Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 14:12 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, il est rare de voir Luffy et sa bande s'en prendre plein la tête, mais la ils font fort, le CP9 est vraiment redoutable, il n'y a pas de doute.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 18:27 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
trés bon chapitre. je pense que lucci est l'homme de la derniere image, en effet il porte le meme chapeauu. kaku a l'air vraiment fort meme si je pense que zorro peut le battre :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 19:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je ne pense pas que Lucci ait le fruit du bovin...puisque Dalton l'a deja!!!!!!!!!!
Ensuite Kalifa joue un moins grande role dans ce chapitre..ce qui me decoit vu la raclee qu'elle a passee avant de venir....
et Blueno il esquive trop bien malgre sa corpulence....
Mais il ne faut pas s'extasier devant Lucci parce que les autres aussi ont pratique cet art qui permet de rendre le corps solide...
c'est sur que Oda nous surpprendra apres le Doa-Doa Fruit....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 20:16 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: ce sont des monstre ces cp9 ! quelle force quelle efficacité ! Mais il faut dire qu'ils sont plutot efficaces en travail d' équipe. Pour la dernière image c'est lucci qui se transforme. Lucci est peut etre un zoan , après tout porquoi le final boss serait toujours un logia?Pour sa forme c'est peut etre un loup garou qui sait ?

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 22:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Moi je dis, c'est le pigeon la clé de la transformation de Lucci !!! Oda ne l'a pas mis par hasard... non ?
Et oui, car si en fait c'était l'oiseau le vrai ventriloque ??? :Ussop halucine trop:
Je verrai bien un fruit bizarre, genre le fruit de la marionette... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 23:42 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
jsui pa tro daccord pr cette histoire de fruit de la marionnette, puisqu'apparement c pluto dorafumingo qui en beneficie (jsai pas si vous vous souvenez mais il reussi a controler les gens a distance contre leur volonte)
par contre le coup du loup garou, sa sa me plairai bien :Ballamy mark:

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 01:10 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
:Luffy rigole a grande bouche:
mdr paulee^^ bha que veux tu? lol^^ vi je pense qu'il soit se transforme^^ soit bha heu aucune idée^^ lol
;)
hihihi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 03:32 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Il est beau il est tout chaud
le chapOP348[P-L] est sortit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:
Vive le travail d'equipe dominer par un Maitre fouettant ses esclaves pour le bonheur des insatiables fans ...
Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ... :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 04:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
j'en ai encore les fesses qui fument :Ballamy mark: , surtout qu'il a fallu me fouetter plus dur je rechignais un peu au travail :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 04:26 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Rigolez, j'ai toujours pas fini mon boulot moi!

Bon sinon avec la traduction je suis quasi certain maintenant que ce que nous fait lucci à la fin du chapitre n'est pas une transformation dûe à un zoan mais plutôt à une autre application de leur 6ieme style.
La question est :"Mais ou est donc passé ce satané pigeon? Il est partit rejoindre Gonbey?"

*Ah mince je suis repéré!*
"Oui maiiitre, je retourne dans ma caverne! Oh un nouveau stilet à pointes pour ma tablette? Quel honneur maitre!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 10:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
On ne vous remerciera jamais assez toute l'équipe de P-L !!!!
merci beaucoup!!!

J'ai bien aimé la colo de Focube et je me demande si il est rentrer dans la team de Project lorenor ? :Ussop amoche et etonne:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 15:41 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Tiens, j'ai trouvé que Zoro se débrouillait pas mal face a Kaku... Même niveau d'après moi, Kaku profitant d'un moment d'inatention pour blesser Zoro... Aucun sens de l'honneur ^^

Je pense que les membres du CP9 ne sont pas si fort en soi : c'est pour moi l'utilisation de techniques précises a un moment précis qui leur permettent de pas sentir un coup, esquiver, ou attaquer... Je pense comme Ichigo que la solution serait de les attaquer quand eux ils attaquent car au niveau de leur défense, c'est béton, aucune faille ^^

Quand a ce que fait Luccy a la fin, je dois avouer que c'est assez bizarre... Un Zoan avec le fruit du pigeon? (comme il peut parler aux pigeons, ca expliquerait pourquoi l'autre est si docile)
Mais ils tirent quand même une bonne tronche les autres :D On
Voit bien qu'ils sont on ne peut plus étonné! Alors l'idée de la fusion avec le pigeon (qui d'ailleurs est bien mis en valuer dans l'image qui précédait), ca me ferait bien tripper ^^ (dans ma tête je voit Lucci et le Pigeon nous faire une fusion a la DB lol :Luffy rigole a grande bouche:)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 16:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
W7 = CP9 = super puissant avec leurs jambes...

Or Sandy = THE best of "jeux de jambes"...

Si skypie a été le terrain de jeux de zorro et luffy alors W7 sera celui de Sandy et de luffy.

Pour preuve, la faute d'innatention de zorro n'a pour but que de laisser la place à sandy, qui se batera durant l'aqua laguna contre le CP9 (mais pas contre robin ni contre kalifa,... c'est sandy je vous rappelle ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 20:03 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
hihihihi
il faut diire sans P-L ils ont une traductrice trés rapide :p hahaha qui prend du temps pour faire les traductions même avec un mémoire sur la poelle (lol c'est pas long mais bon c'est à faire >.< lol)
mdr moi ca va je ne suis pas fouettée :p mdr il ne peut pas sinon je peux faire grève hihihi :Luffy rigole a grande bouche: !
^^
donc bha heu c'est un peu beaucoup tôt mais bonnes fêtes ( je repasserai mais j'avais envie de le dire^-^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 22:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Hum hum....un pouvoir lié aux pigeons? On se fait de l'argent dans mon dos je le sens...... Bientôt on parlera de Lucci comme le maître des pigeons alors que j'étais la bien avant lui :Ussop amoche et etonne:
Ca faisait longtemps mais je vais retourner dans ma poubelle....
By the way merci a la team Lorenor, même s'ils m'ont sapé le moral, ils font du bon boulot ^^

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com