Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 15:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Le dragon bleu a écrit:
Personne n'est choqué sur le fait que Baby 5 a l'air de vouloir se tirer une balle dans la tête a la fin de la page 10?

C'est doflamingo qui la manipule, on le voit faire ses gestes de marionnetistes une case avant.

nicopolak a écrit:

Tout simplement en imaginant qu'elle n'apparait pas dans l'image mais qu'elle est en face du gros barbu. En supposant qu'elle a une sorte de pouvoir similaire à DF (manipulation de personnes) et que c'est elle pour s'amuser qui attaque (à travers la servante).

M'ouais, deux fruits du démon permettant la même chose ? Et puis on voit bien la fille en pleurs qui crie "je vais te buter" Elle a pas l'air de le faire à contre coeur

Shimy a écrit:
Question : on voit Mone a un certain moment dans le chapitre (quand elle parle a Dofla) donc où est Luffy ????? Mone l'aurait elle laissé partir ? Aurait il réussi a passer ? Mone l'aurait battu ? Luffy aurait battu Mone qui se serait relever par la suite ? Que de question rien que pour notre petit Luffy. Alors qu'en penser vous ?

Je pense qu'elle ne lui a rien fait, et qu'on ne voit pas Luffy tout simplement car on a pas besoin de le voir à ce moment précis.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 15:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Shimy a écrit:
Question : on voit Mone a un certain moment dans le chapitre (quand elle parle a Dofla) donc où est Luffy ????? Mone l'aurait elle laissé partir ? Aurait il réussi a passer ? Mone l'aurait battu ? Luffy aurait battu Mone qui se serait relever par la suite ? Que de question rien que pour notre petit Luffy. Alors qu'en penser vous ?

Pour ma part, je pense que si Oda n'a pas fait apparaître Luffy lors de ce passage, c'est juste parce qu'il n'avait rien à faire dans la conversation, qui ne "comprenait" que Dofla, Caesar et Mone... C'est vrai, je pense qu'afficher un Luffy en train de dire "?!" entre Caesar et Mone, ça aurait cassé l'effet de cohérence, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Shimy a écrit:
Question : on voit Mone a un certain moment dans le chapitre (quand elle parle a Dofla) donc où est Luffy ????? Mone l'aurait elle laissé partir ? Aurait il réussi a passer ? Mone l'aurait battu ? Luffy aurait battu Mone qui se serait relever par la suite ? Que de question rien que pour notre petit Luffy. Alors qu'en penser vous ?



Nan je pense pas que le combat est encore eu lieu ! A mon avis, Luffy est comme un benêt et observe la situation un peu spéciale: en plein combat Mone sort son escargophone et se met à escargophoner à Doflamingo ^^
Ou alors 2ème possibilité, elle l'aurait "battu" mais je met bien entre guillemets parce que Luffy ne se ferais pas battre pas un sous fifre :P Elle l'aurais par exemple expulsé contre un mur et croyant en avoir fini avec ce "pirate normal" escargophone à Doflamingo ^^

Dans tous les cas, ce combat n'est pas encore terminé !

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:05 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
3ème possibilité, Luffy ayant été suffisement retarder que pour avoir du mal à remettre la mains sur CC est passé sans vraiment combattre et court dans les couloirs à la recherche de CC.

La première étant la plus plausible, mais pour la deuxième même avec des guillemets j'y crois pas trop ^^

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Bien vu pour la troisième possibilité ! Cependant le personnage de Mone est encore trop énigmatique et je pense qu'Oda va nous le faire découvrir via un combat contre Luffy ! De plus, vu la détermination qu'elle a à garder Luffy avec elle, je doute qu'elle le laisse s'échapper aussi facilement ^^ Ce n'est pas parce qu'elle est au téléphone/escargophone qu'elle ne peux pas garder un oeil sur lui ! Et rappelons le, les femmes ont ce petit quelque chose en plus que nous les hommes n'avons pas: faire deux choses en même temps ! :P

Je pense vraiment que la première est la bonne cependant ^^

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 03:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
@Sparwell :

Non, je ne crois pas, Mone m'a l'air trop bien informée sur l'actualité pour sous-estimer Luffy.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 07:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Que veux tu dire par la ? Qu'elle ne le sous estime pas ? Eh bien elle a pourtant dis: "ah je vois un pirate normal ne peux pas briser ce mur".
Si ça c'est pas sous estimer c'est quoi ? Ah mon avis elle prend Luffy pour un pirate ne possèdant pas le Haki, car si l'on observe bien on voit que Luffy n'utilise pas le Haki de l’armement lors de son attaque sur le mur.
La prochaine fois essaye d'argumenter un peu parce que ça ressemble beaucoup à du flood ton message précédant...

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 08:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oui sauf que Mone n'a pas des yeux qui lui poussent subitement seulement lorsqu'elle attaque. Elle n'est pas stupide et elle a bien vu que Luffy arrivait à toucher un logia non ? Donc OUI Mone connait très bien les capacités de Luffy, en l’occurrence le Haki. Ensuite elle est très informée en effet puisqu'elle note tout dans un petit carnet et elle a indiqué à Caesar que les primes des Mugis ne semblaient plus d'actualité au début de l'arc du fait de leur étrange absence de 2 ans.
Pour moi sa réflexion "ah je vois un pirate normal ne peux pas briser ce mur". n'est pas dû au fait qu'elle le sous-estime mais cela lui confirme au contraire qu'elle doit se méfier et faire gaffe à Luffy. Après on ne connait pas sa force et je ne sais pas vraiment ce qu'elle entend par "Pirate Normal" .

Si on ne voit pas Luffy c'est pour moi parce qu'il n'avait pas vraiment lieu d'être dans ce chapitre. Il peut être derrière Mone. Après tout dans One piece &co les incohérences en combat sont légions. Ce n'est pas nouveau que les ennemis s'arrête de se battre pour parler avec le héros ou entre eux.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 22:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012
Messages: 23
Localisation: Je viens de là où tu n'peux pas allez...
Citation:
(change de signature stp...)

=> Le Serpent : Red a raison, t'as signature est désagréable ça serait bien que tu l'enlèves ;)

Sinon, je pense qu'il n'est pas utile d'interpréter le sourire mesquin de Law et d'en faire tout un drame comme quoi il aurait trahi Luffy et son équipage. Enfin bon, on verra bien, mais ça m'étonnerais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Je me demande quand même comment Law en est venu à se retrouver dans l'équipage de Doflamingo.

J'imagine bien Doflamingo être intéressé par la capacité de Law à voler les coeurs, sadique comme il est, ça m'étonnerait pas qu'il veuille se trouver des esclaves avec leurs coeurs comme moyen de pression.

En contrepartie, Law aurait donné son coeur à Doflamingo, pour que ce dernier ne risque pas d'être trahi. Et Law, jouant double-jeu depuis le début, aurait élaboré un plan qui prend en compte le fait que Doflamingo possède son coeur, pour pouvoir le trahir.

D'un autre côté, Law a l'air ravi de pouvoir mettre la main sur le SAD, sans s'inquiéter du fait que Doflamingo soit au courant de sa trahison. Ça ne tient pas debout, s'il possède son coeur. Est-ce que par hasard, le SAD, peut-être quelque chose, en plus du reste, qui permettrait à Law de protéger son coeur ? Hum, ça me paraît un peu tiré par les cheveux.

En tout cas Law est trop détendu à mon goût. Ce sad risque bien de le tirer d'un mauvais pas.

Je note aussi le fait que lorsque Mone a appris que Law venait d'entrer dans la salle de fabrication SAD, elle a directement fait un lien entre ça et le fait que les Mugis et Law veuillent capturer Caesar Clown. Je me demande si le fait de mettre la main sur le SAD ne permettrait pas d'avoir un moyen de pression sur Caesar Clown qui le pousserait à obéir.

Kikooo a écrit:
=> Le Serpent : Red a raison, t'as signature est désagréable ça serait bien que tu l'enlèves ;)


Non, je l'enlèverai pas. Cette signature n'enfreint pas de règle du forum, je ne vais donc pas enlever une signature que j'aime bien par simple souci de confort visuel. Merci de ne plus me demander ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 11:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012
Messages: 23
Localisation: Je viens de là où tu n'peux pas allez...
Citation:
Non, je l'enlèverai pas. Cette signature n'enfreint pas de règle du forum, je ne vais donc pas enlever une signature que j'aime bien par simple souci de confort visuel.


T'es dans tes droits peut-être, mais ça serait bien de penser aux autres aussi, avant de ne penser qu'à toi. Donc si tu veux trouver un juste équilibre, ne mets pas ta signature à tout tes post. Après, c'est toi qui voit. A +.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Moi perso c'est la signature que je préfère, je suis hypnotisé à chaque fois que je la vois, donc surtout qu'il ne la change pas ^^ Sinon j'ai lu sur un autre forum que la pause était de 2 semaines info ou intox ? J'espère pas quand même :( Cette semaine il me faut ma dose :Ussop gloups:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 19:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Hypnotisé, hein? par un mec qui pisse le sang après s'être fait assassiné ? :Ussop big gloup: Jango se serait-il amélioré? :Luffy hilare:

Bon, sinon, ya bien une pause de 2 semaines.

Euh, sinon, il me semble que Dofla avait parlé d'une alliance avec Croco (qu'il a refusé). Vous pensez que ça a un rapport avec Caesar (pour les FDD) ou c'est juste pour agrandir son équipage?

EDIT: donc c'est bien ce que je dit, il y avait une pause de 2 semaines.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mar 2 Oct 2012 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
une pause de 2 semaine?! vous etes pas sérieux la :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
2 semaines !! On pardonnera à maître Oda si il nous fait un très bon chapitre comme il peut en faire.
@musicman : à mon avis l'alliance proposée par Doflamingo était uniquement dans le but d'agrandir l'équipage car je vois très mal le SAD ou un truc scientifique du genre marcher avec du sable.
Enfin, si Doflamingo n'a pas insisté plus que ça,c'est que Crocodile ne devait pas être une pièce maîtresse de son plan et c'était juste histoire d'avoir du renfort.

Pour les mini-aventures j'ai hâte que ça évolue parce que ça peut avoir un lien direct avec le scénario de l'histoire. En plus je vois bien Caribou allié à Dofla et j'ai hâte que Jinbe rejoigne l'équipage.
Sinon on a pas trop de nouvelles de Franky mais bon je ne m'inquiète pas trop il doit juste encrer le navire devant l'issue de secours de l'île.
Pour finir je trouve bien que Dofla ait échangé ses sous-fifres comme ça on verra Mone,Clown et Vergo dans un combat 1vs1 plus tard car là vu la situation ils ne peuvent pas se battre sérieusement.


Dernière édition par Tamago le Ven 26 Avr 2013 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com