Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 674 : Spectators


_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non.
Weekly Shônen Jump #34

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/674/1/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/674

Traduction FR : http://opluffy.com/lecture-one-piece/674/1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Déjà sorti le chapitre!! Ba c'est cool pour nous

Donc nous avons les enfants qui se libère de leurs chaine et qui rejoignent CC et écrasant ussop et nami/sanji et Barbe Brune n'est pas mort il sauve nos amis mais se fait vraiment tuer après par CC
Ensuite Chopper qui voit dans qu'elle situation c'est mis luffy, law ...
et la cerise sur le gateau nous avons un Eutass Kidd à la fin

Bref un bon chapitre vivement en anglais et en FR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Bon, comme je ne lis pas le... chinois ou japonais couramment et ben je ne vais faire que des suppositions.

En first, je suis extrêmement déçu de Usopp. Certes avec son power-up des 2 ans il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit surpuissant mais il se fait laminer sans rien pouvoir faire. Je suis aussi déçu de Nami mais vu qu'elle est pas dans son corps... ça passe un peu mieux quand même. Donc CC massacre nos deux compères et " libère " les gosses pour les amener à bord de son dirigeable.
Après on a une vu d’ensemble des Mugi qui reste avec Luffy, Franky et Robin emprisonné avec Monet et Vergo, Zoro, Sanji, Brook et " Kinemon " qui fuient le Slime ( oui parce que Smiley c'et comment dire... pourrie comme nom ) et enfin Chopper qui étudie les poisons de CC et qui découvre ce qui est arrivé à l'équipe Luffy.
Et puis... OMG, IT' IMPOSSIBLE... C'est... KIDD. Whaou, et ben... Oda nous gratifie très tôt du retour de nos Supernovae préféré. Bon, il y a d'autres silhouettes mais la qualité est mauvaise donc au lieu de me détruire les yeux à voir qui c'est je préfère attendre la VA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Kidd qui arrive sur l'île, .... Je sens que au moment de la baston on ne saura plus ou donner de la tête.
Vient-il en ami/ennemi ? Connait-il CC ou quedal ? Une alliance avec les mugis / un camp en plus / alliance avec CC ???? Que de questions.

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:24 
1 Berry

Inscription: 12 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: mornant
Chapitre intéressant où on voit que Babrbe Brune est toujours vivant suite des Cools brothers. CC bats nami et Pipo normal quoi et ainsi que BB.
Par contre un peu rien de ce qu'ils disaient. Chopper est toujours est caché.
Mais le plus intéressant Kid arrive sur l'ile sa promet :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Pour ce qui est de poursuivre l'histoire, ce chapitre me parait important mais pour ce qui est d'éclaircir le chapitre précedent, cela ne nous aide pas beaucoup. Comme je considère que l'essentiel du chapitre et sur les 2-3 dernières pages, je ne vais m'attarder que sur celles-ci.

Effectivement on y voit Eustass Kid avec son équipage qui débarque sur Punk Hazard..
Sont-ils la eux aussi pour conclure une alliance a les Heart Pirates et le Chapeau de Paille ? Etant donné qu'on ne les voit que très peu, je ne vais pas m'attarder sur ma théorie.. Je ne pense pas que ce serait une simple coïncidence que nos 3 Supernovaes se retrouvent en même temps sur PH, donc ce serait un piège de Welgo ? Aurait il agit sur les ordres de DF ?

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 11:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
On va de surprise en surprise, décidemment...

Nami et Usopp battus, pas une surprise en soi. Sans haki, CC leur est inaccessible. Mais l'apparition de Kidd... que peut-il bien faire ici, à l'entrée du NM ? Vivement la trad ^^

Edit : Hmm, je me suis emballé, Kidd n'est pas sur place si on regarde bien. Mais bon, sa présence en fin de chapitre n'est pas forcément anodine. On voit aussi Pekoms et son acolyte, mais je n'arrive pas à identifier le mec au cigare et le/la sabreur(sabreuse).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 12:14 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 37
Localisation: Rough Tell
j'ai remarqué que quand on voit kidd on dirais qu'il y a le longue jambe de l'équipage de big mom

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 12:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
CC fait une démonstration de son arme à un certain nombre de pirates : c'est à eux qu'ils parlent à la fin et ils peuvent voir ce qui se passe via les caméras-escargophones => Les différents pirates ne sont pas présents sur l'île ou ses abords et c'est une vente d'armes au final.
Outre Kid on reconnaît aussi Pekoms et Tamago qui assistent aussi à la démo de l'endroit où ils sont.
Kid dit qu'il n'est pas intéressé mais que ce genre d'armes peut toujours être utile.


Aohige_AP@AP a écrit:
Chapter 674: Spectators
Coverart: new short coverstory.. A scream heard in the Mermaid bay

Caeser asks why Usopp and Nami have brought the children out of the lab, they're in pain now
Nami is pissed, questions him what he fed them. The children want to go home, and she swears to get them out of here.
The kids ask the Master to give them more candies. Usopp tries to stop them, but is punched.
The kids are hallucinating, and hits Nami thinking her a cockroach.

Usopp shoots a Firebird Star at Caeser in attempt to set him on fire and explode, but CC can manupilate even the air around him, so he snuffs the fire out before it reaches him. By removing the oxygen in the air, he can make people suffocate.
Usopp and Nami are about to fall unconcious, and CC orders the kids "Get rid of these demons! Use that giant pipe over there, and crack their heads open!"
However, Brownbeard appears to save them from their danger. He blocks the pipe, and attacks Caeser.
Brownbeard sees the truth now, and demands CC let go of his men. Caeser simply laughs at him.
He uses the Gastanet to blow up the three.

CC den-den radio contacts Monet.
He then contacts someone else...

"Ahem, Illegal underworld brokers, sorry for the hasty experiment, but you men are lucky to be a witness to this.
The poison gas weapon you're about to witness is improved from the one four years ago with new effects the World Government would never be able to recreate.
Today, my island has had some... unwelcomed visitors. This is a perfect chance for me to perform this experiment.
Invasion. War. Conquest. This weapon has many utilization. If you like what you see here, let's talk business."

The ones he's transmitting to are pirates around the world.
Around the island you see the Kid pirates, Pekoms, and many other unknown pirates.
Each location have a vision den-den mushi broadcasting the scene.
Chopper hides and listens to the conversation.

Kid's man: Hey boss... you interested in this Weapon of Mass Murder?
Kid: No... but it doesn't hurt to know these things.

End of chapter

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 12:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Vraiment un talent monstre il a ce Oda !!

Je reconnais dans la dernière page, bien évidemment Kidd, pekoms et le baron tamago, par contre je vois pas qui est le mec en bas à droite de la page. Au début je voyais bien Yassop, au vu de sa coupe et de son fusil mais après réflexion, je me suis dis que c'était un drôle de fusil, donc je sais pas qui c'est. Peu être un autre équipage inconnu !

Par contre j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on a des combattants de BM qui viennent avec Kidd ( pas ensemble mais en même temps ) je vois pas ce qu'ils viendraient faire là.

Et pour finir, 2 semaines sans chapitre ?? :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: impossible !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 13:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
force en présence:

- Monkey D luffy (prime - 400 000 000 de berryes) & son équipage
- Trafalgar law (prime - 440 000 000 de berrryes)
- Caeasar clown (prime - 300 000 000 de berryes)
- Virgo (vice amiral du G5)
- Smoker (vice amiral du G5)
- Eustass captain' kidd (prime - 315 000 000 Berryes) & son équipage
- Pekoms (prime - 330 000 000 de Berryes) & baron Tamago


Sa va faire mal ...


EDIT: c'est caribou avec les sirénes (on reconnait ses bras), je redoute le pire ...

EDIT 2 : Au dessus de celle du milieu on voit 2 "ombres" l'une est une siréne, on reconnait ses nageoires, l'autre est caribou avec ses bras en l'air (bras très significatif du personnages d'ailleurs) avec des manches flottantes

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mar 10 Juil 2012 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 14:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Gold D Gab a écrit:
Par contre j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on a des combattants de BM qui viennent avec Kidd ( pas ensemble mais en même temps ) je vois pas ce qu'ils viendraient faire là.


C'est simplement pour montrer que CC vendra son arme au plus offrant et donc il retransmet la vidéo aux pirates du coin qui peuvent être intéressés.

The ones he's transmitting to are pirates around the world.
Around the island you see the Kid pirates, Pekoms, and many other unknown pirates.
Each location have a vision den-den mushi broadcasting the scene.
Chopper hides and listens to the conversation


Citation:
c'est caribou avec les sirénes (on reconnait ses bras), je redoute le pire ...


où ça ? :Chopper curieu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 14:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Super chapitre, merci pour la traduction :Bon clay bizou bizou:
Je me demande comment ils feront pour battre CC et sa capacité à faire suffoquer ses adversaires, ça risque d'être compliqué de se battre sans pouvoir respirer :Sandji sur le cul:
Pour la dernière case, Kidd et les hommes de Big Mom sont ensemble ?
Et aussi pourquoi on a pas de chapitre la semaine prochaine, ça devient de plus en plus fréquent :Ussop gloups:

EDIT: Non je viens de comprendre pour Kidd et Pekoms, ils ne sont pas ensemble, mais CC prend des risque à communiquer comme ça, si la Marine reçoit ce message ils sauront ce qui se traficotte à PH et viendront en masse pour le stopper.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 14:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Le chapitre à l'air interressant, bien qu'il semble rajouter énormément de questions!

Pour Grey Terminal, il me semble que lundi va être férié au Japon ( fête de la mer ) et souvent lorsqu'il y a un jour férié dans la semaine le Jump est annulé. Mais je dis bien qu'il me semble!

EDIT: je vais trouver un bon synonyme au verbe "sembler" bientôt ça semble urgent :Luffy hilare: non sérieusement désolé de l'employer si souvent je tacherai de faire un effort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 15:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Azep j'arrive vraiment pas à voir où tu vois Caribou avec une sirène... Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve, je suis certain qu'il est à la botte de Dofla.
En tout cas tout ça m'a l'air d'envoyer du lourd, depuis quelques chapitres Oda ne lésine pas sur les persos (Big Mom, ses lieutenants, Smoker, Traffy, Ceasar Clown, Dofla, Velgo et j'en passe...) et nous en fait voir de toutes les couleurs. Bien doué celui qui peut prévoir la suite...
Petite mention au retour surprise de Barbe Brune lol je ne pensais pas le revoir celui-là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com