Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 19:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Shinohin a écrit:
Ben.D.Stunck a écrit:
Hello, après relecture de ce chapitre .. Quelque chose dans la tête pensez vous que barbe brune pourrais s'allier avec law et les mugiwaras ?
Simple question car il commencé à s,entre aider + smoker qui le fait à contre coeur . Moi je pense que cette arc et important car va sûrement nous montrer le résultat: des alliance entre supernova. :teach:


En ce qui concerne BB, c'est déja fait, il expose ses idées, il veut libérer et aider ses hommes de Ceasar qui les a trompé, alors à moins de ni**** tout le monde à lui tout seul il est obligé de "s'allier" ne serait-ce qu'un temps avec les mugis et Law, comme pour Smoker .


ok ok. mais je parlais plutôt dans le long terme ... mais peut être bien que non en fait ...
pour ce qui est de smoker je me demande comment cela va se jouer quand tout sera fini sur PH et que les mugis repartent??? :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 09:27 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Aoû 2012
Messages: 48
Localisation: coincé aux toillettes
Est ce que Jinbei maitrise le haki ?
Avant ce chap je pensais que non car quand il est poursuivi par akainu Jinbei le frappe mais ne le touche pas mais dans la mini aventure il arrive a frapper au visage de caribou.

_________________
Les choses utiles sont laides.
Les latrines sont la pièce la plus utile d'une maison.
La jouissance est le but ultime de la vie.
Théophile Gautier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 11:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Charli D Charlo a écrit:
Est ce que Jinbei maitrise le haki ?
Avant ce chap je pensais que non car quand il est poursuivi par akainu Jinbei le frappe mais ne le touche pas mais dans la mini aventure il arrive a frapper au visage de caribou.


Jimbei maîtrise le haki, c'est certain, puisqu'il faisait jeu égal avec Ace (qui avait déjà le logia du feu) avant que celui-ci n'entre dans l'équipage de Barbe Blanche. Maîtriser le haki permet de toucher un logia, mais ne fait pas annuler ses pouvoirs contrairement à la pierre marine. Du coup, c'est possible que Aka Inu réussisse à esquiver un coup, et on ignore si tous les coups de Jimbei sont systématiquement enduits de haki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 12:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Nouveau monde
Il me semble qu'il ne maîtrise pas la haki il arrive faire mal a Luffy grâce a l'eau qui se trouve dans l'air qu'il utilise pour son karate, comme l'eau se trouve être le point faible des FDD les Logia peuvent être toucher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 12:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas si sûr que Jinbe maîtrisé le Haki : lorsqu'il se bat contre Luffy, ce dernier s'étonne que ses coups portent et Jinbei lui explique que le Karaté des Hommes-Poissons permet de contrôler toutes les formes d'eau et comme un corps humain est constitué d'eau, ses coups portent même si Luffy est un homme élastique.
Bref dans ce combat Luffy se prend pas mal de coups via le Karaté des Hommes-Poissons de Jinbe.
Donc qui sait...

Edit à xoup : je ne vois pas du tout ce que ça prouve ?_? Le gros problème de cette attaque là, c'est surtout que c'est du magma, donc le fait de se brûler. Jinbe le bloque soit avec ses tripes, soit avec son Karaté pour humidifier/rafraîchir sa main. Bref je ne vois pas en quoi le Haki est indispensable là - il peut être utilisé mais il n'y a pas de besoin impératif surtout que comme je l'ai dit, le gros souci c'est que c'est un poing chaud bouillant!
Tu peux toujours prendre du magma à mains nues mais le problème c'est que tes mains risquent de fondre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 12:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Il y a quand même le fameux blocage de Akainu durant la guerre de MarineFord
Spoiler: Montrer
Image


Sur ce coup, Jinbe est bien obligé d'utiliser du haki non pour bloquer l'attaque du chien rouge, non ?

Sinon pour me répondre à moi même :Chapeau de paille goute: , Mangastream était pas en vacances et la phrase en suspens de Law se finissait bel et bien ... Pas de mystère à l'horizon donc.


edit à Ange Bleu : c'est une question que je pose, mais la cible d'Akainu étant Ace, voire Luffy à travers Ace (déjà bien troué), il aurait probablement pu contourner le blocage de Jinbe, ou du moins le laisser traverser ce poing de magma, pour atteindre sa cible non?


Dernière édition par xoup le Sam 18 Aoû 2012 16:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi j'ai une nouvelle therorie a propos des alliances. Bien sur tout ce que je dis ne sont que des hypotheses.

Imaginons qu'il y ai 3 alliances de 3 supernovas. Chacune des alliance s'en prend a un empereur different. Il reste donc un empereur et cet empereur est Barbe Noire. Les 3 alliances vont vouloir detruire Barbe Noire en meme temps et donc on aura un combat supernova vs Barbe noire (combat de la pire des generations)

Voila

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Jack Rackam a écrit:
Il reste donc un empereur et cet empereur est Barbe Noire. Les 3 alliances vont vouloir detruire Barbe Noire en meme temps et donc on aura un combat supernova vs Barbe noire (combat de la pire des generations)


Barbe Noire ne fait pas le poids contre les supernovas réunis. C'est impossible. Le combat serait vraiment disproportionné. OK, il est présenté comme le rival ultime de cette nouvelle ère dans One Piece, mais faut pas abuser non plus ! De plus je pense en toute logique que Luffy se réservera le droit de défier Barbe Noire face to face. Tête brûlée comme il est... il n'est pas prêt de demander de l'aide à d'autres capitaines pirates pour battre Barbe Noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 16:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
re ! en répondant un peu a ce que qui ce dit je pense que jimbei n'a pas le Haki car le fruit du marais de Cariboo est composé d'eau donc il peut le frapper comme il veut. :Ussop vantard: mais je ne peut pas le prouvé ... il ne reste plus qu'a attendre de savoir en lisant le manga.

voili voilou ! piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 16:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Ben.D.Stunck a écrit:
re ! en répondant un peu a ce que qui ce dit je pense que jimbei n'a pas le Haki car le fruit du marais de Cariboo est composé d'eau donc il peut le frapper comme il veut. :Ussop vantard: mais je ne peut pas le prouvé ... il ne reste plus qu'a attendre de savoir en lisant le manga.

voili voilou ! piece !

Tout corps humain est composé d'eau (à 80% me semble t-il si je ne dis pas de bêtise)... Avec ou sans Fruit du démon.
Par exemple Jimbe peut tout aussi bien frapper Crocodile (malgré son logia du sable : Suna Suna no mi) que Cariboo, grâce à son Karaté des Hommes-poissons.


Dernière édition par Lapin D. Crétin le Dim 19 Aoû 2012 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 17:23 
1 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: 44
xoup a écrit:
Il y a quand même le fameux blocage de Akainu durant la guerre de MarineFord
Spoiler: Montrer
Image


Sur ce coup, Jinbe est bien obligé d'utiliser du haki non pour bloquer l'attaque du chien rouge, non ?

Sinon pour me répondre à moi même :Chapeau de paille goute: , Mangastream était pas en vacances et la phrase en suspens de Law se finissait bel et bien ... Pas de mystère à l'horizon donc.


edit à Ange Bleu : c'est une question que je pose, mais la cible d'Akainu étant Ace, voire Luffy à travers Ace (déjà bien troué), il aurait probablement pu contourner le blocage de Jinbe, ou du moins le laisser traverser ce poing de magma, pour atteindre sa cible non?


on voit bien apres que marco bloque un coup de akainu sans se blesser,alors que la main de jinbe se conssume...
il est evident que marco a utilisé du haki afin de bloquer le poing de lave,jinbe aurait donc du ne pas se blesser aussi si il avait utilisé du haki...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 18:08 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Aoû 2012
Messages: 48
Localisation: coincé aux toillettes
Merci à vous de m'avoir repondu et suis assez d'accord avec les post de ange bleu et flo d sanchez

_________________
Les choses utiles sont laides.
Les latrines sont la pièce la plus utile d'une maison.
La jouissance est le but ultime de la vie.
Théophile Gautier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Lapin D. Crétin a écrit:
Ben.D.Stunck a écrit:
re ! en répondant un peu a ce que qui ce dit je pense que jimbei n'a pas le Haki car le fruit du marais de Cariboo est composé d'eau donc il peut le frapper comme il veut. :Ussop vantard: mais je ne peut pas le prouvé ... il ne reste plus qu'a attendre de savoir en lisant le manga.

voili voilou ! piece !

Tout corps humain est composé d'eau (à 80% me semble t-il si je ne dis pas de bêtise)... Avec ou sans Fruit du démon.
Par exemple Jimbe peut tout aussi bien frapper Crocodile (malgré son logia du sable : Gura Gura no mi) que Cariboo, grâce à son Karaté des Hommes-poissons.



Gura Gura no mi ?? Désolé mais il me semble que c'est le fruit de Barbe Blanche :crocodil cigare: . Le nom du fruit de Crocodile est le Suna Suna no mi si je ne dis pas de bêtises :Ussop tien tien: .

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 15:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
re ! en répondant un peu a ce que qui ce dit je pense que jimbei n'a pas le Haki car le fruit du marais de Cariboo est composé d'eau donc il peut le frapper comme il veut

Lorsque Luffy et Jimbei s'affrontent sur l'ile des hommes poissons, Jimbei explique qu'il peut faire mal aux possesseurs de fruits du demon grace au karatte des hommes poissons qui fonctionne sous l'eau grace aux vibrations ou je ne sais quoi (et il est bien dit que l'ile des hommes poissons se trouve a 10 000m sous l'eau). C'est donc surtout a cause de ca que Cariboo a put etre touche par Jimbei.

Citation:
Barbe Noire ne fait pas le poids contre les supernovas réunis. C'est impossible. Le combat serait vraiment disproportionné. OK, il est présenté comme le rival ultime de cette nouvelle ère dans One Piece, mais faut pas abuser non plus ! De plus je pense en toute logique que Luffy se réservera le droit de défier Barbe Noire face to face. Tête brûlée comme il est... il n'est pas prêt de demander de l'aide à d'autres capitaines pirates pour battre Barbe Noire.

Je suis entierement d'accord avec toi, mais des le debut j'ai dit que c'etait de l'hypothese pure.
Et Barbe noir a aussi un equipage donc il n'est pas tout seul. Et puis je ne dis pas que Luffy va demander de l'aide, je dis juste que tout le monde aura envie de le deffoncer en meme temps et que donc ce serai du pur hasard que tout les supernovas affrontent barbe noir en meme temps. Mais comme tout le monde aura envie de le tuer, ils vont commencer a se taper dessus. Donc mon hypothese implique une bataille "tout le monde contre tout le monde".
Avant aussi je me disais que le combat final serai Luffy vs Barbe Noir, mais beaucoup de membres de la volonte semblent avoir trouve quelque chose qui dit que la derniere bataille sera plus epique que Marineford ! Donc pour moi ca veut dire tout les supernovas contre les empereurs (oui je sais j'ai dit qu'il n'en restait plus qu'un mais bon ...) avec peut etre meme les pirates de barbe blanche, surement les capitaines corsaires, peut etre la marine qui intrvient a la fin pour essayer de capturer tout le monde ...
Bref c'est le bordel total !!!

De toute facon on verra bien (enfin j'espere)

EDIT : Je ne comprend pas ton raisonnement Shinohin. Peut etre que je comprendrai en relisant le chapitre en question. J'irai le lire quand je rentrerai de vacances.
En tout cas je suis vraiment desole si j'ai racconte n'importe quoi.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 20 Aoû 2012 15:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 15:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Jack Rackam a écrit:
Citation:
re ! en répondant un peu a ce que qui ce dit je pense que jimbei n'a pas le Haki car le fruit du marais de Cariboo est composé d'eau donc il peut le frapper comme il veut

Lorsque Luffy et Jimbei s'affrontent sur l'ile des hommes poissons, Jimbei explique qu'il peut faire mal aux possesseurs de fruits du demon grace au karatte des hommes poissons qui fonctionne sous l'eau grace aux vibrations ou je ne sais quoi (et il est bien dit que l'ile des hommes poissons se trouve a 10 000m sous l'eau). C'est donc surtout a cause de ca que Cariboo a put etre touche par Jimbei.


Non, le karaté des HPs fonctionne grâce à l'eau et il touche tout le monde, donc aussi les possesseurs de FDD logia, Jinbeï explique que les ondes qu'il envoi après ses coups se diffusent dans l'eau de l'air, et elles frappent ensuite les cibles .
Jinbeï touche Cariboo n'importe ou, même si l'île des HP est à 10000 m de profondeur ça ne change rien au fait qu'elle est entourée d'une bulle d'air, et dans l'air il y a des l'eau, donc le Karaté fonctionne .
Attention à ne pas dire des énormités pareil ;)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com