Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 10:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Ah ! Je vois que beaucoup font des hypothèses sur les combats à venir.
Justement, revenons à Law un instant. Il dit à Luffy à la page 11 quelque chose de plus ou moins énigmatique qui mérite attention : "Je vais juste faire quelque qui ne rendra pas sûr [le labo]". Mais que compte-t-il faire exactement ? A-t-il l'intention de détruire le labo tout entier pour mettre fin aux pratiques de CC ? Ou prépare-t-il une attaque de masse qui risque de faire de gros dégâts (comme des brèches dangereuses) ? J'attends vos idées, ça m'intrigue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il pourrait réveiller les prisonnier congelés, si je me souviens bien, son pouvoir lui permet de faire fondre des trucs, non?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
musicman a écrit:
Il pourrait réveiller les prisonnier congelés, si je me souviens bien, son pouvoir lui permet de faire fondre des trucs, non?


Tu parle de law ?
Son pouvoir lui permet de déplacer des choses dans sa room. Faire se dont il a envie. Mais je vois pas comment il pourra reveiller les prisonnier de la glace...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
musicman a écrit:
Il pourrait réveiller les prisonnier congelés, si je me souviens bien, son pouvoir lui permet de faire fondre des trucs, non?


Non c'était une erreur de traduction d'après ce que je lu quand il a dit " J'ai fais fondre mes chaînes". Ce n'était pas cohérent avec son explication d'avoir caché des chaines normales par ci par là pour les échanger contre celle en granit Marin.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
walrekcoms a écrit:
Ah ! Je vois que beaucoup font des hypothèses sur les combats à venir.
Justement, revenons à Law un instant. Il dit à Luffy à la page 11 quelque chose de plus ou moins énigmatique qui mérite attention : "Je vais juste faire quelque qui ne rendra pas sûr [le labo]". Mais que compte-t-il faire exactement ? A-t-il l'intention de détruire le labo tout entier pour mettre fin aux pratiques de CC ? Ou prépare-t-il une attaque de masse qui risque de faire de gros dégâts (comme des brèches dangereuses) ? J'attends vos idées, ça m'intrigue !


Au départ j'ai aussi pensé a une explosion mais Law fait plus dans la finesse donc je me suis dit qu'il allait nous sortir une nouvelle technique ou une invention.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
avez vous remarquer que luffy vole vraiment! :Ussop big gloup:

a la dernier page il exucute son ttaque soucoupe volante puis s'en va en volant...enfin avec une sperbe rotation... c'est assez interessant si il doit affronter des ennemies qui vole aussi...
enfin je pense!^^

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
solino a écrit:
c'est assez interessant si il doit affronter des ennemies qui vole aussi...
enfin je pense!^^


A mon avis, ça ne l'aidera pas beaucoup dans ce cas là puisque cette capacité est permise par l'hélice que forme le retour de ses jambes à la normale, donc ça lui permet de voler que quelques instants.

Au fait, il me vient une question: comment ça se fait que Sanji arrive à utiliser le sky walk, mais que Brook qui est très léger et sait bouger rapidement ses jambes n'y arrive pas?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
musicman a écrit:
Au fait, il me vient une question: comment ça se fait que Sanji arrive à utiliser le sky walk, mais que Brook qui est très léger et sait bouger rapidement ses jambes n'y arrive pas?


Le Sky Walk est une technique qui permet de prendre appui dans l'air, rien à voir avec la masse du gars (un géant pourrait l'utiliser par exemple). Brook aussi léger qu'il soit ne maîtrise pas cette technique c'est tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oui, mais je veux dire que cette technique se base un peu comme le razor sur le nombre de coup de jambe donné, c'est pour ça que Sandy le maîtrise (à force de vouloir échapper au travelos le plus loin possible). Mais comme Brook est rapide, il peut donner beaucoup de coup de jambes, et comme il est léger, il n'aura pas besoin d'en faire autant que Sanji...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Oui mais il n'a pas la même force que Sanjy dans les jambes puis Brook n'a pas vu le CP9 utilisé cette technique et peut être que l'idée lui est pas venu puis après c'est une question de technique il a un sabre et utilise pas le calibre 36 je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Oui mais Sanji a beaucoup plus de force dans les jambes que Brook, il se bats avec les jambes donc voila.. Alors que Brook n'as que des os (Yo oh oh --'), il ne se bats pas avec les jambes et n'as pas assez de force pour réalisé le Sky walk, peut être qu'au file de l'aventure il y arrivera mais pour l'instant ce n'est pas le cas ^^

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 15:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Tran D Teddy a écrit:
Je ne vois pas Dofla débarquer dans cet arc. Ca me parait trop tot, il se mettra sur le dos des Mugis lorsqu'il apprendra qu'il a démoli une de ses grosses affaires. Quand bien même il le verrai sur les écrans il lui faudrai le temps de rappliquer jusqu'a l'ile, a mon avis il en est loin, mais vu son omniprésence dans pas mal de milieu il n'aura pas de mal a lui mettre la main dessus.

Pour les fights je vois pas Luffy etre soutenu par Law afin de mettre CC KO. Law doit surment avoir quelque chose d'autre a faire, peut etre retrouver Chopper et mettre un terme aux drogues voir trouver un remede.

Je pense que Smoker battra Vergo, je l'imagine mal perdre suite a la défaite contre Law. Ca ferai trop.



Doflamingo est pas trop loin à mon avis, au même endroit où était Vergo avant d'arriver, i.e au bal de "Dress Rosa" (chap 671?672?). Donc les chances pour qu'il arrive sont moins minces que tu ne le penses.
Je crois pas non plus qu'il interviendra maintenant, mais bon, sait-on jamais. (Crocodile à Alabasta n'est intervenu que tard finalement)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 15:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
J'aime bien ce cahpitre, il nous montre un nouvelle facette de luffy:

---> Je veux dire par là que ce chapitre nous montre désormais luffy comme quelqu'un de plus sérieux:

  • cf la phrase de zorro à l'encontre de luffy
  • la phrase de luffy lorqu'ils dit que désormais il fera attention (reste à savoir si ce sera pour cet arc ou pour tout le nouveau monde ?)
  • la phrase lorqu'il dit qu'il va battre caesar sans retenir sa respiration (cf combat loufoque face à croco boy)
  • Et, pour finir, sa nouvelle technique "soucoupe volante" qui fait analogie à sa place dans le nouveaux monde, luffy est un marginal, un OVNI dans le monde de la piraterie.


Voilà voilà, des clins d'oeil sympas ^_^


Va sur la sectionde la guilde des explorateurs et tu verra que les théories les plus folles se sont averés vrai, Oda est un fou

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Ven 24 Aoû 2012 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 15:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Jsuis pas sûr que Oda ait réellement voulu ça pour sa nouvelle technique Azep :noel:

EDIT (azep) : Oui j'ai tout lu là-bas moi aussi mdr (c'est d'ailleurs en bonne partie pour ça que jme suis inscrit sur le forum), mais là ça pousse un peu loin xD

_________________
Image


Dernière édition par da hui le Sam 25 Aoû 2012 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 678 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 23:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'aime beaucoup ce chapitre car je trouve que la phrase de Zorro à Luffy est génial !!! J'ai adoré voir l'âme de Brook. J'aime bien le fait que Law soit très posé contrairement à Luffy qui est totalement taré !!! Je trouve la nouvelle attaque de Luffy particulièrement drôle ^^. Et j'ai bien aimé le fait que Sandy ne veuille pas reprendre son corps.

Maintenant place au supposition sur le déroulement de l'arc Punk Hazard :

Du côté de Luffy et Robin : Je pense qu'il vont passer par une pièce où il y aura Mone, elle tentera de les arrêté mais Robin va se mettre sur son chemin pour permettre à Luffy de rejoindre Ceasar Clown. Un combat commencera entre Robin et Mone, la pièce où elles sont sera ravagé, le côté du mur sera explosé par l'une des attaques de Robin envoyant Mone dehors. Robin rejoindra Mone au dessu du nuage de gaz pour commencer un combat aérien entre les deux femme. (Robin pendant les deux ans est passé de 5 secondes à un temps beaucoup plus long). Le combat se finira par une victoire de Robin. Du côté de Luffy, une fois arrivé près de Ceasar il se fera explosé directement. Robin viendra ensuite en aide à Luffy pour empêché Ceasar de le tuer. Elle se fera mettre K.O, et à cette vu de Robin inerte Luffy entrera dans un état de fureur, un combat recommence et Luffy fini vainqueur. Après Luffy ranime Robin et parte en direction de la porte de sortie que le G-5 a ouverte.

Du côté de Smoker : Il part du côté opposé de Luffy, il rencontre d'abord des satyres qu'il explose en un coups. Il rencontre après Vergo qu'il battra avec beaucoup de difficulté. Il rejoindra ensuite la porte que le G-5 a ouverte.

Du côté de Law : Il déclenche une explosion qui se déclenchera dans un certain nombre de temps pour que tout le monde puisse sortir du labo.

Du côté de Sandy et Zorro : Il parte d'un côté et arrive dans une salle immense où il y a les yéti cool Brothers. Un combat commence et Sandy et Zorro gagne ce combat.

Du côté de Pipo et Kinemon et Chopper : Il parte chercher les enfants pour les faire sortir avant que Law ne fasse quelque chose au labo. Une fois dans la salle où ily a tout les enfants ils tombent sur Chopper qui essaie de faire sortir les enfants. Une fois devant la porte pour faire sortir les enfants ils tombent nez à nez sur les centaures et un ennemi inconnu. Ils partent ensuite avec les enfant à la porte que le G-5 à ouverte.

Du côté de Nami, Brook, Tashigi et le G-5 : Ils partent tous du côté de la porte qu'il faut détruire. Le G-5 a exceptionnellement accepté de se faire aidé par des pirates pour réussir à aller jusqu'à la porte. Sur le chemin ils tombent contre des satyres et un ennemi inconnu qu'il battrons. Après le combat ils ouvrent la porte.

Du côté de Franki : Il place le bateau de telle manière qu'ils puissent s'enfuir facilement.

Voilà je ne pense pas que se sera comme sa mais je peux toujours inventé.^^


Dernière édition par Loup D. Alisia le Sam 25 Aoû 2012 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com