Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Alors, je sais pas où tu as vu qu'il y avait de l'eau dans l'air(à part peut être l'humidité ambiante), l'air est composé à 79% d'oxygène, 19% d'azote et 2% de gaz divers, mais comme d'autres l'ont expliqué plus haut, le karaté des hommes poissons touchent l'eau contenue dans le corps humain (c'est comme si on te donnait un coup directement à l’intérieur du corps sans passer la peau et l'extérieur du corps, Il faut imaginer être touché par une vibration et non par un coup), fruit du démon ou non, n'importe qui est touché.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:57 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
@Lapinblan : petite correction, l'air est composé de 79% de diazote, 20% de dioxygène et environ 1% de gaz divers comme tu dit, or l'eau peut être sous forme gazeuse (vapeur d'eau) et parmi ces 1% on retrouve des traces d'eau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 20:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 8
Ça a surement été dit plus haut mais je viens re-confirmé ce point sur Jimbei.

L'utilisation de Karaté des homme-poisson lui permet de manipuler l'eau et comme tout corps humain est composé d'eau.
Pas besoin pour lui d'utiliser le Haki, le karaté des homme-poissons suffit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 20:21 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Aoû 2012
Messages: 48
Localisation: coincé aux toillettes
chougou a écrit:
Ça a surement été dit plus haut mais je viens re-confirmé ce point sur Jimbei.

L'utilisation de Karaté des homme-poisson lui permet de manipuler l'eau et comme tout corps humain est composé d'eau.
Pas besoin pour lui d'utiliser le Haki, le karaté des homme-poissons suffit.


Mais justement lesq fruits du demon de type logia permette de transformer le corps en un element et dans le sable, le feu, la lave il n'y a pas d'eau!

_________________
Les choses utiles sont laides.
Les latrines sont la pièce la plus utile d'une maison.
La jouissance est le but ultime de la vie.
Théophile Gautier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 20:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Charli D Charlo a écrit:
Mais justement lesq fruits du demon de type logia permette de transformer le corps en un element et dans le sable, le feu, la lave il n'y a pas d'eau!


Euh en fait si, dans le feu il y a de l'eau car la réaction de combustion transforme les molécules organiques et le dioxygène en CO2, en eau et en énergie (évidemment sous forme thermique)
Et dans celui qui nous intéresse ici, le marais, ben là plus que les autres il y a de l'eau...
Et puis le terme élément pour les logia ne peut pas qualifier un seul type d'élément parce que sinon ce serait des FDD de typer fruit du cuivre, de l'hydrogène, etc. C'est des ensembles (ex, la lave est de la roche fondue, des cristaux, du verre,...)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 15:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
lapainblan a écrit:
Alors, je sais pas où tu as vu qu'il y avait de l'eau dans l'air(à part peut être l'humidité ambiante), l'air est composé à 79% d'oxygène, 19% d'azote et 2% de gaz divers, mais comme d'autres l'ont expliqué plus haut, le karaté des hommes poissons touchent l'eau contenue dans le corps humain (c'est comme si on te donnait un coup directement à l’intérieur du corps sans passer la peau et l'extérieur du corps, Il faut imaginer être touché par une vibration et non par un coup), fruit du démon ou non, n'importe qui est touché.


Les vibrations que Jinbeï envoi à l'aide son karaté se propage dans l'ai comme dnas l'eau et la ou tu te trompe c'est qu'il y a de l'eau dans l'air et tu l'as précisé toi même, l'humidité ambiante etc ..
Il lui faut un moyen de propagation avant d'atteindre le corps de la cible ^^'
Sinon je sais bien comment ça fonctionne pas besoin de me l'expliquer hein ;)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Pour mettre tout le monde d'accord sur Jimbei :

http://www.mangareader.net/one-piece/629/4
http://www.mangareader.net/one-piece/629/5

Et visiblement sur la page 4, Jimbei dit "controler l'eau situe dans les alentours" que j'interprete comme controler l'eau afin de maitriser sa trajectoire et donc ne pas toucher n'importe quoi ou n'importe qui.

Donc je ne vois pas pourquoi vous dites que Jimbei frappe Cariboo sans le karatte homme-poisson (enfin vous m'avez perdu avec toutes les histoires de sciences).
Et avant de dire ca j'ai lu vos posts mais j'arrive pas a comprendre si vous debattez pour dire que jimbei utilise le karatte ou pas.
Donc si quelqu'un pouvait me donner une reponse claire et simple, j'en serais tres reconnaissant.

En tout cas ce qui est sur c'est que Jimbei n'a pas utilise le haki car sa main n'est pas devenue noire.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Jinbe utilise le karaté des Hommes-Poissons, et pas le haki. Il a clairement expliqué à Luffy comment fonctionnait la vraie maîtrise de cette technique de combat, et donc pas besoin d'utiliser le haki de l'armement.

Par contre, "sa main n'est pas devenue noire" est un argument irrecevable. Rayleigh pare les coups de Kizaru sans se transformer en charbon hein.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 8
Houla Houla!! Tout le monde semblent avoir oublié les cool brothers!!! Il y en a quand même un qui a été séparé en deux par law pas facile pour déguerpir :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 20:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Ah oui c'est vrai on ne sait même pas ce qu'ils sont devenu les cool Brothers !! peut être qu'il se sont pris le gaz car un des 2 c’était coupé par law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 20:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011
Messages: 85
Localisation: avec crocodile dans le nouveau monde
le deuxiéme a put le "reformer" comme pour les marines ou kinemon qui se reconstitue une fois en dehors de la room.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Par contre, "sa main n'est pas devenue noire" est un argument irrecevable. Rayleigh pare les coups de Kizaru sans se transformer en charbon hein.


Ce que je voulais dire, c'est qu'apres les 2 ans, le haki de l'armement a ete represente par la couleur noire. Donc je ne vois pas pourquoi ca changerai tout a coup pour Jimbei.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
C'est pas impossible oui, mais tout de même ça fera tache dans le déroulement du manga de la part d'Oda de ne pas avoir pensé à cet effet visuel avant, alors qu'il nous a balancé l'existence du fluide depuis le tome 25.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
C'est pas impossible oui, mais tout de même ça fera tache dans le déroulement du manga de la part d'Oda de ne pas avoir pensé à cet effet visuel avant, alors qu'il nous a balancé l'existence du fluide depuis le tome 25.

Il ne faut pas oublier qu'il aurait put etre critique. Beaucoup auraient put croire qu'Oda avait fait des grosses taches d'encre sur Rayleigh, Kizaru ... Et apres One Piece aurait ete mal vu.

Je dis ca comme ca, mais les faits sonts les faits : -apres les 2 ans, le haki de l'armement a toujours ete represente par le noir.
-avant les 2 ans, le haki de l'armement etait souvent (pas toujours) represente par des trait (cf Sentoumaru et les soeurs de Hancock)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Nouveau monde
Ou tout simplement pour toucher les logia ou affecter les FDD genre luffy il n'y a rien juste du haki et pour faire "plus mal" , un renforcement qui augmente la puissance du coup on a une coloration noire .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com