Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 21:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Trés bon chapitre cette semaine ^^ Je m'excuse deja si je repete des truc deja dit ( je n est pas tout lu ^^)

Vergo qui prend les choses en main et Sanji qui vient le contrer .... ça promet
Aprés tout il est sous-estimé par la marine depuis le début, donc enfin une occasion de prouver ce qu il vaut ^^

Sinon pour Luffy vs Caesar : il est clair que Luffy est bien trop puissant pour Caesar , et le coup de la privation d oxygène pour s'en sortir ça ferait redondant. Alors j'ai une petite théorie (foireuse ^^):
A votre avis , que fait tout bon scientifique cinglé pour devenir le plus fort ou pour s'en sortir ???

Réponse : Il fini par faire une experience sur lui-meme et se transformer en monstre horrible ^^

Aprés tout je ne vois pas comment il pourrait tenir longtemps face a luffy en l'etat actuel ^^
Alors pourquoi pas un monstre cauchemardesque , deja que Caesar a une tete de psychopathe , la ça ferait encore plus peur x_x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 22:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Bon chapitre dans l'ensemble ! Les choses se mettent en place tout doucement, c'est ce qu'on attendait tous en même temps.

La petite surprise est bien sûr l'intervention de Sanji qui vient directement défendre Tashigi et se mettre en travers du chemin de Vergo. Un beau petit combat s'annonce mais connaissant Smoker, il n'abandonnera pas si facilement et cherchera à tout prix à retrouver Vergo pour lui faire payer sa trahison. Maintenant, reste à voir ce qu'il en sera de Sanji face à Vergo.

Pour le dragon, Zoro/Brook/Kinemon vont surement chercher à le trancher si celui-ci venait à les gêner durant leur avancée. Enfin, je ne vais pas trop m'avancer là-dessus.

Pour terminer, Luffy qui saute directement sur CC, c'est normal et c'est du Luffy on va dire !

Enfin, il y a ces personnages qu'on ne sait pas quels rôles ils vont jouer : Franky (probablement à la recherche du Sunny mais bon ..), Chopper qui s'est enfuit pour arriver on ne sait où, Mone qui est toujours en compagnie de CC mais le doute plane toujours sur elle et enfin, Law qu'on n'a pas vu dans ce chapitre mais qui trafique surement quelque chose ! Bref, revoir Chopper/Franky/Law au prochain chapitre serait bien pour savoir ce qu'il en est !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 00:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Faisant partie des plus grand adepte du cuistot des pirates mugiwaras, et donc par pure fanboyisme, je souhaite reelement que c'est Sanji qui va mettre une raclée a Vergo.
Je pense cependant que ca ne se passera pas comme ca malheureusement pour moi, de 1 Smoker a trop envie d'en découdre avec Vergo et je pense que ce duel se doit d'avoir lieu.

De 2, le fait que Sanji se débarasse d'un vice amiral prouvera sa valeur certes, mais a quel point? Si Sanji bat un vice amiral en chef de la marine meme du G-5, ca ferait monter sa prime a un tel point qu'elle dépasserai celle de Zoro (selon moi) et je ne pense pas que la prime de Sanji puisse dépasser celle de Zoro un jour, meme pour entretenir encore + leur rivalité, je pense que cette hypothese soit impossible.
Maintenant peut etre que je surestime la prime que pourrait avoir Sanji au cas ou il battrait Vergo mais ca me semble peu probable.
Si Smoker est temoin de la defaite de Vergo par Sanji, il n'aura d'autres choix que d'informer la marine de la menace que représente Sanji.
De 3 n'oublions pas que Sanji ressent le contrecoup des coups que Nami a pris avec son corps...

Tout ca pour dire que je ne pense pas que Sanji se battra contre Vergo mais plutot que Caesar liberera le gaz et qu'ils vont etre obligé de fuir.

Maintenant il y'a aussi la reaction de Zoro qui me fait penser un peu differemment, il n'a pas l'air de s'inquieter pour Sanji, je suppose que le haki de l'observation peut percevoir l'aura des gens donc il est probable qu'il puisse evaluer la force de leurs adversaires (ce n'est qu'une suppositions) mais si c'est le cas, Zoro croirait en la victoire de Sanji sur Vergo. Ou en tout cas qu'il a ses chances de victoire, sinon Zoro ne l'aurais pas laisser agir seul sans se retourner.

Oda nous a bien eu avec cette esquisse de combat entre Vergo et Sanji, je pense que personne ne s'attendais a ca :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 12:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Je suis vraiment agréablement surpris que sanji s'interpose contre vergo. Mais je pense que smoker va se ramener, reprendre le combat contre vergo et promettre a sanji de venger tashigi.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 12:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Messi a écrit:
Maintenant il y'a aussi la reaction de Zoro qui me fait penser un peu differemment, il n'a pas l'air de s'inquieter pour Sanji, je suppose que le haki de l'observation peut percevoir l'aura des gens donc il est probable qu'il puisse evaluer la force de leurs adversaires (ce n'est qu'une suppositions) mais si c'est le cas, Zoro croirait en la victoire de Sanji sur Vergo. Ou en tout cas qu'il a ses chances de victoire, sinon Zoro ne l'aurais pas laisser agir seul sans se retourner.


Bien pensée ton hypothese, il vrai vrai que même s'il y a une rivalité entre Zoro et Sanji il ne le laisserai pas courir a la défaite (on se rappel Thriller Bark ou ils étaient face a Kuma) et de ce fait Sanji serai en mesure de mettre une tatane a Vergo. Cependant je ne pense pas qu'il le batte a plate couture, le combat serai surment séré.
Malheureusement ce combat n'aura pas lieux, du moins je n'y pense pas non plus. Smoker s'en chargera.

Luffy a raison de ne pas perdre de temps face a CC, il doit le mettre KO sans attendre pour ne pas lui laisser l'occasion de s'échapper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Yosh!
Bon j'ai pas lu tous les posts d'avant (la rentrée plein de boulot déjà :Luffy erente: )
Le mouvement s'accélère mais pose une grande question : comment vergo a-t-il fait pour rejoindre le G5 par l'arrière sans croiser luffy, zoro, etc???
Aurait -il lui aussi un pouvoir de téléportation?

Zoro a intérêt à avoir sacrement évolué vu qu'oda nous montre que le haki peut bloquer un coup de sabre ( a mettre en lien avec luffy qui n'a pas été capable de résister aux mâchoires de hody...)

Ah et autre petite question pour vous : vous trouvez pas que le regard du dragon ressemble quelque peu à celui de CC par moment?

Sinon tout a plus ou moins été dit. Vivement la suite!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
xoup a écrit:
Zoro a intérêt à avoir sacrement évolué vu qu'oda nous montre que le haki peut bloquer un coup de sabre ( a mettre en lien avec luffy qui n'a pas été capable de résister aux mâchoires de hody...)

Oui, mais je pense qu'il faut quand même une certaine maîtrise de ce haki pour parer un sabre, en l'occurrence on parle d'un vice-amiral que G-5 (donc haki de haut niveau).
Et un" simple" métalium pouvait également bloquer un sabre. (cf Enies Lobby), donc le fait de parer un coup avec son corps n'est pas nouveau.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Et luffy n'a appris que les bases du Haki, Rayleigh le dit lui même qu'il allait lui apprendre les bases

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Même si luffy n'a que les bases du haki je crois me rappeler que luffy contre hody, luffy n'avait pas eu le temps de l'utiliser pour parer le coup de mâchoire d' hody donc on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de chacun des entraînements.
En revenant un peu sur Vergo et sanji je pense que le combat va commencer mais ne va pas aboutir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Citation:
Oui si vous voulez que les primes des Mugi augmentent il faut que Vergo s'en sorte.


C'est vrai. D'autant plus que je vois mal Smoker dire à ses supérieurs qu'il a été obligé de collaborer avec des pirates.
Par contre, il y a quand même un élément qui peut faire bouger les primes : c'est ce que trafique Law. Si c'est un truc énorme, et que l'alliance entre Law et Luffy est connue, alors le gouvernement peut être amené à bouger les primes.

Le chapitre est en tout cas intéressant : on voit que CC est tellement obnubilé par son arme et par ses "clients" qu'il est prêt à tuer Vergo ^^° Les choses s'animent, Luffy rentre à nouveau dans le tas - est-ce qu'il a un plan ou est-ce que l'intelligence de Smoker va être mise à contribution ? -, Vergo est de manière inattendue en face de Sanji (beau contrepied d'Oda, même si ça ne veut pas dire que Smoker est hors-course pour l'affrontement), et le dragon semble poser un problème important si on en croit Tashigi.

Cependant, j'ai l'impression qu'au moins deux combats sur trois seront courts (CC n'est pas un combattant, sa prime est liée à son génie scientifique et à sa folie bien sûr, et le dragon me parait promis aux sabres de Zoro). L'événement le plus important de l'arc, c'est ce que trame Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 06:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Cali a écrit:
Citation:
Oui si vous voulez que les primes des Mugi augmentent il faut que Vergo s'en sorte.


C'est vrai. D'autant plus que je vois mal Smoker dire à ses supérieurs qu'il a été obligé de collaborer avec des pirates.
Par contre, il y a quand même un élément qui peut faire bouger les primes : c'est ce que trafique Law. Si c'est un truc énorme, et que l'alliance entre Law et Luffy est connue, alors le gouvernement peut être amené à bouger les primes.


Je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points :

- Vergo ne s'en sortira vraisemblablement pas déjà parce que je pense que Smoky va lui faire sa fête (après que Sanji l'ai abîmé), et aussi car Law épargne Smoker dans le but que ce dernier ressorte vivant et que Vergo perde sa position.

-Ensuite l'alliance Law/Luffy ne sera pas connu, car la condition que Law donne à Smoker pour le laisser en vie, est qu'il oubli tout en ce qui concerne Law est Joker. Je vois mal comment il pourrait informer de cette alliance, mais sans mentionner Law...

Les infos que j'avance sont toutes sur cette page : http://opluffy.com/lecture-one-piece/677/12

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 09:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Ben.D.Stunck a écrit:
Même si luffy n'a que les bases du haki je crois me rappeler que luffy contre hody, luffy n'avait pas eu le temps de l'utiliser pour parer le coup de mâchoire d' hody donc on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de chacun des entraînements.
En revenant un peu sur Vergo et sanji je pense que le combat va commencer mais ne va pas aboutir


Il a utilisé le haki pour bloquer la machoire d'Hody, mais il l'a lui meme dit, il ne l'a pas assez dévellopé pour contrer un tel coup.

A savoir que Hodi est un requin, donc une machoire hyper puissance, qui plus est qu'il était bourré de drogue décuplant énormement sa force. Ce n'était pas un simple coup d'épée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012
Messages: 23
Localisation: Je viens de là où tu n'peux pas allez...
Je reviens sur les dires de Jack Rackam
Citation:
Attend t'es sérieux là ??!! Tu dis que Luffy avait le niveau d'un Vice-Amiral avant l'élipse ? C'est n'importe quoi !! Il n'arrivait même pas à battre un Pacifista tout seul.

Pour l'instant c'est un des seuls arguments que j'ai trouvé correct pour appuyer ta pensée. Seulement, pour battre un pacifistas , du haki est quasi indispensable. Voila pourquoi un vice amiral peut battre a mon avis un pacifistas facilement. Cependant en quoi cela prouve la supériorité d'un vice amiral vis à vis de luffy pré ellipse ? Luffy a battu crocodile, un adversaire fort, est-ce qu'un vice amiral aurait réussit ? A mon avis non puisque c'est Aokiji qui a été envoyé pour l'arrêter ( cf première rencontre luffy/ Aokiji, Aokiji l'épargne car il s'est occuper de Crocodile à sa place ), ce n'est pas parce qu'ils ont du haki et du rokushiki qu'ils sont forcément supérieur à ceux qui n'en ont pas. D'ailleurs, on ne sait pas si leur haki est basique ou plus développé. En mon point de vue, je pense que luffy était quasi au même niveau qu'un vice amiral pré ellipse.

Citation:
En plus Luffy s'est fait battre par Sentoumarou qui n'avait même pas le niveau d'un Vice-Amiral

Sentoumarou est le garde de Vegapunk, le commandant de l'unité de la marine scientifique ( cf guerre, avec les pacifistas ). Son but n'est donc pas d'être gradé dans les unités de combats, ou si tu préfères faire parti des vices amiraux, d'ailleurs il est même dit que son haki de défense serait le meilleur du monde, enfin c'est ce qu'il affirme mais cela sous entend qu'il a un très bon haki défensif. Sentoumarou a donc largement le niveau d'un vice amiral, voir plus, donc c'est normal si luffy a du mal.

Citation:
Et à Marineford il se serait fait tuer par les Vices-Amiraux si les alliés de Barba Blanche n'étaient pas là.

Tout d'abord, rappelle-toi qu'avant la guerre, il était a Impel Down. Il s'est démené pour à la fois sauver son frère et s'échapper de cette prison. De plus, il a subit de lourd dégât par Magellan ( cf luffy en train de souffrir de ces blessures, à l'étage 5.5 ). Après ça il ne s'est pas reposé, donc en partant à la guerre, il n'était pas avec la possession de tout ses moyens.
Ensuite, son but n'est pas d'attaqué les vices-amiraux, mais bien de sauver Ace. Foncer tout droit était son devoir afin de parvenir à Ace le plus vite possible. Donc, oui il se serait fait surement tuer par les vices-amiraux, si on prend en facteur la fatigue et la "non-envie" de combattre les vices-amiraux. Cependant en pleine forme, un combat 1 vs 1 luffy contre un vice amiral ( si on ne prend pas Garp ), aurait été serré.

Citation:
Et de toute façon Lucci ne maîtrisait pas le haki car sinon il l'aurai utilisé contre Luffy donc il est clairement impossible qu'il soit du même niveau qu'un Vice-Amiral.

Il faut décidément que tu arrêtes avec le haki ^^ , certes c'est un pouvoir très puissant SI BIEN MAITRISER mais il ne fait pas tout. Lucci maitraisait très bien son zoan léopard, combiné avec le rokushiki, il était très puissant. Donc si, il pouvait surement avoir le niveau d'un vice-amiral.

Citation:
Luffy le niveau d'un Vice-Amiral du QG de la Marine ( pré ellipse ).

Et bien ici, on peut dire qu'il a un niveau supérieur à un Vice-Amiral du QG. Exemple : Law qui torche Smoker, et qui a un niveau similaire à luffy. On ne peut pas trop comparer avec Vergo, car on ne sait pas s'il a un niveau d'amiral, ou plus, car c'est juste un infiltré au service de Doflamingo, qui n'a donc pas pour but de se promouvoir sur les meilleures bases de la marine au nouveau monde ( cf " il n'est que le chef du G-5 " => aucune utilité pour lui d'être chef d'un meilleur QG )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 09:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
law n'a pas dit a smoker de ne rien dire au sujet de l'alliance avec luffy,il a juste demander que smoker oublie le lien qu'il y a entre joker et lui.(c'est ce que je pense.)
ensuite je vois bien smoker faire son rapport sur les mugi,car law ne l'en a pas empecher,donc les primes augmenteront chez les mugis,et je verrai bien a la fin de l'arc,voir vergo s'en sortir et s'échapper a moitier mort,et qu'on le revoit un peu plus tard,se faire tuer par doflamingo,comme apres les iles celestes,avec bellamy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 680 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Citation:
Attend t'es sérieux là ??!! Tu dis que Luffy avait le niveau d'un Vice-Amiral avant l'élipse ? C'est n'importe quoi !! Il n'arrivait même pas à battre un Pacifista tout seul.

Citation:
Pour l'instant c'est un des seuls arguments que j'ai trouvé correct pour appuyer ta pensée. Seulement, pour battre un pacifistas , du haki est quasi indispensable. Voila pourquoi un vice amiral peut battre a mon avis un pacifistas facilement. Cependant en quoi cela prouve la supériorité d'un vice amiral vis à vis de luffy pré ellipse ? Luffy a battu crocodile, un adversaire fort, est-ce qu'un vice amiral aurait réussit ? A mon avis non puisque c'est Aokiji qui a été envoyé pour l'arrêter ( cf première rencontre luffy/ Aokiji, Aokiji l'épargne car il s'est occuper de Crocodile à sa place ), ce n'est pas parce qu'ils ont du haki et du rokushiki qu'ils sont forcément supérieur à ceux qui n'en ont pas. D'ailleurs, on ne sait pas si leur haki est basique ou plus développé. En mon point de vue, je pense que luffy était quasi au même niveau qu'un vice amiral pré ellipse.


C'est un argument de poids. Et pour battre les pacifistas le haki est quasi indispensable ... Hmm Luffy, Zoro et Sanji qui en battent un en 1 coup chacun n'ont vraisemblablement pas utilisé de Haki donc non. Et Hancock utilisait du Haki lors de Marineford? (Je pose la question car j'ai un doute) et si elle en utilisait et bien ça renforce le pouvoir du Haki et si non et bien ton argument sur les pacifistas tombe à l'eau.
Luffy à battu Crocodile mais comment ? Pardon j'entends pas ?!! Comment ? Ah ... avec de l'eau ^^ sans eau tu crois qu'il aurait pu lui mettre un seul coup ? et bien non. Avec du Haki il aurait pu ! Donc Luffy a dû trouver un moyen alternatif au Haki pour battre Crocodile, et sans eau bye, bye Luffy. (Heureusement que Robin était là ^^).
Avoir du Haki et du Rokushiki c'est un pouvoir non négligeable et on part sur une bonne base contre l'ennemi. Je pense que Luffy aurait adoré posséder ses pouvoirs avant. Mais je suis d'accord ça ne prouve rien (Ener possédait le Haki de l'observation, il a perdu. Les soeurs gorgones aussi et elles ont perdues). De mon point de vue même si je pense que Luffy n'avait pas du tout le niveau d'un vice-amiral (enfin ce que je pense des meilleurs vice-Amiraux). Dans One piece c'est un peu comme dans Pokémon (comparaison pourri ...) le feu bat l'eau mais se fait battre par la terre qui elle même bat l'eau etc ... C'est un peu ce shéma qu'on retrouve.
Ex: Luffy bat Ener car son fruit est justement le fruit qu'il faut. Zoro se fait battre quasiment par le pauvre gars avec son fruit de la rouille, là ou Ussop ne met seulement qu'un coup pour le battre).

Citation:
En plus Luffy s'est fait battre par Sentoumarou qui n'avait même pas le niveau d'un Vice-Amiral

Citation:
Sentoumarou est le garde de Vegapunk, le commandant de l'unité de la marine scientifique ( cf guerre, avec les pacifistas ). Son but n'est donc pas d'être gradé dans les unités de combats, ou si tu préfères faire parti des vices amiraux, d'ailleurs il est même dit que son haki de défense serait le meilleur du monde, enfin c'est ce qu'il affirme mais cela sous entend qu'il a un très bon haki défensif. Sentoumarou a donc largement le niveau d'un vice amiral, voir plus, donc c'est normal si luffy a du mal.


Sentoumarou veut devenir fort et puissant et je pense que même si son but n'est pas d'être gradé, il ne veut pas être une larve de la marine. Et il possède le Haki (d'ailleurs on insiste bien sur le fait que Luffy se fait massacrer par Sentoumarou grâce au Haki.) Mais son niveau n'est pas connu vis à vis d'un vice Amiral donc affirmer qu'il a largement le niveau c'est un peu précipité et on en revient à des rapports de force difficile à mettre en place. N'oublions pas que Luffy fût incapable de lui mettre un seul coup (bon il était fatigué ... par quoi ? Ah oui un simple pacifista).

Citation:
Et à Marineford il se serait fait tuer par les Vices-Amiraux si les alliés de Barba Blanche n'étaient pas là.

Citation:
Tout d'abord, rappelle-toi qu'avant la guerre, il était a Impel Down. Il s'est démené pour à la fois sauver son frère et s'échapper de cette prison. De plus, il a subit de lourd dégât par Magellan ( cf luffy en train de souffrir de ces blessures, à l'étage 5.5 ). Après ça il ne s'est pas reposé, donc en partant à la guerre, il n'était pas avec la possession de tout ses moyens.
Ensuite, son but n'est pas d'attaqué les vices-amiraux, mais bien de sauver Ace. Foncer tout droit était son devoir afin de parvenir à Ace le plus vite possible. Donc, oui il se serait fait surement tuer par les vices-amiraux, si on prend en facteur la fatigue et la "non-envie" de combattre les vices-amiraux. Cependant en pleine forme, un combat 1 vs 1 luffy contre un vice amiral ( si on ne prend pas Garp ), aurait été serré.


Je suis d'accord et pas d'accord. Je suis d'accord pour dire que Luffy ne se serait pas fait tué avec un vice-Amiral si il avait été frais et dispo pour sauver Ace. Mais il en a bavé (Amazon Lilly, Impel down et tout et tout). Maintenant je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase. Cependant en pleine forme, un combat 1 vs 1 luffy contre un vice amiral ( si on ne prend pas Garp ), aurait été serré. Pour certain on a vu qu'ils n'étaient pas si fort que cela mais d'autres ont fait une bonne impression. Et je pense que Luffy aurait eu beaucoup de mal.

Citation:
Et de toute façon Lucci ne maîtrisait pas le haki car sinon il l'aurai utilisé contre Luffy donc il est clairement impossible qu'il soit du même niveau qu'un Vice-Amiral.

Citation:
Il faut décidément que tu arrêtes avec le haki ^^ , certes c'est un pouvoir très puissant SI BIEN MAITRISER mais il ne fait pas tout. Lucci maitraisait très bien son zoan léopard, combiné avec le rokushiki, il était très puissant. Donc si, il pouvait surement avoir le niveau d'un vice-amiral.


Bah c'est bien gentil de dire il faut arrêter avec le Haki mais ne nous a t-il pas été présenté comme indispensable ? Luffy a bien dû faire une pause de 2 ans pour en partie apprendre les bases des trois Haki non ? Donc vu comme le Haki nous a été présenté, il est en effet une arme et un pouvoir absolument redoutable.
Maintenant, Lucci possédait en plus de son fruit les pouvoirs du Cp9, donc il avait lui aussi de sérieuses dispositions. (Il aurait d'ailleurs battu Luffy sans l'aide d'Ussop). Maintenant, je continue à penser que c'est vraiment compliqué de savoir qui pourrait battre qui. Ce n'est pas parce que Lucci aurait pu peut être battre un vice-Amiral que Luffy aurait réussi. (On retrouve ma comparaison pourri lol l'eau, la terre, le feu)

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com