki, donc il peut sentir la présence de Chopper. CC est un logia, donc il ne peut pas l'atteindre. Nami et ussop se sont fait piéger à leur tour.

Par contre une question un peu hors sujet mais pas totalement : Pensez vous que Doflamingo va venir sur cette île un moment ou un autre ? Comme ça luffy est Cie auront croisé la route de tous les capitaines corsaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 12:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Nous voici donc avec notre probable arc Doflamingo !

Alors, les infos tombent :

1) Doflamingo est Joker.

2) Il a un équipage dont plusieurs membres sont infiltrés dans la marine : Le vice amiral Vargo en fait partie, et Law en faisait partie !
(Ce qui nous ramène à cette très lointaine théorie ou les emblèmes de Law et de Doflamingo se ressemblaient et se retrouvaient à plusieurs endroit, notament sur les instruments de médecine qui entouraient Barbe Blanche... Ou s'arrête donc l'influence de Doflamingo ?)

Pour Ceasar, je ne sais pas si il fait partie de l'équipage, mais en tout cas il a des affaires avec. Monet, par contre, en fait probablement partie.
La "Commodore" Yarisugi également doit faire partie de cet équipage, sa façon de traîter les civils ne cadre pas avec un "gentil".

3) Le slime ou mangé un fruit du démon ?! Le sara sara fruit, modèle Axolotl ? Là, j'attend une traduction pour en savoir plus, mais visiblement un Zoan... Pourquoi pas, mais je trouve ça bizarre, le Slime lui même existe par les pouvoir du FDD de Ceasar si j'ai bien compris, et il possèderait les pouvoir d'un autre FDD ?



Voila tout pour les révélations...
Dans les catégories "comique", la prmière image ou Brook nous fait un strip tease est juste énorme !
Ensuite dans la cage, Luffy et Robin qui se marrent avec la nostalgie d'alabasta vu qu'ils étaient déjà enfermés avec Smoker... c'est juste terrible aussi.
Ainsi que Vergo avec un... Hamburger sur la joue ? Enfin chacun ses petites manies, c'est ça qu'on aime dans One Piece.



Et pour les spéculations, je suis le seul à avoir l'impression que les adversaires sont totalement désunis ? On aurait un clan "Ceasar - les frères yeti cool - le slime" face à face à un camp "Monet - Vergo - Doflamingo"... Et je n'sai spas pourquoi, mais Ceasar e compagnie m'ont l'air presque risible par rapport aux autres...

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 12:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bienvenue dans C'est pas sorcier, séquence animalière.

Citation:
Image
L’Axolotl (Ambystoma mexicanum) est une espèce d'urodèles de la famille des Ambystomatidae.

Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte (on parle de néoténie), et donc de se reproduire à l'état larvaire (pédogenèse). Il est de ce fait très étudié en biologie animale. Pendant longtemps, on l'a confondu avec Ambystoma tigrinum (ou salamandre tigrée) dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte. La salamandre tigrée n'est qu'occasionnellement néoténique, alors que l'axolotl l'est généralement dans la nature.

Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.

Il a d'ailleurs servi d'inspiration pour le pokémon Axoloto
Image

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 12:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Donc dress rosa avait bien rapport avec doflamingo... En tout cas ce dernier a vraiment enormement d influence, et a l air d etre entouré d homme surpuissant, s il sont plusieurs comme welgo ca promet, smoker doit etre dégouté qu un " ripoux" fait partie de la marine....
Allons nous assister a l arc doflamingo,serai ce les premières grande pointures que font affronter les mugi, cette arc est vraiment passionnant.....vivement la suite

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 13:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2009
Messages: 32
grosse révélation, bravo à ceux qui avaient repéré des similitudes entre l'emblème de dofla et celui de law, ces ressemblances sont maintenant justifiées. C'est cool de revoir une grosse organisation secrète comme lors de l'épisode baroque works car c'est un de mes arcs préférés. Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com