Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 349
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 11:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Il est dispo sur le site^^

Et on peut voir la bête que devient Lucci, un vrai monstre, c'est un fruit zoan: le fruit du chat model léopard (est oui le léopard fait partie de la famille des chats, comme le lion, panthère ect ca promet de beaux zoans tout ça ^-^) Chopper dit aussi que la violence augmente si on a un fruit zoan "carnivore", la preuve: faire tomber tout un batiment avec un seul coup de pied..... :Chapeau de paille goute:

Luffy a beau être en caoutchou il se fait transpercer quand même puis fait un joli vol, par contre Paulee il revient à la vie pour sauver Iceberg, il à du courage ^-^

Zorro il arrive même pas à faire une égratignure à Lucci (je précise qu'il n'esquive pas mais arrête les sabres) et il va faire un tour avec les mouettes après s'être pris un coup....

Chopper est sous les décombres...

Le bâtiment brûle avec Paulee et Iceberg à la fin et Nami à l'air en piteux état et est retrouvée pas ler charpentiers qui disent qu'ils font la garder pour la faire dire ce qui s'est passé (elle va passer un sale quart d'heure...)

Mais que font les autres??!! Sandy? Francky (qui va surement arriver au prochain chap) et Pipo?

Trad: http://www.kefi.org/onepiece/op349_ocean.php

LA SUITE!!!!!!


edit Jang0: j'ai changé ton lien Sandy, ne met plus ceux d'eastblue s'il te plait. :)

Edit de Dark Sol : J'ai viré ton lien Jang0 vu que le chap est dispo sur le site^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Mer 15 Déc 2004 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 11:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
j'ai pas encore lu la trad, je ferais une edit...

WaHoU, ca voloe dans tous les sens, tout notre équipage s'en prend plein la tete...

Surtout, j'adore la derniere double page, je vous laisse la suprise (je sens de manifiques colo en vu, tout le monde voudra la faire ^^)
(et les superbes jambes de Kalifa, haaaaaaaaaa :Sanji amoureu: )

Sinon comme prevu on passe à des illustration de l'equipage pour la page de debut, donc c'etait bien la derniere mini-aventure dans le dernier chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 12:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
NOOOOOOOOOOONNNN!!! Lucci qu'est ce qui nous fait!!!Il devient un leopard il a mange lui aussi un fruit.Ben heureusement quant meme que c'est pas un pigeon^_^.Alala Oda est un dieu on peut s'attendre a tout avec lui :Sanji amoureu: Je suis epatee ,etonnee enfin bref j'en reviens pas.
Pauvre Paulee , Iceberg et Luffy &Co vont perire dans les flammes :Ussop amoche et etonne: Non c'est pas possible Usopp vient a leur secours!
Bon voila ce que je pense de ce chapitre :Tashigi souriante:
Vivement la suite et la trad!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 12:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Houlala !!!!

Ben on peut dire qu'ils s'en prenne plein la tête (on peut rapidement remarquer que Luffy reussi a toucher Lucci en le prennant sans garde)... Interessant aussi le fait que plus tu entraine ton corps, plus ton Zoan deviens puissant.
Comme je le sentait, le CP9 va gagné... il devrait d'ici peut s'enfuir de l'île avec les plans et le Straw hat crew va partir à sa poursuite.

Je pense que l'on a atteind le point le plus critique pour l'equipage depuis le debut de l'aventure. Faisons un point:

Zorro est dans l'eau près du Dock n°5,
Nami a été capturé (eh, si elle s'echappe ca sera probablement elle la prochaine à avoir une prime),
Chopper est sous les décombres,
Luffy est parti en orbite (je suppose que lui aussi va atterir dans l'eau, donc par qui va-t-être sauver),
On ne sait tjs rien sur Pipo et Sandy.
aaaaaaahhhhh.....


Théorie foireuse sur la suite déroulement:

L'arc est bientot fini (prennez tout au conditionnel bien sur)...
Je pense qu'il est clair maintenant que Francky n'a pas une chance de vaincre le CP9 (à moins que le truc qu'il est acheté soit super puissant, mais vu le perso, je pencherai pour un truc plus ridicule). Je pense que l'on ne devrait probablement pas voir le combat.

Bon connaissant Oda, on peut legitimement penser que tout les persos vont être sauvé.
Donc la, je vois bien Iceberg et Paulee se joindre aux Straw hat pour poursuivre le CP9. En effet, d'un point de vue stratégique, Iceberg à interet a ne pas réapparaitre et laisser croire au CP9 qu'ils ont reussi totalement leur mission.

Ensuite, comme Iceberg est qd même une personne de grande renommé, je verrai bien qq comme Smoker ou Hina arrivé à W7. en effet, smoker, a la fin d'alabasta, dit qu'il retourne à la chasse au Luffy, je ne peux pas croire qu'un tel evenement le laisse indifferent (surtout que Aokiji lui aura probablement raconté leur rencontre à Long Island).

Autre chose, vous ne trouver pas que le style d'Oda à gagner en intensité depuis l'apparition du CP9 ?

Sinon, pour la colorisation, je verrai plus ce chapitre...
aaaaaah.... Kalipha sur la derniere image !!!!

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 12:52 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Ce chapitre est vraiment surprenant, en dehors des capacites de tous les memebres du CP9, pour les arts martiaux, je ne m'attendais vraiment pas a ce que Paulee ait mangé un fruit du démon (en fait je pensais plutôt au pigeon je ne sais pas pourquoi ^^), dans tous les cas, sa transformation est impressionnante, et il risque d'être extremement difficile a battre, tant est même qu'il puisse être battu. Bref, un excellentchapitre comme d'hab concocté par Oda.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Chapitre très interressant et surprenant!C'est du grand art à la façon Oda ça! Franchement qui avait penser que Lucci avait mangé un fruit léopard ??

Je verais bien la dernière image en superbe colo^^ ( appelle pour la team de P-L^^ ).

vivement la semaine prochaine avec peut-être un chapitre spéciale Noël !!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
a mon tour de faire un speudo théorie :

-choper sort des decombres pour sauver paulee et iceberg et leur fait les premiers secours.
-Nami va alors etre liberée par iceberg (grosse influence sur la populasse)
-luffy "tombe" non pas dans l'eau mais sur... au choix: la prochaine ile, le train des mers, le vogue merry (ps: il faut qc pour pouvoir le soigner, il s'est fait mechament "transperser").
-Zorro, est pres du doc5 donc sort de l'eau nez à nez avec franky, et donc attends l'arrivé du CP9
-Sandy, retrouve Robin.

C'est certain que sandy va avoir un grand role, mais lequel ?! !! !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Nataku >> C'est pas Paulee qui a mangé un fruit du démon, c'est Lucci ^-^ Faut pas confondre :Chapeau de paille goute:

Asunam >> C'est vrai j'y avais pas pensé! Luffy va surement lui aussi tomber dans l'eau, je pense que c'est Pipo qui va le sauver, il va surement tomber à côté du VM.

De plus les prochains chap vont surement se passer à côté du VM car:
_Pipo s'occupe du VM
_Francky veut faire la fête à Pipo
_le CP9 veut faire la fête à Francky
_Luffy crew veut faire la fête au CP9 ^-^

Ca promet un joli bordel.

En ce qui concerne Nami je pense à deux solutions:
_1: Elle dit que Icebeg et Paulee sont dans le batiment en feu, les charpentiers font vérifier, les sauvent avec Chopper.
_2: C'est Chopper (encore dans le batiment je rapelle) qui les sauve et les ramène.

Puis pour la fin soit Nami et Chopper s'enfuient car les charpentiers veulent pas les laisser tranquilles même si ils les ont aidés ou sinon Iceberg ou Paulee se réveilent (mais ils ont l'air en piteux étât) et expliquent tout.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:40 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Whou.....Whoua.....Whouaaaa!!
bll bll du feu...hi hi hi
Je veux le colorier!!! Yaa!!

Hum, bon, euh sinon à part ça, ça va?
Alors ça a enfin explosé. Donc dans deux heures top chrono, le temps va virer à l'humide et les sufeurs seront de sortie. :Ballamy mark:
Zoro sait il bien surfer? Sinon il a interet à savoir nager ou à se faire secourir ( je vois bien la vieille intervenir à ce niveau).
Luffy a appris à voler, je le sens bien atterrir sur Pipo ou Francky.^^
Ce serait aussi cool que Nami arrive à convaincre de son coté que le Luffy crew n'est pas méchant.
Iceberg et paulee vont t'ils s'échapper? Ca me fait un peu penser à Indiana Jones leur stuation.^^

Et Lucci j'ai beau avoir cherché, j'aurai jamais deviné, je pensais plus à une nouvelle technique et j'aurai jamais pensé à cette bestiole la. :Ussop tien tien:

Enfin sinon comme d'hab: LA SUITE!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière image ressemble beaucoup à la fin des films de James Bond quand il regarde le carnage qu'il a fait avec la jolie demoiselle qui a les cheveux dans le vent.
Une ressemblance assez frappante je trouve^^.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 13:54 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Trés bon chapitre, mais bizarre de faire un Lucci-léopard, il est déja méga baléze sans rien, il aurait pu manger un fruit élémentaire ça l'aurai rendu invincible (peut être sera t'il battu a cause de ça ^^)

Au moment ou Zoro se fait frapper dans le chapitre, on dirais qu'il se rend compte de quelque chose, ça m'étonnerais pas qu'il aie mis son bras pour se proteger et ainsi amortir le choc (mais propulsé dans l'eau par la violence du coup) , par contre Luffy a eu moins de bol, il vient encore de se faire percer le bide...

Paulee et Iceberg sont au milieu des flammes, Luffy & Chopper doivent être sauvés aussi...
Sandy manque toujours a l'appel, et sans vouloir être méchant, tout seul contre le CP9 il n'a aucune chance d'en sortir vivant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 14:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Un bon petit chapitre qui montre que les gars du cp9 sont vraiment des pros!!!

Lucci a méchament la classe en Zoan et nos amis ce font royalement défoncer...
Pour la suite j'imagine
Zorro: Vraiment trés en colére et qui risque d'avoir des problémes avec l'aqua Laguna...
Nami,Chopper,Iceberg et Paulee sauvés des décombre par Mr Sandy....
Francky: va ce retrouver pas mal dans la merde si il doit ce battre seul contre le Cp9.
Luffy va forcément tomber a coté de quelqu'un qui puisse le sauver peut'étre Pipo!!

Voila a part ça j'éspére que l'on va voir d'autres perso dans les prochain chapitre....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 14:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ichigo >> Non Zorro ne se rend compte de rien, c'est juste qu'il voit que Lucci va se retourner et lui foutre un coup, et non il ne s'est pas protégé, regarde biene en haut a gauche tu voit le bout de son bras gauche qui par sur le côté et son bras droit est très visible. Il s'est pris le coup de plein fouet.

Etant donné que son bras droit ne porte rien c'est son bras gauche qui tient le sabre, à mon avis Lucci en se retournant a tout simplement fait une force circulaire avec son bras sur le sabre ce qui a eu pour effet sur Zorro de lui faire écarter ses bras, autant dire son ventre n'était pas protégé... le pauvre espérons que ce ne fut pas un coup tranchant (quoique il a l'air déjà assez mal en point comme ça)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 14:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
kalifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu:

Hmmm bon bah je crois que lucci a mis tout le monde d'accord là : il est vraiment monstrueux...Mais ce que j'ai trouvé super interessant dans ce chapitre c'est son zoan . Je m'explique : déja il a une taille qui est plus normale, et ensuite surtout la puissance qu'il a . Chopper dit que les carnivores sont plus dangereux , mais je crois pas qu'un chacal ça mange des pissenlis, et pourtant il etait carrément moins impressionant >>> lucci en un coup de pied il casse le batiment, meme sandy il y arrive pas :Ballamy mark: . Ensuite ce qui me plait le plus dans cette affaire , c'est que finalement, les fruits zoan peuvent etre vraiment dangereux (je dis ca parceque jusqu'à présent chaque fois que quelqun avait un zoan il se faisait démonter vite fait bien fait devant un adversaire un peu fort); comme l'avait dit crocodile, quand on sait utiliser son fruit du démon, on devient effrayant xD (ejnfin, moi j'en revient toujours pas qu'il stoppe zorro à mains nues, il a pas du y aller fort sinon y a quelque chose qui va pas :Zoro ny croi pas: )
Maintenant pour la suite , je sais plus du tout quoi penser ... à vue de nez j'aurai presque eu envie de dire que le CP9 va recuperer ce qu'ils veulent, et apres ils s'en vont, et luffy's crew soigne ses blessures et part à leur poursuite . Mais voilà, dans ce cas là , à quoi sert l'aqua laguna ?? plus ca va plus je suis perdu T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 14:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Y'a pas à dire, Lucci est un sacré morceau.
Il a doublé de volume !!!
On a jamais vu un Zoan de cette taille, c'est hallucinant.

En tout cas, il mérite bien son titre de chef du CP9 et ceux qui en avaient marre de voir des Logia en "boss de fin" sont enfin servis. Enfin un Zoan qui a un rôle important dans one piece, ça se fête.

LORD PIGEON doit être heureux, il garde son trône : pas de fusion Lucchi/Hattori :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_____________________________________________

J'suis pas cuistot mais le premier qui m'emmerde, je le transforme en steack tartare !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com