Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 15:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau chapitre sort, on veut la suite à tous prit, parce que One Piece est vraiment mais vraiment MORTEL.

dollarman a écrit:
Franchement qui avait penser que Lucci avait mangé un fruit léopard ??


Toji_Toji_Chopper a écrit:
Tiens, je sais pas pourquoi, mais j'ai idée que Lucci s'est transformé en Lion, c'est surement une impression, mais on ne sait jamais


Tiens on dirait bien que mon impression n'est pas tout à fait fausse, le Leopard c'est de la même famille que les Lions :Bon clay gueul:

La grande question que je me pose, mais comment vont-ils faire pour battre le CP9. Je pense qu'il va falloir s'entrainé dur pour y arrivé, qui sait peut être vont-ils rencontré un maitre en arts martiaux qui va leur apprendre une technique secrète.

Que dire d'autre que c'est encore une fois un chapitre époustouflant, la suite est plus que incertain, et le prochain chapitre va être long à attendre, Oda, je t'aime :Sanji amoureu: , hein, il s'est marié y a pas longtemps, zut alors :Luffy erente: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 15 Déc 2004 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 15:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Sandy a écrit:
Ichigo >> Non Zorro ne se rend compte de rien, c'est juste qu'il voit que Lucci va se retourner et lui foutre un coup, et non il ne s'est pas protégé, regarde biene en haut a gauche tu voit le bout de son bras gauche qui par sur le côté et son bras droit est très visible. Il s'est pris le coup de plein fouet.

Etant donné que son bras droit ne porte rien c'est son bras gauche qui tient le sabre, à mon avis Lucci en se retournant a tout simplement fait une force circulaire avec son bras sur le sabre ce qui a eu pour effet sur Zorro de lui faire écarter ses bras, autant dire son ventre n'était pas protégé... le pauvre espérons que ce ne fut pas un coup tranchant (quoique il a l'air déjà assez mal en point comme ça)


Techniquement selon les explications de Blueno & Kalifa, les coups de pied du CP9 sont tranchant
avec le même coup de pied il détruit presque tout les bureaux Lucci...
Il peut trés bien avoir amorti le coup avec ses bras ce qui les a fais s'écarter pour ensuite être propulsé par la violence du choc

Si Zoro avait mangé le coup de toute sa puissance pour moi il aurait fini en 2 morceaux... or là il n'y a pas beaucoup de sang... quand ça coupe fort Oda aime bien que ça saigne (voir combat vs Mr 1)
Il y a beaucoup moins de violence que dans les coups portés a Luffy...

Rien ne dis que le Kitetsu n'est pas resté par terre, on ne le vois pas aprés tout... je continue a croire qu'il n'a pour le moment pas engagé sérieusement ses forces dans le combat, aprés tout il n'a pas mis son bandana, ni utilisé aucune de ses techniques d'épées
Luffy a toujours un peu de mal face aux ennemis puissants, souvent il se fais éclater au début pour revenir les defoncer ensuite (comme Croco et Eneru)
D'ailleurs Luffy arrive a blesser Lucci avec un simple coup de poing (oui ce monsieur saigne de la bouche), preuve qu'il est loin d'être invincible

Je crois que l'équipage aprés s'etre fait corriger de cette façon va revenir de façon plus sérieuse, c'est a dire Luffy trés trés enervé, Zoro avec son bandana et trés violent rejoints par Sandy pour qu'ils les démontent joliments (quoique Chopper en mode Musclor avec sa Rumble Ball il a aussi une force de folie)

Bon Pipo... mieux vaut pas qu'on le vois essayer de faire quelque chose contre le CP9, sinon couic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 16:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
On voit bien toute la faiblesse de Lucci dans cet épisode. Primo Luffy parvient à lui en coller une, même si ça n'a pas gran effet. Secundo, certe zorro n'a pas pu trancher car le corps d el'autre es trop dur.... Mais j'ai pas l'impression qu'il est vraiment forcé non plus. Si il avait fait utiliser une de ses vraies techniques (notamment quand il arrive à trancher l'acier), C'est clair que Lucci aurait été blessé.

Enfin, on voit au moins la fin de la première manche. Dans la seconde manche les duels "officiels" vont avoir lieu. Chacun aura son ennemi. Dans la troisième et dernière manche, ce sera Luffy versus Lucci. Je parie aussi que Robin va sauver Iceberg et Paulee (discrètement bien sûr).

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 16:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
criollo D iky a écrit:
kalifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu:

Hmmm bon bah je crois que lucci a mis tout le monde d'accord là : il est vraiment monstrueux...Mais ce que j'ai trouvé super interessant dans ce chapitre c'est son zoan . Je m'explique : déja il a une taille qui est plus normale, et ensuite surtout la puissance qu'il a . Chopper dit que les carnivores sont plus dangereux , mais je crois pas qu'un chacal ça mange des pissenlis, et pourtant il etait carrément moins impressionant >>> lucci en un coup de pied il casse le batiment, meme sandy il y arrive pas :Ballamy mark: . Ensuite ce qui me plait le plus dans cette affaire , c'est que finalement, les fruits zoan peuvent etre vraiment dangereux (je dis ca parceque jusqu'à présent chaque fois que quelqun avait un zoan il se faisait démonter vite fait bien fait devant un adversaire un peu fort); comme l'avait dit crocodile, quand on sait utiliser son fruit du démon, on devient effrayant xD (ejnfin, moi j'en revient toujours pas qu'il stoppe zorro à mains nues, il a pas du y aller fort sinon y a quelque chose qui va pas :Zoro ny croi pas: )
Maintenant pour la suite , je sais plus du tout quoi penser ... à vue de nez j'aurai presque eu envie de dire que le CP9 va recuperer ce qu'ils veulent, et apres ils s'en vont, et luffy's crew soigne ses blessures et part à leur poursuite . Mais voilà, dans ce cas là , à quoi sert l'aqua laguna ?? plus ca va plus je suis perdu T_T


Pour le zoan de Chaka, Il devait s'agir de sa forme mi-animal, sûrement parcequ'il se bat mieux sous cette forme avec son épée que sous sa forme animale total avec ses griffes.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 16:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'avais lu quelque part que le chacal était plutot charognard, donc moins combatif qu'un leopard qui est un vrai chasseur, la difference est là (malgré qu'il soit tout 2 carnivores, ils ne sont pas de la même familles).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Epatant^^

Qui y aurait pense??? surtout quand il dit fruit du chat, on se demande un peu de quoi il parle, mais bon...
Sinon, c'est vrai que sa taille gigantesque est vraiment louche^^
J'adore le pauvre pigeon juche on ne sait trop pourquoi sur leopardolucci^^(on se demande quand meme ce que ce pigeon apporte a l'histoire, suspence^^)

J'adore le petit "you too" meprisant que Lucci lance a Zorro avant de le balancer

et la petite souris a la fin, trop pathetique T_T

Ce qui me gene, c'est pourquoi Nami est dehors, pourquoi ne l'ont ils pas tout simplement attachee avec les deux autres?
ou alors c'est toujours pour faire porter le chapeau a Luffy and co.(tres probable.

A cette derniere image, trop geniale.(J'ai deja dit a quel point je voulais Kalifa dans l'equipage?)

a propos de ce pseudo flashback qu'on nous promettait il y a deux chapitres. Si vraiment il existe, ce serait le bon moment je trouve.

Two hours to go before the Aqua Laguna...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Non, pour le flashback, le bon moment sarait quand Lucci se trouvera face à Francky pour lui prendre les plans du pluton. Francky se remémorera alors son passé.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:46 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
Ichigo a écrit:
Trés bon chapitre, mais bizarre de faire un Lucci-léopard, il est déja méga baléze sans rien, il aurait pu manger un fruit élémentaire ça l'aurai rendu invincible (peut être sera t'il battu a cause de ça ^^)



bha ca c'est expliqué dans le texte pourquoi un fruit du chat^-^ (neko neko no mi^^)

hahaha
bref^^
noel approche lol de plus en plus vite ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Superbe chapitre, Lucci est un monstre dans tous les sens du terme

C'est vrai qu'on peut se demander comment Nami a fait pour sortir (quelqu'un est intervenu ?)
Pour Iceberg et Paulee, je sens bien tyranosaure ronger les liens et Paulee reussir à sauver Iceberg
Quant à Luffy, qui sait où il va atterir ? sur une mer gelée par Kiji qui arrive seulement à W7 ?
C'est vrai que la suite est difficile à imaginer... Francky risque de se faire latter (ou de nous montrer ses talents cachés), il y aura peut être un flashback...
Par contre où est Robin ? Elle s'est enfuie au chapitre precedent, c'etait pour recuperer les plans avant le CP9 ? (elle joue un double jeu ?)
En tout cas, le CP9 doit croire Luffy et les autres morts... La Straw Hat Crew pourra beneficier de l'element de surprise
Pour la suite je me demande si l'histoire va se terminer à W7 et je vois bien Kokoro intervenir : à la station, Kokoro dit qu'il y a 3 autres villes desservies par le train (Saint Poplar, Pucci et San Faldo) et qu'il existe une voie speciale expresse juste pour le gouvernement. En outre, quant Luffy quitte la station, Kokoro leur dit de faire attention aux gars du gouvernement et dans le bar elle a l'air au courant de quelques trucs sur le CP9... Kiji, en quittant Longring Longland dit qu'on se rapproche du QG, mais lequel ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de celui de la Marine mais plutot d'un QG autre (celui du CP9 desservi par la voie speciale ?). Donc pour moi, Kokoro a encore un role à jouer et l'histoire ne se finira peut etre pas à W7

Bref vivement la suite qu'on revoit un peu Francky (et Ussop et/ou Sanji)

(Rien à voir avec ce chapitre mais au sujet du train, il est dit qu'il pouvait transporter des bateaux... Peut être cache t il le Pluton ou quelque chose y ressemblant ?)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:53 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
Vanju a écrit:
Superbe chapitre, Lucci est un monstre dans tous les sens du terme

C'est vrai qu'on peut se demander comment Nami a fait pour sortir (quelqu'un est intervenu ?)
...


bha elle a été ejecté par lucci dehors comme les autres^^;

et puis :Luffy rigole a grande bouche: chapitre géniale^^ comme tjs^^
mdr le fruit du chat^^;

mais chopper que va t il faire de sous les décombres(va-t-il bien?)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 18:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
J'ai entendu dire quelque part (je sais plus où^^) que y'a pas de chapitre la semaine prochaine.

C'EST VRAI ?????

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 19:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Quand Ichigo dit que Pipo risque d'étre dans la merdre contre le cp9 j'ai dans l'idée que les shooter de loin ne serait pas une mauvais idée vu qu'il semble étre plus doués au corps a corps...Encore faut il avoir un arme plus puissante...qu'un lance Pierre!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 21:27 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon le chapitre est dispo sur le site (mieux vaut tard que jamais^^)

Concernant le chapitre, il est excellent (comme d'habitude^^). Pour une fois qu'un bad Guy n'a pas un fruit du Démon surpuissant. enfin lucci envoi quand même en orbite Luffy et zoro. Par contre ça s'annonce mal.
Nami entre les mains des charpentiers, Chopper sous les décombres, Iceberg et paulee ligotés et entourés par les flammes.

Et la grande question : mais où est sandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller je vous laisse, j'ai des cours à réviser^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 22:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
dollarman a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière image ressemble beaucoup à la fin des films de James Bond quand il regarde le carnage qu'il a fait avec la jolie demoiselle qui a les cheveux dans le vent.
Une ressemblance assez frappante je trouve^_^.

Bien vu pour ta remarque concernant l'image de fin mais ce type de scène est un classique dont la plus récente est celle du film Kill Bill :
http://www.france-jeunes.net/annu_img/15026.img
Ce chapitre me déçoit un peu pourquoi ?
Parce que le fruit du zoan commence à m'énerver (pour être poli)zoan par-ci zoan par-là moi j'attendais un fruit qui nous donnerais beaucoup plus d'information à leur sujet (comme le fruit du canidé qui peut rendre vivant un fusil d'où la déduction de pipo que les fruits sont doués de volonté propre ça c'est du Eichiro oda).
Pour les bons cotés de ce chapitre c'est la sortie de la chambre d'iceberg dans la quelle Eichiro oda malmenait nos cerveaux avec son suspens insoutenable maintenant qu'ils sont sorti il v'a y avoir du sport mais moi je ne reste pas tranquille ^_^.
Qu-est qui pourrai bien se passai maintenant que 2 de nos héros sont sur orbite, 1 sous des décombres, une sur le point de se faire prisonnière et 2 autres dont on entend plus parlai depuis plusieurs chapitre ( à vous de trouver qui est qui ^_^ mais sans Marie-Ange Nardi... je sais, blague pourrie: Désoler).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 23:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'avais même pas vu la souris!! Elle est trop forte, je la veux dans l'équipage (quoique il faudrait que quelq'un la défende contre Luffy il voudra sûrement la bouffer :Chapeau de paille goute:. IL y a de fortes chances pour qu'elle ronge les liens vu que je ne pense pas que sans l'aide de Paulee et Iceberg elle puisse s'en sortir. Quelqu'un pourrait-il aussi me dire pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue??

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com