Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 08:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bien dit!

Au sujet de Vergo, le fait que les objets qui sont collés à son visage le sont toujours sur la joue gauche me fait penser aux pôles d'un aimant, mais ça ferait répétitif niveau pouvoir (Kidd).

EDIT:Shimy, un steak n'est pas métallique, mais c'est composé de fer (le sang), donc on peut supposer que près de sa bouche (donc près de ses pôle) l'intensité du champs magnétique est assez fort pour attirer le steak.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mar 4 Sep 2012 10:09, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
musicman a écrit:
Bien dit!

Au sujet de Vergo, le fait que les objets qui sont collés à son visage le sont toujours sur la joue gauche me fait penser aux pôles d'un aimant, mais ça ferait répétitif niveau pouvoir (Kidd).


Je pense que Vergo à le fruit de la colle et pas le fruit de l'aimant car dans le premier chapitre où on le rencontre il a un morceau de stek haché collé sur le visage et un stek haché n'est pas métallique. Voilà mais je peux me tromper.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 4 Sep 2012 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 10:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
se que musicman voulais dire (je pense) c'est que sa joue gauche fait comme les poles d'un aimant qui attire tous a lui^^
en faite le pouvoir de la colle est une bonne idée mais c'est étrange qu'il ne controle pas sont pouvoir dans cette zone précise...Sinon il met des gants un peu comme van der' pour ne pas touché les objets^^
Question : le Haki pourrait il permettre de collé quelque chose a quelqu'un ?

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 10:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je ne pense pas mais tu devrais aller le demander sur le sujet "le coin des questions qui vous empêche de dormir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Je me demande si le fait que Vergo ait toujours quelque chose de collé à sa joue n'est pas plutôt un effet comique, un peu à la manière de Lulu à Water Seven avec son épi qui repoussait partout et qui n'avait rien à voir avec un FDD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je crois qu'à un moment, il a des frites collées à la joue. Y a-t-il du fer dans les frites ? Non, je crois pas (mais je peux me tromper (ce ne serait pas la première fois, ni la dernière)).
Je penche plutôt pour l'effet comique.
Par contre, je repense au moment où il sort un bâton qu'il noircit et frappe Law avec.
Haki ou pouvoir ?

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 12:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Nous n'avons pas la réponce, mais je pencherais plutôt pour le haki.
Je pense que si l'utilisateur le concentre suffisament (donc bon niveau de maitrise) le haki se voit clairement avec cette couleur à l'instar de Luffy.
Cela permet en plus pour Oda de faire comprendre clairement au lecteur que quelqu'un utilise le haki.
De plus, si c'était un fruit du démon, cela pourrait déconcerter le lecteur, habitué à voir un Luffy utilisant le haki avec cette couleur.
A mon avis, dorénavant, le haki serra symbolisé par cette couleur, ce qui serra plus clair pour tout le monde.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Sujet déja débatu lors de la sorti du chapitre correspondant, et effectivement il s'agit du haki de l'armement dont la capacité est de durcir l'élément en question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tant que ça n'est pas explicité, on ne peut pas dire que c'en est, même si ça reste l'hypothèse de lion la plus crédible.

Et sinon, effectivement, Vergo à aussi des frites à un moment:

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/673/5

Il serait possible que ce soit du au magnétisme (les molécules organiques sont polaires, donc sensibles aux champs magnétiques), mais si il maîtrisait ce genre de pouvoir au point de pouvoir attirer des frites (des choses grosses donc), ça serait un pouvoir trop cheater pour être du Oda, car ce serait un pouvoir plus puissant que Shiki (lévitation des choses organiques et non touchés contrairement à lui) et de Kidd (Magnétisme)

Donc tant pis, j'abandonne l'idée :Luffy erente:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Maintenant reste à savoir quel seront les capacités combattive des ennemis surtout Vergo et monet et quel sont les intentions de monet vis à vis de CC !! Car on a aucune infos encore à ce sujet. Pour ce qui est de la joue de Vergo je pense que c'est un effet comique pour montrer qu'il souvent dans les nuages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Pour la bouffe collée à la joue de Vergo je planche aussi sur l'aspect comique du personnage, il aime manger des hamburgers. Du coup il se retrouve avec de la bouffe de hamburger collée à la joue (parce que c'est un goinfre). Point Barre.

Dans la cité de la peur, le personnage de Farrugia se retrouve avec une patate collée sur la joue, vous allez aussi nous faire une étude approfondie sur les capacités de magnétisme du personnage ? Non, parce que c'est un film comique ...

Et du coup, Vergo s'est expliqué lui même, il aime beaucoup les hamburgers. C'est ça l'explication. Rien d'autre. Pas de magnétisme, ou de fruit du démon. C'est un goinfre un poil tête en l'air qui oublie de manger proprement et donc de s'essuyer la bouche. C'est tout.

Faut respirer, c'est un manga, pas la Bible ou le Coran, il n'y a pas de messages cachés ! O_O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
ça "colle" pas ton truc puisqu'il a aussi une cuillère "collée" à sa joue.

En tout cas tant qu'à lire des histoires à dormir debout je préfère un bon manga à un mauvais livre saint...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
french_incubus a écrit:
Faut respirer, c'est un manga, pas la Bible ou le Coran, il n'y a pas de messages cachés ! O_O


Je suis pas en train d'établir un rapport entre One Piece et 2012 non plus^^ J'ai juste dis qu'il avait des truc collés sur la bouche, qu'il y en avait beaucoup, et que c'était pas forcément qu'un truc débile.

Si par messages cachés tu entends "révélation sur le manga", au combien tu te trompes sur Oda !! :Luffy Hallucine:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Après pour la cuillère c'est pour augmenter l'effet comique peut être ... Car le fruit du démon qui colle j'y crois moyen mais après place à l'imagination et à la fantaisie car ODA crée toujours des trucs surprenants et des persos toujours aussi loufoque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
french_incubus a écrit:
Faut respirer, c'est un manga, pas la Bible ou le Coran, il n'y a pas de messages cachés ! O_O


J'ai envie de te dire Mdr, tu n'as pas vraiment compris le manga ou quoi tous les mois Oda nous surprend et à beaucoup de message cachés ( Les 100 ans oubliés, ect ).
Enfin passons j'aime bien l'idée d'un FDD du collage pour vergo, mais je pense vraiment qu'il est juste un peu tête en l'air (même si la cuillère c'est bizarre) et un vice amiral collant sa en jette pas trop :Chapeau de paille goute: malgré je répète j'aime bien cette idée mais pas pour un vice amiral.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com