Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 348
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 17:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Il est tout nouveau et tout chaud le chap. 348!direction ritual scan forge pour le voir!!!
il y a de la baston dans ce chapitre avec en prime un nouveau personnage a la fin!Peut etre le boss du CP9??en tout cas il a une tête de taureau^^

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Euh c'est plutôt Lucci qu'on voit à la fin, il n'y a pas trop d'ambiguïté là dessus...

Alors la grande question : Zoan ou Technique secrête du 6eme Style ?

En tout cas ils sont sacrément forts, Luffy et Zorro sont en infériorité numérique et ça semble très mauvais pour eux...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 18:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Encore un magnifique chapitre!Il n'y a rien a dire Lucci et Compagnie sont vraiment tres fort.Nos pauvres pirates sont tres mal en point.Meme Kaku elimine Zoro sans aucun probleme .Je suis d'accord avec Ange Bleu c'est bien Lucci a la fin on dirait Chopper sous sa forme humaine :Luffy rigole a grande bouche: Peut etre qu'il a la capacite d'un fruit :Sanji mefiant: Je pense pas mais bon on sait jamais avec Oda....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 18:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Au fait vous avez remarqué ? Il n'y a pas de numéro à l'aventure de Gedatsu => je pense que ça doit être la dernière. Donc à partir de la semaine prochaine on va avoir droit normalement à des illustrations de nos amis, cool ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 18:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Moi je ne pense pas que ce soit Lucci en dernière image car Oda nous aurait montrer sa transformation en taureau a mon avis.Mais peut-être que je me trompe^^.Je pense que une trad' s'impose pour savoir ce qui se passe a la fin du chapitre.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 18:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Moi je pense que la derniere case repésente la fusion de lucci et de hattori !!
parce que si vous faites attention a l'avant derniere case vous remarqueriez qu'hatori est bien representer .
Lucci aurait-il manger le fruit de la fusion ?!! (ca me rapelle DBZ).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 19:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ouai qui sait c'est peut etre Hattori et Lucci qui fusionnent :Sanji mefiant: Mais bon Lucci en gros pigeon ca serait plutot marrant pour un boss^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 19:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
pas mal, pas mal...
Alors le coup de sauter en l'air n'était pas un fruit du démon... Et Luffy et Zorro sont qd meme bien en dessous...

Par contre je ne sais que penser à propos de la dernière image (mais le monstre a les mêmes yeux que Lucci)... aaaaaaaahhhhh, mais Oda, qd arretera tu de surprendre ??????

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 19:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Citation:
Kaku elimine Zoro sans aucun probleme

zorro sa fait pa battre il se fait juste mettre a terre mais il n'est pas ko
moi ce qui m'intrigue c le doight de kaku il doit etre vachement solide pour pouvoir trancher zorro avec
pour la derniere image je pense que lucci je suis dacord avec ange bleu il a du se transformer en taureau
pour les aventures de gedatsu je pense aussi que c fini puisqu'on voit sont onsen vu du dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 20:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je viens de "lire" ce chap et comme depuis peu je suis en train de me refaire les Saint Seya les coups de Lucci et Kaku me rapellent étonnament les chevaliers d'ors (surtout celui du scorpion^^). Bon bah on dirait qu'ils sont mal en point ^^, le coup de Luffy agripé par la tête qui tape comme un malade sur Lucci ça m'a trop fait marrer :Luffy rigole a grande bouche: on dirait un gamin qui se débat ^^

En tout cas pour le dernier perso je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est un taureau, je suposse que c'est surement à cause des deux formes qui ressemblent à des cornes mais n'oubliez pas que Lucci à un chapeau, comme celui de Chopper, ce ne sont pas des cornes que l'on aperçoit mais tout simplement son chapeau ^^ (en tout cas il a l'air de gagner en masse)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 20:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
le combat kaku-zoro me semble opposé des personnes d'un niveau plutot similaire :
au départ kaku veut faire son chaud avec des sortes de lame il comprend qu'il a pas le niveau quand une de ses lames se fait couper en deux.
Apres zoro parle a luffy et s'est a ce moment que kaku le démonte.
Donc bon les deux hommes doivent etre plutot proche surtout qu'aucun des deux ne doit se battre a fond ( en tout cas pour zoro c'est sur.)

Sinon pour la fin ca doit en effet être lucci en version zoan ou bien en version dopé je sais pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 20:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Un chapitre un peu dans le vent, on avance pas beaucoup je trouve. Ah, si j'ai découvert que Kaku était plutôt genre é&péiste que jeu de jambe. Enfin, il est un peu tôt pour conclure.....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Dernière édition par Le D le Jeu 9 Déc 2004 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:51 
1 Berry

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 6
oué mais un coup de pied de luffy dans la gueule a l'autre en entrée, une mitraillette de droites et de gauches aussi et l'autre y bronche meme pas, ca j'pense que c'est un peu abusé...

zoro qui se prend un doigt par l'homme a la pipe dans le zen, dommage parceque zoro etait en train de lui faire sa fete avec ses sabres...

sinon c'est quoi un zoan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 22:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Les premiers elements de traduction:

Pdt leur combat, Zorro lance à Kaku que c'est lui qui a regardé le Merry et qu'il mentait. Et Kaku rétorque qu'il faisait encore son travail de charpentier en ce tps là.

donc, le GM est bien gone...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 22:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
de toute façon, on s'en doutait vu que Lucci dit à Iceberg deux chapitres auparavent que ni lui, ni aucun autre n'avait sabordé le travail durant tout le temps où il travaillaient pour le premier dock.

Sinon, c'est un chapitre attendu qui nous est montré où enfin l'équipe Luffy voit la puissance de l'adversaire. Et pour moi, je ne voit aucune cornes dans la dernière image, juste le chapeau de Lucci.
Je ne penche pas pour la théorie de la fusion (même si elle est alléchante) parce que cela ferait trop DBZ. Par contre celle du Zoan est peut être la bonne car cela me fait penser à Chopper lors de ses premières métamorphoses. En tout cas, si c'est un zoan, ça doit être un sacré bestiau pour avoir une tel corpulence. Peut-être un ours ( ce qui arrêterait la rumeur qui fait penser que Kuma, le CC aurait manger ce fruit. En tout cas, je ne pense pas au taureau parce que cela me ferait trop penser à Dalton.

SI ça se trouve, Oda à trouvé encore un fruit qui nous surprendra.

WAIT AND SEE

____________________________________

"Je vais tout trancher! Tout réduire en miettes!!" (Daz Boness)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com