Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 18:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
monkeyDluffy29 a écrit:
Majushi a écrit:
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/675/12/

Il me sont penser au prélat pas vous ?


Si tu pense ça, tu pourrait nous dire quel personnages te fait penser à un prélat ?


Il parle surement de Gedatsu pour les espèces de cornes, et de Ohm pour le crâne chauve.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 14:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Moi aussi je trouve le mec de droite classe avec son trident et son cigare et vous ne trouver pas que les mecs a gauche ne font pas penser un peu aux hommes de X drake même si je pense pas que drake est une aussi grande influence dans le Nouveau Monde.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Comme j'ai lu le chapitre qu'aujourd'hui, j'avoue que je me suis retrouvé face à du flou qui m'a incité à regarder plusieurs traductions et... j'avoue que le passage sur Monet n'est vraiment pas clair. Et puis, que de différences entre les traductions, je garde en tête celle de Mangastream qui donne à mon avis la meilleure définition de Smoker par son "wild dog". Mais bon, dans l'ordre :

-> D'abord, le passage sur le retour des enfants : le changement d'avis de la "petite" n'est peut-être pas anodin (limite je ne vois pas trop d'intérêt pour l'histoire s'il n'y a pas de conséquence). Il est tout à fait possible à mon avis que sa force (conjuguée peut-être à celle de ses camarades) mette en déroute les subordonnés de CC et créé une brêche dans l'étanchéité du laboratoire. CC et/ou Vergo peuvent alors être obligés d'intervenir, ce qui pourrait donner l'opportunité à Chopper de libérer tout le monde. Une possibilité intéressante, même si Oda nous habitue tellement aux fausses pistes depuis le début que..

-> Le passage du "contrat" : Trois choses importantes à mon avis.
1) D'abord, on est fixés sur Vergo : il n'est pas du tout overcheaté. Rassurant, vu que rien de comparable n'a été montré dans la grande bataille de Marineford. Reste qu'il est VA, donc loin d'être un peintre.
2) Pour que Law accepte un tel contrat, il doit vraiment y avoir un intérêt. Il est intelligent, et il n'y a vraiment pas besoin d'être doué pour se rendre compte que le contrat de CC est complètement déséquilibré.
3) Monet : c'est le passage le plus flou dans les traductions. Ce que je comprends au final (mais j'espère que ce n'est pas un contresens), c'est qu'elle a suivi Law quand il est parti à la rencontre de Luffy. Bien traduit ou pas, Oda conserve très certainement le flou sur les capacités de Monet.

-> Smiley : J'aime beaucoup l'image de fin, les hommes de CC qui courent devant, Zoro et cie juste derrière, et Smiley avec le bonbon en lui par transparence. Même si beaucoup semblent être déçus ici par le chapitre, Oda pose patiemment les choses et semble promettre à partir du prochain chapitre le déclenchement des hostilités pour cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Cali a écrit:
1) D'abord, on est fixés sur Vergo : il n'est pas du tout overcheaté. Rassurant, vu que rien de comparable n'a été montré dans la grande bataille de Marineford. Reste qu'il est VA, donc loin d'être un peintre.


Qu'est ca que tu veux dire par "VA"? Vice amiral? Mais quel rapport avec un peintre??

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
musicman a écrit:
Cali a écrit:
1) D'abord, on est fixés sur Vergo : il n'est pas du tout overcheaté. Rassurant, vu que rien de comparable n'a été montré dans la grande bataille de Marineford. Reste qu'il est VA, donc loin d'être un peintre.


Qu'est ca que tu veux dire par "VA"? Vice amiral? Mais quel rapport avec un peintre??

Je pense que oui,ça veut dire vice-amiral,et que le rapport avec le peintre veut dire que Vergo n'est pas un faiblard.

_________________
Le ridicule ne tue pas,ce qui ne tue pas rend plus fort,donc le ridicule rend plus fort...ma sœur a de la chance^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2009
Messages: 46
Localisation: Quelque part dans les nuages
Petite question : Le retour en arrière parle d'un échange de coeur. César prendrait celui de Law (et il l'a en réalité passé à Vergo) et Law celui de Moon. Alors la question est : qu'es est-il du coeur de Moon ?

Et je me demande d'ailleurs si Eustass Kidd n'est pas en fait un autre allié de Doflamingo, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 10:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Bah Law doit avoir rangé le coeur de Monet/Moon quelque part. Il ne la voyait que comme la subordonnée, donc pas importante. Le but était surtout de gagner la confiance de CC .
Puis quand bien même, à ce niveau, je ne crois pas que menacer CC et Vergo, avec le coeur de leur alliée, ait un quelconque effet.

Ensuite, Kidd allié de Dofla, pourquoi pas, mais on en sait toujours trop peu. Déjà que pour Law, le lien se tenait juste à un drapeau pirate au design similaire. Mais Kidd semble trop "wild dog" ( hi hi ) pour être au service d'un autre pirate comme Dofla qui n'a pas l'air du tout d'apprécier les écarts de comportement dans sa team

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 12
Localisation: Dans mon pays des Landes !!!!
Je ne crois pas du tout à une alliance Dofla avec Kidd. Kidd n'est pas du genre à rendre des comptes ... Il est, comme tous les autres personnages mystères, un potentiel acheteur de l'arme présentée par CC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com