Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 18:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
owen pourrait vouloir dire "oweeen!!! = un new rire " :Luffy hilare:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 20:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Jack Rackam a écrit:
Ensuite, ce n'est pas sûr que les lieutenants de Doflamingo arrivent à temps. Il serait plus logique qu'ils y arrivent de façon à ce qu'il y ai plus de combats, mais Doflamingo ne dit pas qu'il envoie ses lieutenants pour aider à gérer la situation. Il est donc possible que les mugis et la Marine battent tout le monde, et que les lieutenants de Doflamingo voient leurs "collègues" KO. Dans ce cas, Doflamingo ordonnerait surement la mort de ceux-ci, ou au moins une punition car Vergo est, je pense, essentiel puisqu'il est le chef du G-5 donc il ne serait pas logique de le tuer.
D'après ce que j'ai compris, Baby 5 et Buffalo sont là en remplacement. Car une fois ceux-ci arrivés, "tous" (que je suppose être CC, Monet et Welgo) sont sensés rentrer à Dresrosa (quoi de plus normale pour préserver un scientifique irremplaçable et une taupe opérant dans la Marine). En plus, comme tu l'as dit, je les vois mal arriver dans les temps. Quoique ... Quand on y pense, Welgo est arrivé depuis Dresrosa après que CC ait demandé l'accord de Joker (et donc DF - au sujet de la possibilité ou non de tuer les nouveaux arrivants). On s'aperçoit donc qu'il a fait relativement vite. Un lien avec le SAD tanker ?
Néanmoins, quand j'y repense encore une fois, je me demande comment ils feront pour arriver sur l'île. Shinokuni ne s'est pas encore dissipée.

RED a écrit:
J'ai pensé à un truc.

Selon le style narratif d’Oda qui dit que « - Lorsqu’Oda introduit un personnage très important, soit par des dires, soit par sa présence directe dans le manga (généralement une entrée surprise) ce dernier a de grandes chances de réapparaitre très prochainement (Mihawk, quand Gin parle de lui au Baratie, Kuma, à Thriller Bark puis Sabaody, Hankock, et les risky brothers qui parlent d'elle à Thriller Bark, Ace, à Drum puis que l’on retrouve à Alabasta, Ao Kiji, après avoir averti Luffy du danger que pouvait représenter Robin et que l’on retrouve au cours de l'arc Water Seven, Barbe Noire après Impel Down et que l’on retrouve aussi à Marine Ford…) ».

Là avec Dofla, qui est intiment lié à l’arc et qui a la possibilité de venir sur PH (puisque ses acolytes le peuvent), on ne serait pas totalement fous de penser que le flamand rose pourrait montrer le bout de ses plumes d’ici quelques chapitres vers la fin de l'arc, surtout si les choses tournent mal (et elles tourneront certainement mal quant à ses plans). Ceci permettant ainsi de faire l’introduction officielle avec l’équipage du chapeau de paille et de connaitre par la même occasion certaines révélations le concernant et par le Dofla en personne.
Je pense qu'il ne le fera pas tant que la retransmission sera toujours en cours. Car à vouloir intervenir il s'exposerait aux yeux de tous comme étant celui qui supervise toute l'affaire (et donc adieu la couverture CC !).

En parlant de retransmission, on a tendance à l'oublier. Or ça tourne toujours. Tout le NM a les yeux rivés sur PH. Si Law venait à faire des sienne avec le SAD les effets seraient visibles de tous (il y a de grande chance). Mais peut-être est-ce justement là son but. Après tout, si tant est que son objectif soit justement d'utiliser le réseau vidéo-escargophonique de CC, il n'a pas besoin de le déplacer hors de PH (et j'avais eu faux dans mon hypothèse d'il y a quelques chapitres sur ce sujet). Donc dans cette hypothèse là, l'effet serait immédiat. Et en considérant qu'il s'agit de citernes, cela signifie que c'est quelque chose qui se déverse (liquide ou gaz). Et donc par conséquent, il y a bel et bien danger. A l'extérieur on a Shinokuni, un gaz résultant d'une arme de destruction massive, qui a tendance à s'infiltrer dans le bâtiment. A l'intérieur on devrait donc avoir l'inverse, un liquide ou gaz qui menacerait tous les réfugiés et qui auraient tendance à s'échapper. En bref, il s'agit d'une menace double venant du dehors et de l'extérieur (l'idée d'ange bleu comme quoi ce serait un combustible dangereux me plaît bien).

Après, le plan de Law paraît plus clair (et surtout plus simple qu'on se l'imagine). Montrer les effets du SAD à tous le NM puis ensuite se l'accaparer en kidnappant la seule personne pouvant le recréer, à savoir CC. De cette façon-là, Law va bel et bien jeter la confusion sur le NM. Tous sauront qu'il dispose d'une puissance à craindre et qu'il vaut mieux ne pas l'embêter. La fonction de Luffy a déjà été dite mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Luffy sert à la fois de diversion pour que Law accède au SAD, mais aussi de renforts contre les hommes de DF (CC, Monet, Welgo qui n'était pas initialement prévu dans le plan). Il sert par ailleurs, bien évidemment, à capturer CC (maîtrise du haki).

Et en considérant toujours la diffusion vidéo-escargophonique, l'expérience de CC qui n'est en faite qu'un business de plus de DF (vente d'arme de destruction massive), a beaucoup de chance d'être vouée à l'échec. Déjà DF en est au point où il doit envoyer des hommes en renforts (enfin ça dépend des trad. Ça pourrait être en remplacement histoire de mettre CC et Welgo à l'abri si jamais les choses tournaient mal - ce qui est déjà le cas). En tout cas, Law en agissant comme il le fait s'attaque directement à DF. A cause de lui, une affaire au retombée juteuse va peut-être lui passer sous le nez.

mister K a écrit:
Juste un détail que je voudrais développer parce que je viens de m'en rendre compte. Peut-être que je me fais des idées, à vous de me dire ^^ vous pourrez remarquer que plusieurs lieutenants de Dofla l'appellent "young master", et plus précisément ceux qui sont ses ainés. En général, quand on appelle un supérieur "jeune maitre", ça veut dire qu'on veut le différencier du "maitre" qui est un ainé du "jeune maitre". Exemple tout con qui me vient en tête, Kreatur dans Harry Potter. Il appelait Regulus le "maitre", et il considère Harry comme le "jeune maitre" (je fais de mémoire, j'ai pas les bouquins sous les yeux, mais je suis presque sûr que c'est cela). Donc je me dis en partant de ceci que Dofla a peut-être hérité de toutes les affaires qu'il gère actuellement, ce qui accentuerait le côté mafieux qu'il lui est donné. Après, au vu de ce qu'il fait désormais, je ne pense pas que le potentiel "maitre" qui lui aurait transmis son empire ait désormais une quelconque influence sur Dofla, il est peut-être même décédé, mais il y aura peut-être quelque chose d'intéressant à apprendre niveau background. Plus tard. Bien plus tard ^^
Pas forcément. Il a peut-être constitué son affaire tout seul, tout en étant le fils d'un personnage haut placé dans l'échelon social. Et dans ce cas là, il est intéressant de faire la distinction entre les personnages surement issus de son héritage (les deux vieux, Owen) et ceux l'ayant rejoints (CC bien que celui-ci soit plus à son compte perso vu l'ego sur-dimensionné, Monet, Welgo -qui appelle DF "Doffly", si ce n'est pas mignon !). Moi, je verrai bien un type issu d'une famille bien placée dans l'échelon social (un statut à la Sabo like quoi) qui s'est servi de ses privilèges pour bâtir un empire criminel.


Concernant Chopper, ils sont tout un groupe à l'attaquer. Ça ne m'étonne pas vu leur corpulence et leur nombre que Chopper ait choisi la force ('faut bien comprendre que par cette forme il peut les attraper à pleine main). Donc pas crise ou d'état de zoan éveillé (je rejoins l'avis de Den Den Mushi à la page 3).

Pour Kinemon, je vois bien son rapport au dragon être effectivement une vengeance par rapport à un parent (pas de sens caché donc). Reste à savoir si c'est un parent éloigné (du temps où les dragons n'étaient pas une légende) ou proche.


@ Den Den Mushi : je m'aperçois que nous sommes en désaccord sur le but de Law (pouvoir pur selon toi contre quête de liberté et d'indépendance symbolique par l'obtention de pouvoir selon moi). Autant pour moi de ne pas l'avoir vu avant.

Edit : tu as raison c'est du pouvoir, pas de la puissance. J'ai confondu les deux.
Mon analyse est aussi une hypothèse. Après tout, je n'ai pas de preuves tangibles de la reconquête de liberté de Law. Mais pour l'instant, ça me paraît ce qu'il y a de plus crédible (je fais avec ce que j'ai). Quoique, voir Law comme un gentil qui se révèle un méchant est pas mal non plus. Contrairement à toi ça me plaît bien (du moment qu'il reste ambiguë, insondable et indépendant). Quand on y réfléchit, sa réputation n'est pas née en un claquement de doigts. Et l'héritage idéologique de DF doit bien être présent quelque part (la loi du plus fort, la justice du plus fort). Ça doit certainement jouer.


Dernière édition par Enitu le Ven 21 Sep 2012 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Jack Rackam a écrit:
Mais n'oublions pas que Law a dit qu'il ne pouvait garentir le sécurité de tout le monde que pendant 2h



Law a du prévoir que Doflamingo enverrait ses sbires le tuer une fois ses intentions dévoilées par l'entrée de la salle SAD.
Et vu que Joker semble vouloir détruire cette salle, et que ça n'a pas l'air d'affoler plus que ça Vergo, on peut peut-être se demander si ce temps correspond au temps de réaction de Joker et de la venue de certains de ses hommes sur PH ?

Punk Hazard-DressRosa 2 heures de vol en SAD Tanker seulement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:49 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Enitu a écrit:
@ Den Den Mushi : je m'aperçois que nous sommes en désaccord sur le but de Law (puissance pure selon toi contre quête de liberté et d'indépendance symbolique par l'obtention de puissance selon moi). Autant pour moi de ne pas l'avoir vu avant.

Juste pour dissiper les malentendus : je parle moins de puissance que de pouvoir (au sens de tirer les ficelles, exercer une sorte de lobbying, influencer le cours des choses).
Et je me suis peut-être mal exprimée mais ce n'est pas vraiment le fonds de ma pensée, juste une hypothèse que j'émets en fonction des circonstances. En fait j'aime beaucoup Law mais je ne sais plus sur quel pied danser avec lui depuis qq chapitres (très fort M. Oda ^^) et je dois avouer que ça m’ennuierait d'avoir raison. Je préférerai que tu aies raison, ça donnerait un côté émouvant et noble au personnage (lutter pour gagner ou re-gagner sa liberté, y'a pas plus beau comme idéal ^^).
Mais je trouve aussi que ça pourrait être intéressant de voir un personnage sympathique à première vue être totalement différent au fond. Ça me ferait bien ch*** mais ça pourrait être intéressant dans l'histoire (mais bon je ne dois pas perdre de vue que c'est un shônen ^^)

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 17:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Peut-être que Baby 5 est bel et bien été forcé à accompagner Dofla, et qu'elle le hait parce qu'il lui aurait fait mangé le fruit du démon qui lui permet de se transformer en arme...

Ou peut être que c'est un nouvel effet comique du style elle s'attaque à lui pour un rien (il respire trop fort, ses lunettes sont sales,...)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 17:39 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je vais faire un peu le tour de la troupe de Dofla:

-Baby 5: l'explication la plus pertinente à son comportement serait que Doflamingo a par le passé détruit sa famille/ses amis/son peuple/son équipage/son caniche (rayez les mentions inutiles, puis nettoyez votre écran), mais qu'il lui a laissé la vie sauve pour pouvoir l'exploiter, elle et son pouvoir au si fort potentiel. D'où de perpétuelles tentatives de meurtre contre le salaud qui a osé.
Dans ce sens, elle me ferait penser à Nami, qui était pareillement liée à Arlong: libre de se déplacer, mais concrètement prisonière, et forcée à obéir.

-Buffalo: marrant, mais pour ce gros plein de muscles, je verrai plutôt un style de combat délicat. Rapport à la manière qu'il a de parler.

-La gamine: harponner des fruits avec les doigts pour les manger, ça sent le Shigan à plein nez mon colonel. D'autant plus qu'avec Pekoms, on a déjà eu la confirmation que le Rokushiki était très répandu, et pas cantonné aux seuls Marines.
Et, comme d'autres l'ont dit, vu sa tête, c'est probablement la fille du patron.

-Le vieux et la (?) vieille: j'ai le sentiment confus que ces deux-là combattent ensemble, en duo. La ressemblance physique (même âge, plus ou moins même air), le fait qu'ils ont été présentés ensemble... Ce serait intéressant. D'autant plus que depuis Skypiéa, on n'a pas eu droit à de véritabless "combos" parmi les ennemis.


Précision: pour Pekoms, je me disais qu'ayant utilisé une techniique de déplacement rapide, ce pourrait être le Razor. M'enfin, je peux me tromper bien sûr.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Sam 22 Sep 2012 19:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je ne comprend pas quand tu dis "D'autant plus qu'avec Pekoms, on a déjà eu la confirmation que le Rokushiki était très répandu, et pas cantonné aux seuls Marines."

pekoms n'utilisait pas le rokushiki,a part si j'ai loupé un truc...

EDIT:j'ai eu peur j'ai cru que j'avais loupé un truc important!quel technique rokushiki croiait-tu qu'il avait utilisé??


Dernière édition par joris longuet le Dim 23 Sep 2012 11:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Pekoms n'utilise pas le Rokushiki contre Caribou, il le frappe violemment c'est tout :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Dernière édition par Jinbe le Sam 22 Sep 2012 18:32, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:29 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
C'est une claire démonstration de haki de l'armement. Pour une fois qu'il n'y a pas de débat là-dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 10:43 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
petite question:
le type qui est le tireur d'elite de Dofla me fait penser a un autre perso dans un film.

L'assassin allemand dans hell boy le premier, il se remonte comme une horloge et son physique lui ressemble beaucoup je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 11:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Lol moi aussi je pensais a ce personnage^^ en plus ils sont tout les deux vachement sinistres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 12:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
On sait que law a dit a luffy de se tenir prêt a partir dans 2h, doit on comprendre que les sbires de dofla vont arrivé en moins de 2h? L'ile est si proche que ça?

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 14:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Ils doivent avoir un moyen de transport assez rapide pour arriver à l'entrée du nouveau monde mais je ne pense pas que Law voulait dire ça . Il doit y avoir un rapport avec le sad .

Triplem a écrit:
harponner des fruits avec les doigts pour les manger, ça sent le Shigan à plein nez mon colonel. D'autant plus qu'avec Pekoms, on a déjà eu la confirmation que le Rokushiki était très répandu, et pas cantonné aux seuls Marines.
Et, comme d'autres l'ont dit, vu sa tête, c'est probablement la fille du patron.


Il me semble que le shigan (en anglais finger gun) ne concerne que l'index et non les autres doigts et pourant elle harponne de fruits avec les autres doigts mais ça reste non-prouvé .

Triplem a écrit:
-Baby 5: l'explication la plus pertinente à son comportement serait que Doflamingo a par le passé détruit sa famille/ses amis/son peuple/son équipage/son caniche (rayez les mentions inutiles, puis nettoyez votre écran), mais qu'il lui a laissé la vie sauve pour pouvoir l'exploiter, elle et son pouvoir au si fort potentiel. D'où de perpétuelles tentatives de meurtre contre le salaud qui a osé.
Dans ce sens, elle me ferait penser à Nami, qui était pareillement liée à Arlong: libre de se déplacer, mais concrètement prisonière, et forcée à obéir.


Je suis cette idée mais Nami, elle, n'essayaient pas de tuer Arlong contrairement à Baby 5 :Luffy a va:



Décidément, on a pas le temps de résoudre un mystère que Oda en rajoute encore un autre au fils des chapitres :Luffy hilare: Mais 2 semaines à attendre, c'est long . :Chopper attention:

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
oui c'est vrai que normalement le shigan concerne seulement l'index,mais si tu regard jabura,il utilise tous les doight pour attaquer.
apres pour pekoms,on voit pas trop si il se déplace vite,on voit juste que l'impact du coup est énorme.
ensuite,ce pourrait il que caribou boss pour dofla,vu que beaucoup de perso son sous ses ordres.(et on pourrait le revoir rapidement vu qu'il n'est pas tres loin des mugis)

Spoiler: Montrer
Image


EDIT:pour les technique rokushiki:normalement si,c'est seulement les membres du GM qui arrive a dévelloper ces techniques,mais avec sanji et luffy,on voit bien qu'avec un entrainement intensif on peut reussir a dévelloper les techniques rokushiki meme si on est pas membres du GM.


Dernière édition par joris longuet le Dim 23 Sep 2012 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 15:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
C'est très probable que Caribou puisse s'allier ou bosser avec Doflamingo puisque :

-il a la caractéristique de tirer la langue comme certains gars qui bossent pour lui (Bellamy,Caesar) y compris Dofla lui-même
-il aime l'argent (avec les sirènes)
-il est dans le Shin Sekai pas très loin j'imagine

A suivre dans les prochaines mini-aventures ...

Après pour le rokushiki ce n'est pas une technique intérieure au Gouvernement ?

Puis pour terminer je ne pense pas que Dofla interviendra à Punk Hazard puisque je pense que cet arc est une introduction de l'arc Dresrosa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com