Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 09:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Chapitre 677 : Counter Hazard!!

_________________

Pages couleurs : Non.
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui (semaine du 20 août car le chapitre est sorti en avance)
Weekly Shônen Jump #38

RAW :

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/677

Traduction FR : http://www.japan-shin.com/lectureenlign ... 677/page/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 09:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Quel chapitre enorme ! la page 15 est énorme !!!

Donc killer fait toujours parti de l'equipage de Kid qui a lui,perdu un bras. On decouvre les prime des deux. Je m'attendais a mieux pour celle de killer^^
On revois aussi Apoo et Hawkins !
Et la mini aventure de cariboo qui se fais latter a coup de haki c'est enorme xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Mother of Oda...


Chapitre de fou !

Hé hé, donc Law et Luffy ne vont pas être la seule alliance de Supernovas ! Une alliance Kidd-Apoo-Hawkins qui promet de dépoter ! Et au passage nous avons confirmation que Killer est toujours avec Kidd, j'avais tort concernant l'hypothèse d'une mutinerie ^^ en tout cas Kidd n'a qu'un seul bras métallique, Oda avait dû commettre une erreur. Les primes ont bien monté ma foi. Un moment fort du chapitre !

D'ailleurs, je me dis que du coup c'est pas impossible que non seulement l'alliance Law-Luffy perdure, mais qu'en plus un autre Supernova rejoigne cette alliance... Si on y réfléchit, il y a 9 équipages représentés parmi les Supernovas, ça pourrait faire 3 alliances de 3... On en est encore loin, mais bon pourquoi pas. Et du coup je verrais bien Bonney en 3ème larron ^_^


Law nous montre de grosses qualités de stratège, c'est vraiment intéressant, il va bien compléter Luffy ! C'est très bien joué. La double page avec les ex-prisonniers est simplement épique, ça pue la classe internationale. D'ailleurs je me dis que finalement c'est ptet bien Law qui a envoyé la boulette de papier à Chopper vu qu'il pouvait utiliser son pouvoir tout ce temps, il avait dû le repérer depuis un moment.

A côté de ça, de l'humour bien présent, Sanji m'a vendu du rêve avec son nouveau "pouvoir", et le duo Tashigi/Smoker m'a bien éclaté mais Kidd et Apoo ne sont pas en reste. Et la dernière double page est dans le plus pur style Mugiwarien, je suis comblé !

Désormais, toute la clique est rassemblée, la suite va être kick-ass !

Et sinon, comme attendu, Jinbe fait son apparition dans la mini-histoire en cours, ça va devenir intéressant, on va voir si le focus sera sur Cariboo ou sur Jinbe.

Putain ça décoiffe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Voila le nouveau classement des SuperNovas
1 Kidd prime: 470 000 000
2 Law prime: 440 000 000
3 Luffy prime:400 000 000
4 Apoo prime: 350 000 000
5 Hawkins prime: 320 000 000
6 Killer prime: 200 000 000
7 Zorro: 120 000 000

les SN restants: Bonney Capone Xdrake Urouge

@mister K :

Oui moi aussi j'avais pensé a ton hypotheses de 3 a 3 et que booney fera partie de lalliance law luffy et Capone et urouge feront une alliance avec xDrake :Luffy Hallucine:

Chacun s'occupe d'un empereur :Luffy Hallucine:

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Mother of god, quel chapitre de dingue

En plus, tomber dessus dès le réveil, quoi de mieux? ^^

Bon bas comme mister K, je pensais à la théorie de la mutinerie de Kid mais bon il faut croire que l'on s'est trompé et tout comme toi, dès que j'ai vu l'alliance des trois supernovas j'ai pensé à Bonney en tant que troisième candidat pour l'alliance Luffy/Trafalgar.


Bon je vais revenir maintenant à la probable alliance Kid/Apoo/Hawkins et bas je trouve que ce dernier n'a pas trop ça place dans cette alliance, je le verrais plutôt dans une alliance avec xDrake et Urouge tandis que Kid formerait une alliance avec Apoo et Capone.
Pourquoi me diriez vous?
Et bien, tous simplement car je trouve que Capone a un caractère qui ressemble plus à celui d'Apoo et de Kid.

Sinon, très très heureux d'avoir revu ces supernovas là, même si j'ai encore très hâte de voir le nouveau xDrake (en chapitre, peut-être dans le suivant?)

Et enfin, le retour du coeur de smoker dans son corps ainsi que celui de Tashigi.

Bon sinon, ce qui m'a vraiment éclaté c'est le "nouveau pouvoir" de Sanji , je sais pas si on peut appeler ça un pouvoir, mais le fait de toucher Nami lui permet de courir plus vite, c'est génial :Luffy hilare:

Tout à l'heure, je parlais d'alliance mais là, l'alliance Luffy/Smoker/Trafalgar à quand même bien de la gueule, d'ailleurs ce dernier est un vrai petit stratège car il avait remplacé les menottes en granites marin par de simple menottes (enfin qu'une seule paire).

Et sinon, la dernière page, est assez badass, bref ce n'est que du bon :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Un gros chapitre comme je les aime !! Sortie en avance en plus !

Pour commencer, la mini-aventure : Cariboo se fait défoncer par Jinbei.
J'aime bien son nouveau kimono a fleurs, c'est mignon ^^

Ensuite le chapitre : vue sur quelques spectateurs.
-un nouveau personnage avec un crayon à l'oreille
-a nouveau l'homme au chapeau (lucci ?)
-Pekoms et Tamago (qui a l'air de manger vu la taille de sa bouche ^^)
-Puis enfin on vois Killer, Kidd, Apoo et Hawkins qui ont formés une alliance.

Puis enfin la contre-attaque. Franky crache une boule de feu
CC le prend pour un fou. Puis Law qui se débarrase de ses chaines ?!
Et oui, ce n'était pas du granit marin apparemment...
Law qui libère les autres et redonne les coeurs au vraies propriétaire
Un petite engueulade entre Smoker et Tashigi (chemise ouverte ...)
Sanji rattrape le dragon, BB est encore en vie.
Les deux groupes fuyant le gaz se rejoignent.
Puis enfin Kinemon tranche le mur.
Ca sent la bataille cà, temps mieux. ^^

J'ai hâte de voir la tronche de Caesar va nous tirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je voudrais faire un rajout à propos de cette histoire d'alliance (si la modération estime qu'il faut fusionner mes 2 posts, j'ai pas de souci avec ça ^^).

Nous allons donc à priori d'un côté avoir une alliance Kidd/Apoo/Hawkins, et nous savons que ces derniers temps, Kidd pose énormément de problèmes à Big Mum.
D'un autre côté, nous avons désormais une alliance Law/Luffy, avec comme objectif de faire tomber un empereur.

Je pense donc qu'il est légitime de se demander si l'autre trio de Supernovas ne va pas avoir le même type d'objectif, à savoir faire tomber un empereur, et là Big Mum parait toute désignée. Dans ce cas, il me parait à moi plus probable que la cible de Law soit Kaidou, ce qui nous offrirait un genre de progression parallèle entre les 2 alliances. De +, ça permettrait d'éviter des retrouvailles trop prématurées entre tout ce beau monde, et j'ajoute aussi que quelque part, Luffy va également apporter sa contribution pour faire tomber Big Mum grâce à la bombe contenue dans le coffre offert par Luffy à Tamago et Pekoms.

Enfin, concernant un éventuel 3ème allié Supernova pour Luffy et Law, Bonney serait en effet intéressante au vu de son background. A l'instar des 2 autres, elle semble vouloir s'émanciper de quelqu'un d'important (Akainu en ce qui la concerne, et on peut faire le rapprochement avec Dofla pour Law et dans une certaine mesure Shanks pour Luffy) et je ne serais pas étonné qu'elle soit au diapason avec leur façon de penser.
Toutefois, il y a un autre élément à prendre en compte, en particulier si c'est Kaidou qui est ciblé par Law. Rappelez-vous, avant l'ellipse, Drake s'est retrouvé sur une pile appartenant à Kaidou. Il a l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de bien renseigné, donc il n'est pas impossible qu'il ait par exemple fait en sorte de passer sous l'égide de Kaidou en attendant qu'une occasion se profile, et pourrait donc profiter de l'arrivée de Law et Luffy pour frapper un grand coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 13:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Superbe chapitre, c'est donc Law, vraisemblablement, qui a envoyé le papier à Chopper. Je pense qu'il a remplacé seulement ses propres chaines car Luffy n'aurait pas été discret mais ce serait libéré de suite en semant encore une fois la zizanie.

La team des "On-Air Hawkid pirates" (vive les mélanges chelou :Vogue Merry: ) est inattendue et surpuissante. Ce sera un sacré bordel quand ils passeront à l'action, quand on voit déjà qu'en simple rendez-vous, ils sont partis en live.

Pour trouver un potentiel 3ème capitaine pour l'alliance "Mugiwa-heart pirates". Je, malgré mon adoration envers Bonney, j'aimerais bien qu'elle soit dans la troupe de X-Drake et que Capone soit avec Luffy. Capone serait une force de frappe conséquente et une bonne cachette. Qui sait, ça se trouve il est déjà avec eux (enfin avec Law, il ne serait pas au courant pour Luffy) et que Bepo et tout soient dans/avec Capone.


+ Pour la page 15 qui est complètement épique, quelque chose m'étonne : Franky est porté disparu !

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Wouahou, nan mais quel chapitre, ça fait bien longtemps que je n'était pas aussi enthousiasmé par un chapitre, plein de révélation, de nouvelles primes, Killer qui ne dépasse pas les 200M c'est dommages je trouve, après avec Hawkins et Scratchmen Apoo on a de nouvelles primes aussi, celle d'Hawkins n'est pas super élevée mais celle d'Apoo à dépassé celle d'Hawkins ..

Après revenons en à PH, très bonne évasion de la part de Law et de ses acolites, et une entrée en scène très bien illustrée de Zoro et de son groupe .

Bref un chapitre énorme, j'attend le prochain avec impatience et plus que d'habitude !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
MAIS QUEL CHAPITRE, BON DIEU!

Il dépasse largement mes attentes. Ca, c'est le Oda que j'aime : en quelques pages il arrive à regrouper toute la team des Mugiwaras [sauf chopper : où est-il passé ???], Smo et Tash et bien-sûr Law dans un même endroit. Il manquerait plus que l'épiquape de Law sorte de sa cachette, mais bon, faut pas précipiter les choses (même si ça devient de plus en plus mystérieux...).

COMMENT ne pas être admiratif devant les nouveaux designs de Kidd, Apoo, Hawkins et Killer. Quelle classe totale et incontestable. On en redemande! Je pensais que Kidd serait plus le genre de pirate tyrannique et solitaire, mais faut croire que Killer le cerveau apaise les pulsions destructrices de son capitaine.
Dites-moi si je me trompe : à l'archipel shabondy, apoo avait une prime moins élevée qu'Hawkins non ? ça voudrait dire qu'il s'est littéralement déchaîné pendant ces deux ans ??? :Sandji sur le cul:

J'ai vu que certaines personnes suggéraient une alliance luffy, law et Boney mais savons-nous au moins ce qu'est advenu de la supernovae? Non. Si ça trouve, elle est enfermée à Impel Down.

Pour revenir à Law, il avait effectivement protégé ses arrières, mais fait-il cavalier seul sur cette île ou Mone est de mèche avec lui ? qui sait ? Pour ma part j'aimerais vraiment que Mone soit en réalité dévouée à Law, et qu'elle fasse même partie de son équipage, mais plus on avance dans le chapitre, et plus je me dis que ce serait contraire à sa nature propre, celle d'une femme indépendante, libre, manipulatrice sur les bords. :robin:

ps: Oda m'entends-tu ??? continue de nous faire des chapitres comme ça, tu vas mettre tout le monde d'accord! t'es le boss! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 15:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !!
Oh la bonne surprise de pas avoir à attendre jusqu'à mercredi !!!

Encore un chapitre palpitant au compteur pour l'arc PH, décidément excellent.

L'homme au chapeau est de nouveau montré, la semaine passée j'avais pas cette impression (à cause du chapeau qui était plus de la forme d'un haut de forme), mais là je trouve que ça ressemble à Laffite.
C'est intéressant de voir un peu de la relation entre Kid et Killer. Oda est vraiment un bon narrateur qui fait l'effort de développer beaucoup de ses personnages.
A remarquer que la prime d'Apoo a dépassé celle de Hawkins, et qu'il est confronté à Kid et plus à son second. Belle évolution !

Trop mdr la technique de Franky et sa tête juste avant sa Fireball :Luffy hilare:
La question de Smoker sur le regard qui tue de Tashigi m'interpelle et j'aurais vraiment aimé savoir ce que ça sous-entend (moi je n'y entends rien).

Bravo à Sanji, pour le "Breast No Jutsu", et ça me fait vraiment penser à Tortue Géniale qui se déchainait pour les seins de Bulma.


J'ai une question : pour vous qui dit "idiots" dans l'avant dernière case du chapitre ? Law ou les hommes du G5?
Parce que j'imagine que la porte découpée va être un problème par rapport au gaz pour tous les protagonistes ...

edit : pour la porte, effectivement soit Law va recoller les morceaux, soit ... CC va devoir user de son pouvoir pour rejeter le gaz mortel


Dernière édition par xoup le Dim 12 Aoû 2012 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 15:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Là Oda sort le grand jeu avec toutes ces révélations pffff énorme. Je commence par les primes qui ont malgré toutes augmenté pas mal (sauf killer :/ ):

Basil Hawkins : 249 000 000 à 320 000 000.
Scratchmen Apoo : 198 000 000 à 350 000 000.
Killer : 162 000 000 à 200 000 000.
Eustass "captain" Kid : 315 000 000 à 470 000 000.

Et donc law est un fin stratège avec la technique des menottes.

Je pense que luffy va quand même ce chargée de big mom car il l'a dit lui même et je ne pense pas qu'il vont s'occuper de big mom + kaidou ça serait trop d'un coup donc law + luffy + ?? (je pense qu'ils seront 3) vont se charger de big mom et les 3 autres de kaidou ou même eux aussi de big mom pourquoi pas ?

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 16:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
quand sors la version francaise ? Desoler si cette question a deja etais poser mais vu que je veux pas voir les spoile j'ai pas lus les dernier message

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 16:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Je viens de lire la VF.ici
Chapitre excellent
Les deux différentes alliances (une temporaire pour Luffy, Law et Smoker) sont constituées de trois puissants perso. Hâte de voire comment celle-ci évoluerons.
Law nous montre a quel point il était prévoyant et grand stratège, sans lui il serait toujours en cage. Ce qui fait de lui un allier puissant.

Black D Aryton a écrit:
Et la mini aventure de cariboo qui se fais latter a coup de haki c'est enorme xD

Je me trompe peu être mais Jinbe ne maitrise pas le haki. Il n en a pas besoin car il maitrise le karaté aquatique qui lui permet de touchez tous ce qui est constitué d eaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 17:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Diantre!! Mother of chapter!! 2 chapitres de suite à mon sens hyper-méga-génial!! Petit bémol peut être pour moi: j'aurais attendu une stratégie plus élaboré de la part de Law (je parle pas des menotte, ça c'est chapeau bas!). Il dit qu'il a un plan au chapitre précédent, mais il n'était pas sur d'y arriver puisqu'il demande si l'un des gars présent pouvait détruire le bateau... Mais sinon le reste :Ace Oulala:

J'ai vu quelqu'un dire qu'Oda s'était surement trompé avec le bras de Kidd, mais quand on regarde l'image, on ne peut pas différencier le bras métallique d'un bras gauche ou droit puisqu'on ne voit pas les doigts. C'est vrai qu'elle est disposé du côté droit mais Kidd à un énorme manteau de fourrure, son bras droit biologique est sûrement caché dedans:
Image

walrekcoms a écrit:
J'ai vu que certaines personnes suggéraient une alliance luffy, law et Boney mais savons-nous au moins ce qu'est advenu de la supernovae? Non. Si ça trouve, elle est enfermée à Impel Down.


Il me semble que c'est peu probable, dans l'affiche des supernovas 2 ans plus tard, elle à un manteau en laine (donc différent du costume de prisonnier d'Impel Down):
Image

xoup a écrit:
Parce que j'imagine que la porte découpée va être un problème par rapport au gaz pour tous les protagonistes ...


Ca ne devrait pas être un problème, puisque c'est tranché, Law pourra réparer ça

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com