Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 17:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Chapitre en français :
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Mais quel chapitre !
Vergo dont le passé est dévoilé tue lâchement ses hommes qui l'adoraient tant à coup de shigan !
Un flash-back ou une explication pour le prochain chapitre pour expliquer le fait qu'il soit passé du coté ennemi ?
Un dragon tout mignon mais qui était finalement drogué et qui devient une bête meurtrière. Un nouveau défi pour Zorro ?
Sandy qui accourt au secours d'une demoiselle en détresse grâce au haki de l’observation.
Et enfin, Luffy qui entame une revanche sur Gaz-gaz man.
Un pur concentré de bonheur !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:05 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Drakange a écrit:
Un flash-back ou une explication pour le prochain chapitre pour expliquer le fait qu'il soit passé du coté ennemi ?

Encore une particularité de Vergo, il n'est jamais passé du côté de l'ennemi, il était un agent double depuis le début. Law a tout dévoilé à Smoker, Vergo était aux ordres de Doflamingo quand il a intégré la marine, c'est pour monter en grade et devenir une parfaite taupe qu'il a fait tout ça.
Il n'a trahi ni par avidité ni par idéaux, ça signifie qu'il ne peut pas tout à coup redevenir gentil en disant "Je regrette tellement." u_u Enfin vu qu'il est en train de tuer ses hommes, son cas est de toute façon scellé. Quel acteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Ahlala, Sanji... Ca a vraiment l'air d'être le préféré d'Oda x) Il maîtrise le Moon Walk + Razor visiblement très bien ^^

Toujours pas d'info sur le pouvoir de Vergo par contre, faudra-t-il attendre que Smoker l'affronte ou alors ce sera Sanji qui va lui mettre la misère?
Le passage sur Barbe Brune commence à faire long par contre imo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Ca à l'air de choquer personne mais... Luffy a créé des flammes juste en courant.
Est-ce une nouvelle technique ? Style plus rapide que "Razor" mais sur des longues distances.
Ou est-ce juste un élément du récit pour accentuer le fait qu'il est très pressé ?

Le fait que Luffy soit essouflé ne vous étonne pas ? Sachant, qu'il ferait mieux de retenir sa respiration pour se battre face à Clown....(C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il insiste pour attendre)

Sinon le dragon à l'air de craindre Vergo ? Bizarre vu que Vergo n'a pas l'air d'être très familier de PH.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
j'espère qu'on va assisté à une belle victoire de Sanji pour qu'enfin on puisse dire qu'il peut battre un Vice-Amiral qui fait surement parti de la couche forte des Vice-Amiraux et non de la faible .


Je sais que l'on ne peut rien affirmer pour le moment, mais Vergo fait surement parti des Vices-Amiraux les plus faibles. Certes, il est le Vice-Amiral chef du G-5 et donc il y a des Vices-Amiraux moins forts que lui, mais comme le précise son titre il n'est que le Vice-Amiral Chef du G-5 et non pas un Vice-Amiral du QG.
Donc il est peut être un Vice-Amiral "moyen" mais je pense que pour savoir ça il faudrait savoir combien il y a de Vices-Amiraux du QG et combien il y a de Vices-Amiraux des différents G-.

Mais de toute façon les meilleurs Vices-Amiraux sont les Vices-Amiraux du QG.

EDIT :
Citation:
Eh ben si Vergo fait partie des VA "faibles", vu ce qu'il nous montre dans ce chapitre, ceux qui étaient à MarineFord étaient vraiment mauvais...

Da hui : Je ne comprend pas le sens de ta phrase

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 5 Sep 2012 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:52 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Soit Vergo est devenu vice-amiral après la guerre de MF, soit la Marine a laissé dans la base du G5 au moins un vice-amiral en l'occurrence Vergo, pour ne pas laisser sans défense le front du NM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 308
Chapitre pas mal mais pour moi loin d'être transcendant, désolée.
Néanmoins, je dois avouer que le "détournement" du haki de l'observation par Sanji afin de détecter les demoiselles en détresse, c'est pas mal trouvé ! Et Zoro qui comprend le truc et laisse couler... Ces petits détails me donnent surtout furieusement envie de savoir ce qui s'est passé pendant les 2 ans de l'ellipse et comment ces deux gugusses ont appris non seulement l'existence du haki mais aussi sa maîtrise.

Pour le reste, je partage l'avis de Kroki sur le personnage de Vergo. Voilà un perso présenté comme une crapule dès le départ mais dont on voit un aspect inédit, presque "sympathique", lors des flashback et qui a un comportement carrément schizo avec le G5 effectivement. Ça tranche avec les anciens antagonistes dont, en général, on ne voyait que les aspects "mauvais" et qui ne montraient aucun aspect positif qui aurait pu nous toucher, que ce soit Arlong, Don Krieg, Ener ou même Croco. Certes on peut les trouver "classe", cool ou monstrueux de puissance mais je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de "sympathiques" (désolée pur la répétition).
J'ai donc l'impression que dans le NM, on sortira du schéma manichéen-type et qu'on aura de plus en plus des situations pleines de nuances et d'ambivalences. Je me trompe peut-être...

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:02 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Beaucoup se plaignent du focus fait sur le dragon, pourtant ça me semble être hyper important. J'ai l'impression que c'est le début de quelque chose de beaucoup plus large. Mais avant tout, mon hypothèse sur les dragons (une nouvelle, pas l'ancienne) :

Ça demande vérification avec les autres trad mais la phrase de Tashigi m'interpelle : "J'avais entendu dire que les dragons existaient encore sur Punk Hazard." Oui, c'est le "encore" qui m'intrigue. Cela voudrait-il dire qu'en dehors de PH les dragons n'existent plus ? Si la trad est bonne, cela semble être le cas. Et ça renforcerait le fait que ce soit une créature mythique (du fait de sa non-présence en dehors de l'île). Et de coup, s'il n'y a pas d'entourloupe, on aurait alors une disparition des dragons. Car à l'époque de Ryuma (ce qui fait longtemps maintenant - 200 ans ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer la date) ces derniers existaient encore (pour rappel, selon la légende il aurait tué un dragon). Et théoriquement, VP lui, n'était pas encore né pour pouvoir les créer. Il y a donc bel et bien anguille sous roche à ce niveau. Et au passage, j'appuis la disparition des dragons avec la réaction de Kinemon. Il semblait surpris de voir un dragon (chapitre 676). Peut-être parce que c'est la première fois qu'il en voit un ? (alors qu'un légendaire samouraï de son île en a déjà tué un).
Et je n'ai toujours pas soulevé la question la plus importante : comment se fait-il que les dragons aient disparu ? Car c'est bel et bien ce point qui est primordial. A mon avis, les Dragons Célestes ne sont pas étranger à tout cela. Trop d'élément convergent vers eux : leur nom, l'attachement d'un DC envers un dragon de VP, le nom-même de l'opposant du GM (Dragon).

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je sens que cette histoire de dragon sera plus importante qu'elle n'y parait pour l'instant.


Pour continuer sur le dragon : est-il de nature organique ou mécanique ?
Le premier était de nature organique puisqu'il a été mangé, mais quid de celui-là ? Quand on sait que VP a "recréé artificiellement" des dragons, la question se pose. Serait-il capable de créer des être organiques ? Et du coup, quid des pacifistas ? (le site de la volonté indique que ce sont des robots mais il ne me semble pas qu'il y est eu la moindre info sur leur nature, si ce n'est que c'était des répliques parfaites de Bartholomew Kuma - j'ai encore en mémoire les théories de Franky à Sabaody : sosie ou frère jumeau ; + le saignement qui inciterait à croire que ce sont des cyborgs). Le mystère VP s'épaissit (même si je verrai bien à VP la faculté de pouvoir d'une manière ou d'une autre créer un être vivant. Ce serait bien dans le style de GL. Tout est possible).


Au sujet de Tashigi, son opposition à Vergo tient la route. Car il faut bien comprendre que Tashigi n'est pas là pour combattre dans l'oeuvre d'Oda. Sa fonction dans l'histoire, c'est d'être témoin de tous les échecs de la Marine. A Alabasta, elle a non seulement perdu face à Robin alors qu'elle devait l'arrêter mais s'est vu aussi attribuer du mérite pour avoir arrêter le complot de Crocodile, alors qu'elle et Smoker avaient échoué. A MF, la folie du combat a atteint la Marine tandis qu'elle, tout comme Kobby, semblait ne pas vouloir le massacre. Et ici aussi, à PH, elle est mise à rude épreuve. Law l'humilie et lui rappelle qu'elle est faible ("seuls les faibles ne peuvent choisissent leur façon de mourir"). Elle perd une grande partie de ses hommes alors qu'elle, survie. Et enfin, un vice-amiral en qui elle avait confiance pour sa justice et sa bienveillance se révèle être un traître. Evidemment, encore une fois, elle ne peut rien faire.
Vous l'aurez donc compris, Tashigi ne remplit pas la fonction d'une combattante. Si elle devait gagner, ce serait à la toute fin de l'histoire. Pas avant. Car pour l'instant, elle subit et s'interroge. Qu'est-ce que la Justice ? Qu'est-ce que la force ? Qu'est-ce que l'engagement ? Qu'est-ce le dévouement ? Pour ainsi dire, Tashigi est en construction. Elle échoue, apprend de ses échecs et essaye d'aller de l'avant. Néanmoins, les épreuves à passer n'en sont pas moins durs. A mon sens, son rôle consisterait en deux choses :

_ La première serait un rôle auprès du lecteur. Car elle ne rate pas de rappeler des questions éthiques sur l'institution qu'elle sert. En fait, elle montre l'autre versant de la Marine. Celle qui est implacable, injuste, froide et inhumaine. Bref, elle amène le lecteur à réfléchir.
_ Son deuxième rôle quant à lui serait de remplacer l'actuelle génération. Elle est, je le pense, vouée à constituer avec d'autres figures montantes l'après-Sakazuki. Ce n'est qu'un avis, mais je pense que son rôle est de changer la Marine dans ses fondements idéologiques.

Bref, pour résumer Tashigi est le symbole-même de la remise en question. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle si impuissante. Car si elle gagnait, elle ne se remettrait surement pas en cause (loi du plus fort oblige).


J'attends beaucoup des prochains chapitres pour voir la suite de son traitement et aussi pour voir ce qui va se passer avec le dragon.


Edit : bien vu kroki pour la construction du personnage. A voir comme le dit Den Den Mushi si cela est un signe de la différence de traitement que nous offre le NM (ce que je pense vu que je pressens un traitement des arcs différents avec en autre la fin du schémas de l'île-monde).


Dernière édition par Enitu le Mer 5 Sep 2012 19:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
pauvre smokey, lui qui s'attendais à ce faire vergo :Chapeau de paille goute: , mais non, c'est notre bon vieux gentleman :Sanji amoureu: qui se charge de l'homme qui a oser frapper une femme, qui sait, il va nous réveler d'autre technique du rokushiki sanji

smoker devra se contenter d'un caesar assez débile mais tres fort et maniaque des expérience, ce qui me fais penser a mayuri kurotsuchi
alors que va faire law? bof surement un remede avec notre doc chopper
vergo l'homme au bamboo? j'ai pas très bien compris mais cela doit surement doit avoir un rapport avec le shingan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Enitu a écrit:
Et au passage, j'appuis la disparition des dragons avec la réaction de Kinemon. Il semblait surpris de voir un dragon (chapitre 676). Peut-être parce que c'est la première fois qu'il en voit un ? (alors qu'un légendaire samouraï de son île en a déjà tué un).


Peut être parce que justement il pensait que ça n'existait plus, ou alors que le mythe de Ryuma n'était qu'une légende... En effet, une affaire à suivre.

Enitu a écrit:
Et je n'ai toujours pas soulevé la question la plus importante : comment se fait-il que les dragons aient disparu ? Car c'est bel et bien ce point qui est primordial. A mon avis, les Dragons Célestes ne sont pas étranger à tout cela. Trop d'élément convergent vers eux : leur nom, l'attachement d'un DC envers un dragon de VP, le nom-même de l'opposant du GM (Dragon).


Vu comment ils traitent les êtres vivants, ça me semble être une hypothèse prometteuse

Enitu a écrit:
Pour continuer sur le dragon : est-il de nature organique ou mécanique ?


Le deuxième est probablement organique aussi puisque l'on parle de sédatif.


Enitu a écrit:
Et du coup, quid des pacifistas ? (le site de la volonté indique que ce sont des robots mais il ne me semble pas qu'il y est eu la moindre info sur leur nature, si ce n'est que c'était des répliques parfaites de Bartholomew Kuma


mécanique je dirais, on peut voir l'épaule robotique du PX qui s'attaque au mugis en 1er. Après, peut être qu'ils ont une base organique?...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Sanji !!!! le chevalier qui sauve la demoiselle !!! C'est super cliché vu que c'est le perso qui représente la France mais c'est tellement juste parfait et totalement romantique cliché, j'adore ! entre sanji qui parle de la détresse d'une jeune femme et les autres qui parlent de l'aura de vergo, on peut se dire que le haki de l'observation ainsi que l'observation naturelle de sanji se sont combinée pour donner quelque chose d'épique !

Sinon pour les dragon je suis limite pas étonné, il y a eu un hs dans l'anime (après logue town) ou on parlais de dragon millénaire, vu que les hs sont approuvé par Oda, a coup sur il savais ce qu'il faisait en laissant des dragons apparaitre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:02 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Kroki a écrit:
Vergo est un personnage très intéressant et intriguant, il brise tous les stéréotypes du fait de son introduction insolite. Généralement le personnage nous est présenté comme un gentil auquel on s'attache, puis on découvre que c'est un méchant, et donc un traitre, on est nous même trahis par le personnage. Vergo a été introduit en tant que méchant, ce n'est qu'un chapitre ou deux après son apparition qu'on a découvert qu'il était en réalité un vice-amiral, et donc un traitre à la marine.


En même temps Vergo semble rappeler Crocodile, l’un étant un CC apprécié par le peuple d’Alabasta et considéré comme un héros, certes ce n’est pas par un flash back que l'on apprend ce côté-ci de Croco, mais c’est un aspect que l’on voit après la découverte de sa nature méchante, un personnage qui n’en avait rien à faire d’un peuple qu’il sauve et qui en même temps subit une guerre civile à cause de lui. Et là on a un Vice-Amiral apprécié par le peuple et ses hommes mais qui manigance sur leur dos pour un dessein bien caché.

Pour les deux le secret était assez bien verrouillé et les deux jouaient un rôle fourbe, mais leur véritable nature était connue d’avance par le lecteur.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Moi je m'en vais essayer de répondre à plusieurs problèmes qui viennent d'être énoncés:



1) Le rapport de force: Vergo - other vice amiraux


A ce que l'on sait jusqu'à présent, les vice amiraux maîtrisent les bases du rokushi tel que le razor ou encore le shigan, cf marinford ou récemment vergo

A ce que l'on sait aussi, les rangs de vice amiraux est très certainement due à un FDD et/ou haki en plus de leur bases (ou plus) du rokushi.


Ici nous avons donc:

Vergo:

- Maîtrise des techniques du rokushi, pour l'instant shigan mais celle du razor est aussi plus que probable
- Maîtrise du haki de l'armement, utilisation sur un bambou et sur son corps, d'ailleurs au vu du titre du chapitre son utilisation sur le bambou en fait sa renommée donc haut niveau jusqu'à preuve du contraire.

- Possible FDD


Other amiraux:

- Maîtrise des techniques du rokushi
- Maîtrise du haki ??? Ne l'utilise visiblement pas à marinford, même pas momonga qui est le plus mis en avant

- FDD pour plusieurs d'entre eux, celui du dalmatien, de l'araignée...




Remarque de :

Jack Rackam a écrit:

Vergo fait surement parti des Vices-Amiraux les plus faibles. Certes, il est le Vice-Amiral chef du G-5 et donc il y a des Vices-Amiraux moins forts que lui, mais comme le précise son titre il n'est que le Vice-Amiral Chef du G-5 et non pas un Vice-Amiral du QG.
Donc il est peut être un Vice-Amiral "moyen" mais je pense que pour savoir ça il faudrait savoir combien il y a de Vices-Amiraux du QG et combien il y a de Vices-Amiraux des différents G-.

Mais de toute façon les meilleurs Vices-Amiraux sont les Vices-Amiraux du QG.



J'ai envie de te dire: On n'en sait rien.

Certes les troupes les plus puissantes ont été déplacés dans le QG mais le G-5 à une situation géographique plus que particulière, étant donnée que celle-ci se situe dans le nouveau monde !

Après il est vrai qu'il y a eut des changement géographique avec aka inu mais je n eme souviens plus des détails.


En tout cas, Vergo est loin d'être une brelle !





2) La plus inutile mais on détend l'atmosphère avant le 3), donc la 2) "luffy fous le feu"


hawaske a écrit:

Est-ce une nouvelle technique ? Style plus rapide que "Razor" mais sur des longues distances.
Ou est-ce juste un élément du récit pour accentuer le fait qu'il est très pressé ?



joris longuet a écrit:
a mon avis,c'est une nouvelle technique pour courir plus vite,je ne pense pas que oda mette des flamme pour montrer qu'il va tres vite comme dans certain dessin animer



:Vogue Merry:


...

Spoiler: Montrer
Vous connaissez ces effets scénaristiques appeler communément "gag" ?





3) Le quid des dragons



Enitu a écrit:


Ça demande vérification avec les autres trad mais la phrase de Tashigi m'interpelle : "J'avais entendu dire que les dragons existaient encore sur Punk Hazard." Oui, c'est le "encore" qui m'intrigue. Cela voudrait-il dire qu'en dehors de PH les dragons n'existent plus ? Si la trad est bonne, cela semble être le cas. Et ça renforcerait le fait que ce soit une créature mythique (du fait de sa non-présence en dehors de l'île). Et de coup, s'il n'y a pas d'entourloupe, on aurait alors une disparition des dragons. Car à l'époque de Ryuma (ce qui fait longtemps maintenant - 200 ans ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer la date) ces derniers existaient encore (pour rappel, selon la légende il aurait tué un dragon). Et théoriquement, VP lui, n'était pas encore né pour pouvoir les créer. Il y a donc bel et bien anguille sous roche à ce niveau. Et au passage, j'appuis la disparition des dragons avec la réaction de Kinemon. Il semblait surpris de voir un dragon (chapitre 676). Peut-être parce que c'est la première fois qu'il en voit un ? (alors qu'un légendaire samouraï de son île en a déjà tué un).
Et je n'ai toujours pas soulevé la question la plus importante : comment se fait-il que les dragons aient disparu ? Car c'est bel et bien ce point qui est primordial. A mon avis, les Dragons Célestes ne sont pas étranger à tout cela. Trop d'élément convergent vers eux : leur nom, l'attachement d'un DC envers un dragon de VP, le nom-même de l'opposant du GM (Dragon).

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je sens que cette histoire de dragon sera plus importante qu'elle n'y parait pour l'instant.


Pour continuer sur le dragon : est-il de nature organique ou mécanique ?
Le premier était de nature organique puisqu'il a été mangé, mais quid de celui-là ? Quand on sait que VP a "recréé artificiellement" des dragons, la question se pose. Serait-il capable de créer des être organiques ? Et du coup, quid des pacifistas ? (le site de la volonté indique que ce sont des robots mais il ne me semble pas qu'il y est eu la moindre info sur leur nature, si ce n'est que c'était des répliques parfaites de Bartholomew Kuma - j'ai encore en mémoire les théories de Franky à Sabaody : sosie ou frère jumeau ; + le saignement qui inciterait à croire que ce sont des cyborgs). Le mystère VP s'épaissit (même si je verrai bien à VP la faculté de pouvoir d'une manière ou d'une autre créer un être vivant. Ce serait bien dans le style de GL. Tout est possible).




Le dragon à l'air d'être plus ou moins inscrit dans la mythologie one piecienne, après mon avis est que les dragons est totalement disparu de la surface de l'univers de one piece, seul subsistant des fossiles et/ou divers restes.
D'ailleurs concernant le quid de leur disparition, elle est peut être due au fait que ceux-ci étant déjà "rare" à la base et s'étant fait chasser pour le prestige de devenir tueur de dragons cela à provoqué leur dite disparition. vlà la phrase tarabisoctée !


Ducoup, suite à cela, un DC aurait ordonnée à vegapunk de les recréer pour symboliser leur magnificience ou ce dernier aurait juste voulu relever un defi personnel, le DC apparaissant par la suite...


De plus, concernant ton interrogation: "organique ou mécanique?"

Je te répondrai: "Sédatif"





Après reste le quid des pacifistas mais leur cas à déjà été plus que débattu et on n'as pas encore assez d'éléments pour se prononcer, si ce n'est que végapunk à, semble t'il, l'air de maîtriser tous ce qui est relatif à la biologie (l'anatomie humaine en particulier) et les cellules... Je ne parle même pas de la mécanique et de l'ordre su """surnaturel""" avec les cyborg (et en particulier les pacifistas) ne pouvant évidemment tous pas être les frère jumeaux de kuma.














PS:


RED a écrit:

Pour les deux le secret était assez bien verrouillé et les deux jouaient un rôle fourbe, mais leur véritable nature était connue d’avance par le lecteur.



La différence étant l'utilisation d'un flash back et de la pseudi sincérité de vergo.









EDIT:

A noter que je suis complètement d'accord avec free, ce que j'ai fait rapport aux vice amiraux n'est absolument pas à prendre pour argent comptant, il est ridicule de vouloir les comparer avec ce que l'on sait d'eux jusqu'à présent. Les éléments que j'ai pu donné s'appuyant sur des éléments qui nous ont été doné alors que justement, j'ai voulu appuyé le fait qu'il y a eut une omission volontaire de la part d'Oda sur la puissance des dits vice amiraux.

Seul momonga à été exploité jusqu'à présent et l'on sait juste que c'est un excellent sabreur utilisant le gepou et le razor...




Oh et free, j'ai trouver sa pour toi, le lien vergo-joker

Spoiler: Montrer
Image




_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 5 Sep 2012 21:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
La question sur la relation des vice-amiraux et de leur puissance, c'est exactement pareil que pour les primes. Ca ne veut absolument rien dire sur la force d'un combattant même s'il faut probablement avoir fait ses preuves et savoir un minimum se battre pour prétendre à ce poste.
Donc c'est inutile et vain de comparer la puissance de vice-amiraux, surtout qu'en plus, on a pas connaissance de leurs capacités.

Enfin pour faire partie de l'équipage de Dofla, à mon avis, c'est quand même un client Virgo. Et je ne me souviens plus mais est ce qu'il est dit que c'est le bras-droit de Dofla?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 21:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Chapitre très intéressant !!! Les combats vont se mettre en place.
Ce qui est un bon point.
Belle entré en scène de sanji face à Vergo qui fait super plaisir
On en apprend un peu sur l'origine des dragon de PH et le fait que il y en aurait que sur cette île.
J'espère qu'au prochain chapitre on verra d'autre combat se mettre en place. Ou revoir franky et chopper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com