Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 12:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Umichan17 a écrit:
Vous êtes nombreux à parler d'un piaf qui serait éventuellement un transformation de Mone, mais à quel moment le voit-on? Si on le voit...

xoup a écrit:
Kroki a écrit:
Allez, quelqu'un pour farfouiller le dialogue Law-Luffy et guetter un possible piaf quelque part ?


Déjà fait, j'ai rien vu ... Mais bon y a de la neige sur les images ...


Donc pas de piaf sur les images. Pour reprendre l'idée que mone ait un FDD type zoan non volant, ses ailes venant de Law et qu'elle ait espionné Law grâce à sa forme animale.
Pq ? Car lorsqu'elle se transformerait, elle garderait ses ailes. Vous pensez que Law aurait pas remarqué une souris ou autre avec des ailes de 4m ?
Je pense plutôt que la transfo de mone est un oiseau à la vue très perçante. Tellement qu'elle aurait pu espionner Law sans se faire remarquer tellement elle était loin. Par contre je ne sais pas comment elle a fait pour écouter la conversation de Law et Luffy. Mini den den mushi caché sur Law à la manière d'un micro espion? Elle peut lire sur les lèvres?

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 12:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Un chapitre informatif sur les modalités de la soumission forcée de Law entre autres choses, c'est pas mal du tout. Dés la première apparition de Monet, je l'avais comparée à Robin de par son caractère et la malice que son visage exprime. Aujourd'hui, j'ai l'impression que Monet est destinée à devenir l'alliée de Law, d'une manière ou d'une autre.
Confier son cœur à un parfait inconnu pour la simple et bonne raison qu'on lui ordonne, ça traduit soit une confiance aveugle en CC et Vergo, soit un acte prémédité en accord avec Law. Ça parait saugrenue, mais la belle me parait tellement maligne que jouer l’appât de manière aussi crédule ne lui correspond pas, mais alors pas du tout.
Bon après, si acte prémédité il y a, ça voudrait dire que ces 2 là se connaissaient déjà... ah, Law a fait parti de l'équipage de Dofla, donc Monet et lui doivent se connaitre, après niveau spéculations ça peut aller loin, inutile de s'embourber davantage.

En revanche le gros hic, c'est le fait que Law donne son cœur à CC. A première vue, Law ne semble s'intéresser à Punk Hazard qu'à cause de l'arme, l'objet -ou que sais-je encore- permettant de défaire un Empereur bien précis. Il aurait aussi bien pu s’introduire sur l'île, prendre son dû et partir aussi vite qu'il est venu. Donc je pense qu'on peut en conclure que ce moyen de vaincre un Empereur n'est pas le genre de chose que l'on peut déplacer à sa guise (pourtant, vous ne me contredirez pas si je dis que le fruit de Law est plutôt très pratique pour déplacer des objets instantanément...) ou qu'il se situe dans un endroit impossible d’accès. Ou alors il est aussi là pour autre chose, mais là, pas de devin dans l'assistance que je sache...

Et ne parlons même pas de l'équipage de Law qu'on a toujours pas revu, un gros gros coup se prépare.

Bref, un chapitre très intéressant où il est nécessaire de lire entre les lignes, et qui pose des questions qui m'intéressent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
je trouve egalement ce chap interéssant pour les révelation qui nous sont dévoilé, il est important de connaitre chaque détail pour mieux comprendre cette arc et pour la suite de l'aventure .
nombre de personne voulaient connaitre pourquoi vergo avait mit a genou law, et quand oda nous donne l'info certains font la fine bouche en trouvant ce chap bof....chacun son opinion...pour ma part ce chap et les infos dévoilées dans ce chap mon plus.

simple supposition quand a la forme de mone pour espionner law et certainement d'autre personnes, tous le monde s'attend a une autre forme physique, mais si ce n'était pas le cas et si tout simplement mone se servait de ses lunettes bizarre pour espionner nombres de personnes ses lunette pourrai etre une invention de CC qui lui permettrai d'avoir une forme non physique, une sorte de maniére de "transplané" ou de "transmigrer" (passer d'un corps a un autre en parlant d'une ame un peu a la facon de brook) ce qui le perméttrai de voir et entendre sans etre vu (vu que physiquement elle est ailleur.....)d'ailleur a chaque fois qu'on la voit avec ces lunettes elle est entrain d'ecrire , elle ecrit peut etre ce qu'elle voit et entend quand elle entre dans sa méthode d'espionnage...
ainsi oda surprendrai tout le monde une fois deplus.
ou tout simplement les lunettes de mone sont reliées a un systéme de videosurveillance sur PH ce qui lui permettrai d'avoir un oeil et une oreille sur tout PH, et connaitre les intentions et les actions de chacun

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 18:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 8
Le slime serait la cause de l'incident d'il y a 4 ans :Luffy a va: Je croyais que l'incident était une expérience ayant mal tourné et que le slime serait le fruit de la condensation des gaz issu de cette expérience??

J'aurais besoin d'un éclaircissement s'il vous plait :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 19:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
benji benji chopper hé bien d'après moi le gaz cétait le slime mais il n'avait pas encore sa forme actuelle et apres il a explosé et ensuite a eut sa forme que nous connaissons tous:smily


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 19:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
nabucodonosor a écrit:
Umichan17 a écrit:
Vous êtes nombreux à parler d'un piaf qui serait éventuellement un transformation de Mone, mais à quel moment le voit-on? Si on le voit...

xoup a écrit:
Kroki a écrit:
Allez, quelqu'un pour farfouiller le dialogue Law-Luffy et guetter un possible piaf quelque part ?


Déjà fait, j'ai rien vu ... Mais bon y a de la neige sur les images ...


Donc pas de piaf sur les images. Pour reprendre l'idée que mone ait un FDD type zoan non volant, ses ailes venant de Law et qu'elle ait espionné Law grâce à sa forme animale.


Je disais que y avait de la neige sur les images, c'est marrant, car en lisant des descriptifs sur les harpies (wikipedia ou autre), on trouve qu'elles avaient comme pouvoir de provoquer des tempêtes.
Peut-être que c'est dans le décor naturel qu'il faut chercher Mone. Le vent et la neige sont pourtant là dès le début de PH. Donc cette hypothèse est peu plausible, mais bon la référence à Homère serait plutôt sympa.
Après tout si son FDD est le fruit zoan mythique de la Harpie, et vu que Marco arrive à se régénérer, je vois pas pourquoi la harpie ne disposerait pas des pouvoirs légendaires qui vont avec son nom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 22:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Super chapitre comme toujoure en faite. :Luffy hilare: Law à donc donné son coeur à CC :Ussop big gloup: mais bon mone à donné le sien aussi. :Ussop tien tien:
Si j'ai bien compris c'est smyli qui à essayer de détruire l'ile il y'a 4 ans. Et sanji, brook, zorro et le samurai qui se font coursser :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 23:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 8
Justement non, puisque la destruction de l'ile a été causé par une expérience qui a mal tourné! Caesar avoue par la suite que le slime est le "rassemblement" des gaz issu de l'éxperience!! Et quelque chapitre plus tard on nous dit que c'est lui qui a détruit l'ile. Faut savoir :Ussop gloups:
Y a comme qui dirait : quelques incohérences!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 00:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
Benji benji chopper a écrit:
Justement non, puisque la destruction de l'ile a été causé par une expérience qui a mal tourné

l'expérience c'était le slime justement même si il y a quelque incohérence :robin: on sait que c'est sous une forme gazeuse qu'il a détruit l'île et apres il a eu sa forme gélatineuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 04:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/675/12/

Il me sont penser au prélat pas vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 06:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Majushi a écrit:
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/675/12/

Il me sont penser au prélat pas vous ?


Bof non pas vraiment ^^ ils ont pas d'ailes ^^

Le vieillard avec son trident me fait naturellement penser à poseidon ( il en impose en plus ).
Le gars avec les corne me fait penser à un viking.
Les deux autres m'on fait penser aux 2 lieutenants de big mom qui regarde ce qui se passe, et si c'est deux la étaient des lieutenants de Kaido qui iraient repérer ce qui ce vends pour leur maître ?

Hate de voir quels sont les forces en précense dans le nouveau monde !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 07:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
Praxis a écrit:

le perso du centre me fait penser a un mélange d'éner(la tête) et de doflamingo (le manteau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 12:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
megayo a écrit:
Benji benji chopper a écrit:
Justement non, puisque la destruction de l'ile a été causé par une expérience qui a mal tourné

l'expérience c'était le slime justement même si il y a quelque incohérence :robin: on sait que c'est sous une forme gazeuse qu'il a détruit l'île et apres il a eu sa forme gélatineuse


Cc dit lui même qu'il a créé le slime en compressant le gaz répandu sur l'ile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 14:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
megayo a écrit:
Praxis a écrit:

le perso du centre me fait penser a un mélange d'éner(la tête) et de doflamingo (le manteau)


Ener n'est pas chauve :Luffy hilare: et sa pourrais très bien être un manteau style luxus de fairy tail et pas le truc bizarre de doflamingo. Celui a la droite du cornu me fais penser qu'il a un pouvoir en rapport avec l'eau. Un FDD de type logia peut etre. Avec son trident et sa tete il me fais pensé a poseidon. Desolé si sa a deja etait dis a part par praxis mais j'ai pas lu les 4 pages

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 17:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Majushi a écrit:
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/675/12/

Il me sont penser au prélat pas vous ?


Si tu pense ça, tu pourrait nous dire quel personnages te fait penser à un prélat ?

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com