Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 07:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est une hypothèse intéressante, mais comment aurait fait Vega/Caesar pour savoir que c'est un échec sans le gouter? A moins que ce soit grâce à Momo que Caesar le sait?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 09:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
french_incubus a écrit:
Par contre, un détail bien sympa, c'est que ce dragon ne vole pas !! Si on est attentif à l'image, Luffy dit qu'il s'envole, mais en réalité, Momo dragon crée des nuages qui lui servent à s'agripper dans le vide.
Mais je suis d'avis qu'il ne peut pas redevenir humain car c'est un enfant et qu'il n'a aucune expérience. Souvenez vous de Luffy lorsqu'il a avalé le fruit du caoutchoutier, il n'avait quasiment aucun contrôle sur ses nouveaux pouvoirs, et il a surtout mis un petit moment avant de pouvoir s'en servir. Surtout que Momo ignore complètement qu'il a avalé un FDD et donc pense qu'il ne peut pas redevenir humain...


Bien vu, on voit que ses griffes semblent s'enfoncer dans les nuages comme pour s’agripper. Donc pour l'instant, Momo ne vole pas, sauf preuve du contraire. Ca pourrait expliquer aussi le statut d'échec du fruit, un dragon qui ne sait pas voler c'est un peu décevant. Mais ça soulève une question assez intrigante soulevée par Musicman: comment savoir à l'avance qu'un fruit est un échec?

Il semblerait qu'on ait compris avec le cas de Smile que, lorsqu'un utilisateur de FDD meurt, le pouvoir se transfert vers un fruit à proximité qui devient alors un nouveau FDD. Est-ce que ça veut dire que ce fruit a déjà été testé et que son propriétaire a été tué afin de réincarner le pouvoir dans un nouveau fruit?

french_incubus a écrit:
Quant à l'apparition de la tête de Dofla au moment de l'évanouissement/envol de Momo, je penche aussi pour une hypnose, pour mieux surveiller et espionner CC sans qu'il se doute de quoi que ce soit . Parce qu'il faut être objectif, sa tête n'apparait pas dans un souffle d'évanouissement par hasard, surtout pour constater que le Momo, enfermé depuis des jours dans ce lieu sans pouvoir en sortir, qui ne sait pas utiliser ses pouvoirs zoan et qui tombe dans les pommes, se mette tout à coup à voler vers la sortie ...


L'apparition ne semble pas être un hasard en effet, même si elle a l'air de découler de la grande faiblesse de Momo. Par contre, les mots d'encouragement ne font pas partie de l'hallucination mais viennent bien de Luffy qui voit Momo défaillir et tente de le maintenir éveillé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 12:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
nabucodonosor a écrit:
lapainblan a écrit:
A moins que j'ai loupé un épisode, les lunettes de Mone n'ont aucun rapport avec l'hypnose, pas plus qu'elles n'ont de motifs en spirale, ce sont juste le type de lunettes avec des cercles concentriques que portent les myopes.


D'ou t'as vu que les myopes portent des lunettes avec des ronds concentriques ? Etant moi même myope, je peux t'assurer qu'il n'y pas le moindre cercle sur mes lunettes ...



Tu ne représentes pas la communauté myope à toi toute seule ... Mais c'est vrai qu'il aurait dû dire "parfois"

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 14:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Tu me sors des lunettes vendues comme accessoire de déguisement comme argument, t'es sérieux ?
Les verres des myopes ont une courbure qui s'élargit quand on va vers le bord du verre. Peut que c'est ce qu'Oda a voulu montrer mais en aucun cas il y a des ronds aussi nets sur les verres.

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 15:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Il me semble que l'image du dessus ne représente pas un accessoire de déguisement mais de vraies lunettes de myope, seul l'image du dessous représente un accessoire de déguisement.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 17:24 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ne vous faites pas d'illusions, les myopes n'ont pas tous des lunettes ainsi. Seuls une petite majorité sortent avec ce genre de lunette. Tout dépend de la vision de la personne: Mon opticien m'a dit que pour ne pas gêner la vue d'un myope/hypermétrope/..., les verres devaient englober toute la vue (c'est-à-dire ne pas voir au dessus et en dessous le monde "sans lunettes"). Des lunettes rondes ainsi servent uniquement à ça. Les miennes sont bel et bien rectangulaire, mais c'est juste un effet de style. Je vois le monde au dessus et en dessous "sans lunette", mais on s'y habitue vite.

Sinon, cette arc annonce du bon, du très bon même! Personnellement, la question que je me pose est pourquoi Oda décide de mettre le "faux" fruit du dragon maintenant. Et surtout: Si ce fruit-là est "artificiel", ça veut donc dire qu'il existe un "vrai" fruit du dragon? Car à ma connaissance, même dans One Piece, on est pas encore capable de créer un fruit, ou même un objet, à partir de rien. Il faut toujours une base bien réel. Et aussi, comme je l'ai dit précédemment, les dragons asiatiques possèdent plusieurs pouvoirs liés à la nature. Je suis donc curieux de connaître les propriétés de ce fruit. Peut-être pourra-t-il protéger les gens du gaz mortel qui zigzagent sur l'île, à coup de cyclones? à suivre donc.

Concernant Mone, j'aime son pouvoir du Logia de la Neige. Celui-ci offre pas mal de possibilités, dont certaines déjà exploités (notamment l'engourdissement provoquant le sommeil et les igloos). Mais le mystère de ses ailes reste encore entier. Ainsi que de ces pattes d'oiseaux. Mais je ne penche pas vraiment pour une nouvelle race, avec Laffite. Car, si je me souviens bien, Laffite garde toujours ses jambes quand il a ses ailes. Donc ce serait une manip' de Law...

Et sinon, je suis tout de même curieux de voir l'équipage de Dofla' en entier, moi. Car il m'a l'air quand même vachement répandu (dans le sens où ses membres sont bien éparpillés). Ca promet du lourd pour la suite, en tout cas!!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 22:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
pour te répondre : je pense que les ailes de mone sont faite de neige, c'est évident ! je ne sais pas si vous aviez remarqué mais ses bras sont comme "mélangé", "liés" , je dit ca car tout simplement : c'est un logia !!! et oui! regarde mon pseudo ^^'


et pour ses pattes je pense ausi que c'est de law.

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
mone a écrit:
pour te répondre : je pense que les ailes de mone sont faite de neige, c'est évident ! je ne sais pas si vous aviez remarqué mais ses bras sont comme "mélangé", "liés" , je dit ca car tout simplement : c'est un logia !!! et oui! regarde mon pseudo ^^'


et pour ses pattes je pense ausi que c'est de law.


Je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que les ailes de Mone sont aussi un exploit de Law car si tu remarque les pattes des centaures sont aussi "lié", "mélangé" avec eux donc je pense vraiment que c'est le boulot de Law et non de son fruit de la neige.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com