Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Ce n'est pas une histoire de force mais de dangerosité. Si X a une prime de 100 Million et Y de 150 Millions ça ne veut pas dire que Y est plus fort que X, ça veut juste dire qu'il représente une plus grande menace selon le gouvernement.
Baggy est faible certe mais il a de la chance. Il a réussi à s'echapper d'Impel Down, s'est "battu" aux cotés des plus grands à Marine Ford et y a survécu. C'est des raisons suffisantes pour lui donner une grosse prime mais on sait tous qu'il vaut rien :robin:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
autre preuve que les primes ne montrent pas la puissance si on regarde sanji 77 milions étale comme y veut caribou 218 millions

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Grey Terminal a écrit:
Ce n'est pas une histoire de force mais de dangerosité. Si X a une prime de 100 Million et Y de 150 Millions ça ne veut pas dire que Y est plus fort que X, ça veut juste dire qu'il représente une plus grande menace selon le gouvernement.
Baggy est faible certe mais il a de la chance. Il a réussi à s'echapper d'Impel Down, s'est "battu" aux cotés des plus grands à Marine Ford et y a survécu. C'est des raisons suffisantes pour lui donner une grosse prime mais on sait tous qu'il vaut rien :robin:


Je ne suis pas d'accord, je pense que les deux aspects jouent énormément quoiqu'on puisse en dire. Car je suis désolé mais dans ce cas Robin devrait avoir une prime beaucoup plus grosse et supérieure à Zoro puisqu'elle représente un des plus grands dangers du manga. Pour moi les deux aspects jouent et influent sur les primes. Ce qui rend difficile à savoir si tel ou tel individus est plus fort qu'un autre etc ...

Qaund à Sanji qui étale Caribou je dis STOP ! Sanji a eu sa prime il y a 2 ans et Caribou on en sait rien mais il n'a pas fait de pause pour s'entraîner à priori. Donc l'argument ne vaut rien en soi quand on connait l'histoire de Sanji. Est ce qu'il y a deux ans Sanji aurait pu battre Caribou ??? La réponse pour moi est claire c'est non. Je dirais juste Merci Haki !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
lukilux13 a écrit:
caribou 218 millions


Juste en précision Caribou vaut 210 millions de Berrys http://www.volonte-d.com/perso/caribou.php

Apres je suis aussi plutôt d'accord avec Joe35, cependant (même si cela concerne un autre topic ( désolé pour le hors sujet ) ) on ne sait pas quand les prime de Sanji et du reste de l'équipage seront actualisées et on ne sait pas de combien, l'argument sera peut-être encore valable, même si je doute aussi que Sanji pré ellipse aurait battu Caribou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
j'attendais justement cette réaction mais joe 35 sanjii a t'il fait qq chose pour augmenter ça prime???? NON.
Il a juste améliorer et quand il revient sur shabondy 2 ans plus tard il vaut 77 millions point barre les primes parlent pour elle même
ce quiq suffit aprouver que les primes ne reflétent pas la puissance

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 12
Localisation: Dans mon pays des Landes !!!!
Justement Sanji (comme Zoro et Luffy) a fait qqchose de visible par la Marine et le gouvernement.
Avec Zoro, Sanji a explosé un Pacifista !!! Acte impossible avant l'ellipse.
D'ailleurs cette raclée infligée aux Pacifistas par les Mugis montre à Sentoumaru la montée en puissance de l'équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je suis d'accord,2 ans auparavant. aucun des mugi n'aurait pu battre caribou sans le haki,mais parcontre,la prime de caribou vient peut etre un peu de sa force,mais surtout je pense parcequ'il tue énormement de marine.
par contre lukilux13,si sanji vaut seulement 77 millions a son retour au shabondy 2 ans plus tard,c'est tous simplement parceque la marine ne l'a pas vu agir pendant les 2 ans avant sont retour au shabondy.apres l'élipse,il est clair que sanji vaut largement plus que 77 millions.
mais ce qui est certain c'est que,sanji avant l'ellipse est beaucoup moin fort que caribou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 15:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
la prime de caribou vient peut etre un peu de sa force,mais surtout je pense parcequ'il tue énormement de marine.


Je pense que la prime de Caribou est surtout dûe au fait que ce dernier est un logia ce qui lui permet d'être presque invincible sur la première partie du Grand Line, et donc il peut faire un peu tout ce qu'il veut sans prendre de dégâts.
Donc sa force et le fait qu'il tue beaucoup de Marines sont de bons critères, mais son invulnérabilité en est un autre qui est peut être plus important que les 2 précédents.

Pour revenir à l'exemple Sanji défonce Caribou mais Caribou a une plus grande prime , on voit bien que la prime n'a rien à voir avec la force. Certes c'est un Sanji amélioré qui a battu Caribou, mais la prime de Sanji amélioré n'avait pas changé donc ça ne sert à rien d'essayer de contrer cet argument en disant que c'est parceque la prime de Sanji n'a pas augmenté, car c'est justement ce que l'on montre.

Ce que j'ai dit est sûrement très mal expliqué, mais un gros votre contre-argument est ce que montre le premier argument donc le contre-argument n'est pas valable.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
lukilux13 a écrit:
autre preuve que les primes ne montrent pas la puissance si on regarde sanji 77 milions étale comme y veut caribou 218 millions


d'accord sur ce qui se dit par rapport a l'ellipse.
En meme temps la marine ne peut pas tout voir!! sinon leurs primes seraient plus elevés !!
Comme par exemple chopper qui n'as que 50 Berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Concernant Caribou, on dirait qu'il joue beaucoup sur le fait que c'est un logia qu'il est "baleze" car avant les 2 ans, ni Sanji ni Zoro ni Luffy ne pourrait le battre a moins de trouver son point faible "exemple crocodile" ou qu'il soit son opposé "exemple Ener". Si Luffy n'avait pas été l'opposé d'Ener il ne l'aurait jamais battu...

Donc comparé un logia contre une personne ne maitrisant pas le haki, c'est une comparaison inutile car on sait maintenant que sans le haki c'est quasi impossible de battre un logia.
Si Caribou était fort, il aurait tenu + que 2 secondes face a Sanji meme après entrainement et en maitrisant le haki.

Donc quand un logia est trop suffisant pour s'entrainer, face a une personne maitrisant le haki c'est juste un naze et caribou en est la preuve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com