Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 18:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
En regardant les animes japonais, je remarque qu'on a eu pratiquement aucune info supplémentaire par rapport au manga, que ce soit sur Shabondy ou encore l'ile des hommes poissons, par contre vu la richesse de l'arc qui vient de débuter, je pense que, lorsque l'Animé aura atteint l'arc Punk Hazard, ca va grouiller de passages supplémentaires contenant des infos que Oda a préféré "couper" pour ne pas nous "embrouiller". Mais bon, y a le temps, on y sera pas avant un mois et demi/2mois à mon avis(voire plus).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 19:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
lapainblan a écrit:
En regardant les animes japonais, je remarque qu'on a eu pratiquement aucune info supplémentaire par rapport au manga, que ce soit sur Shabondy ou encore l'ile des hommes poissons, par contre vu la richesse de l'arc qui vient de débuter, je pense que, lorsque l'Animé aura atteint l'arc Punk Hazard, ca va grouiller de passages supplémentaires contenant des infos que Oda a préféré "couper" pour ne pas nous "embrouiller". Mais bon, y a le temps, on y sera pas avant un mois et demi/2mois à mon avis(voire plus).


Bah si l'anime continue sur sa lancée qu'ils ont depuis un petit moment (ça traîneeeeeee encore plus que d'habitude), l'année prochaine on y est encore. Sans compter les Hs qu'ils seraient capable de nous pondre lorsque les Mugis arriveront dans le nouveau monde (je vois bien des épisodes "souvenirs" pour chaque membres ....). 2 mois ça ne fait que 8 épisodes (et encore seulement lorsqu'il n'y a pas de coupure d'une semaine).

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 21:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
j'ai dit 2 mois pour être gentil, mais c'est vrai que quand on sait qu'on a actuellement un peu plus de quarante épisodes de différence avec les japonais alors qu'on a fini le flashback Sabo, que le combat sur l’île des hommes-poissons est plutôt long et qu'il pourraient rajouter des fillers, je crois que je pourrais aller jusqu'à 6 mois avant punk hazard (dans le pire des cas, on va dire, parce que je trouve quand même que ça fait beaucoup...)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 23:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
lapainblan a écrit:
lorsque l'Animé aura atteint l'arc Punk Hazard, ca va grouiller de passages supplémentaires contenant des infos que Oda a préféré "couper" pour ne pas nous "embrouiller".


Les ajouts de l'animé n'ont aucun rapport avec Oda et il n'est pas l'auteur des fillers de l'animé. Donc lorsque l'animé sera trop proche, les gars de Toei rajouteront des fillers de leur cru comme ils font toujours, c'est tout. Oda valide certains éléments pour éviter qu'il y ait de trop grosses incohérences avec les futurs arcs qu'il fera et c'est tout. Lorsqu'Oda participe à un truc à la Toei (comme les films), c'est écrit en gros partout, donc on ne peut pas le rater ^_^
Après peut être ajouteront-ils à la fin de l'arc de l'ile des Hommes-Poissons un passage sur le Dojo du Karaté-aquatique...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 00:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Majin D. Jack a écrit:
Pour la caillou j'ai une théorie un peut foireuse, on a vu dans le précédent arc que robin pouvais faire "fleurir" son corps, je me demande si il est possible que ce soit une fleur qui soit dans la cage et que robin soit entrain d'observer et qu'elle ai envoyé un caillou sur chopper avec une main...

mais ça marche que si le pouvoir de robin n'est pas annulé au contacte des chaine en granite marin...



J'aurais voulu qu'on parle un peut de se passage plutot que de parler en boucle des FDD, quelqu'un aurais une idée intéressante (autre que mone) ou une jolie théorie dessus? parce que je pense que c'est un passage important du chapitre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 01:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
ange bleu a écrit:
lapainblan a écrit:
lorsque l'Animé aura atteint l'arc Punk Hazard, ca va grouiller de passages supplémentaires contenant des infos que Oda a préféré "couper" pour ne pas nous "embrouiller".


Les ajouts de l'animé n'ont aucun rapport avec Oda et il n'est pas l'auteur des fillers de l'animé. Donc lorsque l'animé sera trop proche, les gars de Toei rajouteront des fillers de leur cru comme ils font toujours, c'est tout. Oda valide certains éléments pour éviter qu'il y ait de trop grosses incohérences avec les futurs arcs qu'il fera et c'est tout. Lorsqu'Oda participe à un truc à la Toei (comme les films), c'est écrit en gros partout, donc on ne peut pas le rater ^_^
Après peut être ajouteront-ils à la fin de l'arc de l'ile des Hommes-Poissons un passage sur le Dojo du Karaté-aquatique...


Il arrive parfois qu'il y ait de très légers ajouts made in Oda, je prendrais comme exemple l'achat des lunettes de visée par Usopp à Loguetown qui n'avait pas été montré dans le manga même si Oda avait confirmé que l’évènement avait bien eu lieu mais qu'il n'avait pu l'ajouter dans le manga par manque de place et de temps, ou encore, plus récemment, l'explication de la modification du Soldier Dock System avec la suppression des channels Zéro, si les créateurs de la série n'ont pas eu l'info par Oda, ils prennent des risques à faire de telles interprétations...A moins que je n'ai pas compris un truc(bien possible, c'est relativement fréquent chez moi :luffy langue: )

Edit : tiens, ma prime vient de passer à 500 000 berrys, youpi !

edit2 @Ange Bleu : ok, je m'incline... Mais bon, j'ai quand même un doute pour le Sodier Dock System

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Ven 10 Aoû 2012 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 06:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le coup des lunettes vient bien d'Oda mais ça remonte à combien d'années, hein ? O_o
De plus c'est expliqué dans les SBS par Oda qu'il n'a pas pu le faire : les gars de l'animé l'ont juste repris des SBS et l'ont ajouté, c'est tout. Ce qui est dans l'animé vient soit du manga (SBS compris), soit est une création du staff de l'animé. Ce n'est pas dans le manga ? Alors c'est une création du staff de l'animé ^_^
Et si ça vient d'Oda comme je l'ai dit, c'est clairement indiqué sans ambiguïté (comme le coup des lunettes ^_^).
Bref on ne peut pas faire d'erreur entre ce qui vient du manga et d'Oda, et ce qui vient des gars du Staff de l'animé.
Donc dans l'absolu, il peut toujours y avoir un ou deux trucs venant directement d'Oda mais dans ce cas ça demeure vraiment exceptionnel et très rare, donc il faut mieux ne pas compter qu'on en aura forcément car c'est très très loin d'être sûr.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 09:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Majin D. Jack a écrit:
Majin D. Jack a écrit:
Pour la caillou j'ai une théorie un peut foireuse, on a vu dans le précédent arc que robin pouvais faire "fleurir" son corps, je me demande si il est possible que ce soit une fleur qui soit dans la cage et que robin soit entrain d'observer et qu'elle ai envoyé un caillou sur chopper avec une main...

mais ça marche que si le pouvoir de robin n'est pas annulé au contacte des chaine en granite marin...



J'aurais voulu qu'on parle un peut de se passage plutot que de parler en boucle des FDD, quelqu'un aurais une idée intéressante (autre que mone) ou une jolie théorie dessus? parce que je pense que c'est un passage important du chapitre...


On peut toujours remettre les hypothèses des pages précédentes et voir si il y a de nouvelles idées après coup:
-Mone
-Law
-Robin (il me semble que quelqu'un la dit, mais j'suis plus sur)
-équipage de Law
-Absalom/Hogback/Moria (celle la, elle est de mon cru :luffy langue: )

Il me semble que c'est tout, mais je vais en rajouter quelques une:
-un nouveau venu sur l'île, comme Kidd. Je suppose que Law voulait faire une alliance avec Kidd et Luffy car il a vu leur force à Sabaody, donc Kidd ferait parti du plan de Law, ce qui expliquerait pourquoi il regardait la vidéo alors qu'il disait clairement qu'il ne voulait pas de cette arme.
-un nouveau personnage appartenant au G5, qui vient sauver Smoker et Tashigi. Un personnage cool, fort et intelligent qui aura comprit la situation ainsi que qui peut l'aider à sortir ses supérieurs de là (un gars à la Sasuke!)
-des gars du G5, moins cool qu'au dessus^^ du genre 3/4 péquenots qui ont un plan pour les sortir de là

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 10:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 59
Lapin D. Crétin a écrit:
Joz a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais pour donner les fruit du démon a son équipage il faut qu'il est le bon fruit
Ex: le fruit de buggy a la forme d'un ananas..

Tu te bases sur quoi pour dire cela? Pour l'instant il n'existe que des hypothèses sur les FDD...


Si j'ai bien compris la question, la réponse se trouve quelques pages avant...
ange bleu a écrit:
L'apparence des Fruits a une certaine constante car ils sont illustrés dans l’Encyclopédie ce qui permet de les reconnaître et de savoir à l'avance le pouvoir - c'est ce qu'explique Kaku, emmerdé car son Fruit n'est pas dedans et Teach qui dit explicitement avoir mémorisé l'apparence du Fruit des Ténèbres


musicman a écrit:
On peut toujours remettre les hypothèses des pages précédentes et voir si il y a de nouvelles idées après coup:
-Mone
-Law
-Robin (il me semble que quelqu'un la dit, mais j'suis plus sur)
-équipage de Law
-Absalom/Hogback/Moria (celle la, elle est de mon cru :luffy langue: )

Il me semble que c'est tout, mais je vais en rajouter quelques une:
-un nouveau venu sur l'île, comme Kidd. Je suppose que Law voulait faire une alliance avec Kidd et Luffy car il a vu leur force à Sabaody, donc Kidd ferait parti du plan de Law, ce qui expliquerait pourquoi il regardait la vidéo alors qu'il disait clairement qu'il ne voulait pas de cette arme.
-un nouveau personnage appartenant au G5, qui vient sauver Smoker et Tashigi. Un personnage cool, fort et intelligent qui aura comprit la situation ainsi que qui peut l'aider à sortir ses supérieurs de là (un gars à la Sasuke!)
-des gars du G5, moins cool qu'au dessus^^ du genre 3/4 péquenots qui ont un plan pour les sortir de là


Je pense que le fils de Kinemon n'est pas à exclure. Il vient de l'île des samouraïs, il devrait donc être un samouraï en devenir. Je ne pense pas qu'il soit un enfant comme les autres mais un peu plus futfut/débrouillard.

Et Virgo, j'y crois pas une seule seconde mais il est aussi présent dans la salle et on n'en sait très peu sur lui.. Probabilité : 0.00000000001%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 12:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
C'est vrai qu'il n'est pas a exclure... Cependant on ne l'a pas encore vu. Est-il bien sur l'ile ?
Même s'il est plus débrouillard ca reste un enfant, qui a en face de lui en scientifique psycopathe et un vice amiral ripoux... En admettant même qu'il éssaie de passer inapercu, il doit avoir une certaine taille après avoir mangé les drogues de CC.

Concernant Kidd je le vois clairement pas débarquer sur l'ile a présent. On le voit en vidéoconférence pour ma part il se trouve a perpette.

Chopper a reçu un message lui disant de ne rien faire. Surement d'une personne qui interviendra, et la j'opte pour un membre des Hearts dissimilé depuis tout ce temps. Voir un personnage autre qui aura les memes intentions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 00:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011
Messages: 9
Pour les fruits du demon l' hypothése qui fait que le fdd reviendrait "à la vie" dans le fruit le plus proche quand son utilisateur mort, j'étais barré a fond dedans, sauf quand je me suis rappelé de la fameuse encyclopedie des fdd, ba oui comment une encyclopedie pourrait regrouppé les images des fdd lorsque quand les utilisateurs mort, les démons iront vers les fruits les plus proches, et donc ce n'est pas dit que sa soit le même fruit.
ex; le fdd de kaku est une banane imaginons qu'il mort et que le fruit le plus proche de lui soit une pomme, comment pourrait on savoir quel est ce fruit?
Est-ce que le démon doit obligatoirement aller d'un fruit à un même fruit (ex:d'une pomme a une pomme, d'une poire a une poire).
Votre avis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 11:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Citation:
Pour les fruits du demon l' hypothése qui fait que le fdd reviendrait "à la vie" dans le fruit le plus proche quand son utilisateur mort, j'étais barré a fond dedans, sauf quand je me suis rappelé de la fameuse encyclopedie des fdd, ba oui comment une encyclopedie pourrait regrouppé les images des fdd lorsque quand les utilisateurs mort, les démons iront vers les fruits les plus proches, et donc ce n'est pas dit que sa soit le même fruit.
ex; le fdd de kaku est une banane imaginons qu'il mort et que le fruit le plus proche de lui soit une pomme, comment pourrait on savoir quel est ce fruit?
Est-ce que le démon doit obligatoirement aller d'un fruit à un même fruit (ex:d'une pomme a une pomme, d'une poire a une poire).
Votre avis?


Bah comme tu le dis, je pense que les pouvoirs de certains fruits ne peuvent aller que dans une variété spécifique de fruit... Je reprends ton exemple de Kaku, son pouvoir à mon avis ne peut se reincarner que dans une banane...

La pour Smiley, une sac de pommes était à proximité, POURQUOI ? Je veux dire qu'est-ce qu'ils foutraient avec un sac de pommes ? Et bah justement la réponse est sûrement : CC a prévu les pommes pour récupérer le fruit de l'axolotl.

En tout cas c'est ce qui parait le plus probable...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 21:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
naorim a écrit:
musicman a écrit:
On peut toujours remettre les hypothèses des pages précédentes et voir si il y a de nouvelles idées après coup:
-Mone
-Law
-Robin (il me semble que quelqu'un la dit, mais j'suis plus sur)
-équipage de Law
-Absalom/Hogback/Moria (celle la, elle est de mon cru :luffy langue: )

Il me semble que c'est tout, mais je vais en rajouter quelques une:
-un nouveau venu sur l'île, comme Kidd. Je suppose que Law voulait faire une alliance avec Kidd et Luffy car il a vu leur force à Sabaody, donc Kidd ferait parti du plan de Law, ce qui expliquerait pourquoi il regardait la vidéo alors qu'il disait clairement qu'il ne voulait pas de cette arme.
-un nouveau personnage appartenant au G5, qui vient sauver Smoker et Tashigi. Un personnage cool, fort et intelligent qui aura comprit la situation ainsi que qui peut l'aider à sortir ses supérieurs de là (un gars à la Sasuke!)
-des gars du G5, moins cool qu'au dessus^^ du genre 3/4 péquenots qui ont un plan pour les sortir de là


Je pense que le fils de Kinemon n'est pas à exclure. Il vient de l'île des samouraïs, il devrait donc être un samouraï en devenir. Je ne pense pas qu'il soit un enfant comme les autres mais un peu plus futfut/débrouillard.

Et Virgo, j'y crois pas une seule seconde mais il est aussi présent dans la salle et on n'en sait très peu sur lui.. Probabilité : 0.00000000001%.


Je vais rajouter les pourquoi des hypothèses, ça sera peut être plus clair:
-Mononosuke: On ne sait pas où il est, le fait qu'on ne le trouve pas montre qu'il est caché, on peut supposer qu'il s'est échappé de la salle des biscuit et qu'il s'est caché dans cette salle. En plus, ça donnera un peu de nouveauté à cet arc qui en contient déjà beaucoup!!
-Mone: Elle semble jouer un double jeu. De plus, comme Law possède son coeur, on peut supposer soit qu'elle veut le sauver parce qu'il a son coeur sur lui et donc son coeur serait en danger, soit c'est une alliée de Law car elle a accepté de lui donner son coeur.
-Law: il a un plan, et comme on ne connait pas encore l'étendue de ses pouvoir, il a peut être réussi à atteindre Chopper
-Robin: pouvant atteindre l'extérieur de la cage avec ses bras, elle n'est pas à exclure, bien qu'elle soit en ce moment attaché par du granit marin
-équipage de Law: Bizarement, il n'est pas encore apparu... Où peut il bien être? Serait il plus proche qu'on ne le pense?
-Absalom/Hogback/Moria: serait peut être des alliés de Law, ils l'aident alors à s'en sortir. Ils sont cachés grâce au pouvoir d'Absalom
-Kidd: si il est allié à Law comme je l'ai suggéré dans la citation au dessus, il vient à l'aide de Law
-un perso classe du G5: présentation d'un futur ennemi redoutable des mugiwaras
-des persos pas classe du G5^^: remonter la cote du G5 qui étaient présenté comme des gars balèzes, mais qui jusque là semble plutôt basiques
-des révolutionnaire: l'esclavagisme et le trafic d'enfant me semble être suffisant pour eux intervenir

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 22:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 19
Skull.D.Lasuri a écrit:
Citation:
Pour les fruits du demon l' hypothése qui fait que le fdd reviendrait "à la vie" dans le fruit le plus proche quand son utilisateur mort, j'étais barré a fond dedans, sauf quand je me suis rappelé de la fameuse encyclopedie des fdd, ba oui comment une encyclopedie pourrait regrouppé les images des fdd lorsque quand les utilisateurs mort, les démons iront vers les fruits les plus proches, et donc ce n'est pas dit que sa soit le même fruit.
ex; le fdd de kaku est une banane imaginons qu'il mort et que le fruit le plus proche de lui soit une pomme, comment pourrait on savoir quel est ce fruit?
Est-ce que le démon doit obligatoirement aller d'un fruit à un même fruit (ex:d'une pomme a une pomme, d'une poire a une poire).
Votre avis?


Bah comme tu le dis, je pense que les pouvoirs de certains fruits ne peuvent aller que dans une variété spécifique de fruit... Je reprends ton exemple de Kaku, son pouvoir à mon avis ne peut se reincarner que dans une banane...

La pour Smiley, une sac de pommes était à proximité, POURQUOI ? Je veux dire qu'est-ce qu'ils foutraient avec un sac de pommes ? Et bah justement la réponse est sûrement : CC a prévu les pommes pour récupérer le fruit de l'axolotl.

En tout cas c'est ce qui parait le plus probable...

-Je ne pense pas que CC avait prévu le coup car la charrette où était les pommes était sensé être un moyen de fuite pour ceux qui ont placé le gros bonbon mais le dragon c'est enfuit et vu la réaction de CC quand il a su que le dragon venait de s'enfuir je ne pense qu'il l'est fait exprès et quand CC dit au smiley qu'ils se reverront a mon avis c'est qu'il compte recréer le poison
-Pour ceux qui est du message reçut par chopper il est impossible qu'il y est quelqu'un d'autre dans le laboratoire(voir même le (vrai)robin) car vergo(vice amirale donc il maîtrise le haki)aurait remarqué sa présence donc je pense que law ne nous a pas montrer tout le pouvoir de son fdd,et vu sa confiance a la fin du chapitre il nous laisse penser qu'il a un plan et qu'il l'a envoyé a chopper pour que ce dernier fasse tomber son plan a l'eau.
-Et enfin concernant la réapparition des fdd je ne pense que seul nous et barbe noire sommes au courant(comment teach a pu le savoir sûrement de la même façon que nous).

_________________
LA PRIME NE FAIT PAS LE PIRATE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 22:21 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
????? a écrit:
-Je ne pense pas que CC avait prévu le coup car la charrette où était les pommes était sensé être un moyen de fuite pour ceux qui ont placé le gros bonbon mais le dragon c'est enfuit et vu la réaction de CC quand il a su que le dragon venait de s'enfuir je ne pense qu'il l'est fait exprès et quand CC dit au smiley qu'ils se reverront a mon avis c'est qu'il compte recréer le poison


Erreur,
Citation:
Mangapanda et leurs traductions... :) :) :)
Dans la case où Caesar Clown exprime sa surprise par rapport à cette histoire de luge, Mone pense en réalité "Quel mauvais acteur.", c'est CC lui même qui a saboté la luge (avec un produit chimique dixit les sous-fifres) pour non seulement que la luge reste en place (le fruit se trouvant à l'intérieur) et pour que ses sous-fifres puissent servir d'exemple. Il décrit les propriétés du gaz à ses potentiels clients en montrant ce qui leur arrive.
Pas d'inquiétude à avoir, Caesar Clown est toujours un fieffé salaud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com