Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 19:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Chapitre limite décevant , j'ai raté le code de la route , je voulais me consoler avec ce scan . Oui les mots sont assez fort : décevant . Bon on en apprend un peu plus sur les magouilles de Law et des intentions de Ceasar . Pour le reste , sa reste correct , mais c'est clair que c'est un ton en dessous de ce que l'on a pu lire auparavant ... après deux semaines de disette c'est quand même maigre .. mais bon sa reste du caviar cette oeuvre

J'aimerai bien revenir sur le personnage de Mone que trouve très très intéressante , c'est vrai qu'elle a des aptitudes similaires a Robin , mais pour réussir a piéger Law faut en avoir de la matière grise .. il est minutieux , malin , lucide , patient , fort et intelligent ( surtout si elle est inférieur en terme de capacités physiques)
Un personnage que je vais surveiller avec précaution

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 20:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
S'il y a quelque chose qui me paraît bizarre dans ce chapitre, c'est bien que Law, fin stratège qu'il est, ait donné son coeur à CC sans aucune garantie. Je ne pense pas qu'il soit "con" mais qu'il avait un plan bien préparé, c'est-à-dire qu'il attendait une intervention extérieure en cas de dérapage (sûrement celle de son équipage ?). Je ne peux pas accepter cette situation : Law impuissant, à la merci de CC, torturé comme un rat. Il y a forcément quelque qui nous échappe...

J'espère que le prochain chapitre fera un peu avancer les choses et modifiera le rapport de forces! Plus le temps passe, plus les Mugis rencontreront des difficultés.

J'espère aussi que Chopper va jouer à lui seul un rôle important dans la libération de Luffy, Robin et Franky (et les autres bien sûr...). J'espère qu'il trouvera en parallèle un remède qui sauvera ces enfants de la dépendance !

Enfin, je trouve que c'est inutile de montrer des acheteurs potentiels du Nouveau Monde, pour l'instant Oda devrait se concentrer sur l'île et axer les enjeux sur Doflamingo principalement (J'attends avec impatience un coup de téléphone de Dofla qui prend la température!) . C'est inutile parce qu'on ne voit que des ombres, ça entretient un mystère de plus qui ne sera pas résolu avant longtemps j'imagine et qui nous intéresse pas tant que ça à ce stade de l'arc, à la limite je pense qu'il aurait été plus subtil de nous montrer les personnages de face pour qu'on se fasse une idée plus précise de la carrure des nouveaux personnages.

Je suis content de savoir que Mone a plus d'un tour dans son sac. Comme je l'avais pressenti, c'est un adversaire de taille (ou une future alliée ??)
L'ensemble reste décevant après deux longues semaines. Pour la première fois, je suis resté sur ma faim, alors que j'étais tout excité de lire la dernière page !!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 20:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Dans ce chapitre, ce qui m'intrigue c'est Mone.
D'abord, quelle est cette forme inconnue ? A-t-elle un fruit du démon ? Je pense que non :
_ l'absence d'aile avant que Law n'arrive sur l'île.
_ le fait qu'elle écrive avec son aile, ce qui est peu pratique.
_ Elle n'a que les ailes et les pattes d'un oiseau, le reste de son corps est humain. Or, les Zoans, même en forme hybride, sont entièrement transformés.

Image Pell, forme hybride.

Mone aurait alors accepté que Caesar la transforme. Elle n'a pas hésite à donner son coeur à Law. C'est cette confiance aveugle et cette sérénité qui m'intriguent.
C'est pour ça que je me demande si elle n'a pas un plan. Elle est peut être complice avec Law. J'espère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre m'a un peu déçue, j'attendais qu'il ne révèle pas mal de réponse mais tout ce qu'on a appris c'est comment Virgo avait battu law et de quelle façon CC a apprivoisé le slime.

Ce chapitre bien que peu intéressant a répondu a une des questions que je me posais a savoir est ce que Virgo et CC se connaissent.
Ça voudrait dire que CC fait partit ou est un allié de Doflamingo et qu'au départ il a fabriqué son arme pour lui avant de penser a la vendre au plus offrant.
A moins que quand ils se sont allié CC ne savait pas pour la couverture de Virgo et pensait collaborer avec un vice-amiral de la marine.

Par contre ce qui m'a surpris c'est de quelle façon CC et Mone ont roulés Law, alors qu'au départ c'était lui qui devait les trahir, visiblement son plan est compromis, j'espère qu'il en a prévu d'autres.

Shinohin a écrit:
ce con de Law à donné son coeur à CC, faut vraiment y aller x)

Il n'est pas "con" pour réaliser ses plans il avait besoin de la confiance de CC et il n'y serait jamais parvenu si il n'avait pas accepté ses conditions.
Son erreur n'a pas été de donné son cœur a CC mais bien de l'avoir surestime au niveau stratégie.

massi a écrit:
Dans ce chapitre, ce qui m'intrigue c'est Mone.
D'abord, quelle est cette forme inconnue ? A-t-elle un fruit du démon ? Je pense que non :
_ l'absence d'aile avant que Law n'arrive sur l'île.
_ le fait qu'elle écrive avec son aile, ce qui est peu pratique.
_ Elle n'a que les ailes et les pattes d'un oiseau, le reste de son corps est humain. Or, les Zoans, même en forme hybride, sont entièrement transformés.


Les zoan mythiques ont des transformation assez spécial comme ici ou Marco ne fait apparaitre que ses ailes. Si Mone a mangé le fruit de la harpie elle pourrait faire pareil

Image

EDIT : Le dragon sert a tiré le traineau sur lequel se trouve la drogue pour le slime

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Mer 25 Juil 2012 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
C'est pas folichon, il se passe pas grand-chose, un chouïa déçu après 2 longues semaines d'attente, mais bon, on fait avec.

En tout cas, on est sur que ce n'est pas un pouvoir overcheat qui a poutré Law, tant mieux. Par-contre, ça soulève un un point, pourquoi Traffy a filé son coeur à un pourri comme CC. C'est pas très malin, soit il a un plan, soit la "clé" qu'il recherche sur cette île est réellement capitale.

On voit d'autres pirates du NM, je pense que c'était pas nécessaire d'en rajouter, ceux du chapitre précédent nous avait mis en ébullition, mais je pense que ça suffisait. En tout cas, à priori, pas de personnage connu.

Enfin, Monet, plus énigmatique que jamais. Réelle alliée de CC, de Dofla, ou agent double en association avec Trafalgar ? Mystère et boule de gommes..

Sinon, mes petites impressions, je commence vraiment à adorer Caesar Clown, c'est une ennemi complètement loufoque, et en même temps, très sadique et vicieux, un personnage aux multiples facettes, au style travaillé et aux tronches hilarantes. Puis il est plutôt balèze le type !

Sinon, juste, petite question, j'ai pratiquement réussi à tout traduire, sauf le passage avec le dragon, j'ai compris que dalle, son utilité, son intérêt, ce qu'il s'est passé, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

Ah oui, et je me pose une question, comment le coeur de Law a pu atterrir entre les mains de Vergo ? Je veux bien que CC et le vice-amiral collaborent et travaillent ensemble, mais de là à ce que le scientifique file le moyen de pression de Law à un mec au service d'un shichibukai un félé sur les bords, je trouve ça louche !?

Edit: Merci Anissa

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
-deux semaine d'attente pour n'avoir rien de nouveau a part sur la défaite de law.
-Pour mone je maintient toujours mon hypothèse: du fait qu'elee soit un zoan mélanger aux expérience de Caesar Clown
-Smily une arme de destruction massive? je me demande comment le ou les acheteurs vont le transporter
-je me demande ce que veut vraiment vergo a CC car venir la pour une simple ADDM, il veut surment s'en servir lui meme pour asservir le gouvernement vu que c'est un traitre,cela ne m'étonerait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Bof. Moyen comme chapitre. Je trouve que ça traîne. J'ai moi aussi vraiment l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Faudrait que la situation bouge un peu.

Si Luffy sauve les miches de Smoker et Law en même temps, ils lui en devront une. Comment ça va se goupiller tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:37 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Un chapitre très intéressant. Tout commence à se préciser :

Il y a 4 ans, à PH, avait lieu une expérience. Celle-ci, si elle n'avait pas directement pour objet le sulfure d'hydrogène (S2H), le mettait néanmoins à contribution. Néanmoins, l'expérience a apparemment mal tourné car une explosion a retenti. CC a recueilli le gaz restant de l'explosion (le S2H) et l'a condensé, ce qui a à priori gélifier le gaz. Au cours ou pendant la condensation, le gaz aurait "mangé" un FDD, celui de l'axolotl. Par la suite, le slime nouvellement créé aurait mangé une nourriture spéciale donnant alors une nouvelle caractéristique au gaz dont il est composé : exploser au contact du feu. Par la suite, il aurait dévasté l'île, échappant au contrôle de CC.

Comme c'est Slimey qui a mangé la nourriture spéciale, j'en déduis que le FDD n'est pas la "nourriture" en question. Alors qu'elle est-elle ?



Un point très intéressant : Le centre de l'île est occupé par un bonbon géant. Comment ne pas faire le lien avec les bonbons des enfants ? Je pense en effet que les deux sont liés. Et ce, de la manière suivante : le bonbon serait en fait une drogue pour contrôler Slimey, qui il faut le dire n'en fait qu'à sa tête (désobéissance surement due à sa voracité : 4 ans sans manger !). D'ailleurs, il est je crois bon de faire le parallèle que laisse envisager cette hypothèse. Car en effet il y aurait dans ce cas là un très fort parallèle avec TB. Une arme ultime, vivante, mise au point par le maître des lieux qui n'en ferait qu'à sa tête mais qui tomberait peu à peu sous le contrôle du maître en question. Odz <-> Slimey
Si cette hypothèse se confirmait, on aurait droit à un petit retournement de situation. En effet, la drogue semble ne pas totalement être efficace. Il se pourrait donc qu'elle fasse défaut en ce qui concerne l'obéissance de Slimey.



Encore un point intéressant : il y aurait un deuxième dragon et il serait à VP ? Etrange ... A moins que le premier ne soit pas le vrai dragon de VP. Après tout, cela nous a été suggéré mais jamais, pas une seule fois, cela nous a été confirmé. Ici, cela nous est explicité, c'est donc officiel. Mais alors, d'où vient le premier dragon ? Je remets mon hypothèse d'il y a très longtemps maintenant :
Enitu au chapitre 656 a écrit:
Les dragons n'habiteraient pas initialement sur l'île.

Evidemment j'ai des arguments pour appuyer toute cette hypothèse. L'accident a eu lieu il y a 4 ans or la "chasse" au dragon existe depuis des sciècle (cf Ryuma). Mais cette acte de bravoure de la part de Ryuma aurait-il eu lieu à PH ? Je ne pense pas. Brook a mentionné que l'île d'où vienne les samuraï est très repliée sur elle-même. Il est donc assez inimaginable qu'un samouraï aille tuer un dragon en dehors de sa patrie et ce d'autant plus qu'une fois en dehors de l'île la constitution d'une légende devient difficile. Donc l'acte n'a pas eu lieu à PH.
Pour continuer, on sait que le climat de l'île n'a pas toujours été comme cela. De la même manière on sait par déduction que jamais elle ne se serait installée sur île infestée de dragons. Une base de Marine est un lieu de déploiement, de repos, d'entraînement, peut-être même un lieu logistique, il faut donc que le lieu où elle s'établisse ne soit pas dangereux. Les dragons sont arrivés après l’installation de la base de la Marine. Est-ce que les deux ont cohabité ? Ça parait difficilement concevable. Je pense donc à une arrivée de dragons (car oui je pense qu'il y en a d'autres, celui-là ne se serait pas fait battre aussi rapidement) après le départ des marines et donc après l'accident survenus il y a 4 ans.
Pour finir, pourquoi les dragons seraient-ils venus s'installés sur l'île ? Je pense tout d'abord que s'ils se sont installés sur l'île ils sont dans un premier temps partis de quelque part. Mais d'où et pourquoi ? j'ai bien quelques idée mais je retomberai dans la pure spéculation. Mais quoi qu'il en soit, la raison de l'installation semble évidente : un paradis pour dragons. Il y règne une chaleur infernale et il y a beaucoup de flammes.


En tout cas, une chose est sûre, cette histoire de dragon aura son importance d'autant plus qu'un DC s'était très attaché à lui.
PS : le dragon a des pattes.


Dernier point : Monet cache bien son jeu. Souvenez-vous, elle a le devoir de surveiller CC pour le compte de Welgo et donc indirectement pour DF. Si CC a autant confiance en elle, cela peut cacher deux choses :

_ Soit il est conscient du rôle de Monet et fait croire qu'elle lui est chère.
_ Soit c'est un abruti fini qui se fait berner.

Moi, je penche pour la première hypothèse. CC est quelqu'un de malin. S'il préfère mettre la vie de Monet en jeu, ce n'est que pour mieux se protéger lui. CC n'est pas du genre à protéger ses hommes. Donc il se fiche totalement du sort de Monet. Tant qu'elle le sert sans lui mettre des bâtons dans les roues, tant mieux. Sinon, elle ne lui sert plus à rien et là il n'hésitera pas à s'en débarrasser. En ce moment, je dirai qu'il fait semblant -tout comme Monet- de l'apprécier. Il veut s'assurer sa fidélité jusqu'au plus tard et en même temps, il veut pouvoir lui faire croire qu'il a confiance en elle, surement pour mieux pouvoir la trahir. Bref, entre ces deux-là c'est un jeu de dupe. Ça ne m'étonnerai pas qu'il en soit de même avec Law, à la différence que CC vient de jouer carte sur table en révélant ses véritables intentions le concernant. J'ai hâte de connaître la suite. Qui va se faire doubler en premier ?


Enfin, nouveaux clients potentiels. Il y a beaucoup d'acheteurs. Aurons-nous droit à une vente aux enchères ? A voir ...



PS : A tous les râleurs du dessus. Ce chapitre est extra, c'est simplement que vous ne savez pas lire correctement, puisque ne lisant qu'au premier degré. Ce chapitre est gorgé d'infos. Ne vous contentez pas de l'apparent et de l'évident, creusez, décortiquez !
Et aussi, cessez ce fanboyisme envers Law ! On a compris qu'il était trop mystérieux, dark, et malin, en plus d'avoir un design non-odaesque ! Dites-vous que tant que DF ne réapparaîtra pas, il n'y aura probablement pas de flash-back le concernant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 23:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Si jamais Law gardais un atout dans sa manche je ne pense pas que ce serait mone, peut etre qu'il compte sur son equipage ? ^^ hypothese a la con je sais ^^. Sinon peut etre qu'a la fin de cette arc il recrutera mone, vous aurez remarquez la ressamblance Mone/robin, donc probablement qu'il la recrutera ou ce servira t'il de son " coeur " pour la menacer ( apres tout Law est un badboy il doit avoir l'habitude de jouer avec le coeur des femmes ^^ ). Bon apres l'hypothese est vague je vous l'accorde ^^
Sinon les spectateurs inconnue ont l'air vachement baleze !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 00:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 19
massi a écrit:
Dans ce chapitre, ce qui m'intrigue c'est Mone.
D'abord, quelle est cette forme inconnue ? A-t-elle un fruit du démon ? Je pense que non :
_ l'absence d'aile avant que Law n'arrive sur l'île.
_ le fait qu'elle écrive avec son aile, ce qui est peu pratique.
_ Elle n'a que les ailes et les pattes d'un oiseau, le reste de son corps est humain. Or, les Zoans, même en forme hybride, sont entièrement transformés.

Image Pell, forme hybride.

Mone aurait alors accepté que Caesar la transforme. Elle n'a pas hésite à donner son coeur à Law. C'est cette confiance aveugle et cette sérénité qui m'intriguent.
C'est pour ça que je me demande si elle n'a pas un plan. Elle est peut être complice avec Law. J'espère.

En réalité je pense que monet a belle et bien un fruit du démon mais l'un des 5 types d'oiseaux(je pense que les oiseaux en questions sont:le faucon/pell,la colombe/laffitte ,le phoenix/marco,l'aigle et le corbeau) je pense que mone possède le zoan mythique de l'ange :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
LA PRIME NE FAIT PAS LE PIRATE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 00:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Apparemment Vegapunk aime bien les dragons et il n’en a pas créé seulement un. Ce chapitre tend à rationnaliser le monde de One Piece et à confirmer par des explications scientifiques certains aspects, mais il confirme également l’importance du pouvoir et des armes de destruction massive comme moyen pour y parvenir.

Sinon :

Enitu a écrit:
En tout cas, une chose est sûre, cette histoire de dragon aura son importance d'autant plus qu'un DC s'était très attaché à lui.

Par DC tu veux dire Dragons Céleste ? Et si c'est le cas ce serait assez intéressant, peux-tu me rafraichir la mémoire à ce sujet stp ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
RED a écrit:
DC tu veux dire Dragons Céleste ? Et si c'est le cas ce serait assez intéressant, peux-tu me rafraichir la mémoire à ce sujet stp ?


chapitre 664 page 15...

Bon, je suis interessé par le petit dragon de Vegapunk... Je pense qu'il est responsable sur le traineau endommagé... Car à voir la réaction de CC, Monet y est intriguée.
Peut-être les Mugis vont "adopter" ce dragon jusqu'à la rencontre avec VP...

Quant au pacte de Law avec CC, pourquoi Law n'aurait pas "menti" en disant qu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir sur lui même ? Il serait plus épargné de lui même... Intrigué...

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
pour éclairé certain après que zoro ait décapité le dragon quelqu'un' (je sais plus qui) a dit que c'était le dragon d'un tenryubito et qu'il l'aimait bien
Praxis a écrit:
Si jamais Law gardais un atout dans sa manche je ne pense pas que ce serait mone, peut etre qu'il compte sur son equipage ? ^^ hypothese a la con je sais ^^. Sinon peut etre qu'a la fin de cette arc il recrutera mone, vous aurez remarquez la ressamblance Mone/robin, donc probablement qu'il la recrutera ou ce servira t'il de son " coeur " pour la menacer ( apres tout Law est un badboy il doit avoir l'habitude de jouer avec le coeur des femmes ^^ ). Bon apres l'hypothese est vague je vous l'accorde ^^
Sinon les spectateurs inconnue ont l'air vachement baleze !
:peut-^ètre que tu as raison car on aurait dit que mone a un ti faible pour law

megayo a écrit:
-Pour mone je maintient toujours mon hypothèse: du fait qu'elee soit un zoan mélanger aux expérience de Caesar Clown
:
pour Mone j'ajouterais de plus le fait qu'il sont au nouveau monde ne l'oublier pas, et les utilisateur maîtrises surement leur fruits a 100%.Ou elle a surement du comme chopper trouver un moyen d'avoir d'autre type de transformation comme: seulement avec des ailes ou seulement avec des pattes ou les deux en même temps ouais ce serait pas drôle si il n'y avait que chopper qui puisse faire cela.
un combat mugi,le samouraï,law et smokey vs CC vergo et smily ce serait interessant
et imaginons que les mugis détruisent smily ils se feront surement des ennemis puissant dans le new world,ceux qui voulait l'arme en tout cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:54 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bon, et bien chapitre intéressant, meme si j'étais à la base un peu refroidi, car je m'attendais à quelque chose de plus explosif. Mais en lisant bien je reconnait que c'est logique et habilement fait, en effet on pensait que ce chapitre serait un pur concentré d'intensait, alors qu'il se pose comme un chapitre de continuité.
Et d'ailleurs on le voit dans la première page, celle du précédent montrait un incident chez les sirènes, sans savoir, et aujourd'hui on est entré dans les détails, c'est Caribou qui fout son bordel.

Ou je veux en venir?

c'est idem pour ses deux chapitres, du moins à mon sens:
on avait la trame de l'action qui se mettait réellement en place, et maintenant qu'on avait eut la vue d'ensemble, on entre dans les détails.

et justement parmis ces détails, en regardant bien on a une foule d'informations dans ce chapitre.

rien que pour le slime, on sait maintenant qu'il est le coeur de tout, que se soit il y a 4 ans ou pour ce qui va suivre. on peut ajouter à cela qu'on commence un peu à comprendre son potentiel de destruction...

ensuite on éclaircit la situation la situation Law/CC, ainsi que pour Miss Mone...

il y a également une donnée importante dans la vue d'ensemble déjà montrée il y a deux semaines ( et qui a fait nombreux débats et déductions au combien hasardeuses), celle des spectateurs, car non seulement certains sont surement d'éventuels acheteurs mais d'autres sont là par curiosité(Kidd).
et on le revoit bien aujourd'hui ils ont l'air nombreux en tout cas à suivre cette "démo". Or nos mugis ont deux ans d'absence à rattraper, le destin semble vouloir faire que les yeux des (futurs) rivaux soit braqués sur le lieu ou ils vont entrer en scène.
et j'ai pour idée, au vue de ce que l'on voit pour le moment que le NM ne sera pas linéaire, donc quoi de mieux que de les présentés comme danger ou ennemi potentiels pour certains qui voire ce qui va se passer.
BM, Dofla, jalousies de leurs actes trop retentissant (Kidd)....

tout sa pour dire que ce chapitre est intéressant en de nombreux points

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 14:37 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Air D. One a écrit:
RED a écrit:
DC tu veux dire Dragons Céleste ? Et si c'est le cas ce serait assez intéressant, peux-tu me rafraichir la mémoire à ce sujet stp ?


chapitre 664 page 15...


Merci, je posais la question par rapport à une réflexion faite sur le sujet des Dragons Célestes et de leur probable liaison à certains animaux :

RED a écrit:
Quand on voit la proue du bateau du DC dans ce chapitre (tête d’éléphant) et quand on se rappelle celle de Jalmak lors du flash back Ace/Luffy, on suppose alors fortement que les DC (ou alors famille de DC) soient liés à des animaux. 20 familles, 20 animaux. Jalmak dans ce cas étant lié au lion… et vu le statut du lion dans le règne animal on devine aisément la position de ce DC au sein de cette caste. C’est à se demander davantage sur le pourquoi de la venu d’un tel DC à Goa Kingdom ? Les flashbacks de Goa n’ont certainement pas encore révélé toutes leurs surprises, et on pourrait bien avoir un acte 3...

L’idée qu’un DC soit proche des dragons pourrait coller au fait que chaque famille de DC soit en relation avec un animal. On peut imaginer un DC de la famille dragon ordonnant à Vegapunk de « créer » ces êtres mythiques.

Si effectivement une famille DC de type Dragon existe elle pourrait alors devancer sur le plan hiérarchique la famille Lion de Jalmak, et vu le nom Dragons Célestes que l’on donne à ce groupe on pourrait alors penser qu’ils tirent leur nom du symbole de la principale famille à savoir la famille Dragon.

Quand Game of Thrones rencontre One Piece ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com