Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:40 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Shimy a écrit:
Franchement d'après moi Mone n'a ni le fruit de la neige ni un fruit zoan permettant de créer des plumes car quand Luffy explose le bouclier qu'elle a fait à Ceasar il explose comme un mur basique ce qui me laisse penser qu'elle a le fruit du demon de l'argile et non comme de la neige car quand le mur aurait explosait on aurai vu plain de petit flocon de neige et pour le mur de plumes, les plumes aurait voler en éclat.

Voilà ce que je pense.


ta remarque me fait penser a Caribou avec son fruit du marais ^^

Mais j'ai du mal a concevoir que Mone a un Logia, car ces transformations ne colleraient pas avec ce que nous savons des fruits du démon
Logia = puissance d'une force élémentaire (Feu, foudre, terre, glace et encore d'autre)
Pour moi sa resterait un Zoan qu'elle a avec un petit plus qui viendrait sur son utilisation car on voit que ce mur par de son dos
http://www.mangahere.com/manga/one_piec ... 81/11.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je n'ai jamais dit que que le pouvoir de Mone etait un logia car vu que j'attend le combat Robin VS Mone, et que vu que Robin n'a pas le haki de l'armement elle ne pourrait pas la battre donc je pense que le pouvoir de l'argile (vu que c'est celui ci que je pense) est un paramecia.

PS : moi sur ton image je voie que son pouvoir par de ses ailes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 00:36 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
juge_D_02 a écrit:
Mais j'ai du mal a concevoir que Mone a un Logia, car ces transformations ne colleraient pas avec ce que nous savons des fruits du démon


Son apparence de Harpie peut très bien résulter d'une opération chirurgicale de Law donc il ne faut pas à tout pris se focalisé sur ce look. On ne l'a jamais vue se transformer, on l'a vue humaine lors de l'arrivée de Law et depuis elle conserve le look harpie. Donc certes cela peu être dû à un Zoan volatile, je ne diis pas le contraire mais ce chapitre offre aussi d'autres options faisant que son aspect n'est pas un critère fiable.

Shimy a écrit:
Je n'ai jamais dit que que le pouvoir de Mone etait un logia car vu que j'attend le combat Robin VS Mone, et que vu que Robin n'a pas le haki de l'armement elle ne pourrait pas la battre donc je pense que le pouvoir de l'argile (vu que c'est celui ci que je pense) est un paramecia.




l'idée de la neige est avant tout due au nom de l'attaque qui parait il (car perso je n'en sait rien, mais je le crois volontier) se rapporte à une sorte d'igloo, hors en soit cela ne signifie pas forcément que cela doit être de la neige, ce nom peut avoir été donné à une technique car visuellement elle ressemble à un igloo sans pour autant en être un. (Par ex Mr3 aurait très bien pu donné ce nom de technique à une de ses créations en cire). Donc un fruit argile, glaise ou autre pq pas.

NB : Par contre l'hypothèse d'un fruit d'argile ne colle pas avec le profile d'un paramecia, si fruit de l'argile ou de la glaise il y a ce serait plus que probablement un logia tout comme le fruit du marais. (l'argile demeure un élément naturel de type terre dont le caractère maléable et la possibilité de réaglomération après avoir été divisé induit un logia)

Pour un paramecia du style de celui de la cire ou du poison j'évoquerai donc plutôt des substances non élémentaire du style de la colle blanche ou Glue dont il serait raisonnable de penser que le durcicement donnerait un mur solide. Du ciment ? Ou plus délirant un fruit laitier qui donnerait du fromage bien dur.


Dans le cas hypothétique d'un logia "neige" cela colerait parfaitement avec la réplique de CC indiquant que Mone avait espionner Law en prennant une autre forme puisque les logia permettent de prendre la forme de l'élément du fruit ; et donc quoi de plus discret dans une étendue couverte de neige sous le blizzard qu'une personne transformée en neige ? J'ajouterai que si la cire de Mr3 vallait de l'acier, il ne serait pas choquant de voir de la neige bien tassée en valoir autant ou valoir du Béton. (et perso lors de l'éclatement du mur je ne vois pas ce qui ne collerait pas avec un mur de neige qui se brise, il y a un morcelement et de la "poussière(neige poudreuse ?)" qui n'est pas fort différent du visuel réel d'une boule de neige bien tassée qui explose en poudreuse et éclats. L'image qui suis montre le souffle de CC, et cela peu indiquer le froid)


Et enfin je reciterai l'idée déjà évoqué du décès de Mr3 ayant ainsi remis en jeu la capacité de la cire (bien que perso je n'adère pas à cette idée, elle n'en demeure pas moins valide qu'une autre et me fait penser à Icare.)

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 11:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je me demande aussi si Mone ne génère pas simplement des coquilles d’œuf ?
ça maintient toutes possibilités quand à la nature de son fruit ou ça nature propre elle même.

Si c'est un Logia elle a subi l'opération qui lui donne sont aspect actuel et colle plutôt à la forme qu'elle a choisi pour son pouvoir;
Si c'est un Zoan, là, ce serait une logique particulière mais viable (heureusement qu'elle les pond pas tiens) qui tend à mettre un coquille protectrice sur ce qu'elle veux.

C'est une drôle de manière de maintenir le mystère ça.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 22:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
C'est peu probable mais c'est aussi possible que ça soit juste une forme de technologie comme les rayons des Pacifista.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 02:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Petite théorie :

Ceasar dit à un moment que si Law faisait ce qu’il avait à faire, même lui (Law donc) se mettrait en danger. Donc cela implique que Ceasar également n’a pas intérêt à ce que Law arrive à ses fins.

En même temps Monet saisi d’un air qui parait assez sérieux le plan qui est en train de se mettre en place et un peu plus tôt elle parlait du risque qu’elle encourait si jamais elle venait à décevoir Dofla.

La présence de Vergo à cet endroit précis et qui est un autre subordonné de Dofla.

Et enfin Law qui est un ancien membre de l’équipe de Dofla.

Ajoutons à tout ceci le plan de Law qui vise à abattre un empereur bien précis, cela me fait penser à deux hypothèses :

- Vu que Law est un anti-Dofla par excellence, et en excluant Shanks et Big Mom dont une relation avec Dofla m’étonnerait beaucoup, on pourrait se dire que l’empereur visé est bien Kaido, et qu’il existe une relation entre lui et Dofla.

- L’empereur pourrait carrément être Dofla lui-même, et donc que Kaido (l’empereur dont on connait le moins jusqu’à maintenant) soit juste un prête-nom comme Joker. Dofla étant le réel empereur qui dirige tout dans les coulisses (comme l’ordre de tuer Moria), aussi bien dans la première partie que dans la deuxième partie de Grand Line.

Ce que s’apprête à faire Law pourrait être une action qui révèlerait au monde entier la véritable identité de Dofla dans où il serait effectivement un empereur, ou alors ses relations dans le cas où il serait un compagnon de Kaido, et donc saper tous leurs plans et semer la zizanie dans le nouveau monde.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 08:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
RED a écrit:
- L’empereur pourrait carrément être Dofla lui-même, et donc que Kaido (l’empereur dont on connait le moins jusqu’à maintenant) soit juste un prête-nom comme Joker. Dofla étant le réel empereur qui dirige tout dans les coulisses (comme l’ordre de tuer Moria), aussi bien dans la première partie que dans la deuxième partie de Grand Line.

Je suis d'accord avec le reste, mis à part ce point.
Donflamingo était à Marineford pendant la grande guerre.
Or pendant, cette même gerre Kaido, attaquait Shanks.
Il ne peut pas être à 2 endroits à la fois.
De plus, je doute que Donfla donnerait à ses subordonnés une tache aussi importante qu'attaquer un empereur.

Mais par contre, que les 2 soient liés, je te suis parfaitement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 09:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Non Kaido et Shanks ne se battaient pas durant la guerre, mais quelques jours avant.
D'ailleurs beaucoup de monde a été étonné de voir Shanks débarquer sur le champ de bataille aussi peu de temps après cette confrontation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 10:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
RED a écrit:


Ajoutons à tout ceci le plan de Law qui vise à abattre un empereur bien précis, cela me fait penser à deux hypothèses :

- Vu que Law est un anti-Dofla par excellence, et en excluant Shanks et Big Mom dont une relation avec Dofla m’étonnerait beaucoup, on pourrait se dire que l’empereur visé est bien Kaido, et qu’il existe une relation entre lui et Dofla.

- L’empereur pourrait carrément être Dofla lui-même, et donc que Kaido (l’empereur dont on connait le moins jusqu’à maintenant) soit juste un prête-nom comme Joker. Dofla étant le réel empereur qui dirige tout dans les coulisses (comme l’ordre de tuer Moria), aussi bien dans la première partie que dans la deuxième partie de Grand Line.



J'ai déjà émis l’hypothèse mais je le redis, je pense effectivement que Kaido est l'empereur visé pas Law pour introduire le dernier empereur et relancer une énième intrigue.
Par contre, je ne pense pas que Kaido soit dofla, car on a déjà connaissance du visage de Kaido et celui de dofla et il ne se ressemble pas du tout !

KAIDO

Image

DOFLA

Image


Après, il se pourrait que kaido soit un intermédiaire et/ou sous fifre de dofla mais sa me parait plus que gros tout de même...




J'avais émis l’hypothèse que Doflamingo soit un 5éme empereur, un empereur non officiel en quelques sortes. Le "cinquiéme empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphére de pouvoir et ses possibiltés de manœuvre. Des hypothèses avait été développer sur ce topic.

Sa à déjà été bien étoffé mais RED je te conseille d'y passer, histoire de voir ce qui à pût être dit.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 17:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
xoup a écrit:
Non Kaido et Shanks ne se battaient pas durant la guerre, mais quelques jours avant.
D'ailleurs beaucoup de monde a été étonné de voir Shanks débarquer sur le champ de bataille aussi peu de temps après cette confrontation.



Oui, mais dans ce cas, cela voudrait dire que Dofla a été encore plus rapide que Shanks pour arriver à MarineFord... Pour moi ça ne tient pas, je ne pense pas que le Gouvernement ne puisse pas savoir que Dofla et Kaido sont la même personne.

Autrement, il est certain qu'il y a un lien entre les deux.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 17:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
xoup a écrit:
Non Kaido et Shanks ne se battaient pas durant la guerre, mais quelques jours avant.
D'ailleurs beaucoup de monde a été étonné de voir Shanks débarquer sur le champ de bataille aussi peu de temps après cette confrontation.



Même si ils ne se sont pas battus le jour de la guerre, doflamingo avait été appelé par la marine bien avant ce fameux jour et résidait a marijoa pour connaitre la stratégie et sa position lors de la bataille.
J'ajouterais que si doflamingo était kaido, moria l'aurait reconnu puisque celui-ci est sensé s’être fait défoncer par kaido.


EDIT
Doublé.


Dernière édition par Kob le Mar 18 Sep 2012 17:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 17:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
usoppa a écrit:
Oui, mais dans ce cas, cela voudrait dire que Dofla a été encore plus rapide que Shanks pour arriver à MarineFord...


Dofla peut être l'empereur mais sans forcément être le Kaido identifié par la Marine (ou celui qui s'est battu avec Moria). A savoir que Kaido est un de ses lieutenants par exemple (le plus puissant serait le plus logique) mais celui qui décide serait bel et bien Dofla. Un empereur planqué et à l'écart afin d'avoir une vision d'ensemble et pour ne pas toujours être influencé par le feu de l'action du Nouveau Monde, une position qui conviendrait bien à un marionnettiste aussi pragmatique et machiavélique que Dofla.

D'ailleurs cela rapprocherait en quelque sorte Dofla de Barbe Noire, les deux ayant compris que pour survivre et avancer dans le monde de One Piece, mieux vaut être planqué, attendre et savoir saisir sa chance (par l’intermédiaire de titres comme celui de CC).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Je sais pas si quelqu'un a proposé ça mais ce pourrait-il que Mone possède le fruit paramécia de la roche ?

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 681 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 19:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Je pense aussi que l'hypothèse que Dofla est caché derrière Kaido peut être crédible, mais ça voudrais dire que Dofla est vachement fort : Kaido est un empereur, donc vachement fort, et s'il est sous les ordres de quelqu'un, cette personne elle même doit être encore plus forte, car les pirates ne sont pas du style à se mettre sous les ordres d'un plus faible qu'eux, et il se serais déjà rebellé pour être le "seul" empereur. J'ai toujours pensé que Dofla est super fort, mais j'avais jamais imaginé autant, mais en y réfléchissent, les guerres l’amusent, tout l’amuse, s'il était faible ou se sentirait en danger, il prendrait ça au sérieux.

Je ne sais pas si cette phrase a déjà été mentionnée, mais si on en revient à Mone, elle dit une fois que son mur à pris les coups de Luffy " Comme je m'y attendais ... un pirate normal serais incapable de détruire un tel mur ... !!" donc ce n'est surement pas une matière commune.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com