Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 14:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Wanda a écrit:
J'ai une théorie un peu saugrenue pour ce qui est de ce cher Eustass Kidd. Vu les images après ellipse, il à l'air d'avoir bien morflé et d'avoir trouvé plus fort que lui dans un combat. On voit aussi que ses 2 bras sont constitués de métal. Et si il avait carrément perdu ses deux bras au cours de la bataille, et qu'il se servait de son FDD pour les remplacer? :Ussop big gloup: c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu. A part ça, le prochain chapitre risque d'être très riches en infos, parce que le dernier posait beaucoup de questions. J'ai l'impression que Oda-sama aime bien faire un chapitre interrogation/ un chapitre révélation en ce moment ^^


Il a perdu au moins un bras, on le voit dans l'image des Supernovas 2 ans après (Toi aussi tu as du la voir) .

Et forcément son pouvoir l'aide à reconstituer ses bras, c'est une évidence, avec son FDD "aimant" (On ne connait pas l'intitulé parce qu'Oda ne nous l'a pas donné) .

Oda aime surtout faire trainer l'intrigue et pour être rassasié avec lui il faudrait au moins deux chapitres par semaines haha ! Mais on ne va pas se plaindre on en a un toutes les semaines et parfois même toutes les deux semaines :D

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 23:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 12
Localisation: Dans mon pays des Landes !!!!
Je vais revenir un peu sur le 1er personnage énigmatique de la dernière page mais pour le coup, il me ferait presque penser au méchant du prochain film de One Piece : Z

Je reprends la vidéo de Leo.M D.Mart dans le sujet Films One Piece dans la section du Phare


Edit : Bien sûr cette hypothèse, ne peut être valable que si Oda a écrit le scénario du film comme pour Strong World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 08:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mouai, niveau carrure et forme du visage, ça le fait, mais c'est pas la même coupe...

Et sinon, quelqu'un sait quand est ce que le 675 sort?

EDIT: Merci Hawken !!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mar 24 Juil 2012 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 09:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Le chapitre 675 sort demain.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com