Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 685 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 11:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 685 : Momonosuke is my name!!

_________________

Pages couleurs : Oui
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #46

RAW :

Traduction US : http://mangastream.com/read/one_piece/82452500/1

Traduction FR : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/685

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 23
Localisation: Trouve moi si tu peut ^^
Très bon chapitre ou on voit smoker démonté vergo et monet résisté a robin et zoro.
Juste une question momonosuke a mangé un fruit du demon?

_________________
Je dis ca je dit rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Dans ce chapitre nous en savons beaucoup plus sur Monosuke pour l'instant du coup on sait que :
-il est le fils de Kinemon
-il s'est transformé en dragon
-il a mangé un fruit du démon (sûrement celui zoan mythique du dragon asiatique)
-il est devenu accroc aux bonbons lui aussi

Du coup j'imagine qu'il ne sera pas juste un personnage apparaissant uniquement à Punk Hazard et qu'on le reverra à tous les coups (à mon avis un fruit aussi significatif et aussi important ne peut pas être attribué à un gamin qu'on ne voit juste une seule fois)

Mone est au niveau de Zorro et compagnie, ce qui voulaient un 1vs1 Robin vs Mone peuvent espérer surtout que son dernier 1vs1 date de Skypiea.

Voilà sinon j'aimerais bien par la suite un 3vs3 avec Zorro, Kinemon et Brook les trois sabreurs ...

Ca fait déjà quelques chapitres qu'on attend Buffalo et Baby 5 leur île n'est pas si proche que ça apparemment.

EDIT : apparemment c'est un fruit artificiel puisqu'on ne voit pas Monosuke exprimer du dégoût après avoir mangé le fruit du démon
Je pense que c'est une expérience ratée puisque chaque zoan peut contrôler ses transformations et là en revanche il est éveillé.


Dernière édition par Tamago le Mer 17 Oct 2012 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:11 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2012
Messages: 6
Localisation: près de mon café
Et bien enfin des avancées. un bon chapitre avec Luffy qui bave devant "momo" et qui ne fait même pas le rapprochement avec kinemon!!
(momo est donc un zoan mais il ne l est devenu que sur ph donc je ne comprend tjrs pas la rage de kinemon envers les dragons)
ils ressortent ensemble pour chercher cc et apparement bien chargés a bloc.
et fin du debat : mone est un loggia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Citation:
-il a mangé un fruit du démon (sûrement celui zoan mythique du dragon asiatique)

Fruit créé par Caesar et qui est supposé être une expérience ratée... on va voir pourquoi.

Citation:
-il est devenu accroc aux bonbons lui aussi

Nan j'ai pas l'impression; il ne semble pas y avoir touché. Son état sur la fin semble lié au fait qu'il est affamé à force d'avoir refusé toute bouffe proposée.

Mone semble très efficace comme emmerd... adversaire. J'ai hâte surtout de voir à quel point Zorro peu la faire reculer.
La réaction de Luffy est intéressante en soit : Il prend sérieusement un problème lié des des mômes (certes) mais qu'il ne connait absolument pas. Habituellement ce serait plus la complainte d'un proche ou membre de l'équipage qui le ferait réagir comme ça non? Me ferait-je des idées?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Alors comme ça Vegapunk est capable de créer des fruits du démon artificiels ?
Ça soulève pas mal de questions:
Les deux dragons qu'on à déjà vu sont-ils des animaux ayant mangé un FdD artificiel ?
Smiley avait-il mangé un FdD artificiel ? Ca expliquerait ( en partie) comme il s'est réincarné dans une pomme.
En tout cas ça ajoute une couche au génie de Vegapunk qu'on savait déjà trés intelligent. Il a sûrement découvert tous les secrets autour des Fruits du démon.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
La présence de ce fruit du démon dans la salle de commandement est tout sauf anodine. Il était même bien en évidence, signe selon moi que son importance était primordiale, et que la puissance du pouvoir qu'il contenait était bien connue. Je soupçonne Caesar d'avoir sciemment sacrifié Slimey sous sa forme d'axolotl pour montrer la puissance de son arme, tout en prévoyant de réitérer l'expérience avec le fruit du Dragon, encore plus destructeur. Quitte à appater le client, autant y mettre le paquet.

Autre chose m'a troublé. Entre ce chapitre (le passé proche) et le précédent (actuellement), la salle de Végapunk est passée d'un état de délabrement avancé à un état impeccable. De plus, le présentoir du FDD a disparu. Comment l'interpréter?

Et pour finir: c'est quoi cette vision de la tête de Doflamingo en page 16? Pouvoir spécial? Souvenir du gamin? Délire? Bref: WTF?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Tres bien ce chapitre repond a la plupart des questions sans reponses des chapitres precedents, a savoir:
- Smoker utilise bel et bien le Durcissement
- Monet est bel et bien le logia du Yuki-onna
- Momonosuke a non seulement avale un fruit du demon, mais apparemment Caesar a le pouvoir de creer ces fruits du demon, comme on a pu le voir lors de l'explosion du Slime. Serait-ce du au SAD?
- Momonosuke a resiste a la tentation de manger les bonbons, ce qui explique pourquoi il est encore sain alors que les autres enfants sont devenus fous
- Zorro est confiant face a un Logia, il a donc probablement le Busoushoku Haki
- Brook ne peut pas bouger son corps lorsqu'il se decompose, de la meme maniere que Perona

Beaucoup de questions repondues donc! Reste a savoir l'implication de Doflamingo dans le passe de Momonosuke.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Monet serai donc un logia a ce que dit Zoro !

Vegapunk qui créé des fruits zoan, c'est interessant, bien que je pense que ca a été le seul qu'il a créé. Les autres dragons ont du sortir d'une éprouvette car ils ne parlaient pas.

Le combat Smoker/Vergo a l'air corcé a présent, Smoker est legerement bléssé tout comme Vergo aussi mais on en voit pas assez.

Enfin Luffy qui rage pour aller botter Caesar et mettre un therme a ces expériences.

Chapitre simpa dans l'ensemble mais encore une fois vivement le prochain !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:30 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2012
Messages: 6
Localisation: près de mon café
Et pour finir: c'est quoi cette vision de la tête de Doflamingo en page 16? Pouvoir spécial? Souvenir du gamin? Délire? Bref: WTF?

en fait, en voyant cela j ai pensé plutot a un haki du roi a l envers ou au lieu de faire evanouir momo luffy l 'encourage en lui envoyant de "l energie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
ETHERELNOX a écrit:
Et pour finir: c'est quoi cette vision de la tête de Doflamingo en page 16? Pouvoir spécial? Souvenir du gamin? Délire? Bref: WTF?

en fait, en voyant cela j ai pensé plutot a un haki du roi a l envers ou au lieu de faire evanouir momo luffy l 'encourage en lui envoyant de "l energie"



Ca m''a aussi intrigué après une bonne observation il es tquasiment sur que C'est la tete de dofla.... (on reconnait les lunettes). serait-il a l'origine de l'enlèvement des enfants d'où un souvenirs de momo sur son enlèvement?

Le fruits du démon créé par Végapunk est une expérience raté, je dirais qu'il tronnait là en tant que preuve que cela n'est pas aisément réalisable (ou irréalisable meme.) Se pourrait-il que du coup, momo ne puisse pas reprendre la forme humaine comme les autres Zoan? Comment va réagir son père face a cette nouvelle, lui qui deteste les dragons?

Momo pourrait-il etre un personnage posé là pour m'être fin à un hypothétique conflit du pays de wano contre les dragons? (il jouerait l'intermédiaire^^)

encore des question donc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 14:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à dire aujourd'hui

D'abord la page de couverture, au début je la trouvais très bof, j'aime pas Halloween, et les chapeaux-citrouille sont ultra moches.
Mais quand j'ai vu la tête de Zoro qui fait ouvertement la gueule, et son petit sac à côté... ' du whisky ou de la bière ", j'ai éclaté de rire. A mon avis la "récolte" a pas dû être très bonne...

Sinon un chapitre très " zapping", mais que d'informations!

Tout d'abors, Mononosuke, qui a mangé un FDD du dragon créé par l'homme [ édité pour cause de détail important raté, décidément ^^ ], et considéré comme une expérience ratée
Je me permets de mettre deux informations capitales en gras, car à la limite, les FDD maintenant, c'est presque de la routine, alors que là, on sort de l'ordinaire, bien qu'on y avait déjà été préparés avec le "décés" de Smiley et la tranformation de la pomme.
Bref, toujours la même question qu'à l'époque: comment "fabrique-t-on un FDD?"
Ensuite, deux autres: puisqu'on nous précise que le ce FDD là est le premier fabriqué par l'homme, comment apparaissent les autres supposés donc être naturels? Et cela signifie-t-il que la pomme transformée en FDD a été une [édité] création de Clown, ou une transformation " naturelle"?
Pour finir, puisqu'on nous précise que ce FDD est une expérience ratée, et que Momo semble incapable de revenir à sa forme humaine, quels sont les ratés de ce FDD? Celui qui le mange est condamné à rester dans sa forme Zoan? Ou bien est-il sujet à des halluciantions, enclin à sombrer dans la folie?
Et de là, j'ai envie de poser une autre question: si on suppose que l'hallucination de Momo est dûe à son FDD qui aurait donc une influence sur mental ( mais ceci n'est qu'une supposition bien sûr, n'oublions pas que Momo est affamé et n'a rien mangé depuis 10 jours ), peut-on faire le lien avec les Zoan éveillés?

Ensuite, séparation du groupe Nami en 2:

- D'un côté, Usopp, Brook et Kinemon chargés de trouver Momo et des cadenas en granit marin. Et puisque c'est Robin qui a demandé ce dernier détail à Usopp, alors on peut penser que cela fait penser du plan de Law. Pour capturer Clown? Qui alors servirait de monnaie d'échange, à moins que ce soit pour le forcer à faire quelque chose?

- De l'autre, Nami, Chopper, Robin et Zoro.... et le Zoro VS Monet.... et là je me marre, car Oda nous a tous pris à contrepied ^^ Mais honnêtmeent, c'est quoi cette espèce de jambe-épée, je ne l'avais jamais vue, j'étais sûre qu'il y avait deux serres.

Pas grand chose à dire sur le groupe de Sanji, sauf que s'ils vont dans la "Biscuit Room ", ils vont tomber sur Monet VS Zoro, et là: comment Sanji va prendre le fait que Zoro se batte contre une fille? La galanterie de Sanji lui portera-t-elle encore préjudice comme à Enies Lobby?

EDIT: en relisant le chapitre, je me suis aperçue que sur l'image de couverture, Luffy avait un panier " un mauvais sort ou de la viande " lol, ils peuvent pas faire les choses comme les autres...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Dernière édition par usoppa le Mer 17 Oct 2012 19:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
usoppa a écrit:
De l'autre, Nami, Chopper, Robin et Zoro.... et le Zoro VS Monet.... et là je me marre, car Oda nous a tous pris à contrepied ^^ Mais honnêtement, c'est quoi cette espèce de jambe-épée, je ne l'avais jamais vue, j'étais sûre qu'il y avait deux serres.


Elle a bien deux serres, et elle tient dans celles-ci des épées spécialement adaptées pour qu'elle puisse les tenir.

Donc Monet est bien un logia, ça fait un débat de clos.

Que dire, a part ça ? On ignore si le fruit du démon artificiel de Momonosuke a le défaut de ne pouvoir revenir à sa forme originelle ou si le garçon ignore simplement comment faire(il n'avait pas l'air au courant que c'était possible...)

Wario-san a écrit:
- Zorro est confiant face a un Logia, il a donc probablement le Busoushoku Haki
- Brook ne peut pas bouger son corps lorsqu'il se décompose, de la même manière que Perona

On savait déjà que Zorro avait le Haki, Luffy avait dit à Law qu'ils étaient trois à l'avoir dans l'équipage avec Sanji(je me souviens plus du chapitre, par contre...),
pour Brook, on savait que l'utilisation de son âme nécessitait l'abandon du corps(donc qu'il ne pouvait plus bouger) depuis l'ile des hommes-poissons.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Chapitre très intéressant! Momonosuke a bien mangé un fruit du démon, mais celui ci semble être un "raté" de Vegapunk. Comme dit plus haut, je pense que Momo ne pourra pas reprendre sa forme normale. Ce qui m'intrigue le plus, c'est l'apparition de Doflamingo. Serait-il en train de contrôler le garçon pour que celui-ci amène Luffy à un endroit bien précis?
J'ai de plus en plus l'impression que tous les personnages de cet arc ne sont que des pions sur l'échequier de Doflamingo.
Sinon, ça fait plaisir de voir que Vergo n'est pas invincible, le combo Smoker/Law doit être rudement efficace. J'espère qu'on verra le combat!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 685 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Au sujet de Momo, rien ne dit que c'est le FDD qui lui empêche de redevenir ninja. C'est la 1ère fois qu'on voit un sujet aussi jeune directement après avoir avalé un FDD de type Zoan. Faut rappeler que Kaku qui est quand même un génie dans le CP9 a galérer à ajuster ses transformations, alors qu'il est surentrainer et qu'il a une connaissance (même partielle) des FDD. Ici, Momo n'en connait même pas l'existence (sorcellerie), et ne se rend même pas compte qu'il s'est transformer. J'pense qu'il faut pas chercher plus loin (enfin j'espère). Je vois bien venir une rencontre avec Chappy un peu plus tard pour qu'il lui apprenne à se contrôler.

Pour le duel Law/Vergo, on voit que les FDD offrent suivant l'adversaire des bonus de taille: Smo-yan qui se fait poutrer par Law en 2 sec, Law qui se fait poutrer par Vergo en 2 sec, mais Smo-yan qui tient tête à Vergo. Comme quoi même avec un pouvoir cheaté, y'a des limites^^

Concernant le duel très attendu (enfin très attendu...) Monet vs Robin, j'espère que le public n'est pas trop blasé: elle semble déjà hors-jeu. J'espère que Zoro va tailler le bout de gras et qu'il va trancher dans le vif =D

La seule énigme au final de ce chapitre assez sympa, c'est la présence de Dofla dans les souvenirs de Momo: on savait déjà que ce mec était partout, mais à ce point la -_-

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com