Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 10:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 675 : Son nom est "Pays de la Mort"

_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui.
Weekly Shônen Jump #35

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/675/1/

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/675

Traduction FR : http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/675/#1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 10:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
C'était bien Caribou que l'on voyait dans le chapitre précedent.

On sait aussi pourquoi Law c'est fait maitriser si facilment et ca me rassure :)

De nouveaux personnages qui assistent a la démonstration, et il semble bien que la super arme soit le Slime qui boufferai un gros paquet de drogue ? Etrange

Parcontre 2 semaines d'attente pour pas beaucoup d'action...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Je comprends rien au japonais mais ce que j'ai compris c'est que les mugi encore libres sont désormais ( enfin ils l'étaient déjà ) mais poursuivit par le slime sur ordre de CC. Nouveaux personnages inconnus, j'attends la version anglaise pour mieux comprendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Rien que le RAW, c'était assez énorme!
J'ai pas tout compris (heureusement que le dessin est un langage universel) mais j'ai pu voir quelques petites choses.
Bon, déjà, Virgo, Mone et Clown sont alliés, c'est le clou du chapitre. Et tout ça dans l'équipage du Joker, c'est quand même quelque chose! Je me demande jusqu'où pourra aller Doflamingo avec une telle organisation.
Ensuite, Kidd et le mec aux cheveux longs sont ensembles, on le voit très bien sur l'image. Et là on voit que ce serait possible que ce soit Hawkins, un Hawkins qui se serait musclé. Ca me plairait mais je n'y crois pas tellement. Sûrement une recrue de Kidd qu'on n'avait encore jamais vu. Et les mêmes mystères sur les autres persos inconnus!
Ensuite, le Slime incontrôlable, ça m'a quand même fait marrer, surtout à la vue de la tronche de Clown!

Un bon chapitre avec son lot d'informations, en attente du prochain pour savoir comment tout ça va se finir. J'attends aussi les trad anglaises et françaises. Ce sera plus descriptif.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:39 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
je vois pas trop Leo, ce qui te fait afirmer que CC est un dans l'équipage de Joker(Dofla), surtout que jusqu'à présent on a bien compris qu'ils servaient de CC.
Sinon dans l'action qui est montré, sa fait un peu long pour si peu, mais attendons le texte je pense qu'il va palier à cette attente.
Sur ce...

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Donc CC et Vergo ont entre les mains les Coeurs de Law et de Smoker! C'est mal engagé^^
J'avais pensé à une utilisation du pouvoir de Dofla pour soumettre ses hommes mais en réalité c'est Law lui-même qui a extrait son coeur pour une raison X (Cela faisait-il parti du marché avec CC et constituait la clé de leur pacte de non-agression ? - en tout cas maintenant on sait pourquoi Law ne pouvait pas agir tout seul).
Law parle d'un certain "M", je me demande vraiment qui cela peut être ?_?


Aohige_AP @ APF a écrit:
Coverstory: Caribou is swallowing the mermaids

The children get on the airship, and begs for candies.
CC tells them he has some in the Biscuit room, so take their time and have some.
Ceaser tells one of his men to lock the room and secure it.
One of the child remembers what Usopp and Nami told them, and wants to get out.

Nami is fine, since she's in Sanji's strong body. She wakes up Usopp.

Ceaser made a treaty to have Monet's heart given to Law, and Law's heart given to Ceaser in case something went sour.
Right now, Vergo has Law's heart.

Monet shapeshifted and was stalking Law, that's why everything he said was revealed to them.
Law should have payed more attention to Monet.
Law tells Ceaser that because "M" was so stupid, he underestimated him.
To this, Ceaser replies by punching Law's heart.

Smoker's heart is in Ceaser's hands too. Monet reports the video is ready.

The video shows a massive candy, in the center of the icy parts of the land.
Underground brokers from around the world sees the footage.

Meanwhile in the fire land, smiley's parts are assembling. When it's all gathered and formed a complete Smiley, the experiment will begin.
Smiley IS the Poison Gas BOMB H2S itself. The problem with previous incarnation of this poison gas was that those afflicted by the poison were weakened, but still could get away from it.
By giving Smiley gigantic food, it turns into a perfect killing machine. The name of this weapon is Shinokuni (Land of Death).
Sanji, Brook, Zoro, and Kin-emon flees from the slimes in the center of ice land.
They find the candy ahead of them, and spots Ceaser's men and a small dragon near it.
Ceaser tells his men to get on the dragon-sled and hurry up and get out of there, but the sled melted and they can't get away.
Ceaser tells them to take off their protective suits and hurry up and run
He actually planned to kill them all anyways, but is acting like he cares.

Ceaser tells the slime he wanted to see him so long, and orders him to wait.
But the slime doesn't listen and eat the candy anyways.
Ceaser: Ah!! Alright, you can eat now, Smiley. Good boy..
But the slime seems to be ignoring him

end of chapter

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 13:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Le chapitre est sorti sur mangareader:http://www.mangareader.net/one-piece/675

Bien que je n'ai pas très bien compris l'histoire des coeurs, je trouve le chapitre intéressant. Une petite touche d'humour avec Ussop et Nami et il me semble de nouveaux personnages assistant à la démonstration de CC. De plus, le fait que les deux coeurs, celui de Smoker et celui de Law soient à la merci de CC, m'a semblé insisté sur le fait qu'une alliance entre Luffy, Law et Smoker va bel et bien avoir lieu pour le moment.

Et enfin chapitre la semaine prochaine!


Dernière édition par fofo-la-farine le Mer 25 Juil 2012 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 13:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
La VA est sortie.

Un chapitre qui me laisse un peu sur ma faim après 2 semaines d'attentes, sans pour autant être mauvais.

Bon, on a quand même les explications sur la défaite de Law. Monet a vachement confiance en Vergo et Clown pour avoir laissé son coeur à Law xD
Toutefois tout ceci ne nous dit toujours pas la raison profonde pour laquelle Law a décidé de rester sur cette île en laissant son cœur en otage. Pour le moment, la seule raison valable serait de contrôler d'une façon ou d'un autre Smiley pour battre l'empereur qu'il a dans le viseur. Mais je vois pas comment il pourrait y arriver xD Toutefois, depuis le temps qu'il est sur l'île, peut-être a-t-il un atout dans sa manche qui servira au moment venu, tout comme le fait qu'il doit encore détenir le cœur de Monet, ce qui en fait une alliée de circonstances potentielle. En tout cas, ça repose la question de la localisation de son propre équipage.

A part ça, ça évolue pas trop, à priori les drogues des enfants ont des effets secondaires qui pourraient desservir Clown, Nami et Ussopp ont survécu comme prévu, et nos 4 fuyards vont pouvoir assister aux premières loges à la "création" de l'arme finale de Clown, toujours devant d'illustres inconnus.

Pour finir, quelques touches d'humour dans ce chapitre, et pourtant aucune ne vient des Mugis, ce sont Vergo, Monet et Clown qui font le show, ça me fait sourire, mais sans plus. Quant à Cariboo, hé bien j'ai hâte de voir où tout ceci va le mener, mais il est fortement possible qu'on revoit bientôt Jinbe, et avec la prise d'otage des sirènes, ça va donner un développement intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:20 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Je plussoie mister K.

Bon, voire très bon chapitre, mais pas assez "amazing" pour nous faire oublier les 2 semaines attendues.

Donc de l'humour (j'aime bien Vergo, son aspect décalé, surtout à la page 6 avec les cookies), de nouveaux spectateurs pour l'arme fatale (un homme avec un casque, un cigare et un trident, un autre avec des cornes, et encore 2 autres à l'allure badass ; une idée de qui ça peut être ?).

Mais surtout, quelque chose qui n'a pas encore été dit dans ce sujet : Caesar Clown a l'air de... perdre un peu le contrôle de sa créature... Si on considère l'éventuel power up qu'elle subira avec le gros candy, ça risque de devenir problématique, et pas que pour les mugi ^_^'

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
2 semaines d'attente pour ça? Carrément déçue.

J'ai eu une petite once d'espoir quand la gamine a semblé se "réveiller" et a voulu faire demi-tour, trop tard malheureusement. Et surtout, vu la réaction des autres, elle semble être la seule à avoir retrouvé un peu de lucidité. A moins que ce soit les effets de la drogue qui s'estompe petit à petit, et que les autres vont peu à peu prendre conscience de l'énorme boulette qu'ils ont commise en suivant Clown.

Et sinon Vegapunk a un dragon, qui ne ressemble absolument pas à un dragon je trouve, au début avec le raw, j'aurais plutôt dit un serpent avec des ailes. Alors quoi? Une nouvelle bestiole made made by Vegapunk, un serpent qui aurait mangé un fruit du démon volatile?

Et Law qui a laissé son coeur à Clown, comme c'est romantique ^^ Enfin surtout idiot, maintenant il ne peut plus compter que sur Luffy pour pouvoir s'en sortir, heureusement qu'il est arrivé.
Par contre Law a le coeur de Monet, possibilité de forcer la harpie à obéir?

Autre info intéressante, Monet a pris une forme inconnue de Law pour le suivre. La forme complète de son fruit du démon? Je me demande vraiment ce que c'est.

Et j'allais oublier Smiley ou Shinukuni qui a l'air particulièrement soumis à Clown dites-moi... Je sens qu'il va y avoir un gros dérapage incontrollé là...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
j' ai pas tous compris mais le chapitre a l' air intéressant sans plus on voit que nami admire la résistance du corps de sandy(enfin je crois^^)bon j' attends la trad et j' éspère que le chapitre de la semaine prochaine sera mieux et sinon les nouveaux perso on les voix comme kidd dans le chapitre 674 (enfin a peu prés)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:15 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Wikipédia a écrit:
Le sulfure d'hydrogène (H2S) ou hydrogène sulfuré est un composé chimique de soufre et d'hydrogène, responsable de l'odeur désagréable d'œuf pourri.

Le sulfure d'hydrogène est considéré comme un poison à large spectre. Il peut donc empoisonner différents organes. L'inhalation prolongée de sulfure d'hydrogène peut causer la dégénérescence du nerf olfactif (rendant la détection du gaz impossible) et provoquer la mort juste après quelques mouvements respiratoires. L'inhalation du gaz, même en quantité relativement faible, peut entraîner une perte de connaissance.

L'exposition à des concentrations inférieures peut avoir comme conséquence des irritations des yeux, de la gorge, une toux douloureuse, un souffle court et un épanchement de fluide dans les poumons. Ces symptômes disparaissent habituellement en quelques semaines. L'exposition à long terme à de faible concentration peut avoir pour conséquence : fatigue, perte d'appétit, maux de tête, irritabilité, pertes de mémoire et vertiges.

Début 2008, le sulfure d'hydrogène est utilisé dans beaucoup de cas de suicides au Japon.

(...)

Peuplée de créatures essentiellement reptiliennes, la Terre connait un bouleversement majeur dû à un réchauffement climatique il y a 250 Ma. Ce réchauffement de l'atmosphère provoque le ralentissement, voire l'arrêt total des courants océaniques qui sont alimentés par la descente en profondeur de l'eau froide aux pôles. L'arrêt des courants océaniques a pour conséquence essentielle la stagnation des océans, puisque ces courants apportent de l'oxygène et des nutriments nécessaires à la vie marine. La plupart des créatures marines meurent et tombent au fond des océans. La décomposition de ces animaux morts dégage d'énormes quantités de sulfure d'hydrogène qui remontent à la surface et viennent empoisonner l'atmosphère. Les animaux terrestres sont donc affectés et sont aussi décimés. Cette période de la vie terrestre est nommée Extinction du Permien. Malgré tout, les causes menant à l'extinction permo-triasique restent mal définies. L'explication du sulfure d'hydrogène reste une hypothèse à corréler à d'autres.



Et quant aux quatre nouveaux "personnages-mystère" de ce chapitre, cette fois-ci, je plaide pour quatre parfaits inconnus (tout du moins pour nous) parmi les grands pirates du Nouveau Monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
À un moment CC dit:
"Monet was following you, transformed into something else"
Ça voudrait dire que Mone aurait un pouvoir de transformation ? Elle aurait vraiment un FdD de type Zoan ?

Les membres de l'equipage vont tous se diriger vers le laboratoire, Nami et Usopp pour récuperer les gosses, et le groupe de Zoro pour retroucer Mononosuke. Ils vont tous arriver en même temps en foutant un gros bordel comme ils ont l'habitude de faire :Luffy hilare:
Je dema de comment ils vont s'y prendre pour libérer les Mugis enfermés, Law et Smoker. Je pense que ce sera Choper qui le fera en douce, pendant que Vergo et CC regardent ailleurs :Zoro nargueur:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Bon ok, Mone se comporte finalement avec CC comme Robin avec Crocodile. C'est la secrétaire intelligente qui peut agir un peu à sa guise.
Il est de plus maintenant quasiment sûr qu'elle a un FDD de type Zoan (mention de forme par CC).

Les enfants pseudo-géants vont commencer à faire de la résistance et Smiley est effectivement incontrôlable, à mon avis ça va péter de partout ça va être marrant.

Les deux chapitres à venir risquent d'être assez rigolos ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 675
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 17:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bon chapitre dans l'ensemble, ne révèle rien sur les potentiels clients de l'arme, mais expose encore un peu plus la situation et lève le doute sur certaines choses comme la façon dont Law s'est fait battre par Vergo (Beaucoup trop facilement), ce con de Law à donné son coeur à CC, faut vraiment y aller x)

Après on voit que les enfants peuvent quand même garder leurs moyens même sous influence de la drogue, la petite qui se rebelle va surement entrainer les autres dans sa course ...

Et puis enfin le gros monstre tout gluant qui est complétement con, tellement con qu'il n'obéit à personne, ce qui risque de faire des étincelles (Deuxième Dragon de VP à proximité) .

Pour Kinemon et les Mugis qui reste je pense qu'ils vont s'en sortir en usant du pouvoir de Kinemon et en volant par la force les masques à Gaz ou autres objet utile contre le Slime aux sbires de CC.

Dernier point, Chopper qui est toujours tout seul et qui fait ses magouilles sans être dérangé, plutôt bonne chose pour la suite de l'histoire, s'il reste caché et s'il ne se fait pas attraper il pourra sauver les enfants, se sera déjà une bonne chose de faite .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com