Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 16:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 19
da hui a écrit:
On a encore pas mal d'inconnues à découvrir, et la principale c'est: "la raison pour laquelle Law et Luffy sont tombés."
Pour moi la chute de Luffy n'est pas due à CC. (il aurait pas récupéré si vite je pense)

Donc Welgo semble le principal responsable, ce qui suggèrerait un pouvoir à distance très puissant quand même.

Non je pense que CC a utilisé un gaz soporifique car on peut voir dans la cage que Franky dort.

_________________
LA PRIME NE FAIT PAS LE PIRATE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:01 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
moi je trouve troublant le fait que Law dise a Luffy qu'il a sur cette ile une clef pour faire tomber un des empereurs
Maintenant que l'on voit que dofla est quelqu'un qui se calque sur le personnage de crocodile sur le début de grand line.
Crocodile l'un des 7 puissant corsaires
la je voit bien dofla l'un des empereurs (peu-être le 5 eme cacher dans l'ombre ou sinon (BM ou kaidou) serait sous ces ordres).

enfin bref vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
????? a écrit:
da hui a écrit:
On a encore pas mal d'inconnues à découvrir, et la principale c'est: "la raison pour laquelle Law et Luffy sont tombés."
Pour moi la chute de Luffy n'est pas due à CC. (il aurait pas récupéré si vite je pense)

Donc Welgo semble le principal responsable, ce qui suggèrerait un pouvoir à distance très puissant quand même.

Non je pense que CC a utilisé un gaz soporifique car on peut voir dans la cage que Franky dort.


Ouais ok pour le gaz soporifique, mais Luffy est toujours le dernier à se réveiller de ce genre de trucs déjà. Et ensuite, on a noté au chapitre 671 que Law et Luffy tombaient tous les deux de la même manière, en bavant et en se tenant le coeur.
D'où le fait que je pense que pour Luffy et Law c'est la même chose, et cette chose vient de Welgo et pas de CC.
(Par contre bien sûr Robin, Tashigi, Smoker et Franky sont eux tombés sous l'effet du gaz soporifique de CC)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
juge_D_02 a écrit:
moi je trouve troublant le fait que Law dise a Luffy qu'il a sur cette ile une clef pour faire tomber un des empereurs
Maintenant que l'on voit que dofla est quelqu'un qui se calque sur le personnage de crocodile sur le début de grand line.
Crocodile l'un des 7 puissant corsaires
la je voit bien dofla l'un des empereurs (peu-être le 5 eme cacher dans l'ombre ou sinon (BM ou kaidou) serait sous ces ordres).

enfin bref vivement la suite

Un empereur caché... Je pense que c'est impossible étant donné qu'il semble que la notoriété et la population semblent désigner qui est empereur ou pas, de plus je crois que pour l'équilibre du monde il faut 4 empereurs, et pour finir "Yonkou" a un rapport avec 4 me semble t-il, si j'ai bien suivi ce qui se disait sur le forum, vu que le japonais n'est pas mon fort.
Par contre j'aurais une petite remarque à faire, ou question. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais lors de l'arc des HP Caribou a fait référence à un "Boss" je crois, pensez-vous qu'il peut y avoir un lien avec Doflamingo, maintenant qu'on sait, et qu'on est certain, qu'il est le chef d'une puissante organisation. Retrouver le premier guignol du Nouveau Monde allié à Dofla ne m'étonnerait pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Il y a quelque chose que je trouve troublant : le contre-amiral yarisugi dit a un moment au sujet de tashigi que :" cette femme est le bras droit du vice amirla smoker de l'unité 01, beaucoup plus que son bras droit !"
Qu'entend-il par "beaucoup plus" ?? Les 2 auraient il une relation amoureuse ?? y aurait il finalement un couple dans one piece ?? Oo

Sinon concernant Vergo, c est vrai que le fait qu il est des frites, ou un steack collé sur la joue pourrait nous informer sur le genre de pouvoir qu'il pourrait avoir ( pouvoir d'attraction, un peu comme l'electricité statique ou autre ...)En effet comment pourrait on manger tellement comme un cochon, qu'on se retrouve avec un steack entier sur la tronche sans s'en rendre compte ^^Sa paraitrait assez etrange.

Mais cela pourrait etre simplement un effet comique.
La scene avec monet qui lui fait remarquer qu'il a un steack collé sur la joué et lui qui reagit genre " ah oui en effet" ... et bas je sais pas vous .. mais moi ça me fait penser a une scene de la cité de la peur avec les nuls x)
La scene du resto , quand chantal laubby dit a dominique farrugia " tu as un bout de patate sur la joue" et lui " ah oui!" et en faite c est une patate entiere qu il sur la joue x)
Et la ça rejoint ce que je dit plus haut, c est certes etrange, mais sa pourrait etre juste un gars qui sait pas manger sans s'en foutre partout ( un peu comme brook d'ailleurs ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Houla mon cher Baggy, par bien plus encore, il faut entendre que ce n'est pas qu'une relation officier/subalterne classique, mais une vraie relation amicale filiale, de confiance :)

Apres, peut etre que Welgo a le fruit de l'attraction, il atire le coeur de Law a lui, provoquant la chute de ce dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Bien vu l'analogie avec la Cité de la Peur! x) Vous croyez que Oda l'a vu? (on sait d'après les SBS qu'il est cinéphile, serait-il amateur de films comiques?)
Après pas sûr que le steak ou les frites collés sur la tronche soit nécessairement en rapport avec son éventuel pouvoir. Après tout on voit bien toutes sortes de cocasseries par rapport à la nourriture dans One Piece (en même temps c'est un manga), comme par exemple quand Brook rencontre l'équipage et qu'il prend le diner avec eux, et qu'il s'en met partout.
Cela dit, il est vrai qu'on avait encore jamais vu un tel cas. Donc ça n'est pas non plus ridicule de mettre ça sur le compte d'un pouvoir de FDD.

Une chance sur deux je dirais que ce soit un pouvoir d'attraction. (Ca m'ennuierait quand même un peu, ça ferait redondant avec le pouvoir de Kidd. (Remarque entre Bellamy et son pouvoir bidon et le pouvoir de Luffy ça fait un peu la même chose je trouve))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Et si Luffy and co avaient fait exprès de se faire capturer ? Peut-être que ça faisait partie du plan de Law.

Luffy a perdu trop facilement à mon goût, face à Caesar Clown. Pour quelqu'un qui a une prime de 400 millions et qui a écrasé Lucci, ça me
paraît bizarre.

Ajoutons à ça le fait que Luffy et Robin sont vraiment relax, alors qu'ils ont été capturés, c'est d'autant plus louche. Enfin, Law semble s'être fait battre par Welgo avec une facilité déconcertante, sans même opposer une once de résistance.

Law a pu penser que capturer Caesar Clown serait plus simple (et plus sûr ?) s'ils se transformaient en proies.

Surtout qu'on nous montre depuis le début que Law est très intelligent, probablement le plus intelligent de sa génération, pourtant ce côté-là n'a pas encore été vraiment justifié, je trouve. Ce serait l'occasion parfaite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Pas faux, Kill Bill. C'est vrai que Law avait un plan, qu'il savait quand même tout, du moins presque tout (le coup du FDD du Slime il le savait pas je pense Image), il connaissait l'identité de l'"employeur" de CC, il savait que Welgo pouvait débarquer (et donc son level aussi).
C'est pas le genre à prendre une décision avec un risque aussi gros que de se faire éliminer sans rien pouvoir faire. D'ailleurs il a volontairement laissé Chopper seul sans que personne d'autre que lui ne sache qu'il est là, il est au courant que d'autres mugis sont à l'extérieur, etc.

Le hic par contre, c'est que quand Welgo a déboulé, il avait pas vraiment l'air de simuler. Après c'est ptet un super acteur (meilleur que Pipo? :Ussop big gloup: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Le Serpent a écrit:
Et si Luffy and co avaient fait exprès de se faire capturer ? Peut-être que ça faisait partie du plan de Law.

Luffy a perdu trop facilement à mon goût, face à Caesar Clown. Pour quelqu'un qui a une prime de 400 millions et qui a écrasé Lucci, ça me
paraît bizarre.

Ajoutons à ça le fait que Luffy et Robin sont vraiment relax, alors qu'ils ont été capturés, c'est d'autant plus louche. Enfin, Law semble s'être fait battre par Welgo avec une facilité déconcertante, sans même opposer une once de résistance.

Law a pu penser que capturer Caesar Clown serait plus simple (et plus sûr ?) s'ils se transformaient en proies.

Surtout qu'on nous montre depuis le début que Law est très intelligent, probablement le plus intelligent de sa génération, pourtant ce côté-là n'a pas encore été vraiment justifié, je trouve. Ce serait l'occasion parfaite.


Ce n'est pas le genre de Luffy de faire des stratégies pour gagner un combat et de se laisser capturer et si ils ne sont pas inquiets c'est parce que c'est dans leur caractères à tous les 2 de ne jamais s'en faire.

De plus il y a de fortes chance pour que Caesar Clown n'ait pas gagné a la loyal mais ait utilisé un stratagème pour neutraliser tout le monde.

EDIT : Il dit bien "luffy and co font des stratégie" ce qui inclut Luffy

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Ven 6 Juil 2012 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Nan ce que Kill Bill veut dire, c'est que c'est le plan de Law, pas de Luffy. Law et Luffy s'associent, Law dit qu'il a un plan, mais il n'en dit rien à Luffy et cie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
De plus si il y avait eu un plan pour qu'ils se laissent capturer, Law n'aurait pas fait la tête comme ça à l'arrivée de Luffy devant le laboratoire (puisque cela n'aurait pas eu d'importance) :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 11:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Un truc vachement intéressant que j'ai vu sur le forum tout à l'heure...

Image

L'image parle d'elle-même, Dofla' a fourni des soins à Barbe Blanche. Deux questions peuvent donc se poser:
-Est ce que c'est lui le meurtrier indirect de l'homme le plus fort du monde en l'affaiblissant petit à petit à l'aide de ses perfusions? Ca ne m'étonnerait pas vu du peu qu'on en sait sur le Shichibukai.

-On voit que BB, qui était surement l'homme le plus influent du monde, utilise "la médecine Dofla". On peut donc aisément supposer qu'il possède un réseau à travers la monde conséquent, il a à mon avis la main-mise sur le commerce pharmaceutique...

Et si donc le plan ultime de Dofla était de "piéger" ses médicaments, pour controler le monde? Ou en se montrant en sauveur en étant le seul capable de soigner des maladies qu'il a lui même propagées à travers ses médicaments.

Le rapport avec le chapitre? On se demande tous pourquoi Vergo et Monet (et donc Dofla) sont à Punk Hazard. Ceasar Clown teste des "bonbons" sur les enfants...
Que font ces bonbons? Il rendent dépendants les enfants de cette drogue... Et si Dofla l'insufflait à travers le monde par le biais de ses médicaments ou même de son commerce... Il serait tout simplement le maître du monde puisque lui seul pourra réalimenter en drogue les habitants du monde entier.

Et c'est le moment rêvé pour qu'au prochain chapitre, Oda nous fasse part des découvertes de Chopper...

EDIT @cold: Ou du moins une filière à Dofla, il suffit de regarder le symbole de Law ou Bellamy tout de même différent de celui de Dofla. Je ne vois pas quelqu'un d'autre être impliqué que Dofla, qui aurait imité son symbole?


@azep: Justement, j'ai vu ça sur le topic qui sera supprimé...

Maintenant malgré tout ce qui a été dit, ce logo a forcément un rapport avec Doflamingo, on sait que c'est un homme d'affaires, et la médecine pourrait être un secteur d'activité.
Je fais un rapprochement avec les possibles expériences de Ceasar, sinon pourquoi serait interessé Vergo et Doflamingo. La seul chose qu'Oda nous a montré sur les expériences de Ceasar, c'est Smiley, et ses expériences sur les enfants qui prennent de plus en plus d'ampleur. Justement, Dofla pourrait vendre ces bonbons, pour rendre accro le monde entier et controler le monde.

Mais ce n'est que suppositions ^^

_________________
Image


Dernière édition par Free-CT le Sam 7 Juil 2012 13:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 11:43 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Ce n'est pas exactement le symbole de Dofla, le sien est le même mais barré. Je pense plutôt que le logo sur les médicaments a un lien mais indirect avec Dofla, ce n'est pas lui le commanditaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 12:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
En fait free ce que tu crois avoir remarquer l'as était en réalité depuis bien longtemps :

--> ici
--> ici
--> et encore là

De plus (je remet le lien) pour ceux qui veulent discuter du cas doflamingo, il faut nous rejoindre dans les "hautes sphéres de la piraterie"

EDIT Freee: je pense plutôt que le symbole que tu nous montre est celui d'un grand médecin ou autre qui aurait en grande partie laissait place à une "ére du réve" et le fait que dofla est un dérivé de ce symbole mais barré, signifierait que dofla renie les reves et cet homme (et son symbole), homme qui pourrait d'ailleurs être un parent de dofla.

Aprés ce n'est qu'hypothése, ^_^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Sam 7 Juil 2012 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com