Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 680 : Captain of the Marine's G-5, Bamboo Bastard Vergo

_________________

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #41

RAW :

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/680/4

Traduction FR : http://www.japan-shin.com/lectureenlign ... /fr/0/680/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Mais quel chapitre !!!

Vergo qui maîtrise le shigun :luffy langue: qui n'est pas surprenant mais qui est tout de même super !!!

L'équipe Brownbeard qui sort des excuses complètement nuls c'est énorme !!!! :Luffy hilare:

Sanji qui arrive à frapper Vergo ! Est-ce-que ça va durer ? Si oui Sanji serait du même niveau qu'un Vice-Amiral du G-5 mais cela voudrait dire qu'il n'y aurait pas de Smoker VS Vergo. A moins bien sûr que Sanji et Smoker se battent ensemble contre Vergo. Je les vois mal se battre ensemble, mais en même temps ils ne dépendent pas des ordres de l'autre et ils ont chacun leur propre motivation pour affronter Vergo.

Et bien sûr Luffy qui trouve déjà son adversaire et il n'a pas l'intention de le laisser filer !!

Vivement la suite !!!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 5 Sep 2012 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
La mini sérié est géniale

On passe enfin à l'action. Le samourai fait semblant de ne pas avoir faim car c'est samourai^^
Vergo tue les hommes du G5 avec un ShiGun (ma technique préférée du rokushiki) qui croyaient qu'il était de leur cotés et les pleurs de Tashigi se font entendre par Sanji qui frappe Vergo
??Sanji VS Vergo??

Et Luffy et Smoker m'ont fait trop rire, Luffy dit a smoker de ne pas toucher a Caesar Crown et le frappe direct.
Trop bien ce chapitre

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
alors maintenant on peut etre sur que dans le prochain chapitre il y aura de la baston,
dans le chapitre,on voit bien que vergo utilise la technique shigan,comme beaucoup de vice amiraux,on le revoit utiliser le haki de l'armement,d'ailleur vergo se prend un gros coup de latte en pleine face,donc peut etre que contre toute attente,sanji va se battre contre vergo,et luffy qui fout une patate a clown^^

EDIT:oui excuse moi j'avais mal vu,je me suis coriiger


Dernière édition par joris longuet le Mer 5 Sep 2012 13:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
dans la mini aventure,on voit jimbe qui laisse cariboo seul a bord de la barque,donc ce sera certainement cariboo le héro de la mini-aventure.


Je ne pense pas qu'il le laisse seul. Il me semble que Jimbei emmène Caribou encore plus profondément dans l'eau.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Très bon chapitre, l'action évolue !!... les graphiques sont intéressants !!... Vergo a une putain de classe (je le trouve déjà plus intéressant que le sombre Lucci...) !

Sanji Vs Vergo ??... J'avoue être un (petit) peu déçu. Je m'attendais à ce que Vergo et Smoker fassent un magnifique 1Vs1. Trois déroulements sont donc possibles :

- soit smoker les rejoint, et on aura le droit à un combat Sanji + Smoker Vs Vergo
- soit sanji se fait vite rétamer, et Vergo affrontera par la suite Smoker en duel
- soit sanji met à mal Vergo, et l'histoire s'arrête là

Quant au cas Tashigi... c'est vraiment la faible de service ! La pauvre ! Dommage. J'aurais aimé que l'affrontement Tashigi vs Vergo dure un peu plus longtemps, enfin il n'existe même pas.... ^^

S'il y a une chose que j'ai vraiment adoré dans ce chapitre, c'est bien la "petite" conversation Luffy & Smoker... non pas qu'il y ait un contenu intéressant!... mais c'est juste énorme de voir Smoker et son ennemi juré coopérer pour la bonne cause !!! c'est un peu comme si le chat et la souris venaient à être de bons amis pour x raisons :Vogue Merry: Bien-sûr, Luffy n'en fait qu'à sa tête.

Vivement la suite!


Dernière édition par Skiourocs le Mer 5 Sep 2012 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Bon chapitre qui s'est fait attendre!

Apparament le dragon est le fruit d'un développement de Vegapunk, celui là est plus petit que celui rencontré au début de l'arc et est donc un modèle avancé. Il a été créé pour protéger l'île.
S'il avait l'air tout gnetil et mimi c'est parcequ'il était sédaté, mais maintenant que le sédatif n'agit plus il n'a vraiment pas l'air commode.

Vergo apparait et s'en prend au G5, d'ailleurs j'ai l'impression que le dragon a senti le vice amiral arrivé et que c'est pour ça qu'il est parti.
Si il veut garder sa couverture de vice amiral, il va devoir décimer l'ensemble du G5, Tashigi ne fait clairement pas le poids mais l'aide de Sanji attirait pas les pleurs de l'escrimeuse pourrait faire la différence.
Smoker voulait affronter Vergo mais il va être déçu et va surement faire demi tour s'il apprend que son chef s'en prend à Tashigi.

Luffy est bien décidé à ne plus lacher CC et dès que ce dernier apparait lui assène un coup de poing.

Ce chapitre annonce vraiment du très lourd.


Mais où est passé Fancky????

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Un chapitre bien sympathique qui ouvre les hostilités d'une manière parfois inattendue.

Vergo qui tombe le masque face à Tashigi et ses hommes, et à la surprise générale c'est Sanji qui se présente en opposant de premier choix (même si ses raisons sont beaucoup moins surprenantes ^^), on va enfin pouvoir jauger un peu le niveau du monster trio. Que Vergo maitrise les styles n'a rien d'étonnant, maintenant il faut voir quel atout il cache dans sa manche (pour le moment il n'est pas certain qu'il dispose d'un fruit non plus !). Beau duel en perspective !

Il va également être intéressant de voir la confrontation probable entre le dragon et la team Zoro. Celui-ci a l'air bien plus fort que le dragon qui s'est fait occire en début d'arc. En parlant de la team Zoro, en effet les premières pages sont un régal avec ce florilège de mauvaise foi et d'excuses foireuses, j'en ai de la peine pour Brownbeard ^^

Enfin, Luffy et Smoker qui retrouvent enfin Caesar, là ça promet du lourd, et c'est surtout la confrontation entre 2 logias assez similaires (bien que je pense que celui de Caesar est supérieur à celui de Smoker, un peu à l'instar d'Akainu avec Ace) qui m'intéresse. D'ailleurs cela va peut-être (pas encore sûr ^^) être l'occasion pour Monet de montrer un peu de quel bord elle est.

Et la dernière question à se poser est où se trouve Law maintenant?



PS: @ Jambe de bois: Franky a dû retourner sur le Sunny...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Un bon chapitre, mais rien d'exceptionnel...

Tout d'abord le passage avec Barbe Brune que personnellement j'ai trouvé un peu lourd, voir le Croco Boy leur demander X fois de dégager, et les autres trouver de vieilles excuses pour rester ( d'ailleurs, Usopp, Robin et Nami pourraient très bien courrir, nanmého )

Le dragon qui se réveille et qui du coup est beaucoup moins kawai... reste à savoir pourquoi il a laissé le G5 pour voler après les Mugis. Je ne pense pas que Vergo ait le haki des rois, ça ferait un peu trop, car finalement, même s'il est classe, il est pas vraiment au même niveau que Luffy Shanks Portgas et tout...

Vergo utilise le shigan, mais vu qu'il est vice amiral, c'est normal, et il possède certainement le haki de l'armement vu qu'il contre Tashigi avec son bras noirci... Il éclate le G5, mais les larmes de Tashigi attire Sanji. Celui-là alors, de toujours courir au secours des demoiselles en détresse, ça va lui jouer des mauvais tours. Nous aurons donc très probablement un Sanji vs Vergo que personne ici n'avait pronostiqué, mouhahahahaha
Et autre interrogation: Sanji, futur héros adulé des G5? Je me marre d'avance...

La scène avec Luffy et Smoker est bien marrante, mais il y a une sonnette au labo de Clown et il ouvre comme si de rien n'était? Mais il est vraiment débile lol En tous cas la rouste qu'il se prend à la fin laisse présager la revanche qui arrive étonnament pour moi très tôt, bien avant qu'on retrouve les enfants ou Mononosuke...

Affaire à suivre...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Du lourd tout de même, voir du très lourd avec sanji.

Le chapitre avance l'arc d'une manière des plus innatendu, je pensais pas que sa demarerait aussi vite et surtout pas avec de tel versus ^^

Sanji vs Vergo: Le WTF


- technique du rokushi vs technique du rokushi
- technique du haki vs technique du haki
- FDD? vs diable jambe

Montée de la prime de sanji ?


Luffy vs Crown:

- WTF, on sonne avant d'entrer ?
- haki vs logia



ceux qui vont attendre: Smoker et zorro ...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'ai un peu de mal à suivre... Les mugi' et Barbe Brune continuent de fuir le gaz, mais le G5 reste là où il est. Ils étaient pourtant dans la même pièce non ?
Sinon énorme chapitre, Sanji se démarque enfin, j'ai hâte de voir ses capacités au combat et sa maîtrise du Haki.
Je suis content de voir aussi que Luffy a enfin trouvé CC, je me demande comment il va s'y prendre pour pas se faire asphyxier...

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
@ Grey Terminal: le G5 est resté derrière car Tashigi affectée par la mort de ses hommes ne devaient pas être tout à fait en état d'avancer, d'ailleurs au début du chapitre ils font tout pour la convaincre de bouger et vite!

Comme Mister K, je me demande où se trouve Law... a-t-il utilisé son pouvoir pour retrouver Chopper / les enfants / saborder le labo?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Sanji vs Vergo: Le WTF


- technique du rokushi vs technique du rokushi
- technique du haki vs technique du haki
- FDD? vs diable jambe

Montée de la prime de sanji ?


Smoker redit bien à Luffy que Vergo est son adversaire.
Je vois bien un début de combat Vergo/Sanji mais que Smoker arrive peut après et demande à Sanji de lui laisser la place.
De toute façon après ellipse, il ne serait pas étonnant que Sanji ait le niveau de vice-amiral, c'est la moindre des chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Hey hey ! Sanji, le noble défenseur des dames en détresse ^^
Belle intervention, ponctuée d'un Diable Jambe en pleine figure (même si Vergo ne semble pas trop morfler).
Smoker avait bien raison : Tashigi n'a pas vraiment le niveau pour combattre Vergo, qui maîtrise le shigan. Après, même si Smo-san a dit qu'il voulait s'occuper personnellement de Vergo, j'espère que son intervention se fera le plus tard possible, histoire de voir Sanji en action *bave*....

La dernière page est magnifique (pour moi). Genre le sol qui crame sous la vitesse de Luffy qui se repose un peu...... avant que Smo-san sonne (comme s'ils avaient vraiment besoin de sonner :p). J'ai mal pour Caesar : se prendre un Chewing Jet Punch à bout portant dans le bide, ça va laisser de vilaines traces....

Finalement, du "monster trio", y a que Zoro qui se retrouve les bras ballants, enfin pour l'instant....

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 5 Sep 2012 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2011
Messages: 16
Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
Cool, je ne pensais vraiment pas que nous aurions des combats cette semaine. Quoiqu'il en soit, j'aime la perspective d'un combat Sanji/Vergo parce que je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un vice amiral ( "niveau" de Luffy pré-ellipse) pour montrer de quoi on est capable. Se faire rétamer en 2 secondes, je trouverais ça dommage (non mais c'est déjà la 15ème fois depuis le début de l'arc... allez on se réveille) mais qu'il gagne... c'est un peu rabasser Vergo donc à voir.

Sinon, je me demande quel sera le rôle du dragon, non pas là, mais pour la suite... peut-être pour l'arc Vegapunk parce que franchement, il est beaucoup mis en avant (10ème mugi POWA!!!!!)

PS: Mention spéciale à Zoro qui s'adresse indirectement à Tashigi au début du chap et qui montre qu'il peut aussi, lorsque le besoin s'en fait sentir, montrer de la compassion.

_________________
"Dans ce monde, tout n'est que volonté. Il suffit d'y croire et de persévérer pour transformer les rêves en réalité."

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com