Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Beaucoup dise que Franky est le seul a pouvoir se défaire de ses chaines mais n'oubliez pas que Smoker est dans le corps de Tashigi (qui à mes souvenirs ne possède pas de pouvoir du démon) peut-être qu'il arrivera a trancher les chaines avec le sabre de Tashigi après je ne dis pas que Franky ne serait pas capable de s'en sortir lui aussi .

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Eh ben, un chapitre pleins de réponses qui suscitent des questions.

Saurait-on enfin d'où viennent les FDD ? Ca m'en a tout l'air. Des 2 théories exposées précédemment, je suis partisan de la naissance du fruit provenant de la "mort" de Smiley. Je ne crois pas à une création artificielle, ça me parait trop tiré par les cheveux. Or, si le Slime est bel et bien mort, coment CC compte le revoir ? A part une nouvelle condensation du gaz qui enveloppe l'île, je ne vois pas. D'ailleurs, si c'est bel et bien le cas, le Slime serait immortel, enfin presque, il aurait la même espérance de vie que le savant fou, ce dernier pouvant le recréer à volonté, grâce à son bonbon.
Enfin bref, tout ça reste très obscur, et je ne pense pas qu'on aura de nouvelles explications de sitôt. Et tiens, pour le cas de BN, on peut faire un lien entre les pommes sur le traîneau et celles proposées par le Doc Q à Jaya, comme quoi, Oda ne laisse jamais rien au hasard.

Pour ce qui est de Choppy, à part Monet, je ne vois pas qui pourrait être ce mystérieux allié. Surement pas CC, ni Vergo, et comme il n'y avait personne d'autre dans la salle, c'est vite trouvé. On peut toujours penser à Momonosuke, mais on en connait trop peu sur lui pour émettre des hypothèses.

Petite question, le nuage de gaz qui pétrifie tout aux alentours est bien du à la réaction de Slime aux bonbons ? Je veux être sur.

Enfin bref, 2 semaines ça va être dur, Oda prend un peu trop de pauses à mon goùt ces derniers temps xD

Et pour finir:

Show me more !!!
Show me hell !!!

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
gabi0501 a écrit:
Quand je vois tout les fanboy de Rob Lucci :Luffy erente:
J'ai l'impression que tout le monde pense que c'est lui alors que:
-les cheveux ne correspond pas
-pas de pigeon sur l'épaule
-et je ne pense pas qu'Oda ferait réappaître Lucci comme ça (en plus je vois pas le rapport entre lui et les armes de destruction massive)

Je vais certes, me répéter mais je pense que c'est bel et bien le père de Sabo
Je rappelle grosso-modo ma théorie énoncé dans le topic des "Théories sur le futur déroulement de One Piece" :
Le père de Sabo, est devenu noble mondial comme il l’espérait grâce a Stelly, puis durant l'arc révolution croise Sabo qui veut abolir la noblesse puis Flashback ect...


Tu es loin de détenir la vérité et on n'a pas à prendre tes paroles comme actes d'évangile à ce que je sache.
Tu n'es donc pas en droit d'infirmer que ce n'est pas rob lucci, d'autant plus que les élément que tu avance sont plus qu'infondés.

Spoiler: Montrer
Image


On a une ombre qui correspond à lucci, d'ailleurs c'est le seul personnage qui porte un haut de forme dans one piece donc pour l'instant il y a plus d'éléments qui tendent à l'affirmer qu'à l'infirmer.

Les seuls pseudo-éléments auxquels tu t'appuies sont ses cheveux et son pigeon mais le pigeon n'est pas indissociable de lucci et concernant ses cheveux; le fait est que le personnage (comme tous les autres) est dans l'ombre, donc ton argument n'est pas valide. Ton troisième et dernier argument est quelque chose que "tu pense" or le fait que tu pense quelque chose ne veut pas dire qu'il ait vrai, si par ailleurs tu aurais au préalable donner des éléments pour tel ou tel théories et que celles-ci s'avéra exacte tu aurais plus de crédits mais en ce cas tu ne le peut pas.


Voilà pourquoi on ne peut pas démonter une théorie sans argumenter un minimum. Ni voit rien de personnel.



Scotty-2-Hottest a écrit:

Or, si le Slime est bel et bien mort, coment CC compte le revoir ? A part une nouvelle condensation du gaz qui enveloppe l'île, je ne vois pas. D'ailleurs, si c'est bel et bien le cas, le Slime serait immortel, enfin presque, il aurait la même espérance de vie que le savant fou, ce dernier pouvant le recréer à volonté, grâce à son bonbon.



Exact, c'est ce qui parait le plus probable aux vus des éléments actuels.



Scotty-2-Hottest a écrit:

Et tiens, pour le cas de BN, on peut faire un lien entre les pommes sur le traîneau et celles proposées par le Doc Q à Jaya, comme quoi, Oda ne laisse jamais rien au hasard.



Encore exact !

Scotty-2-Hottest a écrit:

Pour ce qui est de Choppy, à part Monet, je ne vois pas qui pourrait être ce mystérieux allié. Surement pas CC, ni Vergo, et comme il n'y avait personne d'autre dans la salle, c'est vite trouvé. On peut toujours penser à Momonosuke, mais on en connait trop peu sur lui pour émettre des hypothèses.



Ce qui paraît le plus probable encore une fois.



___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Ce qui est dérangeant ici, ce n'est pas le fait qu'il n'y est pas de chapitre la semaine prochaine mais le fait qu'il n'y ait pas de mini-aventure, donc on ne sait pas ce qu'il est advenu des sirénes, de caribou et surtout de jimbe...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
chapitre en version française: http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/676/#1

:Ussop qui gueul: :Zoro lunette etonne: OH GOD!!! le chapitre que j'attendais depuis toujours!!

des révélations implicites sur les FDD (rapprochement possibles avec BN et le doc de BN) + une part d'horreur suplémentaire avec une arme qui semble faire les même dégats que que le Vésuve à Pompéi + un dragon :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

La façon dont les personnages sont paralysés me font penser aux maisons dans la partie enflammée de l'île:
Image

Pour le dragon, comme j'ai pas envie du samouraï dans l'équipage, je pense que c'est Kinemon qui va le sauver et du coup le dragon lui sera redevable et le remmenera chez lui avec Mononosuke.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Bon alors déjà la page couleurs aux couleurs de Londres est bien sympa. Le chapitre en lui même n'est pas exceptionnelle mais on avance (très doucement mais sûrement).
Chouette chapitre. Apparemment le plan se déroule à peut près sans encombre. J'attends de voir la suite avec la pomme transformé en fruit du démon, je ne pourrais pas faire de théories autre que saugrenue lol
Alors oui le plan mis en place par Law semble effectivement se dérouler sans encombre avec ce qu'il dit à la fin, il a de l'assurance le coco, mais aussi la phrase de Franky à Robin.
Mon interrogation sur le chapitre, enfin mes interrogations plutôt ^^ sont:
- Qui est la personne qui envoie le bout de papier à chopper ? Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas Mone et qu'elle est belle et bien une ennemie. (Mon côté fan kikoolol troll croit encore à un Robin vs Mone :Sanji amoureu:)
- Une pomme qui se transforme en Fruit du Démon ?!!!? WTF ??
- Et j'ai tilté peut être pour rien à l'image ou le samourai dit " Dragon ?!".

Alors pas de chap la semaine pro (NOOOOONNNNN !!!!) Et bien encore de l'attente pour avoir un chapitre qui sera lent (enfin qui suivra le rythme habituel lol, mais qui sera trop lent pour moi :Ussop gloups: ).
Vivement la riposte donc et Smoker et Tashigi nous ferons l'honneur j'espère d'épauler nos paillerates et Law ? (d'ailleurs il est ou son foutu équipage ? Ferait-il partie du plan ? L'un d'entre eux aurait-il envoyé le papier à chopper ? Impossible à dire pour le moment et je crois peu à cette hypothèse. Ca ne peut pas être Caesar ni Vergo vu ce que dit Law a ce sujet. Mais je répète j'espère vraiment que Mone n'est pas une alliée.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 23:00 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Ce chapitre marque le début d'une avancée extraordinaire dans l'histoire d'un énorme mystère de One Piece: Les Fruits du Démon

A ce que je vois, les hypothèses sur ce à quoi nous venons d'assister vont bon train.

C'est drôle, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que ces fruits (vous allez rire) poussaient tout simplement sur des arbres, spéciaux, dans des contrées quasiment inaccessibles, à certaines période de l'année, les nuits de pleine lune, etc., bref, vous voyez l'idée: c'est un fruit, ça pousse sur un arbre.

Mais ici, c'est à totalement autre chose qu'on assiste, vous avez vu, d'ailleurs le coup de crayon d'Oda est magistral sur cette scène je trouve, la façon dont le "Démon" vient se loger en spiralant (ça se dit?) à l'intérieur du fruit pour achever de le transformer.

Permettez moi de vous rappeler les paroles de Kobby, dans le tome 45, au sujet du docteur Vegapunk: il affirmait que ce scientifique était un génie, qui avait été capable de percer le mystère des Fruits du démon.

Et je pense que c'est à partir de là qu'il faut commencer à chercher, puisque, dixit Smoker, CC et Vega étaient en grande rivalité l'un et l'autre, CC toujours second, il est possible que ce soit là-dessus, sur ce point qu'il se soit senti le plus distancé, le secret des FFD.

Le problème, avec ce chapitre, c'est qu'il nous ouvre une porte, pour nous mettre devant une multitude de nouvelles portes fermées. Il s'en dégage un tas de question.

Les FFD sont-ils une création "artificielle" ou "naturelle" en ce qu'ils proviennent d'un arbre? Puisqu'ils peuvent les voler, pourquoi le GM n'a-t-il jamais lancé de grande chasse aux Fruits? Cela tient-il au tempérament de Vegapunk? Doit-on s'attendre à un anti CC, à deux personnalités aussi rivales que leur caractère est incompatible? BN a-t-il déjà croisé la route de ce genre de scientifique pour piller leur savoir?

Une chose est sûre, on a pas fini d'en entendre parler. Quant aux débordements d'action à venir, j'ai hâte de voir le bordel que ça va donner, entre les fous de la Marine, les pirates aux corps interchangés, les acolytes de CC, etc., etc.

Edit pour Cassi: C'est bien là tout le fond du problème: on en sait rien ^^

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Dernière édition par Tetra-Wisdom le Jeu 2 Aoû 2012 00:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 23:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tetra a écrit:
Les FFD sont-ils une création "artificielle" ou "naturelle" en ce qu'ils proviennent d'un arbre? Puisqu'ils peuvent les voler, pourquoi le GM n'a-t-il jamais lancé de grande chasse aux Fruits?


Hmm... ça me fait penser au siècle oublié... Y aurait il un rapport entre la création des FDD et le royaume disparue (apparemment détruit par le futur GM)? Serait ce possible que ce soit le même genre d'incident qui soit à l'origine des FDD?

On pourrait se dire que c'est stupide puisque ça se passe il y a 800 ans et qu'il n'y a donc pas ce genre de technologie, mais on peut penser à un peuple de type mayas (la première pile électrique, l'astronomie,...). Personnellement, j'espère un truc du genre:
Ce peuple a réuni les 3 armes, ce qui créa/invoqua un monstre possédant plein de pouvoir (un peu comme un fanfic que j'ai vu avec un monstre au milles pouvoir ou j'sais plus trop quoi). Puis utilisation par un des deux partis (ou un troisième?) d'une arme équivalente à celle de CC qui tue se monstre. Mais comme le pouvoir de ce monstre était trop grand, il n'a pas pu être transmis à un fruit mais à des milliers.
On peut alors supposer que le parti qui a survécu s'est emparé des FDD et là j'ai 2 hypothèses pour leur éparpillement:
-les vainqueurs avaient trop peur de ce pouvoirs donc ils les ont pris avec pour les cacher dans des endroits divers et variés
-les vainqueurs ont embarqués les FDD mais il y a eu un naufrage
-les vainqueurs, et là je suppose que c'est le GM (ou plutot devrais-je dire le futur GM), embarque tout les FDD, les distribue à des hauts placés (contre/vice amiraux, amiraux, capitaines à supposer qu'il y avait déjà ce genre de gradation, sinon à des rois qui acceptent la coalition, les futurs dragons célestes). Mais dans leur gourmandise, ils en mangent plusieurs, meurt et les fruits se transmettent à des fruits proches, d'où l'éparpillement

Evidemment, c'est des hypothèses d'hypothèse d'hypothèse, donc c'est méga-giga-pas crédible, mais j'aime bien :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 23:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Turbobuse a écrit:
Il y a quand même un petit détail qui me chiffonne avec cette explication si nous avons réellement été témoins du procédé de transmission d'un tel pouvoir:

Si c'est aussi simple que ça, pourquoi le gouvernement n'a t-il pas zigouiller les prisonniers d'Impel Down comme Crocodile pour récupérer leur fruit?

Ce ne serait certainement pas eux que le monde regrettera et je doute que le gouvernement fasse des remises de peine pour les détenus. Et n'allait pas me faire croire que vegapunk n'est pas au courant d'un tel procédé.

L'autre point qui m'amuse assez, c'est qu'il semble nécessaire d'avoir un fruit pour enfermer le pouvoir. Pourquoi un fruit? Qu'est-ce qui fait qu'un fruit lambda puisse enfermer une telle puissance? La vitamine C?

Barbe Noire est-il en vérité un homme de la race des hommes fruit(d'où son corps particulier pouvant supporter plusieurs malédictions)?

Bon, j'affabule un max, mais il n'empêche, je trouve ça trop simple.
Après, j'attends plus de détails.

Je suis d'accord avec toi Turbobuse, exepté pour la vitamine C et la race des hommes fruits :Luffy hilare:

Que cette transmission soit un processeus naturel, ou le résultat artificiel d'une expérimentation tordu, je pense que que ce chap ne peut être qu'une supra vague introduction du phénomène d'apparition ou de création des FDD.

CC semblerait avoir préméditer cette "création" de FDD, donc j’opterai pour l'option qu'il détient UNE possibilité de le faire, liée aux propriétés chimiques du passage de Smily à Shinokuni dont on ne sait d'ailleurs vraiment pas grand chose (si ce n'est que il y a un mega bonbon dans l'affaire).

Je suis une grosse bille en sciences, mais je verrai bien les capacités du fruit gas-gas être un partie de l'explication. CC est avant tout un (très très très fourbe) scientifique, et je pense que les utilisations les plus farfelues de son FDD ne vont pas s'arrêter là.

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 23:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Pour la caillou j'ai une théorie un peut foireuse, on a vu dans le précédent arc que robin pouvais faire "fleurir" son corps, je me demande si il est possible que ce soit une fleur qui soit dans la cage et que robin soit entrain d'observer et qu'elle ai envoyé un caillou sur chopper avec une main...

mais ça marche que si le pouvoir de robin n'est pas annulé au contacte des chaine en granite marin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 23:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je sais pas si ça a déjà été expliqué (jamais rigolo de se taper plusieurs pages de post) mais j'ai rien compris à la transformation du fruit en fruit du démon.
Le smily passe à côté et... ? Non franchement, qu'on m'explique comment la transformation a eu lieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 00:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Cassi-chan a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été expliqué (jamais rigolo de se taper plusieurs pages de post) mais j'ai rien compris à la transformation du fruit en fruit du démon.
.


C'est vrai que c'est des fois long de se taper plusieurs pages de post, mais on y découvre des théories et des commentaires intéressants, souvent par les mêmes membres d'ailleurs.



La question de la transformation de la pomme en fruit du démon, c'est bien LA grande interrogation du chapitre, un mystère qui nous a été présenté au 1er chapitre du manga et qui commence seulement a être élucidé au 676: waouh Oda tu sais nous tenir en haleine!

2 théories s'affrontent sur cette question pour l'instant, mais rien ne nous dit que l'une des 2 est la bonne:
- la mort du slime qui possède un FDD ferait que son pouvoir se réincarne dans un fruit à proximité, maintenant faut il un fruit spécial et que celui ci soit présent au moment du décès de l'utilisateur?

- c'est l'effet particulier du gaz qui crée le fruit du démon.


Personellement je n'ai pas compris à la 1ère lecture que le slime décèdait suite à l'ingestion du bonbon et j'ai donc pensé à la 2è théorie, puis après relecture c'est la première théorie qui m'a parue évidente. D'ailleurs la mort de Barbe Blanche, la récupération de son fruit par Barbe Noire et le fait que Doc Q se ballade toujours avec des pommes etaie cette hypothèse.



La 2è interrogation c'est qui envoie le petit mot à Chopper?
A priori les seules personnes présentes dans la pièce et qui ne sont pas enfermées sont Ceasar Clown, Vergo et Monet, mais rien ne nous dit que personne d'autre n'est pas caché dans cette même pièce, et je pense à l'éqipage de Law. Il me semble d'ailleurs que le capitaine corsaire peut créer une bulle où les gens sont invisible, alors peut etre est-ce là la bonne réponse, d'ailleurs cela collerait avec la fin du chapitre où Law dit qu'il va y avoir contre attaque, et je voie bien son équipage en être le déclencheur.


En tout cas encore un très bon chapitre, mais Oda nous torture en ce moment en nous faisant patienter!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 01:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2012
Messages: 3
bon tout d'abord bonsoir ou bonjour

Je vais commencer par le sujet de la pomme qui se transforme en FDD :Ussop big gloup: j'ai lu toutes les hypoteses la dessus tout d'abord je crois que cette transformation n'etait pas prevus par CC car ma theorie dit que CC a fait expres de casser le traineau pour montrer aux telespectateurs ce dont l'arme est capable c'est d'ailleurs pour ca qu'il leur a dit d'enlever leur combinaison pour montrer que son arme c'est pas de la gnognotte. Revenons en au fruit je pense que ce sac de pomme etait la par hasard que les sbires de CC l'ont emmenes pour grignoter un coup sur la route donc on en revient a l'hypotese num.1 a la mort d'un detenteur de fruit du demon l'energie et le pouvoir du fruit se regenere dans n'importe quel autre oui oui je sais les fruits du demon ont une forme particuliere mais moi je pense que l'on reconnait un fruit du demon a ces spirales donc dans l'encyclopedie des FDD on pourrait imaginer que ce ne sont pas les fruits qui sont representer mais leurs spirales. Alors voila ma petite theorie.

sinon au sujet de law et cie. je pense qu'il n'auront aucun probleme a se degager de leur lien :Ussop vantard: .

et au sujet du mot que chopper recoit j'ai du mal a croire que c'est monet :Bon clay bizou bizou: ca serait trop simpliste surtout venant de la part d'ODA

_________________
-sa bouche dit une chose,son corps en dit une autre...c'est un menteur.
DR.CAL.lightman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 04:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Super chapitre mais deux semaines c'est encore trop long ><

Sinon pour la grande question posée par ce chapitre j'émets l'hypothese que lorsque son utilisateur meurt, le fruit retourne dans un fruit normal du meme type.

Je sais pas si j'ai été clair donc je vais donner un exemple :

Kaku si je me souvient a mangé un fruit en forme de banane, donc lorsqu'il mourra son fruit réintegreras une des bananes les plus proches (d'où le nombre de pommes dans le sac pour multiplier les chances).

Ça permetrait d'expliquer que le faucon et le chacal son les protecteurs d'Alabasta. Leurs fruit du démon ont pour support un fruit ne poussant que sur cette ile (donc quasi aucune chance qu'il se rematérialise ailleurs).

Quant à la feuille que se prend Chopper, là je sèche et tous ce que je pourrais faire c'est une hypothèse sans fondement (une de plus remarque...) donc je parierai sur Monet agent double et puis on verra bien.

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 07:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jambe de bois a écrit:
A priori les seules personnes présentes dans la pièce et qui ne sont pas enfermées sont Ceasar Clown, Vergo et Monet, mais rien ne nous dit que personne d'autre n'est pas caché dans cette même pièce, et je pense à l'éqipage de Law. Il me semble d'ailleurs que le capitaine corsaire peut créer une bulle où les gens sont invisible, alors peut etre est-ce là la bonne réponse, d'ailleurs cela collerait avec la fin du chapitre où Law dit qu'il va y avoir contre attaque, et je voie bien son équipage en être le déclencheur.


D'après ce que j'ai lu sur la fiche de Law sur le site, il ne possède pas de pouvoir permettant de rendre invisible dans ses rooms. Mais ça pourrait être une nouvelle technique du genre il coupe les photons d'une zone précise, ce qui cache ses alliés.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 676
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 08:55 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Nous venons donc d'obtenir confirmation sur le pouvoir de Barbe Noir :
Barbe Noir est un fruit.
Restent alors deux hypothèses :
  • Il a mangé le fruit du fruit (Mi mi no mi) qui l'a transformé en fruit;
  • Sa particularité vient de son corps et il s'agirait en fait à l'origine d'un fruit croisé avec un homme ou inversement, fruit d'une expérience de Vegapunk ?...
Bref, le mystère n'est pas totalement élucidé, seul le fruit d'une rigoureuse analyse nous permettra d'en découvrir un peu plus, cette pause tombe à point pour nous permettre d'éplucher les tomes précédents.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com