Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Captain Corsero a écrit:
sinon c'est quoi un zoan ?


Il s'agit des fruits qui donnent une forme aminal / Hybride, comme par exemple celui de Chopper ou de Pell.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Encore un chapitre qui montre la puissance du CP9. Ce qui est bien, c'est chaque membre possede les meme techniques, preuve qu'il s'agit bien d'un entrainement special

Sinon, à la fin, il y a 99 % de chance que se soit Lucci (en version ameliorée)... Le chapeau, les yeux, tout laisse à penser que c'est lui. Mais ce chapitre montre aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que chacun porte un "masque". Comme avec Oda tout est possible, il se pourrait qu'il s'agisse du pigeon ou de Corgi
C'est peut etre meme Sanji ^^, revu et corrigé par le CP9
Kokoro ou Iceberg, je n'y crois pas trop
Sinon , c'est peut être tout betement l'ombre de Lucci. Il a peut etre mangé un fruit lui permettant de controler et de materialiser son ombre..

[Attention theorie foireuse] je crois que Robin avait parlé de tenebres de son passé et qu'il y a un chapitre s'appellant "agent des tenebres" (ou un truc dans le genre). Je sais qu'il fallait prendre le mot tenebre au sens de secret, qui agit dans l'ombre.
Et si il s'agissait tout betement de tenebres au sens propre. Lucci serait une sorte de demon... Peut etre meme qu'il aurait un rapport avec les diables d'Ohara, qui sont liés à Robin (plus foireux tu meurs ;-) )

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Exélente idée le "fruit de l'ombre" !
Voilà un fruit digne de One piece et de l'imagination d'Oda. Etant donné que blueno possède un fruit lui permettant de s'introduire même dans un pièce hermétiquement close (idéal pour l'espionnage), ce nouveau fruit aurait les mêmes avantages, lucci s'introduisant dans l'ombre des autres pour rentrer quelque part.

Holà! je crois que je m'emballe. Il n'empêche que cela serait intérréssant.

______________________________

Je vais tout trancher! Tout réduire en miettes!! (Daz boness)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:44 
1 Berry

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 6
ange bleuté a écrit:
Il s'agit des fruits qui donnent une forme aminal / Hybride, comme par exemple celui de Chopper ou de Pell.


ah oké merci pour la réponse

oué c'est lucci a la fin, y a meme la silhouette de ses cheveux, enfin deja que dans son etat normal il defonce avec un doigt paulee et avec sa main il arrive a neutraliser luffy (ca me rappelle luffy vs arlong quand luffy avait les pieds ds le bitume peut etre qu'apres luffy va se le farcir d'ailleurs) alors que maintenant qu'il va se transformer ca va etre super pour luffy, il va super bien s'amuser luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
je pense que le CP9 qui est infiltré depuis 5 ans sur W7, n'as pas de "fruit du demon" car il y aurait toujours eu un moment où l'un ou l'autre explique aux autres charpentiers pourquoi il ne peuvent pas aller à l'eau....

Donc KESAKO cet "ombre" ???

EXPLICATION bétaversion 0.1: Le "pigeon"...
Lucci est-il vraiment ventriloque, ou est t-il un Zoan partenaire de Lucci (dans ce cas il gardait la porte de la chambre d'iceberg)...
Pour ma part je pense que ce pigeon est plus qu'un pigeon !! !! !!, il parle et agit trop bien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 21:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
La personne que l'on voit en fin de chapitres est lucci avec son joli chapeau..... je ne pense pas qu'il ait mangé un quelconque fruit du démon, s'il semble gagner en volume c'est peut -être du à l'utilisation de sa technique "6ème style" à son paroxisme, genre les muscles qui grossissent...

on verra bien au prochain chapitre

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:01 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Hmmm je vois pas de taureau moi sur la derniere image, en tout cas le seul probleme que je vois entre lucci et un taureau, c est le nombre de cornes qui sort pour clouer luffy et paulee xD...
maintenant ce qui m'intrigue, c est effectivement le pigeon :p, ou au moins, qu'est ce qui pousse luffy et le reste de la bande a tirer la tronche ... et je vois encore moins ce qui pourrait pousser lucci a sortir une technique superieure a celle deja montrée, parceque devoiler des talents cachés quand t'as meme pas un bobo ( meme Mr1 contre zorro il avait plus de bobo que ca pendant tout le combat :Luffy rigole a grande bouche: ), c'est plutot illogique . Je le vois mal dire, hmmm luffy vient de s exiter sur moi mais je suis en pleine forme, si je me mets à le tapper je peux en finir en vitesse, mais malgré tout je vais sortir ma présentation des muscles pour les impressioner :Karo glou glou:
moi je trouve ca louche ^^ enfin tout ca pour dire que ce chapitre m'apporte beaucoup d'interrogations pour peu de reponse , quel suspens :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Super chapitre, un peu comme je l'avait pensé, pas de gros combat en vue, surtout une petite humiliation pour Luffy et Zorro, faut dire aussi qu'ils sont pris à froid, mais bon, le niveau est vraiment élévé, vous avez vu leurs calme, pas une expression au niveau du visage, c'est des monstres le CP9.

Paulee a écrit:
s'il semble gagner en volume c'est peut -être du à l'utilisation de sa technique "6ème style" à son paroxisme, genre les muscles qui grossissent...


C'est aussi mon avis, j'ai l'impression qu'il a concentré sa toute sa force dans ces muscles, comme dans DBZ, mais je n'écarte pas l'hypothese du Zoan (tiens sa serait la 1er fois qu'un Zoan a un grand rôle).

Edit:

Tiens, je sais pas pourquoi, mais j'ai idée que Lucci s'est transformé en Lion, c'est surement une impression, mais on ne sait jamais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 9 Déc 2004 09:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 09:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ah bien cool ce chapitre, même si Chopper et Nami se battent pas

en tout cas quand je vois Blueno se battre j'ai de moins en moins de doutes sur mes hypothéses quant a leur style de combat
Oui... il esquive et mange les coups si facilement... pourtant il n'attaque pas
j'ai donc l'impression que les gars du CP9 concentrent toutes leur forces soit en attaque soit en défense, pour une efficacité maximale
il faudrait donc les frapper au moments ou ils attaquent, là ou ils sont donc les plus vulnérables, mais comme il sont rapide et méchaments forts dans ces moment là ça me parait mal barré

Zoro rivalise plutot bien même si il se mange un coup ^^, il a l'air de mieux les supporter que Paulee en tout cas, je persiste a croire qu'il peut éclater Kaku ^^

Je trouve aussi que Lucci fait plutot grossir ses muscles que dévoiler un fruit (enfin pour le moment, puisque ses cheveux et son chapeau n'ont pas bougés)
Visiblement il est 22h il faut tout faire cramer (oui oui on vois ça sur lla pendule, les 2 minutes sont passées dans le chapitre ^^)

La suite ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 10:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Je serais decu si c'etait le cas... Ca voudrait dire que le rokushiki permet cela à tous ses utilisateurs... Et donc, on verrait par la suite chaque membre du CP9 le faire et je trouve ca trop previsible pour Oda (et un peu trop DBZ)...

Moi je sens bien un truc avec le pigeon, y me parait trop louche ce pigeon... et puis un fruit du demon bien zarb, ca peterait bien pour le chef de CP9.

Et puis son a deja eu les 6 techniques présentées:
- Ran-Kyaku: fendre l'air avec un coup de pied
- Geppou: le moonwalk, ou comment marché dans les airs...
- Soru: Technique de vitesse
- Kami-E: Technique d'esquive
- Shi-Gan: technique d'attaque pour penetrer le corps de l'adversaire (est ce limité au doigt ?)
- Tekkai: Devenir dur comme de l'acier

Non, je pense que Lucci veut en finir le plus vite possible et qu'il va utiliser tout les moyens qui sont à sa disposition: Luffy s'est qd meme pris leur 2 techniques d'attaques sans broncher grace à ses pouvoirs.
Donc je pense que le combat va se suspendre au prochain chapitre, Luffy va probablement fuir en emportant tout le monde.

Sinon le comportement de Robin est qd meme ultra rude. Je me demande bien qu'elle peut etre le rapport entre les plans et le poneglyph rio et pourquoi son alliance avec le CP9 la rapprochera de son but (et y'a peut etre une histoire de vengeance derrière aussi).


PS: Une trad est dispo à www.kefi.org/onepiece

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 11:31 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Et bien, pour un chapitre de baston ... Luffy et Zorro s'en prennent un peu plein la tête !!
Je pense que lorsqu'ils bougent super vite ils doivent pas avoir une resistance physique tres bonne. Un peu comme si Tout le monde attaquez avec du nen et qu'ils le concentrent dans les endroits necessaires.
genre ils faut les attaquer a plusieurs:
Nami va donner un coup, hop Khalifa esquive et hop Chopper (parcqu'il est rapide aussi ^^) gros coup dans ta tête ... suivant !!
bon Luffy il se bat jamais epaulé de quelqu'un donc ca va etre dur quoique avec Paulee derriere ...
Mais Zorro et Sandy je les vois trop être capable d'eclater tous le monde.
D'apres la trad sur Kefi Lucci va en profiter pour les "finish them" avec un fatal coup (que je pense etre augmentation de masse musculaire que ya que moi qui sait le faire et je suis plus fort partout en même temps ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 13:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
je reste bloqué sur lucci en ombré à la fin...il y a une onomatopée : meki meki >>> ce qui sous entend une progression/évolution rapide


Nami chérie peux- tu confirmer :Sandji cloppinette: ? :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 14:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Moi j'ai bien aime ce chapitre, meme si c'est vrai qu'on avance pas beaucoup dans l'intrigue.
Robin, pourquoi tu t'en vas, t'es la meilleure, reeeste.
Kalifa, toujours aussi hot. Je la veux elle dans l'equipage. Dommage qu'elle n'ai pas mange un fruit du demon comme je le pensais. Mais bon, les 6 techniques du cp 9 sont cool alors ca va^^

Luffy et Zorro se prennent un raclee et Lucci s'enerve, grosse baston en perspective .
toujours pas de Sanji, Usopp ou Franky, mais je sens que ca va venir^^

Isuzu, fondateur du fan club Kalifa^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 14:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est juste pour dire qu'une version HQ du chapitre est désormais disponible.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 20:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
moi quand j'ai lu ce chapitre j'ai penser a zoro ... les gars ils peuvent devenir aussi dur que du metal (ca se trouve plus ) donc je trouve que c'est un bon entrainement pour zoro qui est toujours a la recherche de materiaux plus dur a decouper ... enfin bon c'est mon avis ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com